Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Youkiko pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youkiko
Éclaireuse d'Obscurité
Youkiko

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23
Localisation : Ténèbres.

Youkiko pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Youkiko pour vous servir !    Youkiko pour vous servir !  EmptyMer 26 Aoû - 20:29

B'jour/b'soir !

Nom/Pseudo : Lorna/Youkiko.

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie : Pour le moment moment, là rien. Mais sinon, je vais entrer en classe de seconde. Mais sinon, en dehors de ça, comment dire que je fais pas grand chose de très productif...?

Vos passions : Alors... hm... Ma plus grande passion... je crois que c'est m'ennuyer... oui, oui, j'aime beaucoup. J'aime beaucoup le graphisme, faire des signatures, des avatars, des trucs comme ça. J'aime beaucoup écrire des fanfictions/romans, également. Aussi, je suis passionnée par mes consoles et mon ordinateurs aussi. Mais on m'a dit que ça changera au lycée à ce qu'il paraît.

Ce que vous aimez et détestez :
Alors, alors. On va commencer par ce que j'aime. Malgré le fait que je suis une fille, j'aime beaucoup le basketball, le football et les jeux vidéos, l'ordinateur. Sinon, j'aime énormément l'écriture, mais au contraire, j'aime pas du tout la lecture, sauf si c'est du théâtre, à la limite. J'aime mon chat, aussi. J'aime beaucoup mon chat, en fait. J'adorerai mon chat lorsque je l'aurais, d'ailleurs.
Après, concernant ce que je n'aime pas... beaucoup de jeux mais ce que je déteste, c'est mon caractère, les jeux qui font de moi une personne violente et surtout mon caractère.

Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris : Je ne regarde pas souvent de films, mais je peux au moins citer A la poursuite de demain, que j'ai beaucoup apprécié. Concernant la musique, j'aime beaucoup certaines comédies musicales puis surtout les musiques de jeux vidéos. Ensuite, pour mes livres favoris.... comment dire que je ne lis pratiquement jamais de livres. Le dernier que j'ai dû lire doit remonter à il y a deux ans, et encore, j'ai dû en lire qu'un quart. Puis pour terminer, dans mes jeux vidéos favoris, il y a bien évidemment Kingdom Hearts qui en fait parti, The Legend of Zelda, Professeur Layton, puis Final Fantasy, que j'apprécie également.

Votre personnage préféré de KH : .... Bah, ça se partage entre Sora et Ventus. Bien que j'ai une petite préférence pour Ventus.

Rang désiré : Éclaireuse d'Obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Youkiko pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Youkiko pour vous servir !    Youkiko pour vous servir !  EmptyMer 26 Aoû - 21:15

Être geek un jour, c'est l'être pour toujours (en règle générale Very Happy). Donc peut-être que tu seras moins accro à l'ordi et tes consoles au lycée et même après, maaaaais...


Comment se fait-il que tu n'aimes pas la lecture, par curiosité ? Même quand il s'agit de partager avec quelqu'un d'autre (en lisant les fics des autres, par exemple) ?

Sinon, bienvenue à toi, adoratrice de Ventus *sort*.

(J'aime beaucoup ce personnage aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Youkiko pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Youkiko pour vous servir !    Youkiko pour vous servir !  EmptyMer 26 Aoû - 23:13

Bienvenue sur le forum !

Une fan de Ventus ? Super ! \o/ Ce petit blond a besoin d'un fan club. Quant au côté geek qui passe au lycée, je rejoins Sixtejun, pas sûr. Wink Je dirai plus que si on avance dans les études ou le boulot, on a de moins en moins de temps pour ça à cause de la charge de travail qui augmente. Mais la passion reste !

