| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 21:48 | |
| J'épouse Vanitas, j'adore Sora et je tue Ven (T_____T).
Saix, Larxene et Luxord. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 21:57 | |
| J'adore Larxene, j'épouse Saix et je tue Luxord.
Vexen, Zexion et Lexaus. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 22:00 | |
| J'épouse Zexion, j'adore Vexen (pas vrai) et je tue Lexaeus.
Un dinner presque parfait, Secret Story et Koh Lanta. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 22:04 | |
| J'adore Secret Story (nan mais parce qu'après avoir regardé, tu te sens toujours super intelligent XD), j'épouse Koh Lanta et je tue Un dîner presque parfait (même si ils mettent des OST de FF VII dedans).
Squall, Cloud et Terra (de FF VI) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 22:16 | |
| (Il y a des ost de FF7 dans un dinner presque parfait ? :O Je regarde des fois quand je tombe dessus et je n'ai jamais remarqué...)
J'épouse Squall (non mais oh ! Il m'a donné sa bague, son collier et une mini-réplique de son épée ! XD), j'adore Cloud et je tue Terra.
Barret (FF7), Seifer (FF8) et Tarask (FF9). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 22:19 | |
| (Si si je te jure, écoute bien la prochaine fois !)
J'adore Seifer, j'épouse Barret et je tue Tarask.
Kuja (FF IX), Ultimécia (FF VIII) et Sephiroth (FF VII). |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 22:37 | |
| (Je vais le faire, je vais le faire)
J'épouse Kuja (et l'oblige à mettre en scène une pièce de théâtre, ou il aurait le premier rôle), j'adore Sephiroth et je tue Ultimécia.
Un robot, un monstre et un esprit. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 5 Mar - 21:15 | |
| J'adore le monstre, j'épouse l'esprit et je tue le robot.
Watari (Death Note), Manta (Shaman King) et Naruto. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 6 Mar - 9:16 | |
| J'épouse Naruto, j'adore Watari et je tue Manta, parce bon dieu, je déteste de personnage !
Yoh (Shaman King), Alphonse en armure (FMA) et Yugi (Yu-Gi-Oh). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 6 Mar - 20:48 | |
| J'adore Yoh, j'épouse Yugi et je tue Alphonse.
L, N et Kira. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 6 Mar - 21:08 | |
| J'épouse L, j'adore Near et tue Kira, parce que c'est un s*****.
Un cheval, un dauphin et un chat. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 6 Mar - 23:07 | |
| J'adore le chat, j'épouse le dauphin et je tue le cheval.
Oogie Boogie, Jack Crochet et Ursula. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 6 Mar - 23:11 | |
| J'épouse Crochet (Jack ?), J'adore Oogie Boogie et je tue Ursula...
Yeul (FF13-2), Lumina (Lightning Returns) et Vanille (FF13). |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 7 Mar - 14:54 | |
| J'adore Lumina, j'épouse Vanille et je tue Yeul.
Polochon, Sébastien et Ariel (la petite sirène) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 8 Mar - 16:54 | |
| J'épouse Polochon, j'adore Sébastien et je tue Ariel (marre d'elle).
Les infos, les émissions de télé-réalité et les documentaires. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 8 Mar - 17:52 | |
| (Oui Jack, regarde le film sorti en 2003, c'est bien précisé J'adore les infos, j'épouse les documentaires et je tue l'autre truc bien inutile là. Un poussin, un coq et une poule. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 8 Mar - 22:34 | |
| J'épouse le coq, j'adore le poussin et je tue la poule.
One Piece, Fairy Tail et Bleach. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 9 Mar - 12:55 | |
| J'adore Bleach (même si j'ai jamais eu le courage de tout regarder) j'épouse Fairy tail (les musique !!!!) et je tue One piece (parce que marre des goinfres toujours joyeux)
Les pussycat dolls, Kesha et Britney Spears. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 9 Mar - 18:58 | |
| J'adore Ke$ha, j'épouse Britney Spears et je tue les Pussycat dolls.
Kon (Bleach), Demyx et Shion (Higurashi no naku kokoro ni,ou Inamizawa pour la versiion française). |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 10 Mar - 0:11 | |
| J'épouse Demyx, j'adore Kon je tue Shion (plus glauque, il n'y a pas... et son rire... O__o).
Rena (Higurashi no naku koro ni), Maria (Umineko no naku koro ni) et Marie (Higanbana no saku yoru ni). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 13 Mar - 22:16 | |
| J'asore Maria, j'épouse Rena et je tue Marie.
Salamèche, Carapuce et Bulbizarre. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 15 Mar - 18:41 | |
| J'adore Carapuce, j'épouse Salamèche et je tue Bulbizarre.
Ondine, Iris, et Aurore (pokemon) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 15 Mar - 23:32 | |
| J'adore Iris, j'épouse Aurore et je tue Ondine.
Loz, Nananki et Vincent. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 17 Mar - 13:22 | |
| J'adore Nanaki, j'épouse Vincent et je tue Loz.
Kirito (SAO), Yato (Noragami) et Rin (Ao no Exorcist) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 17 Mar - 17:52 | |
| J'adore Kirito, j'épouse Rin et je tue Yato;
Asuna (SAO), Mion (Higurashi no naku koro ni) et Elmina (le mog de la Citée du Crépuscule dans KH II). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|