|
| [+18] - [Torture] Rédemption | |
| |
Auteur | Message |
---|
Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Sam 23 Fév - 16:25 | |
| Le dieu réprima une grimace en pénétrant dans le palais du dieu infernal. La pierre du palais en question était grise foncée, et il en sentait la fraîcheur malgré ses sandales. Il monta les marches, puis alla jusqu'au trône, lui remettant un parchemin signée de la main d'Odin, résumant le compte-rendu de la réunion. - Bonjour, Hadès. Un conseil des dieux s'est effectué il y a peu. Il a été décidé que, suite aux tortures inutiles et complètement insensées que tu infliges aux similis alors qu'ils n'ont pas tous les mêmes crimes, ils seront retirés de ta garde et confié à ta nièce, Athéna. Ils passeront ensuite une épreuve pendant deux ans, puis le conseil décidera quelle tâche leur donner.
Hadès était obligé d’obéir, ou le Kingdom Hearts allait le détruire, lui et les Enfers. |
| | | Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Mer 27 Fév - 8:08 | |
| Hadès fixa le nouveau venu avec sa défiance habituelle. Il se redressa un peu mieux sur son trône, puis écouta ce que l'autre avait à dire. Quelle ne fut pas sa surprise ensuite: les Simili lui seraient retirés, et tout cela à cause de mauvais traitements? Mais c'était le monde à l'envers! Après tout, ces rebuts d'êtres vivants, qui n'avaient même pas de cœur, avaient atterri dans son royaume pour une bonne raison, non? Ils méritaient toutes ces misères, sachant qu'ils n'en souffraient pas vraiment, puisqu'ils n'étaient "personne"!
Il se releva vivement; les traits de son visage parurent plus durs, plus menaçants encore. D'une voix contenue, il répondit en ces termes:
- Tortures inutiles et complètement insensées? Qui êtes-vous pour juger? Et puis, franchement, vous n'auriez pas pu me prévenir que vous aviez fait cette réunion? Je sais bien que je ne suis qu'un dieu "mineur" (une grimace de mépris étira ses lèvres), mais je suis tout de même responsable de ces Simili!
Il se frotta la flammèche, puis fixa Hermès avec contrariété. |
| | | Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Mer 27 Fév - 12:25 | |
| - La réunion s'est effectuée en catastrophe, en réalité. Nous n'avons pas put avoir le temps de te prévenir." expliqua Hermès, légèrement gêné. " Pour ce qui est des mauvais traitements, un simili comme Demyx -désolé pour l'exemple, je sais qu'il t'avait volé la pierre de l'Olympe pour éviter la malédiction des Enfers- n'a jamais attaqué d'humains, sauf Sora en état de légitime défense, par exemple. Ta punition est commune à tous, alors que chacun avait des degrés différents de crimes. Odin a attendu un an, le temps que tu puisses peut-être pallier à cela, mais tu n'as rien fait, d'où sa décision. De plus, je n'y suis pour rien si le Kingdom Hearts ne t'a pas choisi pour faire partie du conseil, Hadès, mais en tant que dieu des morts, ton travail est à plein temps. Crois moi, avec le trio Loki, Seth et Arès, je sens que leur épreuve va bien être agitée. |
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Sam 2 Mar - 10:25 | |
| - Je veux bien le croire, ricana-t-il.
Il se leva, puis posa la main sur l'épaule d'Hermès comme si c'était son camarade de toujours.
- Voyons Hermès, tu sais très bien que je veille sur les Enfers, et mes sujets me servent loyalement. Tu sais que chaque âme est envoyée dans une zone particulière de mon royaume selon la cause de sa mort. Je suis désolé de te le dire, mais c'est déjà bien assez compliqué de bien répartir ces âmes - entre ceux qui sont morts d'amour ET de suicide, crois-moi bien, pour trancher, ce n'est pas triste. Tous les Simili ont été envoyés dans le Tartare... Je ne peux pas faire de différence au sein d'une même zone! Je ne peux pas non plus en répartir certains ailleurs, parce qu'aucune autre ne peut leur correspondre!
Il soupira, l'air faussement mélodramatique, puis fit:
- Bref. Si c'est la décision du Conseil, je ne peux rien y faire. Cependant, crois-moi que je garde un droit sur eux, sur leur "vie". |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Sam 2 Mar - 22:25 | |
| Le dieu des voyageurs se tendit lorsque la main de celui des Enfers se posa sur son épaule. Elle était toujours aussi froide, et comme il la posait sur sa peau nue ... - Je m'en doute. Les Moires (1) te renseigneront, de toute façon, même si elles ne peuvent pas couper leur fil d'existence n'importe quand.
Si les similis existaient encore, c'étaient parce que leurs connaissances de leur époques d'humain (famille, amis, etc), se rappelaient de leur être originel. Et si on se souvenait de leur originel ou d''eux, les similis, ils continueraient d'exister. D'où le fait que les Moires ne pouvaient pas couper leur fil aisément. - Dans ce cas, je vais y aller." fit Hermès. " Inutile de me conduire au Tartare, je connais le chemin."
Il tourna les talons, puis le laissa seul, déploya les ailes de ses sandales, puis se mit à courir à vive allure jusqu'à Charon, lui demandant de l'emmener au Tartare. Après avoir traversé le Styx (2) et une partie du Phlégéthon (3) (accessible par l'Achéron, une branche liant ces deux fleuves), le dieu arriva au lieu recherché. Le Tartare était sur une île. Il s'agissait d'une gigantesque prison ronde, entourée par un triple rempart d'airain. L'unique porte d'accès était une lourde porte en fer, parait-il créée par Poséidon (qui protégeait actuellement le monde d'Atlantica sous les traits du roi Triton). Une fois sur le ponton de bois, Hermès demanda au squelette (4) gris vêtu d'une longue cape noir en lambeau noir de l'attendre et d'agrandir la barque.
Le dieu s'avança ensuite sur le sol d'airain, puis vit trois gigantesques corps humains se mouvoir, le fixant. Il s'agissait des Hécatonchires, gardiens du Tartare. Chacun d'entre eux possédait cent bras poilus et cinquante têtes chauves qui crachaient du feu. Ils étaient les frères des Titans et des Cyclopes et avaient aidé Zeus lors de la guerre des Titans, ce qui leur avait valut ce rôle pour veiller à ce que les quatre créatures ne s'échappent plus jamais (Tâche très difficile avec Hadès qui tenait absolument à les libérer pour affaiblir Hercule). Tout trois portaient uniquement un pagne de couleur différente, lui permettant de les différencier.
