Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS] Empty
MessageSujet: Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]   Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS] EmptyJeu 28 Juin - 12:12

Cela n'a pas été facile de traiter ce pairing et je ne le vois pas autrement... Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]   Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS] EmptyMer 4 Juil - 16:17

Pas de reviews? Tiens, c'est étonnant. J'avoue avoir mis un bon moment à me décider à lire ton texte, excuse-moi.^^
J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment de la romance, du moins du côté de Kairi, mais plutôt une amitié naissante à vrai dire, mais ça m'a plus tout de même. Notamment, le fait que Kairi retrouve ses souvenirs était bien pensé. J'aime beaucoup les divagations d'Axel, aussi.
En parlant d'Axel, je me demande bien pour quelle raison exactement il ne veut pas prononcer le nom de Ventus, alors qu'il parle d'Isa et de Roxas plutôt facilement. Il lui en veut de l'avoir oublié?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]   Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS] EmptyJeu 5 Juil - 8:57

Il n'y a pas de mal ^^.

Comme je te l'ai expliqué, la romance qu'il aurait pu y avoir est à sens unique (Axel ---> Kairi, ou du moins, Lea ---> Kairi). Axel divague beaucoup, comme à son habitude lorsqu'il veut parler de quelque chose mais qu'il ne veut pas révéler certains secrets. Son attitude envers Kairi est aussi ambigüe, parce que c'est un Simili pour commencer. Ensuite, eh bien... ni l'un, ni l'autre n'ont l'envie ni le besoin de dire quelque chose clairement alors qu'ils le savent au fond d'eux.

Pour Ventus, ce n'est pas ça. En fait, Si Axel vient à en parler à Kairi, alors il serait obligé de révéler l'histoire de Terra, Ventus et Aqua (que Kairi a rencontrée au Jardin Radieux). Ce serait réveiller d'autres souvenirs alors qu'elle n'est pas forcément prête. En plus, Axel n'a que peu de temps pour parler à Kairi, donc... voilà ^^.

Merci pour ton commentaire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]   Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-