| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawny-chan Maître de la Lumière Ténèbrophile
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 16 Avr - 7:28 | |
| J'adore l'Ombre (trop mignonne) J'épouse le DarkSide (trop classe) Je tue le Soldat (trop ... euh ..; métallique)
Olette, Pence et Hayner |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 16 Avr - 8:11 | |
| J'adore Pence, j'épouse Olette et je tue Hayner (je l'aime paaaaaaaaaaaaaas TT)
Une clé USB, un MP3 et un lit |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 17 Avr - 14:17 | |
| J'adore la clé USB (parce que toutes mes fics sont dedans) J'épouse le lit (dodoooooooo) Je tue le MP3 (parce que mon portable fait aussi MP3)
Aerith, Yuffie et Tifa (toutes dans KH) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 17 Avr - 14:27 | |
| J'adore Yuffie, j'épouse Aerith et je tue Tifa pour le compte de Cloud qui en a mar d'être stalké ^.^
Un stylo, Gil (Pandora Hearts) et Erza (Fairy Tail) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 2 Mai - 20:39 | |
| j'adore Erza, J'épouse Gil et je tue un stylo
Daniel Radcliffe, Orihime (bleach), Alice (B-rabbit) (Pandora hearts) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 3 Mai - 23:07 | |
| J'adore Daniel Radcliffe, j'épouse Alice (décidement, j'enchaîne les conquêtes dangereuses moi oô) et je prend un putain de plaisir sadique à trucider cette gourdasse nunuche à gros nichons qu'est Orihime.
Rin (Ao no Exorcist), Vanitas et Sangoku. |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 4 Mai - 10:37 | |
| Cette réponse est pour moi.
J'épouse Sangoku (y a pas plus fidèle), J'adore Rin, ET JE TUE VANITAS.
Un pot de Nutella, Terra (KH) et un chat. |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 4 Mai - 20:34 | |
| J'adore le chat J'épouse Terra Je tue le pot de Nutella
un simili, un sans-coeur et un nescient |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 4 Mai - 20:37 | |
| J'adore le simili, j'épouse le nescient et je tue le sans-coeur.
Chaîne Royale, Ultima et Lionheart |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 7 Mai - 7:38 | |
| J'adore Lionheart J'épouse Ultima Je tue Chaîne Royale
un Mog, un Tomberry, un Pampa |
|
| |
Ren-chan
Messages : 27 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 29 Localisation : Bretagne : Pays du Soleil et des fleurs bleus à poids roses ; ou au Golden Land, à boire le thé avec Beatrice tout en jouant
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 7 Mai - 7:51 | |
| J'adore le Mog >/////< J'épouse le Pampa (pour mettre un piquant dans ma vie) Je tue le Tomberry (what's that ?)
Kairi, Larxene, Xion |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 7 Mai - 10:04 | |
| J'épouse Xion <3 J'adore Kairi Je tue Larxène
Un jus d'abricot, Bugs Bunny et Tarzan. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 7 Mai - 20:51 | |
| J'adore Bugs Bunny, j'épouse le jus d'abricot et je tue Tarzan.
Astérix, Obélix et Idefix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 16 Mai - 12:50 | |
| J'adore Idefix <3 J'épouse Astérix Je tue Obélix.
> Yuca (Immortal Rain), Madison (Heavy Rain), Hamtaro.
|
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 16 Mai - 21:03 | |
| J'adore Hamtaro, j'épouse Yuca et je tue Madison.
Yoshi, Yoh (Shaman King) et Ai (La fille des Enfers) |
|
| |
Ren-chan
Messages : 27 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 29 Localisation : Bretagne : Pays du Soleil et des fleurs bleus à poids roses ; ou au Golden Land, à boire le thé avec Beatrice tout en jouant
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 21 Mai - 7:37 | |
| J'adore Ai J'épouse Yoh (et j'me tire avant de me faire tuer par Anna) Je tue Yoshi Mog, Mog fille, Mog de l'organisation (358/2 Days) Mouahahahahahahah qui osera répondre ? Je suis diabolique |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 21 Mai - 7:39 | |
| J'adore le Mog fille J'épouse le Mog simili (celui de l'organisation, donc) Je tue le Mog ( ... m'en fiche, il a plein de clones !)
Tigrou, Winnie l'Ourson et Porcinet |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 23 Mai - 20:36 | |
| Je tue les trois ?
Non plus sérieusement si y'a un choix à faire, j'adore Tigrou, j'épouse Winnie L'Ourson et je tue Porcinet (mais qu'est-ce qui peut m'énerver celui-là -_-'')
Edward Cullen, Diz et Justin Bieber.
**Evite un jet de tomates** olé ! |
|
| |
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Juin - 15:50 | |
| J'épouse Justin Bieber (vous l'attendiez pas, celle-là, hein? Il est pas mal physiquement et pété de thunes et comme il est plus jeune que moi je pourrais en faire ce que je veux <3) Par contre pour les deux autres, c'est très dur, parce que ce sont probablement les deux personnages de fiction que je HAIS le plus au monde. J'ai presque envie de passer mon tour mais je vais plutôt tirer à pile ou face qui j'aurai le plaisir de tuer. Dace, je tue DiZ en lui infligeant les pires souffrances que je puisse imaginer et j'adore (beurk).. Edward.
Et maintenant, réveillons un peu les morts! Voyons, qu'est-ce qu'on a...
Michael Jackson, Elvis Prestley, Kurt Cobain |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 19 Juin - 8:20 | |
| J'adore Michael Jackson, j'épouse Elvis Prestley et je tue Kurt Cobain.
Néo (Matrix), Cendrillon et une plante verte. |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 19 Juin - 16:02 | |
| J'épouse le forfait bouyges, euh .. Néo J'adore Cendrillon Je tue la plante verte
Lea (BbS), Axel et Lea (KH3D)
(je ne fais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsolument pas une fixette sur ce personnage en ce moment, pourquoi vous dites ça ?) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 19 Juin - 19:16 | |
| J'adore Lea KH 3D, j'épouse Axel (pour ensuite le vendre à Roxas 8D) et je tue Lea BBS.
Michel Denisot, une rose rouge et un lamantin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 23 Juin - 21:31 | |
| J'adore la rose rouge, J'épouse Michel Denisot (il est plus supportable que l'autre animal) Et je tue le lamantin.
> Aya (3rd Birthday), Barret (Final Fantasy VII), Lon'zu (Fire Emblem). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 23 Juin - 21:39 | |
| J'adore Lon'zu, j'épouse Barret et je tue Aya.
Utada Hikaru (bien sûr que vous savez qui c'est voyons), Tetsuya Nomura (là je l'espère pour vous) et Miku Hatsune. |
|
| |
Nocte Homme des Tavernes
Messages : 238 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Exia.Cesi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 24 Juin - 10:28 | |
| J'épouse Utada, j'adore Nomura, et je tue Miku.
Sauron, Voldemort, Dark Vador |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|