| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Fév - 23:59 | |
| J'adore les chips, j'épouse les chocolats et je tue les bonbons.
Le Joueur du Grenier, Naruto Uzumaki et Vincent Valentine. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 2 Fév - 11:48 | |
| J'épouse Naruto, j'adore le JDG et je tue Vincent.
Tifa (FF7), Linoa (FF8) et Dagga (FF9). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 2 Fév - 21:23 | |
| J'adore Rinoa, j'épouse Tifa et je tue Dagga.
Nanaki (FF VII), Scoubi Doo et Lassie. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 2 Fév - 21:41 | |
| J'adore Scoubi Doo (toute mon enfance), J'épouse Nanaki, et je tue Lassie.
Nana (pas la rockeuse l'autre de Nana), Saori (Saint Seiya) et Sakura (Naruto) |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 2 Fév - 21:57 | |
| J'épouse Sakura, j'adore Nana et je tue Saori.
Ranma-fille-, Adeline et Bambou (tous de Ranma 1/2). |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 3 Fév - 21:55 | |
| J'adore Ranma, j'épouse Adeline (elle est juste trop drôle) et je tue Bambou (parce qu'elle à le QI d'une huître)
Tenggren (illustrateur qui à travailler sur le Disney Blanche Neige et les sept nains), Mucha (artiste de l'art nouveau) et Annelore Parot (la créatrice des Kokeshi). |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Fév - 21:50 | |
| J'épouse Annelore Parot, j'adore Tenggren et je tue Mucha, pour me venger de tout ce que j'ai eu à subir en histoire de l'art, pour le bac (parce que même si j'aime bien les arts plastiques, je n'aime pas l'histoire de l'art et cet artiste a eu le malheur d'être cité dans mes cours, même si je ne me rappelle pas de ses oeuvres...).
Sailor Moon, Sailor Mercury et Sailor Mars (toutes de Sailor Moon). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Fév - 22:29 | |
| J'adore Sailor Moon, j'épouse Sailor Mercury et je tue Sailor Mars.
Renji Abarai (Bleach), Raito Yagami (Death Note) et Gon Freecs (Hunter X Hunter) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Fév - 23:04 | |
| J'épouse Renji (*o*), j'adore Gon et je tue Light, parce que ce n'est qu'un "fjsjcbd" à mes yeux...-_-
Hisoka (Hunter x Hunter), Akashi (Kuroko no Basket) et Deidara (Naruto).
|
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 5 Fév - 21:06 | |
| J'adore Hisoka, j'épouse Akashi (il a l'air bien barrer d'après la série) et je tue Deidara (parce que j'en ai marre de la série Naruto)
Toulouse, Nantes et Paris. (révisez votre géo si vous ne savez pas ce que c'est) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 5 Fév - 22:52 | |
| (Moi aussi Naruto ça me saoul, mais je pense qu'on est tous dans le même bateau en fait. Il suffit de voir à quel point ses chiffres de ventes ont diminués...)
Alors, j'épouse Paris (j'y ai été il n'y a pas longtemps et c'était morteeel !!! XD), j'adore Toulouse et je tue Nantes (que personne ne le prenne mal surtout, mais des trois villes, c'est celle dont j'ai le moins entendu parler malheureusement...).
Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicles), "Lionel" (Card Captor Sakura) et Mokona (TRC aussi). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 6 Fév - 7:24 | |
| (Ah ? Moi je viens juste de commencer et pour le moment j'aime bien, alors ne brisez pas mes espoirs trop vite SVP ^.^)
J'adore Lionel, j'épouse Tsubasa et je tue Mokona.
Lestat (Entretien avec un vampire et d'autres), Pucca et Donald. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 6 Fév - 7:53 | |
| J'adore Donald (enfin les colères de Donald), j'épouse Lestat et je tue Pucca. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 6 Fév - 8:28 | |
| Tes propositions Edlweis^^'? |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 7 Fév - 7:48 | |
| Zut, alors ...
Naminé, Nami (one piece) et Nanami (Kamisama Hajimemashita) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 7 Fév - 17:02 | |
| J'adore Nami, j'épouse Namine et je tue Nanami.
Isthun, Durendal et Piour. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 7 Fév - 20:57 | |
| J'épouse Isthun, j'adore Piour et je tue Durendal.
(Comme personne n'a répondu à mes propositions précédentes, je les ai changé)
Saïx, Xemnas et Xigbar.
|
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 14 Fév - 17:17 | |
| J'adore Xigbar, j'épouse Xemnas et je tue Saix.
Zexion, Lexaeus et Vexen. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 14 Fév - 19:29 | |
| J'adore Vexen (plus barré tu fais difficilement), J'épouse Zexion et je tue Lexaeus.
Vanitas, Ventus et un chocobo. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 14 Fév - 22:40 | |
| J'adore Ventus, j'épouse Vanitas et je tue le chocobo 'désolée vieux).
PLectrum, Ouki et LinksTheSun. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 15 Fév - 10:21 | |
| J'adore Link, j'épouse PLectrum, et je tue Ouki (désoler p'tit)
Yuna, Rikku, et Kairi. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 15 Fév - 10:34 | |
| J'adore Kairi, j'épouse Yuna et je tue Rikku.
Sephiroth, Kadaj et Yazoo. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 16 Fév - 11:47 | |
| J'adore Kadaj, j'épouse Sephiroth et je tue Yazoo.
Nanami (utapri) Yui (diabolik lover) et l'Héroïne (Amnésia) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 16 Fév - 16:46 | |
| J'épouse Lynn/Rin (parce que l'héroïne d'Amnesia s'appelle par défaut comme ça, dans le jeu), j'adore Nanami (même si elle a des yeux bizarres O___O) et je tue Yui, en la poussant dans un marécage, dont on ne peut sortir si on ne sait pas nager...
La physique, les mathématiques et l'S.V.T. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 16 Fév - 22:56 | |
| J'adore les maths, j'épouse la SVT et je tue la physique.
Kirua Zoldig, Gon Freecs et Kurapika. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|