| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 22 Déc - 11:42 | |
| J'épouse Pat Hibulaire (parce qu'il me fait rire XD), j'adore Rikku (on parle bien de la fille de FFX, hein ?) et je tue Buzz l'Eclair (parce que je n'aime pas Toys Story).
Superman, Batman et Spiderman. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 22 Déc - 11:44 | |
| J'adore Spiderman, j'épouse Batman et je tue Superman.
Le Soriku, l'Akuroku et le Zemyx. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 22 Déc - 11:57 | |
| Hhhhhmmmmmmmm.......-________-
J'épouse le AkuRoku, j'adore le SoRiku et je tue le ZeMyx (pour venir te tuer après dans ton sommeil, Midori^^').
Le SasuNaru (Naruto), le GrimmIchi (Bleach) et le SoRiku (Kingdom Hearts). |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 22 Déc - 13:09 | |
| J'épouse le SoRiku, j'adore le SasuNaru (dans la fic de ma beta) et je tue le GrimmIchi
Le Snarry (Harry Potter), Le TonyLoki (Avenger) et JackHiccup (CrossOver Les cinq légendes et Dragon) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 22 Déc - 14:47 | |
| J'épouse le Snarry, j'adore le TonyLoki et je tue le JackHiccup.
Barbie, Action man et Mon petit Poney. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 23 Déc - 11:23 | |
| J'adore Action Man, j'épouse Mon petit poney et je tue Barbie.
Fluttershy, Rainbow Dash et Apple Jack (My Little Pony) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 24 Déc - 11:39 | |
| Au hasard: j'épouse Rainbow Dash, j'adore Apple Jack et je tue Fluttershy.
Anise (Tales of the Abyss), Elize (Tales of Xillia) et Sophie (Tales of Graces) -trois gamines Ô combien différentes...-. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 24 Déc - 13:02 | |
| J'adore Sophie, J'adopte Elize, et je tue Anise.
> Anti-Sora, Jodie (Beyond Two Souls) et Mindy (Kick Kass). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 24 Déc - 23:36 | |
| J'adore Mindy, j'épouse Anti-Sora et je tue Jodie.
Pikachu, Noctali et Ramolosse |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 27 Déc - 14:32 | |
| J'adore Pikachu, j'épouse Noctali et je tue Ramolosse.
Aerith, Tifa et Xion |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 27 Déc - 15:24 | |
| J'adore Aerith, j'épouse Tifa (ou du moins, son mode badasse d'Advent Children) et je tue Xion.
Kadaj, Yazoo et Loz. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 27 Déc - 21:44 | |
| (Pauvre Xion)
J'adore Yazoo, j'épouse Kadaj (juste pour le torturer après) et je tue Loz.
Victoria Frances, Tim Burton, Tetsuya Nomura |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 28 Déc - 11:29 | |
| J'adore Tim Burton, j'épouse Tetsuya Nomura (pour fouiller dans ses papiers et découvrir le scénario de KH III) et je tue Victoria Frances.
Pamella Anderson, Marion Cotillard et Sophie Marceau. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 28 Déc - 12:48 | |
| J'adore Sophie Marceau, j'épouse Marion Cotillard et je tue Pamella Anderson à coup de bistouri !
Jenova, Genesis et Hojo (ff7) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 28 Déc - 21:52 | |
| J'adore Jenova (belle-maman, j'ai pas vraiment je choix...) j'épouse Genesis et je bute Hojo à coups de Colonel Reyel et de Justin Bieber.
Edward, Bella et Jacob |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 29 Déc - 11:44 | |
| J'adore Jacob, j'épouse Edward et je tue Bella !
Bilbo, Fredon et Sam. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 29 Déc - 19:30 | |
| J'adore Bilbo, j'épouse Sam et je tue Fredon (encore une victime du syndrome d'Athena... Décidément...)
Les Rolling Stones, les Beattles et Led Zeplin. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 30 Déc - 20:36 | |
| J'épouse les Rolling Stones, j'adore Lep Zeplin et je tue les Beattles.
Un Wii U, une X Box One et une PS4 ? |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 30 Déc - 22:02 | |
| J'adore la Wii U, j'épouse la PS4 et je tue la X Box One.
Karneval, Black butler et Saint Seiya (se sont des séries de manga) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 30 Déc - 22:12 | |
| J'épouse Black Butler, j'adore Karneval et je tue Saint-seiya.
Mario, Luigi et Peach. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 31 Déc - 9:59 | |
| J'adore Mario, j'épouse Luigi (l'est badasse dans Smash Bros Brawl) et je tue Peach pour ne plus jamais avoir à la sauver.
Link, Zelda et Ganondorf. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 31 Déc - 10:44 | |
| J'épouse Link, j'adore Zelda et je jette Ganon dans un volcan par "mégarde"...
Snow, Hope et Sahz (tous de FFXIII).
|
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 31 Déc - 11:42 | |
| j'adore Snow, j'épouse Hope (il est trop mimi) et je tue Sahz.
Axel, Reno, Roxas. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 31 Déc - 12:00 | |
| J'adore Axel, j'épouse Reno (oh yeah) et je tue Roxas avec un plaisir non dissimulé.
Léon, Cloud et Vincent Valentine |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 31 Déc - 12:03 | |
| J'épouse Léon/Squall (j'ai déjà son collier, sa bague + le porte-clef de son épée ! XD), j'adore Cloud et je tue Vincent à coup de poignard (je le déteste depuis que j'ai joué à Dirge...).
Tidus, Wakka et Selphie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|