| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 8 Déc - 21:54 | |
| J'adore Tifa, j'épouse Yuffie et je tue Aerith.
Vincent Valentine, Cid Highwind et Barret. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 8 Déc - 22:00 | |
| J'épouse Cid (aussi incroyable soit-il, je l'adore ce perso), j'adore Barret et je tue Vincent (n'ayant pas aimé Dirge of Cerberus, je n'éprouve désormais presque plus rien pour ce personnage).
Markus, Cina et Franck (tous de FF9). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 9 Déc - 7:49 | |
| (Comment as-tu pu oseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! *paf*)
J'adore Franck, j'épouse Cina et je tue Markus.
Piour (le nôtre, oui oui), un cachet d'aspirine et une canette de bière. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 9 Déc - 10:21 | |
| J'adore Piour, j'épouse le cachet d'aspirine et je tue la canette de bière.
Un ours en peluche, un lapin bleu et Sora. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 9 Déc - 18:57 | |
| J'épouse Sora, j'adore le lapin bleu et je tue l'ours en peluche (pauvre objet).
Sonic, Tails et Knuckle (tous de Sonic, lol). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 9 Déc - 21:55 | |
| Sonic, j'épouse Tails et je tue Knucle.
Bellatrix Lestrange, Sirius Black et Rémus Lupin |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 9 Déc - 22:39 | |
| Je tue Bellatrix avec un rire aussi psychopathe que le sien, j'adore Lupin et j'épouse Sirius^^.
Harry, Hermione et Ron. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 10 Déc - 7:40 | |
| J'adore Hermione, j'épouse Harry (ou l'acteur qui l'incarne) et je tue ce pauvre Ron.
L'hiver, un chocolat chaud et Riku. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 10 Déc - 22:34 | |
| J'adore le chocolat chaud, j'épouse Riku (pour ensuite le pousser dans les bras de Sora, et ce qu'il le veuille ou non) et je tue l'hiver (même si j'aime cette saison)
Cyprien, Norman et Antoine Daniel |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 11 Déc - 7:43 | |
| j'adore Cyprien, j'épouse Antoine Daniel, et je tue Norman.
Andy (de Andy raconte), Rousseau et Voltaire |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 11 Déc - 21:02 | |
| J'adore Rousseau, j'épouse Andy et je tue Voltaire avec un plaisir non dissimulé.
Emil Zola, Victor Hugo et François Rabelais. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 12 Déc - 9:26 | |
| J'épouse Emil Zola, j'adore Victor Hugo et je tue François Rabelais parce que merde, Gargantua et Pantagruel sont illisibles ! è_é
Axel, Demyx et Marluxia.
|
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 12 Déc - 9:42 | |
| (Rabelais est lisible et c'est marrant de le lire en vieux français)
J'adore Demyx (il est marrant même si c'est un crevard), j'épouse Axel (et le pousse à me faire cocu avec Roxas) et je tue Marluxia.
Gargantua, J'accuse et Kirua (HunterXHunter) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 12 Déc - 9:55 | |
| (J'aime pas du tout T___T, je me suis forcé à lire Gargantua (et je ne l'ai jamais fini) en première pour le bac et je ne suis pas même pas tombé dessus, lol (heureusement d'ailleurs))
J'épouse Kirua, d'adore J'accuse et je pousse Gargantua dans un volcan en ébullition ! è_é
Un sans-coeur, un simili et un nescient. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 12 Déc - 19:02 | |
| J'adore le simili, j'épouse le nescient et je tue le sans-cœur.
Simba, Nala et Timon (pas du tout en train de réécouter les chansons du Roi Lion, nan nan) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 12 Déc - 19:45 | |
| J'adore Timon, j'épouse Simba et je tue Nala avant qu'elle ne retrouve Simba lorsqu'il disparaît.
Une wii, une ps3 et la Xbox. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 13 Déc - 7:34 | |
| J'adore la wii, j'épouse la ps3 et je tue la Xbox (pour faire ch*er ma soeur)
Terra, Aqua et Xehanort le jeune. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 13 Déc - 17:04 | |
| J'adore Terra, j'épouse Jeune Xehanort et je tue Aqua.
Tim Burton, Johnny Depp et Avril Lavigne |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 13 Déc - 19:42 | |
| Je tue Avril Lavigne, j'épouse Johnny-chéri-d'amour et j'adore Tim Burton.
Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII et Final Fantasy IX. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 14 Déc - 12:49 | |
| J'adore Final Fantasy VIII, j'épouse Final Fantasy VII (oô) et je tue Final Fantasy IX.
Aruka, Kirua et Hirumi Zoldik. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 14 Déc - 14:37 | |
| :O
J'épouse Kirua, j'adore Aruka et je tue Irumi (T___T).
Chita (du film "Le Château dans le Ciel"), Chihiro (du film "Le Voyage de Chihiro") et Kiki (du film "Kiki la petite Sorcière"). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 14 Déc - 15:42 | |
| J'adore Chita, j'épouse Chihiro et je tue Kiki (jamais pu la saquer).
Un croissant, un pain au raisin et une chocolatine. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 14 Déc - 16:23 | |
| J'épouse la chocolatine (que j'appelle communément pain au chocolat XD), j'adore le croissant et je tue le pain aux raisins (parce que je n'aime pas ça).
Je vais rester dans le Miyazaki (je commence à être à court d'idées en vrai):
Haoru (Le Château Ambulant), Haku (Le Voyage de Chihiro) et Ashitaka (Princesse Mononoké). |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 14 Déc - 20:56 | |
| J'épouse Haoru, j'adore Ashitaka, et je tue Haku (T_T)
Un elfe, une fée et un dragon |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 14 Déc - 21:03 | |
| J'adore la fée, j'épouse l'elfe et je tue le dragon.
Une raclette, une paëlla et un couscous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|