Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: [Galerie] Ficarts de la fiction rpg [+18} Rédemption Sam 29 Juin - 13:32 | |
| Bonjour à tous^^! J'ai décidé de créer une galerie commune pour qu'on puisse mettre nos oeuvres (recherches, représentation de scènes, etc) sur la fiction-rpg Rédemption^^. J'espère ne pas être seule à poster mes ficarts ici^^. Je poste une planche complète de la vie de Ladyx, avant qu'elle ne soit trouvée, et ce que je prévois dans les grandes lignes après son entrée dans la confrérie. Les scènes Espoir (un essai de plongée plus ou moins foiré), Tests, Souffrance et Passé ont été faites avec des modèles. Xaldin, j'ai dut chercher quelques dessins de lui dans mon bouquin de modèles sur KH. Pour voir l'image complète - Spoiler:
Au cas où mes hiéroglyphes soient durs à comprendre : Souffrance Agnus : Stupide sujet. Il est impossible de s'évader. Pourquoi continue-t-elle ?
Apprentissage Xaldin : Tu t'es trompée. Un simili garde instinctivement en mémoire les réflexes de son humain. Ladyx : *A honte* P ... Pardon ...
|
|