Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire pour "Sans bruit".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Commentaire pour "Sans bruit". Empty
MessageSujet: Commentaire pour "Sans bruit".   Commentaire pour "Sans bruit". EmptyVen 13 Juil - 12:54

Tu as aimé? Tu as pas aimé? Tu as pas lus? Tu t'es dis pendant toute ta lecture oh-mais-bordel-c'est-quoi-ce-truc/couple bizarre/texte à la con?

Dis-moi tout! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaire pour "Sans bruit". Empty
MessageSujet: Re: Commentaire pour "Sans bruit".   Commentaire pour "Sans bruit". EmptyLun 16 Juil - 9:17

Une petite fic tristounette, mais cela change de celles que tu nous réserves d'habitude sur ce couple. Qui sait, peut-être qu'un jour, tu écriras sur eux avec une sorte d'happy-end, qu'ils construisent une vie ensemble malgré leurs différences (prononcées) ^^.

Le texte joue dans la demi-teinte, je trouve ; on ne sait pas vraiment ce que ressentent les deux protagonistes, même pour Naminé, alors qu'il s'agit de son point de vue. Ce n'est pas dérangeant, c'est assez bien maîtrisé je trouve. Il y aurait beaucoup de choses à redire sur le comportement de Vanitas, puisqu'on ne sait pas s'il a éprouvé quelque chose pour elle un jour. On ne sait pas pourquoi il s'est mis en couple avec elle. Il y a quelques phrases qui peuvent révéler une toute petite partie de ce qu'a été leur relation... sans pour autant tomber dans les détails. Bref, un petit UA bien sympathique à lire ^^ !

J'ai repéré deux petites choses qui m'ont gênée à la lecture sinon :

- elle se blâme elle n'est pas assez bien » : ce morceau passe mal sans ponctuation, même si tu as cherché à jouer dessus.
- Finalement, elle retombera amoureuse, un jour et peut-être que cette histoire-là finira bien : la virgule, je la placerais plutôt après le « un jour ».

Ne désespère pas pour les commentaires... Je crois que tu n'es pas la seule ! On repeuple déjà bien ff.net avec nos fics variées, c'est déjà pas mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
 

Commentaire pour "Sans bruit".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire pour "Obscession" [OS]
» Commentaire pour "Pour la tristesse de Xion."
» Commentaires pour "Jamais deux sans trois"
» Commentaire pour "N'est-ce pas ?" [OS]
» Commentaire pour "Ca"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-