Cottos était un Hécatonchire portant un pagne rouge, Gyès, un bleu, et Briarée, (le seul qui était autrefois souvent demandé pour rétablir l'ordre sur l'Olympe avant que le Conseil du Kingdom Hearts ne soit mit en place) un pagne blanc crème. Ce dernier était d'ailleurs celui qui ouvrait la porte. " Bonjour, Briarée." fit Hermès. "- Bonjour, Hermès." répondit l'Hécatonchire. " - Qui viens-tu chercher ? - Les similis de l'Organisation XIII. Le Conseil a décidé de leur infliger une épreuve. Où sont-il ? - Dans le 4 ème sous-sol, aile gauche. - Merci. Je sonnerai la cloche quand je les aurai avec moi pour que tu puisses rouvrir la porte. - Entendu. Cottos, Cyès ! Ouvrez-la !"
Ses deux frères obéirent, et, dans un grondement assourdissant, l'un des battant s'ouvrit. Hermès pénétra dans l'ouverture, avant d'entendre la porte se refermer derrière lui par question de sécurité. Il avisa la lourde cloche d'or qu'il devrait sonner à l'aide d'un mécanisme, puis se mit en chemin, descendant des escaliers en colimasson, lisant les plaques d'or à chaque entrée au passage. - Alors ... 1 er sous sol ... Aile gauche : Parjure aux dieux, Aile droite : Parjure à l'hospitalité ... Non. 2ème sous-sol : Aile gauche : Crimes passionnels, Aile droite : Adultère ... Non. Troisième sous--sol : Aile gauche : Infanticide, Aile droite : Inceste ... Non. Ah ! Quatrième sous-sol ! Aile Gauche : Parjure contre le Kingdom Hearts, Aile droite : Génocide ! Ouf !
Heureusement qu'il ne descendait pas plus bas, avec les voleurs, les violeurs, les traîtres, les fraudeurs, les psychopathes ... Toute une clique qu'il ne souhaita pas voir, d'ailleurs !
Il pénétra dans le couloir, puis chercha la cellule des similis, presque tous parqués ensembles comme des bêtes et attachés au mur (sauf Roxas, et Xion, qui n'était pas une simili, tous deux en Sora. Déjà, comparé au rez-de-chaussé de la prison, le sol était plus crasseux, et ça sentait le sang à plein nez. Les cris de douleur des suppliciés le firent déglutir, et il ordonna à une harpie, une créature féminine avec des ailes rouges, au corps pâle nu, armée d'une fourche, d'ouvrir, ce qu'elle fit.
Il pénétra dans la cellule, avisa les démons tortionnaires (de grandes perches rouges et l'air revêche, surtout en le voyant), et claqua, sec : - Assez ! Je les emmène avec moi, par ordre du Conseil du Kingdom Hearts, remettez-leur leur coeur. - Je veux voir l'ordre du Conseil, Hermès." fit le chef des démons, prenant le parchemin dans sa main squelettique avant de siffler de dépit. "- Une épreuve ? Sur d'aussi bons jouets ? - Belphégor ..." menaça Hermès. " Très bien, prends-les, tes joujoux !" cracha le démon, le laissant seul avec les âmes des similis. L'homme soupira, puis claqua des doigts, refermant efficacement la blessure faite au coeur que les démons n'avaient pas guéri, rancuniers. Le dieu claqua une seconde fois des doigts, faisant sauter les chaînes. Il prenait le risque qu'on l'agresse physiquement, mais s'en moquait. Le dieu des voyageurs alla voir Xemnas, soucieux envers son état. Les démons s'étaient particulièrement acharnés sur lui. - Comment vous sentez-vous, Seigneur des similis ?
*********************************************************************************************************************************************************************** 1) Moires (Ou Parques dans la mythologie romaine) : Ce sont des divinités dans la mythologie grecque (au nombre de trois) qui s'occupent du fil de vie chez les humains. Présentes dans le Disney Hercules, ce sont les trois femmes qui se disputent l'oeil. Il y a Clotho, la fileuse, la plus jeune des Moires. C'est elle qui tient le fil des destinées humaines. Lachésis, le sort, est la Moire qui met le fil sur le fuseau. Atropos, la plus vieille, coupe impitoyablement le fil qui mesure la durée de la vie de chaque mortel. (source : wikipédia pour le nom et le rôle des trois soeurs, j'ai raccourci vu qu'il mettait aussi leurs vêtements dans la version des Parques, qui est plus détaillée)
2) Styx : premier fleuve important des Enfers et le plus connu (la mère d'Achille l'y a trempé pour le rendre invincible. Seul le talon n' a pas été touché par l'eau, car elle le tenait par ce dernier).
3) Phlégéthon : Deuxième fleuve important des Enfers.
4) Squelette gris : Dans le Disney, Hadès se trouve sur une barque avec un squelette, que j'ai préféré habiller. Normalement, Charon est censé être un vieillard. |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Sam 9 Mar - 10:34 | |
| Sa "Sanglante Horreur" relâcha à regret la poigne qu'il avait sur le dieu des voyageurs. Il fallait avouer qu'il utilisait toujours cette tactique pour intimider quelqu'un, ou pour lui faire comprendre qui était le maître. Sauf qu'ici, cela ne marchait que moyennement. Le nouvel Hermès se laissait si peu facilement impressionner...
- Je connais le pouvoir des Moires, je ne suis pas stupide, Hermès.
Il renifla, croisa les bras, puis lui fit avec un sourire "aimable":
- Je ne te retiens pas. Tu diras bonjour de ma part à Charon, tiens! Cette vieille branche passe son temps sur les eaux, il fait pourtant de vieux os... Ah, ah, ah!
Il rit tout seul de sa blague jusqu'à ce qu'il se rendit compte qu'Hermès était déjà parti. Son visage se renfrogna de nouveau; ses yeux noirs se teintèrent d'une vive contrariété. Il n'avait plus les Simili en son pouvoir, et ce n'était même pas envisageable qu'il corrompe leur Seigneur, le fier Xemnas. Il ne marcherait pas, et surtout, ne se laisserait pas embarquer dans ses plans pour renverser les dieux, même s'il pouvait avoir une dent contre eux. Ces mêmes dieux avaient décidé de lui donner une seconde chance, à lui et aux autres. Cependant...
