| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 16 Fév - 23:04 | |
| J'épouse Kirua, j'adore Gon et je tue Kurapika.
Kuroko Tetsuya, Itachi Uchiwa et Grimmjow Jaggerjack. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 17 Fév - 7:46 | |
| J'adore Itashi Uchiha (oui ha, c'est ce katakana qu'ils utilisent flûte ! **paf**), j'épouse Grimmjow Jaggerjack (hell yeah !) et je tue Kuroko Tetsuya.
Uzumaki Naruto, un Manju et Natsu. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 17 Fév - 19:34 | |
| Oh ! :O Meurtrière ! è__é
J'épouse Natsu, j'adore le Manju et je tue Naruto.
Un policier, un pompier et un ambulancier. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Fév - 18:44 | |
| J'adore l'ambulancier, j'épouse le pompier et je tue le policier (y font un peu chier tout le monde en ce moment devant le lycée.)
Un stylo, une feuille de papier et un crayon de bois. |
|
| |
Nocte Homme des Tavernes
Messages : 238 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Exia.Cesi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Fév - 19:58 | |
| J'adore la feuille de papier, j’épouse le stylo et je tue le crayon de bois.
Greed, Wrath et Envy (tous de FMA BROTHERHOOD ! (je précise vu qu'il y a deux anime et que Wrath n'est pas le même dans les deux. Donc les persos soit du manga, soit de brotherhood)) |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Fév - 20:07 | |
| J'adore Greed, j'épouse Envy et je tue Wrath
Sword Art Online, Uta no prince sama (maji love 2000%) et Dragon Ball.(toutes des séries) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Fév - 20:39 | |
| J'épouse Sword Art Online, j'adore Uta no Prince-sama (la saison 2 m'a bien fait marrer, même si elle est vraiment nulle) et je tue Dragon Ball, parce que je n'aime pas...
Lightning (FF13), Makina (la meuf aux gros seins, dans Deadman Wonderland) et Lara Croft (Tomb Raider). |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Fév - 21:07 | |
| J'adore Lara, j'épouse Lightning et je tue Makina
Un poussin, un chaton et un chiot. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Fév - 21:08 | |
| J'épouse le chaton, j'adore le chiot et je tue le poussin.
Une panthère, un lion et un tigre. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Fév - 22:42 | |
| J'adore le tigre, j'épouse la panthère et je tue le lion.
Hayner, Pence et Olette. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Fév - 23:22 | |
| J'épouse Hayner, j'adore Pence et je tue Olette.
La neige, la pluie et le beau temps. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 19 Fév - 7:50 | |
| J'adore la pluie (pour le son) j'épouse la neige (parce que ça brille au soleil) et je tue le beau temps (parce que la chaleur fait suer)
Ranma (de Ranma 1/2), Candy (du Pays de Candy) et un Sora qui tien un ours en peluche. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 19 Fév - 18:49 | |
| Après une longue réflexion, je décide d'épouser Ranma (parce qu'il me fait marrer), j'adore Sora et je tue Candy (même si j'ai utilisé son histoire pour réaliser une de mes fics -à recommencer, au passage-).
Mirmo, Mew Mew Power et Kilari. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 19 Fév - 21:03 | |
| J'adore Mirmo, j'épouse Mew Mew Power et je tue Kilari avec un plaisir non dissimulé.
Tachibana Kanade (Angel Beats!), Dorothea (Ludwig Revolution) et Misa Amane (Death Note). |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Fév - 22:05 | |
| J'épouse Kanade avec joie, j'adore Misa et je tue Dorothéa.
Kiyomi Takada (Death Note), Athéna/Saori (Saint Seiya) et Kyoko Sasagawa (Reborn). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Fév - 22:17 | |
| J'adore Kyoko, j'épouse Kiyomi et je tue Athéna (y serait d'ailleurs vraiment temps que quelqu'un s'en charge...)
Kaori Yuki, Tite Kubo et Tsugumi Ohba. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Fév - 22:51 | |
| (Perso, j'aurais plutôt tué Takada...)
J'épouse Tsugumi Ohba, j'adore Tite Kubo et je tue Kaori Yuki.
Les épisodes de Papy Grenier, les épisodes normaux du Joueur du Grenier et les épisodes hors-séries du Joueur du Grenier. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Fév - 22:56 | |
| J'adore les papy Grenier, j'épouse les hors-séries et je tue les normaux.
Ventus, Jeune Xehanort et le Roi Mickey. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Fév - 23:03 | |
| J'épouse Ventus, j'adore le Jeune Xehanort (parce que c'était un canon) et je tue Mickey, avec une pointe de remords...
Max (le fils de Dingo), les neveux de Donald et Pluto. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Fév - 23:23 | |
| J'adore Max, j'épouse Pluto et je tue les neveux de Donald.
le docteur Facilier, Oogie Boogie et le Capitaine Crochet. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Fév - 23:31 | |
| J'épouse le docteur Facilier, j'adore Oogie et je tue le capitaine Crochet (non pas que je déteste, mais il fallait faire un choix).
Le jeu Tortue Ninja (sur nes), Dragon Ball (toujours sur nes) et Link Face of Evil (sur Philips, je ne sais pas comment ça s'écrit). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Fév - 23:33 | |
| J'adore Tortue Ninja, j'épouse Dragon Ball et je tue Link Face of Evil (y'a quand même des limites aux massacres de licences.)
Pocahontas, Ariel et Belle. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Fév - 23:35 | |
| J'épouse Belle, j'adore Ariel et je tue Pocahontas, parce qu'elle a trompé Jones Smith dans Pocahontas 2.
Simba, Mushu et Dumbo. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Fév - 23:42 | |
| J'adore Simba, j'épouse Mushu et je tue Dumbo.
Axel, Lea et Reno. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Fév - 23:48 | |
| C'est méchant !
J'épouse Axel, j'adore Lea et je tue Reno.
Noctis, Cloud et Squall. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|