| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 2 Avr - 21:12 | |
| J'adore Rikku, j'épouse Yuna (version FF X, qu'on se le dise bien) et je tue Paine.
Rodnay (Robot), Xigbar et Maître Eraqus |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 3 Avr - 11:16 | |
| J'épouse Eraqus (parce qu'il adore fraises, comme moi ! XD), j'adore Rodnay et je tue Xigbar, parce que je ne l'aime pas...
Natalia (Tales of the Abyss) et Cheria (Tales of Graces) et Leia (Tales of Xillia). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 3 Avr - 17:17 | |
| (Pas Xiggy T_T)
J'adore Natalia, j'épouse Leia et je tue Cheria.
Lestat, Louis et Armand (tous d'Entretien avec un Vampire). |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 4 Avr - 18:29 | |
| J'adore Armand, j'épouse Lestat et je tue Louis
Dahmer, Manson et Jack l'éventreur |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 4 Avr - 21:53 | |
| J'adore Dahmer, j'épouse Jack l'éventreur et je tue Manson.
Ariel, Pocahontas et Elsa. |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 4 Avr - 22:05 | |
| J'adore Ariel, J'épouse Elsa (A moi la royauté !) et je tue Pocahontas
Blanche neige, Cendrillon et Aurore |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 4 Avr - 22:20 | |
| J'épouse Cendrillon, j'adore Aurore et je tue Blanche-neige (abat les Mary-Sue !!!).
Les L5, Jennifer et Lorie (les vieux trucs, qu'on a presque toutes kiffé étant gamine...). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 5 Avr - 8:13 | |
| J'adore Lorie (Putain j'étais allé à son concert avec mon père quand j'avais 8 ans x), j'épouse Jennifer et je tue les L5.
Madona, Britney Spears et Scorpions. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 5 Avr - 9:37 | |
| J'épouse Madona (parce que j'adore "Like a Virgin" et son cosplay de Mello, dans Jump), j'adore Scorpions et je tue Britney, parce qu'elle commence à faire n'importe quoi...
Norman, Cyprien et le Joueur du Grenier. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 5 Avr - 9:49 | |
| J'adore Cyprien, j'épouse le Joueur du Grenier et je tue Norman.
Ed, Shenzi et Banzai. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 5 Avr - 9:55 | |
| J'épouse Banzai, j'adore Shenzi et je tue Ed.
La Lumière, les Ténèbres et le Néant. |
|
| |
Eeta
Messages : 136 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 24 Localisation : Sous un pont près d'une rivière
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 5 Avr - 21:10 | |
| J'épouse les Ténèbres, j'adore la Lumière et je tue le Néant.
Aqua, Terra, Ventus. (j'espère que ça n'a pas déjà été proposé) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 5 Avr - 21:13 | |
| J'adore Ventus, j'épouse Terra et je tue Aqua.
Oboro Iga (Basilisk), Mario et Vexen. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 8:57 | |
| J'épouse Oboro, j'adore Vexen et je tue Mario, après avoir tellement déformé son visage sur Super Mario 64, qu'on ne reconnaîtra même plus son cadavre... MOUHAHAHAHAHA !!!!
Cid (FF7), Balthier (FF12) et Sazh (FF13). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 13:35 | |
| J'adore Sazh, j'épouse Cid et je tue Balthier.
Sora, Vanitas et Roxas |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 13:50 | |
| J'épouse Vani, j'adore Soso et je tue Roxy...
Le Chat de Cheshire (Alice), Pégase (Hercule) et Pluto. |
|
| |
Eeta
Messages : 136 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 24 Localisation : Sous un pont près d'une rivière
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 15:10 | |
| J'épouse Pégase, j'adore le chat du Cheshire et je tue Pluto.
Justin Bieber, un membre de One Direction, Maître Gims. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 16:23 | |
| J'épouse Maître Gims, j'adore les One Direction et je tue Justin Bieber à coups de machette (ce mec il est célèbre, mais tout le monde le déteste, LOL ! XD).
"Garfield", "Boule et Bill" et "Le Petit Spirou". |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 20:31 | |
| J'adore le petit Spirou, j'épouse Garfield et je tue boule et bill.
Amy Winehouse, Tetsuya Nomura et un mog. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 20:53 | |
| J'épouse Tetsuya Nomura, j'adore le mog et je pars mettre des fleurs sur la tombe d'Amy (elle est déjà morte, alors à quoi bon l'achever une seconde fois ?).
Another, Angel Beats et Ao no Exorcist. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 21:43 | |
| Je... Je... J'adore Angel Beats!, j'épouse Another et je tue Ao no Exorcist (nan mais en fait je vous épouse tous les trois mes chéris !)
Robocop, Terminator et Rambo. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 21:47 | |
| J'épouse Rambo (ouais, je le kiff ! XD), j'adore Terminator et je tue Robocop.
Coca, Orangina et Fanta. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 21:50 | |
| J'adore Coca, j'épouse Fanta et je tue Orangina.
Une orange, une pomme et une banane. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 21:54 | |
| J'épouse la pomme (pas empoisonnée, hein ?), j'adore l'orange et je tue la banane.
Du riz, des pâtes et des patates (les trucs de fou ! XD). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Avr - 21:56 | |
| (Mmh, peut-être~)
J'adore les patates, j'épouse les pâtes et je tue le riz.
Maléfique, Jafar et Oogie Boogie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|