Hadès se plongea dans ses réflexions. Il y en avait peut-être un qu'il pouvait retourner contre les siens... et l'élever au rang de dieu. Un Simili pétri de vengeance et de haine. Voilà qui était intéressant... Il fallait qu'il y réfléchisse plus en avant. Pour l'heure, il devait s'occuper de ce stupide centaure, qui s'était fait rouler par Hercule. Pourtant, il avait mis Mégara en jeu.... Il lâcha un "tsss!" agacé. * * * La douleur. Sensation qu'il avait cherché à abandonner avec les émotions lorsqu'il était devenu un Simili. La douleur... Il l'éprouvait à chaque instant, à chaque fois qu'il recevait cet impitoyable fouet sur sa peau écorchée. Il retenait ses hurlements à chaque fois que ces démons lui arrachaient le cœur, pour le lui remettre de force. Le goût du sang traînait sur ses lèvres, et l'odeur atroce de leurs supplices flottait dans l'air.
Méconnaissable, il se tenait à peine debout. Il était l'un des rares à défier Belphégor, le chef de ces créatures tortionnaires. Ce dernier s'en délectait, malheureusement. La douleur... A ce stade, c'était la seule chose qui lui prouvait encore qu'il existait, bien qu'il fût issu du néant. Aucun moyen de s'échapper; attachés au mur, avec ces démons qui s'amusaient avec leur cœur, et ces monstres qui gardaient l'extérieur, les Hécatonchires... Non, impossible. De plus, leurs pouvoirs n'avaient absolument aucun effet ici. C'était comme si on leur avait aspiré. Par contre, Il était déjà arrivé que le plus important d'entre eux, Briarée, demande à Belphégor de "calmer le jeu", même si ce dernier n'écoutait pas.
Soudain, son corps eut un tressautement lorsque la porte s'ouvrit et qu'il ressentit une aura puissante. Une aura divine... Belphégor lui ayant crevé les yeux récemment, il était incapable de voir quoi que ce soit. Par contre, il put entendre une partie de la conversation, ce qui le plongea dans une stupeur qu'il n'aurait jamais pensé éprouver. Les Simili n'éprouvaient rien, puisqu'il n'avaient pas de cœur après tout... et leur visiteur n'était autre qu'Hermès! Les autres chuchotaient, mais il ne leur demanda pas de se taire. Ici, il n'était pas leur chef; ici, il n'était qu'une victime, comme les autres membres.
Xemnas se tendit lorsque ce dernier s'avança vers eux, puis guérit cette blessure faite à leur poitrine. Il grimaça lorsqu'il tomba au sol parce que les chaînes ne le retenaient plus. Il entendit plusieurs grognements d'ailleurs. Il ne put empêcher un ricanement de franchir ses lèvres, alors qu'il levait ses yeux crevés vers Hermès et lui lâchait d'une voix suave, bien que hachée par l'épuisement:
- Quelle question... étrange. Physiquement... je ne suis pas au mieux de ma forme, comme vous le voyez... Mentalement... dois-je vraiment... répondre?
Dernière édition par Volazurys le Sam 15 Juin - 12:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Sam 9 Mar - 15:22 | |
| Le dieu pâlit d'horreur en voyant l'état du premier des similis. ' Heureusement' qu'il ne s'agissait que de l'âme ... La peau était boursouflée autour des plaies infectées faites au fouet, suintantes de pus et de sang mélangé pour les traces plus fraîches, mais un frisson glacial l'envahi lorsqu'il vit les orbites crevés de Xemnas, d'où du sang coulait encore, se lever sur lui. - En effet, c'était une question stupide." souffla t'il, la gorge nouée et le visage écoeuré devant ce que ces démons à la botte d'Hadès avaient osé faire.
Note à soi-même : Ne plus JAMAIS donner un criminel au Kingdom Hearts, quel qu'il soit, à Hadès. A l'aide de ses pouvoirs, il maintint le numéro I débout, puis s'affaira à soigner les blessés, un par un. Xemnas et Saïx lui prirent un peu plus de temps à soigner, en raison de la gravité de leurs blessures, mais en tant que dieu, il pouvait rendre la vue. Une fois que cela fut fait, il fixa le groupe qui faisait autrefois trembler les mondes par crainte de ce qu'ils pourraient y faire. - Je suis ici pour vous sortir d'ici, par ordre du conseil du Kingdom Hearts et par ce dernier aussi, d'ailleurs. Nous avons laissé un an à Hadès pour adapter ses punitions vis vis à de vos crimes à chacun de vous, mais visiblement, il a mal fait son travail ... C'est pour cela que nous avons décidé de vous sortir d'ici, et de vous permettre d'exister comme autrefois. Cependant, comme vous avez dut l'entendre, cela ne se fera pas gratuitement. Vous aurez une épreuve, mais des dieux vont veiller à protéger votre citadelle -où vous retournerez- contre tout dieu mal intentionné. Hadès n'est pas le seul à désirer vous voir souffrir, ou pire, à utiliser pour détruire les mondes. Désirez-vous que je vous explique en détail votre épreuve maintenant ? - Et qu'est-ce qui t'fais croire qu'on n'va pas détruire les mondes en sortant, Hermy ?" railla Xigbar, amer. " Qu'est-c'qui t'fais penser qu'on va t'croire ? VOUS nous avez foutu dans c'merdier après notre mort ! - Vous préférez rester ici?" fit l'homme, moqueur. - Sûrement pas !" grinça Larxène. " Mais perso, moi aussi, j'en veux aux mondes et à ce foutu gamin qui m'a latté !
Le dieu des voyageurs les fixa, songeur. Voilà qui pourrait être problématique. Il décida d'être franc avec eux. - Simili Xigbar, le premier conseil concernant votre punition a été entièrement influencé par trois dieux qui adorent poser des problèmes, ce qui vous a valut d'être enfermés ici. Ne croyez-vous pas que ce serait leur faire un magnifique pied de nez et une excellente vengeance de leur prouver que vous n'allez pas tomber dans ce piège grossier qu'ils vous tendent ? Ils veulent vous refaire sombrer. Ils veulent que vous détruisiez les mondes, ce que nous, nous ne voulons pas. Nous, nous savons que vous avez le droit d'exister. Mais il faut que vous vous battiez pour cela, pour prouver la valeur de votre existence.
