| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 17 Déc - 21:32 | |
| J'épouse le jeune Xehanort, tant qu'il est encore jeune (pour le tuer, une fois qu'il aura dépassé la cinquantaine), j'adore Simba et je tue cette cruche de Kairi.
Papy Xehanort, Ansem de Sage et Maître Yen Sid. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 17 Déc - 21:54 | |
| -_____________________________-
J'adore Papy Xehanort (parce que reconnaissons-le, il est quand même badasse), j'épouse Maître Eraqus et je tue Maître Yen Sid.
Mickey, Donald et Dingo. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 17 Déc - 22:10 | |
| Tut, tut, tut ! Ce n'est pas Maître Eraqus que tu épouses, mais Ansem le Sage^^! (Tu es passé par ma fic, je me trompe ?)
J'épouse Dingo (parce que j'ai toujours dit que je ne sortirai qu'avec des garçons plus grand que moi), j'adore Donald et je tue Mickey (pourquoi ? Parce que sa voix me gonfle à la longue...).
Winnie, Tigrou et Porcinet.
|
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 18 Déc - 7:53 | |
| J'adore Tigrou (il me fait rire), j'épouse Winnie (pour faire des câlins tout le temps) et je tue Porcinet.
Yuri (kyo kara maoh), Yuri (Tales of Vesperia) et Emiko (Get Bakers ) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 18 Déc - 18:32 | |
| Aruka > Jamais tu ne pourras me faire épouser un connard pareil ^.^ Sinon, je ne vois pas le rapport avec ta fic oô ?
J'adore Emiko, j'épouse Yuri (ToV) et je tue Yuri.
Yuki, Kyô et Tohru (Fruit Basket) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 18 Déc - 19:22 | |
| (Hier soir, environ une heure avant que tu n'envois ton message, j'ai posté le nouveau chapitre de la version Xion de ma fic et dedans, Yen Sid, Eraqus et Xehanort ont un rôle clef. Du coup comme t'as interverti Ansem et Eraqus, j'ai cru que tu aurais pu faire une confusion,... mais apparemment, non ! C'était volontaire ! XD)
J'épouse Kyo, j'adore Yuki et je tue Tohru (à moi les "treize" signes ! Yeah !).
Keitaro (Love Hina), Kamui (X de clamp) et Claus (Last Exile).
|
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 18 Déc - 21:54 | |
| J'adore Claus, j'épouse Keitaro et je tue Kamui.
Ariel, Polochon et Sebastien |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 19 Déc - 8:03 | |
| (T'as tué Kamui ?!)
J'adore Ariel, j'épouse Sebastien et je tue Polochon.
Sebastian (Black Butler), Fuma (X1999) et Neo Riku. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 19 Déc - 14:52 | |
| J'adore Neo-Riku, j'épouse Sebastian (avant de le livrer à Grell) et je tue Fuma.
Ciel Phantomhive, Riku, et Lipoutou |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 19 Déc - 21:48 | |
| J'épouse Riku, j'adore Ciel et je tue Lipoutou.
Plus belle la vie, Sous le soleil et Les feux de l'amour.
(Trois trucs bien pourris...) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 19 Déc - 22:03 | |
| Ah ouais quand même...
Bon allez, j'adore Sous le soleil, j'épouse Les feux de l'amour et je tue Plus Belle la vie.
Kovu, Alice (Pandora Hearts) et Rukia (Bleach) |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 20 Déc - 7:36 | |
| J'adore Kovu, j'épouse Alice et je tue Ruika.
Karoku (Karneval), Kaname (Vampire Knight) et Hatsune Miku. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 20 Déc - 22:32 | |
| J'adore Karoku, j'épouse Miku Hatsune et je tue Kaname.
Alice (Pandora Hearts), Alice (Alice au Pays des Merveilles) et Alice (de la saga Resident Evil au cinéma) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 20 Déc - 22:36 | |
| J'adore Alice (Au pays des merv), j'épouse Alice (Pandora) et je tue Alice (de RE).
Homura, Zenon et Shien (tous de Saiyuki). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 20 Déc - 23:32 | |
| J'adore Zenon, j'épouse Homura et je tue Shien.
Les One Direction, Yann Barthes et Alicia Keys. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 21 Déc - 8:43 | |
| J'adore Yann Barthes, j'épouse Alicia Keys, et je tue les One Direction.
Rin (Bleu Exorciste), Saga (Saint Seiya) et Kohaku (Wish) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 21 Déc - 10:39 | |
| J'adore Saga, j'épouse Rin (avoir Satan pour beau-papa, c'est quand même badasse) et je tue Kohaku.
Misaki (Junjou Romantica), Onodera Ritsu (Sekaiichi Hatsukoi) et Ayase (Okane ga nai) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 21 Déc - 12:21 | |
| J'épouse Ritsu (et le force à retourner avec Takano après), j'adore Misaki (je ne l'épouse pas, parce qu'il est plus jeune que moi) et je tue Ayase (que je ne connais pas, mais si c'est un personnage de yaoi, je ne vais pas tarder à le connaître =D).
Un télétubbie, un schtroumpf et un hamster. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 21 Déc - 19:29 | |
| (Fais gaffe quand même, c'est du yaoi bien poussé ^^)
J'adore le schtroumpf, j'épouse le hamster et je tue le téléteubbie.
Garfield, Odie et Jon
|
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 21 Déc - 19:33 | |
| (Ca va, je suis passé par le magazine Be x boy ! XD)
J'épouse Garfield (même si c'est un chat XD), j'adore Jon et je tue Odie (j'aime pas les chiens).
Totoro, Mickey et Bugs Bunny. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 21 Déc - 19:34 | |
| J'adore Bugs Bunny, j'épouse Mickey (une souris, certes, mais également un homme de pouvoir) et je tue Totoro.
Isthun, Pucca et Natsu. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 21 Déc - 19:43 | |
| J'épouse Natsu (*o*), j'adore Pucca et je tue Isthun.
Orihime (Bleach), Kyoko (Reborn) et Tohru (Fruits Basket). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 21 Déc - 23:44 | |
| J'adore Tohru, j'épouse Kyoko et je tue Orihime avec tout le sadisme dont je suis capable (et ce n'est pas peu dire).
Elsa (La Reine des Neiges), Maléfique et Chantal Goya. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 22 Déc - 10:57 | |
| (Moi aussi, je ne peux pas la saker (même si je préférerais assassiner cette cruche Kyoko, pour le coup))
J'épouse Maléfique (Attendez, elle apparaît dans KH ! XD), j'adore Elsa et je tue Chantal Goya.
Bob l'éponge, Patrick l'étoile de mer et Carlos la pieuvre (tous de Bob l'éponge).
|
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 22 Déc - 11:37 | |
| (Je te hais. Bob l’Éponge c'est juste... LE dessin animé qui me donne envie d'aller tuer les scénaristes et toute leur famille avec -_-) Bon allez, j'adore Carlos (le moins chiant des trois), j'épouse Bob (puis je l'assassine une heure après êtres sortis de l'église) et je tue l'autre abruti à coups de planche à clous, mouahahahahahahaha ! Pat Hibulaire, Rikku et Buzz l’Éclair. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|