Aaaaah... Quel mignon petit OS ! J'ai juste adoré. Ils sont vraiment mignons, tous les trois, et leur amitié a bien été retranscrite dans cet UA. J'ai vu les nombreux clins d'œils au canon, ce qui m'a fait rire parfois (le coup de Larxene habillée comme Maya l'abeille et Marluxia qui s'embrassent, c'est juste trop hilarant). J'espère que tu en réécriras d'autres, des comme ça.
Sinon, j'ai vu quelques fautes d'étourderie, qui disparaîtront après une bonne relecture. Il y a aussi celles-ci :
"Oui je le dis, et je te dis également que j'aimerai que tu regardes la route et pas autre chose, si tu veux bien." : j'aimerais. Conditionnel, pas du futur, puisque le perso émet un souhait ^^.
"Le fait que la pauvre chose concernée déteste l'eau et tout ce qui s'en rapprochait depuis sa plus tendre enfance n'entrant absolument pas en ligne de compte, bien naturellement." : n'entrait pas en ligne de compte plutôt, non ? Sinon, la formulation est étrange.
"que le jeune fille " : toute l'ambigüité de Xion se résume à cette phrase *rit*.
"en particulier à l'expression déconfite de l'une." : tu parles de Roxas, ou Xion ? Je pencherais pour Roxas, vu ce qui suit.