Tout est dans le titre.
Ici, vous pouvez nous faire part de tous les trucs bizarres qu'il vous est arrivé en jouant, des trucs gros ou petits, flippants ou drôles...
Si vous connaissez des Easter Egg, n'hésitez pas à en faire part aussi.
Pour ma part, j'ai eu quelques bugs bizarres sur Birth By Sleep...Mais je crois que je dois être la seule dans mon cas, ça doit venir de ma PSP ou de je ne sais quoi...
-Le premier m'est arrivé lors d'un (long) trajet en voiture. Je venais de commencer une partie avec Terra et j'étais dans le monde de Cendrillon. Je parle à un Mog et je regarde la boutique...Et là on m'indique que j'ai 255 Panacées dans mon stock. Je vérifie, j'en ai aucun. Je reparle au Mog, j'ai soit-disant 255 Panacées dans mon exemplaire...Sur le coup, ça m'a tellement surpris que j'ai pris une photo...
Voir l'image en grandMais ce glitch ne m'est arrivé qu'une seule fois.
-Un autre glitch, cette fois-ci assez chiant et qui m'arrive une fois sur deux quand j'ouvre l'album de sticker dans ma partie d'Aqua, c'est que je ne touche aucune flèche et je ne touche pas le joystick, mais la petite main qui sert à contrôler le sticker se déplace automatiquement à gauche, comme si j'appuyais sur la flèche gauche, alors que je ne touche à RIEN ! Du coup c'est pas pratique pour placer les stickers au bon endroit...
-Avez-vous remarqué, quand les personnages meurent dans d'atroces souffrances près d'un mur/trop près de la caméra/trop vite pour que le jeu suive, il y a des bugs de textures chez les personnages x) Une fois j'ai vu l'intérieur de la tête en Ventus, qui était vide