Il fixa ensuite un à un les membres, et finit par arrêter son regard sur Xemnas. - Alors ? Décidez-vous d'écouter votre épreuve ici ? Ou préférez-vous être sortis avant et écouter ensuite ?
Hermès savait que les similis n'allaient pas s'échapper de ce monde. Pas tant que leurs corps ne seraient pas reconstruits par leur citadelle. Et lui seul pouvait emmener les âmes n'importe où. |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Ven 12 Avr - 16:35 | |
| Le Simili se sentit soutenu et retenu par le pouvoir du dieu qui s'occupait de lui. Décidément, il ne comprenait pas ses agissements... Pourquoi le soigner? Pourquoi en faire de même avec les autres membres? Cela ne pouvait signifier que deux choses: soit ils allaient être transférés dans une autre prison, soit ils allaient être exécutés proprement par un autre dieu. Ces deux solutions ne lui firent ni chaud, ni froid. Disparaître... qu'était-ce après tout? Peut-être ce qu'il devait se passer.
Lorsqu'il entendit Hermès leur expliquer qu'il allait les "libérer sous caution", un second sursaut de surprise le saisit. Enfin, il pouvait supposer que c'était cette émotion-là qui avait secoué son corps. Il ne s'attendait pas du tout à ce que le cours du destin prennent cette tournure. Il ouvrit la bouche pour demander plus de détails au dieu ailé, mais Xigbar lui coupa l'herbe sous le pied. Il ne fit aucune remarque, parce que quelque part, il n'avait pas tort, mais la rancune de Larxène, par contre... Il eut envie de lui rétorquer que les Simili n'éprouvaient rien, mais cela ne semblait pas être le cas...
Lorsque Hermès leur expliqua la raison de leur condamnation il y a un an de cela, Xemnas fronça les sourcils. Trois dieux influents, qui voulaient leur peau, tiens donc... Qui cela pouvait-il être? Il braqua son regard sur le dieu ailé et, d'une voix dénuée de sentiments, répondit à sa question:
- Si vous ne voyez pas d'inconvénients, nous préférons sortir de cette prison avant de vous écouter, en gage de votre bonne foi. Qui nous dit que vous ne jouez pas avec nos espoirs, bien que cela ne soit pas votre rôle, Hermès? |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Ven 12 Avr - 19:03 | |
| Le dieu eut un soupir. - Votre méfiance est légitime. Mais je vous prouverai ma bonne foi. Suivez-moi.
Les autres membres se regardèrent, puis hochèrent la tête, suivant le dieu qui, une fois remonté au rez-de-chaussée, fit sonner la lourde cloche d'or. Briarée lui ouvrit, avant de fixer les âmes des similis en silence, puis de fermer la porte une fois qu'ils furent sortis du Tartare. Charon les attendait là, impassible, et tous montèrent sur la barque pour se laisser transporter jusqu'à l'entrée des Enfers en évitant Cerbère. Pendant le trajet, Hermès fixa les âmes des similis assises, puis s'assit à son tour. - J'ai tenu parole. Nous nous dirigeons vers la sortie des Enfers, afin que je puisse vous transporte jusqu'à votre citadelle. Sans vos âmes en son sein, elle ne pourra pas recréer vos corps d'origine. Bien. Si vous avez des questions, posez-les. J'y répondrai du mieux que je le pourrai. |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Sam 27 Avr - 20:47 | |
| Xemnas vit les autres suivre le dieu. Il leva les yeux au ciel, prêt à les rappeler à l'ordre... mais ici, il n'était pas leur chef. Neutre, il se décida enfin à leur emboîter le pas. Il soutint sans broncher le regard de Briarée, puis demeura muet même lorsqu'ils prirent la barque de Charon. Le voyage lui parut long... Quelle ironie. Ce ne fut que lorsque Hermès leur demanda s'ils avaient des questions qu'il se décida à sortir de sa réserve, mais il fut vite coupé par Vexen, qui renifla :
- La Citadelle a-t-elle bougé au sein de l'Atlas des mondes? Vu que les Porteurs de la Clé ont localisé sa position, je doute qu'ils nous laissent tranquilles s'ils s'aperçoivent qu'il y a de nouveau de l'activité en son sein, malgré la protection de vos pairs.
Xemnas le regarda, et ajouta :
- Hm... D'ailleurs, je me demande comment vous allez bien pouvoir annoncer aux mondes notre résurrection... car vous ne pouvez pas la passer sous silence, je me trompe ? |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Dim 28 Avr - 23:30 | |
| - En réalité, vous allez être transférés dans le sud-ouest de l'atlas des mondes. - Y a pas une barrière divine, là ?" grogna Xigbar. " Une connaissance m'a dit que les mondes là-bas étaient scellés par décision divine en raison de leur dangerosité. On ne peut ni y accéder par vaisseau Gummi, ni par keyblade ou encore par portail. - Votre connaissance a eut raison. Mais nous pensons que vous pourrez vous en occuper. Nous garderons la barrière levée pour éviter que les guerriers de la keyblade viennent vous voir à vos débuts de rédemption. Les mondes du sud-ouest, en raison de leur enfermement, ne connaissent pas votre réputation, sinon, vous auriez eut affaire à des paranoïaques enragés." répondit le dieu. " D'ailleurs, en parlant de barrières ... Nous allons apposer des sceaux sur vous. Vous ne pourrez plus utiliser les portails de ténèbres jusqu'à ce que vous fassiez vos preuves. Au fur et à mesure de vos actes bénéfiques, nous vous accorderons plus de liberté. - Su-per-be ... Ca fait un bail que j'ai pas fait le mécano." grommela l'archer.
A l'origine de la confrérie et ignorant leurs capacités d'ouvrir les portails, les Fondateurs avaient crée des vaisseaux Gummi pour se déplacer dans les mondes, le temps de connaitre toutes leurs capacités. Cependant, ils furent peu utilisés après l'arrivée de Saïx et Axel. L'Archer soupçonnait qu'il faudrait les nettoyer de la couche de crasse (à moins que les reflets s'en soient occupés), changer quelques pièces et éventuellement les améliorer. " - S'ils sont si dangereux, pourquoi ne pas y envoyer les guerriers de la keyblade ?" demanda Lexaeus, neutre. " Ils ont bien à faire avec Xehanort."
