| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 24 Juin - 10:36 | |
| J'adore Dark Vador, j'épouse Sauron (et puis je lui vole l'Anneau dans son sommeil et je vais le balancer dans le cratère, lalala) et je tue Face-de-Serpent.
Puisqu'on est dans les méchants...
Sephiroth, Seymour et Kefka |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 25 Juin - 10:23 | |
| J'adore Kefka (non, sérieux je l'aime ce mec ), j'épouse Sephiroth (gaaaaaaaaaaaaaaaa *w*) et je tue Symour. Pikachu, Namine et un mog. |
|
| |
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 25 Juin - 10:44 | |
| J'adore Pikachu, j'épouse le Mog et je tue Naminé (une vieille histoire entre elle et moi...)
Sora, Yen Sid eeeeeeeeeeeeeet Xigbar |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 25 Juin - 13:07 | |
| J'adore Sora, j'épouse Xigbar (non sérieux, c'est probablement mon simili préféré) et je tue Yen Sid.
Squall, Cloud et Tifa. |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 25 Juin - 14:10 | |
| J'épouse Squall (owi, owi!) je tue Cloud (owi!owi!) et j'adore Tifa (Owiiiiiiii!) Un vrai tiercé gagnant, pour moi!
Bouddha (la nôtre, hein, pas Siddhârta), Phoebus et Severus Rogue |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 26 Juin - 9:10 | |
| J'adore Bouddha, j'épouse Phoebus et je tue Severus Rogue.
Kuro (Ao no exorcist), Pedobear (donné à l'instant par mon petit frère <3) et Rober Patinson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 13 Juil - 11:00 | |
| J'adore Kuro, j'épouse Robert (Oh yes ! <3) Et je tue Pedobear (cet ours représente le mal).
> Xiaoyu (Tekken), Serah (Final Fantasy XIII), Kissifrote (Banal Fantasy). |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 13 Juil - 12:49 | |
| J'adore Serah J'épouse Kissifrote (Kissifrote s'y pique !) Et je tue Xiaoyu (bah oui je la tue dans mes parties de tekken)
Un mog, Un chocobot, Une invocation |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 17 Juil - 22:52 | |
| J'adore le chocobo, j'épouse le MOG (kupo!) et je tue l'invocation (pour moi, ce sera Ramuh, il est déjà vieux)
Zexion, Demyx, Axel |
|
| |
Dawny-chan Maître de la Lumière Ténèbrophile
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 18 Juil - 10:23 | |
| J'adore Axel (si je l'épousait, j'aurai des centaines de fangirls qui voudront ma mort) J'épouse Demyx (je me suis réconciliée avec lui depuis le tome 4 de KHII en manga ... il est siiiiii touchant) Je tue Zexion (parce qu'il me gonfle à manipuler tout le monde)
Tcha-tcha, Miaoujesté et Pandapitre (tous les trois des esprits spéciaux dans KH3D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 19 Juil - 10:24 | |
| J'adore Tcha-Tcha, J'épouse Mioujesté, Et je tue Pandapitre.
> Tom Nook (Animal Crossing), Fuu (Kingdom Hearts), Wiz (DN Angel) |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 25 Juil - 12:12 | |
| J'épouse Tom Nook (si mes souvenirs sont juste, il a du blé), j'adore WiZ (très mignon, d'après Google) et je tue Fuu parce que c'est un boss relou dans FFVIII.
Kairi, Naminé, un mog |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 25 Juil - 17:35 | |
| J'épouse le mog, j'adore Namine, et je tu Kairi
Voldemor, Dark Vador, Sauron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 26 Juil - 14:18 | |
| J'adore Sauron, J'épouse Dark Vador, et je tue Voldemor (insupportable comme méchant).
> Misa (Death Note), PSY (chanteur coréen), un Pikachu. |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 31 Juil - 22:53 | |
| Hm... J'adore Pikachu, j'épouse Misa (plutôt mignonne) et je tue Psy (insupportable).
Kyô de Fruit Basket, un caillou et Xion. |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 1 Aoû - 15:10 | |
| J'épouse Kyo (je le trouve craquant), j'adore Xion et je tue le caillou, comme ça il ne fera jamais de mal à personne
Tirette, le virus de la grippe, Oogie Boogie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 2 Aoû - 11:40 | |
| Euh... J'adore le virus de la grippe, j'épouse Tirette et je tue Oogie Boogie.
Sherlock Holmes, un Dodo dans l'Age de glace, Fili dans The Hobbit |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 14 Aoû - 17:59 | |
| J'adore Sherlock Holmes, j'épouse Fili et je tue le Dodo pour le repas de noces. 8D
Hm... un Iphone, Terra (KH) et Daisy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 14 Aoû - 18:08 | |
| Heu... o_o"""
J'épouse Terra (tellement niai qu'il fera tout ce que je lui dis u__u un gentil petit larbin *paf*) J'adopte l'Iphone Je tue Daisy (rien contre elle mais je préférais l'iphone pour le revendre 8D )
Une glace à l'eau de mer, Pinnochio, catwoman |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 14 Aoû - 19:49 | |
| Rrrh, j'épouse Catwoman (trop sex'), je tue Pinnochio et j'adore la glace à l'eau de mer (bien que ça m'ai déjà rendu malade).
Riku (KH), Rikku (FF) et Ricouille (KH Paf) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 21 Aoû - 10:14 | |
| J'adore Ricouille (et sa puissssssssssssance), j'épouse Riku (avant de demander une rançon à Sora) et je tue Rikku.
Mrluxinovich, Masque à Gaz et Pathétique (KH Paf) |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 26 Sep - 4:56 | |
| J'adore Mazque à Gaz J'épouse Pathétique Je Tue Mrluxinovich
Dora (KH Paf), Zora (KH Fart), Soda (KH bwarf) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 27 Sep - 17:42 | |
| J'adore Soda, j'épouse Dora et e tue Zora.
Luffy, Zorro, Chopper (One Piece) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 3 Oct - 8:00 | |
| J'épouse Chopper J'adopte Zorro Je tue Luffy
Un escargot, Naruto (Naruto), Xemnas |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 3 Oct - 8:26 | |
| J'épouse Xemnas (une homme de pouvoir plutôt séduisant, au fond), j'adore l'escargot et je tue Naruto (ça mettra peut-être un terme à cette série interminable)
Bilbon (version Seigneur des Anneaux, 110 ans bien tassés), Auron, Bill Kaulitz (je vous conseille de jeter un œil à la tête qu'il a maintenant avant de répondre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|