Par contre, ça ne va pas du tout, ça : "Malgré le fait que je suis une fille, j'aime beaucoup le basketball, le football et les jeux vidéos"
Tatatata ! C'est quoi ce "malgré" ? èé Tu as le droit d'être une fille et de faire ce que tu veux ! D8<

/paf/

C'était ma minute féministe. Ne pas faire attention. :') Bienvenue parmi nous en tout cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Youkiko pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Youkiko pour vous servir !    Youkiko pour vous servir !  EmptyJeu 27 Aoû - 8:28

Bienvenu Youkiko, tu verra le forum est cool ^^. Pour ce qui est de la passion étant encore au lycée je sais pas si ça passe mais moi je peux pas vivre si j'ai pas mon heure de geekage (sauf si j'ai vraiment vraiment pas le choix). Sinon je suis d'accord avec Yume c'est pas parce que t'es une fille que tu peux pas aimée les jeux vidéos et le basket et tu peux aussi très bien détestée le shopping et toujours être une fille (Comment ça cela à l'air d'être mon cas non c'est faux mdr). En tout cas encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Youkiko
Éclaireuse d'Obscurité
Youkiko

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23
Localisation : Ténèbres.

Youkiko pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Youkiko pour vous servir !    Youkiko pour vous servir !  EmptyJeu 27 Aoû - 9:28

Sixtejun a écrit:
Comment se fait-il que tu n'aimes pas la lecture, par curiosité ? Même quand il s'agit de partager avec quelqu'un d'autre (en lisant les fics des autres, par exemple) ?

Il m'arrive de lire, de temps en temps, mais je trouve ça ennuyant, donc je lis pas. Ou alors il y a aussi quand j'essaie de lire, en fait j'arrive pas à le terminer, ça m'énerve à force. par contre oui, il peut m'arriver de lire des fics mais il faut juste que ça me plaise pour que je continue de lire.

Yumeless a écrit:
Par contre, ça ne va pas du tout, ça : "Malgré le fait que je suis une fille, j'aime beaucoup le basketball, le football et les jeux vidéos"
Tatatata ! C'est quoi ce "malgré" ? èé Tu as le droit d'être une fille et de faire ce que tu veux ! D8<

Là, je me suis très mal exprimée, je crois. x)
"Bien que" serait mieux, en fait. x)

Xion a écrit:
Pour ce qui est de la passion étant encore au lycée je sais pas si ça passe mais moi je peux pas vivre si j'ai pas mon heure de geekage (sauf si j'ai vraiment vraiment pas le choix).

Encore une fois, je me suis mal exprimée. :/
On m'a juste dit que je trouverai des personnes comme moi (qui deviendrait des amis et tout) et que, par conséquent, je passerai beaucoup moins de temps devant mon PC ou mes consoles.
J'entendais donc par là que je serais plus souvent à l'extérieur durant mon temps libre et que je serais moins chez moi à m'ennuyer. Enfin, je sais pas si j'ai bien expliqué. Mad

En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Youkiko pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Youkiko pour vous servir !    Youkiko pour vous servir !  EmptyJeu 27 Aoû - 9:30

Bienvenue à toi !
Et concernant le Lycée et les amis, je viens tout juste d'en sortir, et je dois dire ma passion pour les écrans ne s'est pas tarie, bien loin de là, en particulier quand tu te fais une petite troupe de connaissances qui a la même passion (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Youkiko pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Youkiko pour vous servir !    Youkiko pour vous servir !  EmptyJeu 27 Aoû - 9:33

Hé ne t'inquiète c'est pas grave et puis on a toutes et tous une vie tu sais Smile Cela arrive a tout le monde de mal s'exprimer. Sinon j'adore ta signature et ton avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Youkiko
Éclaireuse d'Obscurité
Youkiko

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 23
Localisation : Ténèbres.

Youkiko pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Youkiko pour vous servir !    Youkiko pour vous servir !  EmptyJeu 27 Aoû - 11:15

Amestri a écrit:
Et concernant le Lycée et les amis, je viens tout juste d'en sortir, et je dois dire ma passion pour les écrans ne s'est pas tarie, bien loin de là, en particulier quand tu te fais une petite troupe de connaissances qui a la même passion (x
J'espère que je ferais des connaissances  comme ça ! x)
Et merci !

Xion a écrit:
Sinon j'adore ta signature et ton avatar ^^.
Ahah, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youkiko pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Youkiko pour vous servir !    Youkiko pour vous servir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youkiko pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]
» [OS]Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi
» Commentaires pour "Pardon pour tout" [OS]
» Commentaire pour "Pour la tristesse de Xion."
» Aviez-vous déjà eu des bugs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Présentation des membres-