Le sniper ricana. " Bon, Xemny, toutes mes condoléances. Je crains qu'ils te traquent encore." |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Jeu 2 Mai - 12:52 | |
|
- Des vaisseaux gummis... Je sens que je vais m'amuser sur les pauvres victimes du mal de l'espace quand elles se traîneront jusqu'à l'infirmerie..., ricana Vexen.
Le teint de Demyx sembla changer de couleur, mais Xemnas n'y prêta pas plus d'attention. Il était surtout préoccupé par la question des Élus de la Keyblade. Il lâcha d'une voix indolente:
- Donc si j'ai bien compris, nous risquons tout de même notre "vie" lorsque nous voyagerons par vaisseau gummi pour aller entre les mondes. Par contre, nous ne risquerons rien sur ces mondes en question, qui ignorent qui nous sommes... Ne pas utiliser nos portails pour le moment risque d'être contrariant, même pour ce qui concerne nos déplacements de proche en proche.
Il lâcha un soupir, puis leva les yeux au ciel.
- Bien. Je vois. Je crains que nous soyons obligés d'accepter cette contrainte supplémentaire...
|
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Jeu 2 Mai - 18:14 | |
| - Vous la risquerez aussi sur les mondes en question, jeune Xemnas. Et vous même devrez vous déplacer, parfois. Vous êtes tous logés à la même enseigne. Vous ne pourrez pas vous téléporter à longue distance, mais pour ce qui est de la téléportation dans un même monde, on ne s'y oppose pas. C'est juste que nous avons peur que vous vadrouillez à droite, à gauche si on vous laisse utiliser les portails longue distance quelque part. - Mouais, autrement dit, vous contrôlez nos déplacements. Ce qui ne serait pas un mal pour une certaine personne de ma connaissance." renifla l'archer en fixant Marluxia, qui lui retourna un regard noir.
Hermès eut un soupir, puis une pensée lui vint. - Ah, oui, avant que ça ne me sorte de la tête ... D'une part, DiZ est toujours en vie et libre, alors je vous recommande la plus grande prudence. Avec les dieux qui vous ont enfermés ici, je me méfie, ils pourraient très bien le mettre dans cet Atlas. D'autre part, je voudrai si vous souhaitez que Roxas, Xion et Naminé, bien qu'elle ne soit pas une membre, reviennent chez vous ? |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Jeu 16 Mai - 11:55 | |
| Xemnas prit une expression songeuse. Il avait besoin de membres, c'était clair. Cependant, demander à ces trois-là de revenir lui semblait compliqué. L'une était la Simili d'une Princesse de Cœur - et une partie d'elle était issue de Sora -, et les deux autres le Simili et un clone du Porteur de la Clé respectivement. D'un autre côté, s'il désirait se racheter aux yeux des mondes, il ne pouvait pas se contenter des effectifs actuels. Et il n'était pas sûr que d'autres Simili, qui n'avaient jamais connu l’Organisation, acceptent de les rejoindre, qu'ils connussent leur réputation ou non.
Vexen jeta un regard en coin à Marluxia et frissonna. La petite Naminé avait subi pas mal de choses auprès de ce membre, alors si elle revenait au sein de l'Organisation, il devrait veiller à ce qu'elle soit sous la tutelle de quelqu'un d'autre. Il regarda Xemnas et attendit sa décision. Il finit par la prendre, d'ailleurs, et c'est à la grande surprise de certains qu'il annonça:
- Notre Confrérie est amenée à devoir évoluer, et ne pas simplement se composer de guerriers ou de tacticiens. Il nous faut aussi des membres aux fortes capacités mentales et magiques, bien plus que celles que possèdent déjà Zexion et Luxord, les seuls membres qui ne se battent pas physiquement. Enfin, quasiment, fit-il, en jetant un regard en coin à Demyx.
- Ce qui veut dire, Xemnas-sama?
- Ce qui veut dire que je souhaite que Naminé, Roxas et Xion reviennent à la la Confrérie. Cependant, je suis étonné: Xion n'était pas censée rester dans nos mémoires, et je m'en suis souvenu à l'instant même où vous avez cité son nom... |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Ven 17 Mai - 2:04 | |
| - Le clone Xion a développé une personnalité bien à elle et pas celle que vous aviez prévue. Au point qu'Anubis, le guide des morts, l'a enregistrée sur le livre des êtres éphémères, bien que vous vouliez qu'elle disparaisse de la mémoire des gens qu'elle a côtoyé. Nous n'avons pas été affectés par la magie que vous aviez apposé sur elle en raison de nos pouvoirs divins qui nous protègent contre ce genre d'initiative. Je parlerai au conseil vis à vis de ces trois membres." souffla le dieu messager.
Écoutant la conversation d'une oreille (il était toujours bon d'avoir certains renseignements pour la quête du pouvoir ...), Marluxia sentit le regard de Vexen et le fixa à son tour, neutre. - Un problème, Vexen ?
Le numéro XI n'avait pas du tout abandonné son désir de prendre le contrôle de la confrérie. Au contraire. Son obsession se faisait de plus en plus grande, surtout depuis qu'il avait su que le graaaaaand Xemnas (notez l'ironie) pouvait être vaincu. La vie de simili n'était pas drôle s'il n'y avait pas de danger. Larxène était même d'accord sur ce point avec lui, autrefois, mais il avait remarqué que la nymphe sauvage s'était écartée de lui une fois que ce dieu les avait libéré. Ah, les femmes ... Ce n'était pas lui qui avait intégré ce traître d'Axel à leur bande, mais elle. La douzième n'avait qu'à s'en prendre qu'à elle-même pour avoir été si crédule. Il doutait qu'elle reste une seconde de plus à la citadelle à la fin de leur épreuve.
Kingdom Hearts ... Deux ans, ça allait être long. Surtout qu'il allait devoir être prudent ... et patient. Xemnas allait payer son crime de l'avoir fait abattre comme un chien, il se le jurait. Le tout était de trouver comment. L'empoisonnement ? Exclu. L'argenté avait toujours un goinfre (Xigbar, pour ne pas le nommer ... Foutu Fondateur un peu trop observateur !) qui lui piquait la première bouchée dans son assiette, ainsi que la première gorgée de son vin ou de son eau. L'assassiner dans le dos ? Le numéro I ne le montrait jamais. Utiliser les reflets ou les similis intermédiaires ? Ils obéissaient tous à l'argenté !
