Meuh na, tu ne vas pas vomir des arcs-en-ciel
! Allez, ressaisis-toi... Tu peux le faire!
Bref. J'ai lu donc cet OS que tu dis "guimauveux" à souhait. Alors pour moi, il est "fleur bleue" (donc pas guimauve). Il y a ta patte, ce qui ne le rend pas cucul. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. En tout cas, il est vrai que tu as choisi une scène classique, un événement cliché. Après, le défi imposait la St Valentin exceptionnellement, donc bon. Cela n'empêche pas qu'il était chou à lire !
Après, je ferai la même remarque que flamme dansante: peut-être que Riku était un peu OOC ici. Après, why not, il est adulte, donc peut-être qu'il est plus "ouvert". D'un autre côté, faire ce genre de choses pour Xion, je pense que c'est IC. Dans KH1, après tout, on le voit assez "vantard" au début du jeu, du genre à "se montrer". C'est après qu'il devient plus taciturne. En fait, Riku est un mélange des deux, du coup c'est assez difficile de trancher.
L' OS était court, mais il y a juste ce qu'il faut. Tu n'es pas tombée non plus dans le "guimauve à vomir". C'est juste fleur bleue, et il faut admettre que de temps en temps, ça ne fait pas de mal, même pour toi, ô grande lectrice et écrivailleuse d'angst ^^! L'emploi de la deuxième personne, que tu utilises alternativement pour Riku et Xion, est pas mal pensé. Ça donne une l'autre lecture. Après, peut-être que parfois, tu devrais mieux gérer les changements de "tu". C'est un peu confus.
C'est peut-être au niveau de la présentation de l'OS que tu peux y remédier. Regroupe en paragraphes, du style "tu-Xion" quand ça concerne Xion, avec de temps à autre une phrase toute seule, et "tu-Riku". Je ne sais pas si je suis claire, mais franchement, ça te permettrait d'avoir plus de clarté lorsque tu changes de "personne". Parfois, tu reviens à la ligne alors qu'il n'y a pas de nécessité, que ça ne met pas forcément ta phrase en valeur. Je sais que tu aimes beaucoup écrire de cette manière (et moi aussi), mais lorsque tu gères plusieurs personnages, ça devient un peu compliqué. Un seul personnage, pas de souci. Plusieurs, aïe...
Au niveau des fautes, il y en a, mais tu n'avais peut-être pas de bêta-lectrice. Du coup, je ne dis rien
. Si tu désires que je le corrige, n'hésite pas!