Coucou!
Je me pose ici pour te poser un commentaire... le premier, en plus! J'ai ce suprême honneur! *sort*.
Bon, déjà, attention à ton titre. C'est "Obsession", il n'y a pas de "c"
. Désolée, ça m'a sauté aux yeux. D'ailleurs, après avoir lu la fic, je suis étonnée que tu aies fait cette faute, parce que tu n'as pas une orthographe catastrophique. Après, tu dis que tu n'as pas eu le temps pour approfondir le travail sur ton texte. Je ne dirai rien sur les fautes et les coquilles à propos de la forme, puisque je pense que tu verras ça lorsque tu reprendras ton texte... du moins, si tu le fais ^^.
Quel crackpairing! Pas simple... En plus, avec Even en dominant! Le défi de Tamura t'a au moins inspirée, malgré l'enjeu. J'avoue, tu m'as épatée. En plus, ça n'a pas viré au trash, ni à la pornographie. J'ai apprécié fortement cet aspect, je ne peux que te féliciter. A mon sens, tu peux classer ta fic en M sans problème. Pour moi, il n'y a pas de scènes choquantes méritant le +18, même lorsque Even lui écorche le bras et que tu détailles un peu. Après, tu fais comme tu le sens, mais pour moi, ça passe ^^.
Une chose, cependant: ce n'est pas sûr que Maître Xehanort avait des relations avec Even et les autres avant qu'il ne prenne possession de Terra et qu'il se retrouve au Jardin Radieux, embauché en tant qu'apprenti d'Ansem le Sage. Après, comme ce n'est pas précisé dans BBS... tu pouvais jouer là-dessus
. J'ai été un peu perdue d'ailleurs, mais après, j'ai compris.
Pour moi, les personnages sont restés très IC. Encore une fois, je te dis bravo à ce sujet, parce que ce n'est pas simple du tout. Je souligne aussi que les événements sont purement dans le canon, au niveau univers. Tu n'as pas pris l'UA... et là, je te vénère, parce que j'ai un faible pour les fics canon avec des couples impossibles (moi, sadique avec les auteurs? Naaan XD). Non, vraiment, j'ai été agréablement surprise de ma lecture, et j'ai beaucoup apprécié. Il est dommage que tu n'aies pas eu plus de réactions, parce que cette fic ne laisse pas indifférent... vraiment!
La fin de l'OS me laisse songeuse. Prévois-tu une suite? On dirait, vu la manière dont se bouclent les événements. Après, c'est peut-être à l'imagination du lecteur de travailler pour créer cette suite. Il n'empêche que c'est pas mal, comme conclusion, j'aime bien. Elle n'est pas trop conventionnelle, mais pas "originale" non plus.
Je te souhaite bonne continuation, et à bientôt au détour d'une nouvelle fic!