Pour le moment, le faucheur devait montrer patte blanche. Heureusement qu'Hadès avait pris soin de garder son petit secret quelque part ... Si seulement il pouvait savoir quand il pourrait la récupérer ... |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Ven 17 Mai - 11:31 | |
| - Merci pour ces explications. J'aimerais aussi m'entretenir avec vous en privé à leur sujet, lorsque nous serons arrivés à la Citadelle, lâcha l'argenté.
Vexen leva un sourcil, puis répondit au numéro XI :
- Absolument pas, néophyte.
Il reporta ensuite son regard sur Larxène. Très sincèrement, il ignorait quoi en penser de cette dernière... Il eut un reniflement, puis finit par demander au Supérieur:
- Et les autres, Xemnas, ceux que tu as transformés en Reflets pour trahison envers la Confrérie, ou en guise de punition ? Que fait-on à leur sujet?
- Je me concentrerai sur cette question lorsque nous serons de nouveau en chair et en os, lui rétorqua l'argenté, avec une voix ferme. |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Ven 17 Mai - 14:11 | |
| - Entendu. Nous allons bientôt sortir d'ici, de toute façon. Je vois le quai de l'entrée des Enfers. Vous attendrez une semaine pour reprendre forme humaine. Il y a tellement à faire dans les mondes qui vous entourent qu'il va nous falloir du temps pour dresser une liste de vos tâches. Qui plus est, vous aurez des accompagnateurs qui vous protégeront dans chaque voyage dans l'entremonde des sans-coeurs, en plus de vous observer pendant un mois. Nous interviendrons si nous estimons que vous faites quelque chose d'interdit. Je serai l'un de vos accompagnateurs, nous en recherchons aux moins deux autres car je ne serai pas toujours disponible. Je mène les morts chez Hadès, après tout. Aucune mission ne devra être effectuée seule durant ce mois-ci." répliqua Hermès.
La nymphe sauvage soupira. Génial, elle qui adorait être seule, elle allait devoir être chaperonnée ! Espérons que ça ne serait pas avec " maman mission !" (1). Ce mec pouvait vous foutre les jetons en moins de deux !
...
Bon, d'accord, elle n'était pas sincère. Larxène était une femme qui, en plus d'adorer le pouvoir, aimait aussi se sentir protégée, de temps à autre. Avoir un support qui l'épaulerait. Outre le fait de vouloir agiter sa vie emmerdante en trahissant Xemnas (une putain de mauvaise décision soi-dit en passant), elle s'était autrefois alliée avec Marluxia parce qu'il lui avait promit qu'elle serait son égale. Son égale ? Tu parles ! Ce connard l'avait envoyé au casse-pipe ! Ils auraient pu envoyer les deux autre crétins du sous-sol faire le sale boulot à leur place pour éliminer ce niais aux grands pieds de Sora !
De plus, le numéro XI lui avait promit qu'il la ramènerait à la vie en cas de problème ... Promesse non tenue aussi. Non, Marluxia n'était plus digne de confiance. S'il pensait qu'elle ne savait pas ce qu'il faisait à la gamine dans sa chambre pour la convaincre d'obéir ... Ooooooh, la douzième en avait été jalouse et furieuse ... Et malade aussi quelque part, en tant que femme.
Peut-être que ça aurait put marcher avec Saïx (puis franchement, même à choisir entre lui et Xemnas pour profiter du pouvoir, y a pas photo, elle préférait le devin. Coucher avec Xemnas, berk ! Ils ne seraient pas du tout accordés !), mais ce dernier semblait bien trop fidèle au Supérieur. Le septième partait toujours en dernier de la zone grise (normal, vu qu'il distribuait les missions) et revenait le premier (pour récupérer les rapports des autres). Il y eut même eut pendant un temps des rumeurs pas très charitables sur Xemnas et Saïx vis à vis d'une relation plus proche, mais les deux hommes semblaient s'en moquer comme de leur premier sans-coeur.
Ce désir de pouvoir, cependant, s'était amoindrit sous la torture en voyant aussi bien son chef, Marluxia et le berserker être (presque) torturés de la même manière qu'eux. Mais si elle avait fait une croix sur le pouvoir, elle n'en ferait pas une sur son indépendance. A son arrivée dans la confrérie, elle avait dut se battre pour se forger une image de femme fière, indépendante et je m'en foutiste. Après tout, avant Xion, elle était la seule nana dans l'organisation, et, soyons franc, la douzième avait toujours eut peur de se faire violer par l'un des membres. Les exceptions étaient : - Xemnas, qui ne descendait presque jamais de sa tour d'ivoire, - Vexen -les squelettes, très peu pour elle, puis le mec était un obsédé de la science-, - Lexaeus (il n'avait pas l'air intéressé par ces choses-là), - Zexion -il semblait un peu jeune pour elle, puis elle soupçonnait qu'il flashait sur la petite Naminé), - Saïx (pour la raison nommée plus haut), - Axel -qui avait l'air d'être gay, tant mieux-, - Demyx -il avait trop peur d'elle- et - Luxord -même s'il était intéressé par elle, mais elle l'avait rembarré gentiment (pour une fois)- ... -Puis Roxas était trop jeune pour elle). Craintes futiles maintenant qu'elle y pensait, même si le sexe pouvait la sentir un peu plus humaine ...
Elle soupira, puis fixa la sortie des Enfers qui se rapprochait.
********** 1) Maman mission : Pour ceux et celles qui ont joué à 358/2 days, c'est comme ça que je surnomme Saïx (avec louveteau, ce surnom-là va aussi ressortir souvent avec Larxène, d'ailleurs), vu qu'il vous rabâche sans arrêt qu'il faut bien préparer vos panneaux avant de partir XD ! Bon, il y a le fait qu'il a aussi de l'autorité. Par exemple, Xigbar (qui est pourtant une grande gueule) se tait lorsque Saïx entre dans la salle le jour où ils apprennent que quelqu'un au manoir Oblivion a été tué, contrairement à Roxas, qui lui demande si c'est vrai (et qu'il est fermement rembarré). |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Ven 14 Juin - 17:29 | |
| - Ces conditions me déplaisent un peu... mais je m'y plierai, fit Xemnas, le visage neutre. Seulement, en tant qu'accompagnateurs... ce sera discret, ou alors vous serez vraiment à nos côtés?
