| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nocte Homme des Tavernes
Messages : 238 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Exia.Cesi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Mar - 13:31 | |
| Bon, je tue Bella qui doit être la pire, j'adore Jacob et j'épouse Edward (pour demander le divorce juste après)
Dolores Ombrage (HP), l'Ogre (Donjon de Naheulbeuk) et Lippoutou (Pokemon) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Mar - 13:46 | |
| J'adore L'Ogre, j'épouse Ombrage puis l'assassine et je tue Lippoutou.
Riku, Sora et Kairi |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Mar - 14:32 | |
| J'épouse Riku (parce qu'il est plus viril que Sora), j'adore Sora et je tue Kairi, de la pire des façons possible !
Mew, Pikachu et Carapuce. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Mar - 14:50 | |
| J'adore Carapuce, j'épouse Pikachu et je tue Mew.
Namine, Diz Et Ansem le Sans-coeur. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Mar - 15:14 | |
| J'épouse Naminé, j'adore le Sans-coeur de Xeha (ou pas...) et je tue DIZ, à la pioche !
Conan Edogawa (Détective Conan), L (Death Note) et Akise Aru (Mirai Nikki). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Mar - 17:37 | |
| J'adore Conan, j'épouse L et e tue Akise Aru.
Pedobear, Nanaki (FF VII) et Vexen. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Mar - 18:28 | |
| Oh ! :O Tu as osé tuer ce beau gosse ?! " /> J'épouse Nanaki, j'adore Vexen et je tue Pedobear. Maître Ernestin (Ranma 1/2), DIZ et Pat Hibulaire. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Mar - 21:20 | |
| J'adore Pat, j'épouse DiZ puis l'étrangle avec ses bandelettes dans son sommeil et je tue Ernestin.
Yuiko (Loveless), Misaki (Junjou Romantica) et Ayase (Okane ga Nai) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Mar - 22:38 | |
| J'épouse Misaki (parce qu'il est trop mignon), j'adore Ayase et je tue Yuiko, même si elle me fait rire.
Le français, les maths et l'histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Mar - 22:42 | |
| J'adore l'histoire, j'épouse le français et je tue les maths
Lucas5n, Lucas Pochettino et Lucky luck |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 1 Mar - 22:44 | |
| Allez, j'épouse Lucky Luke, j'adore Lucas Pochettino et je tue Lucas5n ! Hisoka, Irumi et Kuroro (tous du manga Hunter x Hunter). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 2 Mar - 10:26 | |
| J'adore Irumi, j'épouse Hisoka (*O*) et je tue Kuroro (c'est lequel déjà, ça fait longtemps que je ne les ai pas lu ?)
Edea (Bravely Default), Orochimaru et Pucca. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 2 Mar - 15:56 | |
| (Kuroro c'est le chef de la Brigade Fantôme)
J'épouse Pucca (sérieux, je l'adore), j'adore Edea et je tue Orochimaru.
Kisame (Naruto), Garou (Pucca) et Clover (Totally Spies). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 3 Mar - 22:31 | |
| J'adoreGarou, j'épouse Kisame et je tue Clover.
Kanade (Angel Beats), Kairi et Sisuke Aizen. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 3 Mar - 23:28 | |
| J'épouse Sosuke (parce qu'il a une de ces classe ! O///O), j'adore Kanade et je tue Kairi, en lui faisant boire la tasse !
Totoro, Ponyo et Arietty. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 8:29 | |
| (Dieu cette faute de frappe dans le nom d'Aizen ! **pars se pendre**)
J'adore Totoro, j'épouse Arietty et je tue Ponyo.
Kirua Zoldig, Jin Freecs et Kurapika. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 9:57 | |
| (J'ai vu ! XD)
J'épouse Kirua Zoldik , j'adore Kurapika et je tue Jin, parce qu'il a abandonné son fils.
Franklin, Dora l'Exploratrice et la Maison de Mickey. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 15:37 | |
| J'adore Franklin, j'épouse Dora(pour la tuer juste après), et je tue la maison de Mickey.
La reine des neige (le Disney), Raiponse, et Bambi. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 15:41 | |
| J'épouse Raiponce, j'adore La Reine des Neiges et je tue Bambi (tout le monde pleure en regardant ce Disney sauf moi, c'est normal ? O_O).
Ken le survivant, Cat's Eyes et Nicky Larson. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 16:02 | |
| (Non moi aussi je ne pleure pas)
J'adore Nicky Larson, j'épouse Cat's Eyes, et je tue Ken.
L'aquarelle, le chocolat et Utena. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 16:15 | |
| J'épouse le Chocolat, j'adore Utena et je tue l'Aquarelle.
Un alchimiste, un ninja et un agent secret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 21:10 | |
| J'adore l'agent secret, j'épouse la ninja et je tue l'alchimiste
la fantasy, l'amitié et le rêve |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 21:12 | |
| J'adore le rêve, j'épouse la fantasy et je tue l'amitié. (Comment ça je suis pas normale ???)
Xion, Axel et Roxas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 21:15 | |
| j'adore Roxas, j'épouse xion et je tue Axel facile
Kairi,aqua et xion |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 4 Mar - 21:17 | |
| J'adore Xion, j'épouse Aqua et je tue Kairi.
Sora, Vanitas et Ventus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|