Saïx demeurait imperturbable, quant à lui. Il avait bien surpris les mouvements d'humeur de la Nymphe Sauvage, ce qui lui fit froncer les sourcils. Il allait falloir que Xemnas ait une conversation avec elle, et puisse s'assurer qu'elle ne les trahirait pas encore une fois. Sinon... il s'en chargerait lui-même. De toute manière, il avait l'intention de demander à Xemnas de la prendre en charge. Les raisons ne regardaient que lui, par contre.
Il observa ensuite les autres Fondateurs. Certains grinçaient des dents, mais il savait qu'eux aussi se plieraient aux règles. Quant à Demyx, Axel et Luxord... il ne savait que penser d'eux. Resteraient-ils à l'Organisation ? |
| | | Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Ven 14 Juin - 21:59 | |
| Zexion n'avait pas dit un mot de tout le voyage.
Il se sentait perplexe face à leur libération. Certes, Hermès semblait sincère en prétendant que les Dieux voulaient les libérer. En revanche, leurs conditions lui paraissaient louches. Oh, bien sûr, ils voulaient s'assurer que l'Organisation ne commette plus aucun crime, mais... Ne tentaient-ils pas de les manipuler, de faire des Simili leurs pantins ? Sinon, pourquoi les libérer ?
Tout cela pour dire qu'il restait méfiant.
Mais il n'y avait pas que des Dieux dont il devrait se méfier. Il gardait un bien amer souvenir du Manoir Oblivion, et ne put s'empêcher de jeter à Axel et Marluxia un oeil hostile. Il conservait de la rancune pour le premier et n'oubliait pas le plan de trahison du second.
Enfin... Il était encore trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. Il observerait, et verrait bien ce qui en découlerait. Cela valait toujours mieux que de rester dans cet endroit sordide. |
| | | Fexatsyn Miroï Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Ven 14 Juin - 22:29 | |
| Vexen, quant à lui, restait plutôt à l’écart. Bien qu’il était tout de même bien content de ne plus subir les tortures d’Hadès avec les autres membres, il ne supportait pas l’idée que ce soit les Dieux qui les aient libérés –toujours à se croire supérieurs, ces néophytes.
Et puis, pourquoi essayer de faire revenir Roxas, Xion, et Naminé ? Sa marionnette et le simili de Sora ne servaient qu’à ramasser des cœurs pour le Kingdom Hearts car ils savaient manier la Keyblade, mais maintenant que l’organisation n’avait plus ce but en tête, il ne voyait pas l’intérêt de les faire revenir à leurs côtés. La blonde non plus n’avait plus aucune utilité ; elle n’avait même pas été capable d’accomplir sa mission correctement, et avait même détraqué sa seconde marionnette, qu’il avait construite à l’image de Riku. Tout ce travail pour ça. Tss, stupide fillette.
Et puis les règles que leur imposaient les Dieux… Encore quelque chose qui le faisait grincer des dents, car il se sentait inférieur à eux –lui qui, habituellement, n’agissait que pour son propre intérêt et sa curiosité de scientifique. Mais malheureusement, s’il ne voulait pas retourner aux Enfers –pour un séjour qui se verrait être définitif, cette fois- il valait mieux qu’il s’y plie. Seulement il y avait intérêt que les Dieux, durant les deux ans où ils les enchaineraient à des mondes de néophytes, lui offriraient un matériel scientifique digne de ce nom –car hors de question qu’il cesse ses expériences, aussi diverses que variées, durant sa rédemption. |
| | | Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Sam 15 Juin - 15:18 | |
| Demyx ne cessa pas de soupirer, tout le long du chemin.
Son esprit, ou quelconque mémoire sélective, c'était déjà chargé de jeter aux oubliettes les tortures diverses et variées que ces sales créatures avaient pu lui infliger pendant son séjour en Enfer. C'était sans doute un mal nécessaire, pour qu'il ne finisse pas complètement brisé.
Il marchait, fatigué d'avance. Oh, non pas que la perceptive d'exister de nouveau lui déplaise ; mais l'idée de devoir se battre ou faire quelconques autres efforts pour être enfin l'agaçait vaguement. Il jeta quelques coups d'oeils furtifs aux autres membres de l'organisation. S'il avait bien compris les quelques bribes de conversations, Roxas et Xion reviendraient sans aucun doute. Quand à Naminé, il n'était pas sûr de savoir de qui est-ce qu'ils 'agissait.
Le joueur du Destin, qui se trouvait non loin, souriait. La sensation des dés entre ses mains lui manquait et l'idée de revivre lui plaisait. Bien sûr, tout ne serait qu'un coup de chance, un pile ou face ; Luxord ignorait s'ils seraient capable de réussir. Mais ce genre de pari, risqué, lui plaisait.
Ils n'avaient plus qu'à lancer cette pièce d'or que les Dieux avaient décidés de leur offrir ; la chance - ou la malchance - décideraient de leur sort. Et cette idée plaisait beaucoup à Luxord, dont le sourire s'élargit un peu plus.
Dernière édition par Mia Suzuki-sama le Dim 16 Juin - 14:26, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Sam 15 Juin - 18:19 | |
| Marluxia sentit le regard de travers de Zexion et le lui retourna. S'il croyait lui faire peur ...
Hermès, loin de la bataille silencieuse, poursuivit sa discussion avec Xemnas. - Vous nous verrez dans les entre-chemins -protection de vos vaisseaux oblige-. Dans les mondes, en revanche, nous serons très discrets. Oh, nous arrivons à la sortie." sourit-il, rassuré. " Charon, arrête-toi là, s'il te plait."
Le squelette obéit puis rangea la barque sur la jetée, à côté d'un ponton de bois noir ayant connu des jours meilleurs. Une fois les membres sur le plancher des vaches, Hermès marmonna une incantation. Les similis devinrent de petites lucioles qui entrèrent dans une lanterne que le dieu fit apparaître, et, déployant les ailes de ses sandales, il décolla des enfers, passant rapidement l'entrée de ceux-ci.
Le trajet se déroula sans encombres. Trop rapide pour les vaisseaux de sans-coeurs, le dieu parvint jusqu'à la citadelle, qui avait subi de lourds dégâts lors de l'affrontement entre Xemnas et Sora et Riku. Une fois à l'intérieur, l'être divin ouvrit la lanterne, libérant les lucioles qui reprirent leur forme d'âme. - Désolé pour ma méthode cavalière pour vous transporter. Je suis assez pressé de savoir si j'aurai d'autres collègues avec moi, et je ne voulais pas vous perdre dans les entre-chemins. Vos corps sont dans vos appartements respectifs. Vous pouvez laisser une liste de demande au bureau de votre Supérieur. Athéna ira la prendre la semaine prochaine pour le conseil." les informa-t-il, avant de se tourner vers le numéro I. - Bien. Je vous suis, Xemnas-san. |
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Sam 15 Juin - 20:22 | |
| Lorsque le bord de la barque racla les poteaux soutenant ce pont aussi rachitique que Charon, Xemnas tourna la tête vers Hermès. Il leva un sourcil lorsqu'il le vit incanter et eut tout juste le temps de saisir que son âme changeait de forme, de même que celle de ses compagnons. Il redevint une pauvre petite luciole sans défense. Le dieu ailé désirait sans doute les transporter jusqu'à la Citadelle sans encombre... mais il aurait tout de même pu avoir la décence de prévenir!
Le trajet dans les entre-chemins - du moins à ce qu'il lui semblait, sa vision sous cette forme de luciole était très floue et ne s'étendait pas plus loin que sa propre aura - lui parut court, et lorsqu'il reprit une apparence humanoïde, il répondit à ses explications avec un ton un peu sec:
- Vous auriez pu nous prévenir.
Il soupira ensuite, puis "marcha" jusqu'à ses appartements en faisant signe au dieu de le suivre. Ces derniers se situaient à un niveau supérieur à ceux des Fondateurs et du Vice-Supérieur, mais dans la même aile. Quant aux appartement des Similis arrivés après, ils se partageaient l'autre aile, qui demanderait certainement à être agrandie si l'Organisation cherchait de nouveaux membres...
Arrivé devant sa porte, où le chiffre "I" se trouvait toujours, avec une paire d'ailes grises stylisées placées en-dessous, l'argenté la traversa et partit à la recherche de son corps, qui devait certainement se trouver dans son lit.
Saïx, lui resta silencieux et se dirigea vers ses appartements. Il avait hâte de retrouver son corps et d'avoir enfin la maîtrise de lui-même. Il avait besoin de se reposer aussi, même s'il avait une foule de choses à faire... |
| | | Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Sam 15 Juin - 21:58 | |
| Zexion soupira de soulagement lorsqu'il reprit sa forme d'âme. Le voyage sous forme de luciole lui avait foncièrement déplu. Quelle enveloppe limitée !
Il regarda autour de lui. Le Dieu les avaient transportés dans la Zone Grise, là où, autrefois, les missions étaient distribuées aux membres. Oh, cela faisait si longtemps ! Il ne pouvait pas dire qu'il éprouvait de la nostalgie, puisqu'il n'avait pas de coeur.
Si certains des Simili, pressés de retrouver leur enveloppe charnelle, s'étaient dirigés vers leurs chambres aussitôt arrivés, d'autres semblaient prendre leur temps. Le Conspirateur Ténèbreux ne tarda pas se rendre dans l'aile abritant les appartements des Fondateurs et franchit la porte de sa propre chambre.
Comme promis par Hermès, il trouva bel et bien son corps mortel sur son lit, les yeux clos, tel une poupée de chiffon, et ne tarda pas à le réintégrer.
Le retour à la vie "normale" s'avéra relativement déroutant. Les âmes ne sentant pas les effets de la gravité, Zexion se sentit presque écrasé sous le poids de celle-ci dans les premières secondes. Il dût aussi réapprendre à mouvoir ses membres, ce qui lui prit cinq bonnes minutes.
Une fois qu'il fut parvenu à s'asseoir sur le lit, il remarqua que rien n'avait changé dans sa chambre, depuis son départ au Manoir Oblivion. Enfin, ce n'était pas comme si elle comportait grand-chose... Les appartements des Simili étaient, pour la plupart, froids et impersonnels. La seule chose qui pouvait en faire deviner son propriétaire était la pile de livres dans un coin de la pièce, empruntés à la bibliothèques de la Citadelle et jamais rendus pour diverses raisons.
Cela ne servait pas à grand-chose de s'attarder ici, alors le Numéro VI décida de rejoindre les autres, qui devaient se trouver dans la Zone Grise. |
| | | Fexatsyn Miroï Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption Sam 15 Juin - 22:24 | |
| Cette forme de luciole avait fortement déplu à Vexen qui, agaçé, ne put s'empêcher de penser qu'encore une fois, ces néophytes profitaient de leur supériorité.
Enfin, en reconnaissant la Zone grise, il ne put s'empêcher de l'observer dans ses moindres détails ; malgré le temps qui s'était écoulé, rien n'avait changé. Mis à part une chose ; le Kingdom Hearts, qu'il n'aurait plus jamais l'occasion de voir à travers les vitres de cette pièce, et celles de toutes les autres. Mas il ne serait pas difficile de s'y habituer.
Il décida donc de rejoindre ses appartements, afin de retrouver son corps. Quand il arriva dans sa chambre, il fut d'un côté rassuré de voir que son corps était effectivement dans le lit. Une vraie coquille, qui ne resterait pas plus longtemps vide. Et après avoir réintégré son enveloppe charnelle, il mit un certain temps à retrouver une coordination normale.
Mais une fois que cela fut fait, il se leva, et sortit de sa chambre. Avant de rejoindre les autres, il devait vérifier que son matériel scientifique était resté indemne avec le temps -et si c'était le cas, il y avait intérêt à ce que les Dieux le laissent l'emmener dans le monde où il serait assigné. En ouvrant une porte qui se trouvait au fond du couloir, il ne put s'empêcher de sourire en observant tout son matériel de chimiste et de scientifique, qui n'avait pas bougé d'un seul nanomètre. Bien. Cette rédemption pourrait se passer mieux que prévue.
Il referma donc soigneusement la porte de son laboratoire, et décida de rejoindre les autres. Mais les Dieux avaient intérêt a à accéder à sa seule et unique requête. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption | |
| |
| | | | [+18] - [Torture] Rédemption | |
|