| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 2 Déc - 19:17 | |
| Je suis déjà marié avec Vexen, donc je vais conserver mon choix XD J'adore DiZ (même si c'est faux et que je l'ai déjà tué). Et je découpe Dolores Ombrage à la hache ! Mouhahaha !!!!
Voldemort, Sephiroth et Xehanort. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 3 Déc - 7:32 | |
| J'adore Voldemort (c'est faux mais on s'en fiche), j'épouse Seph (et le force à me tromper avec Cloud) et je tue Xehanort.
Sakura (de Sakura card captor), Kobato, et Yuko (XXX holic) |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 3 Déc - 14:05 | |
| J'épouse Sakura, j'adore Yuko et je tue Kobato (parce que je n'ai jamais regardé ce manga, contrairement aux deux autres).
Un mouton, une chèvre et une vache ! XD |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 3 Déc - 21:17 | |
| oô Tu souhaiterais nous parler d'un petit penchant douteux Aruka peut-être ? (x
J'adore la vache (pour son lait qui me donne du bon chocolat chaud), j'épouse la chèvre (pour son lait qui permet de faire du fromage de chèvre *O*) et je tue le mouton.
Un chien, un chat et un poisson rouge. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 3 Déc - 21:23 | |
| (Je n'ai pas de penchant douteux (à part pour le yaoi, les psychopathes et les méchants hyper-stylés dans les mangas/livres/séries...etc) XD)
J'épouse le chat, j'aime les chiens et je tue le poisson rouge.
Light Yagami, L et Misa Amane (tous de Death Note). |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 4 Déc - 7:41 | |
| J'adore L, j'épouse Light (j'adore comment il se prend trop la tête parfois) et je tue Misa avec un grand plaisir.
Pikachu, Evoli et Rondoudou (pokemon pour ceux qui ont un doute) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 4 Déc - 15:56 | |
| J'adore Evoli, j'épouse Pikachu et je tue Rondoudou.
Rin Okumura (Ao no Exorcist) Yoh Asakura (Shaman King) et Oz Vessalius (Pandora Hearts) |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 4 Déc - 17:58 | |
| J'adore Oz Vessalius, j'épouse Rin Okumura, et je tue Yoh Asakura (parce qu'il fallait choisir)
Poucelina, Bambi, et Mokona. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 4 Déc - 19:04 | |
| J'épouse Mokona, j'adore Bambi et je tue Poucelina (je ne sais pas qui sait lol, mais je l'assassine quand même !).
Sakura (Naruto), Lucy (Fairy Tail) et Orihime (Bleach). |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 5 Déc - 7:32 | |
| J'adore Orihime (même si elle est un peu cruche sur les bord), j'épouse Lucy (et je lui prend Leo), et je tue Sakura (Parce qu'elle est pénible avec ses "Sasuke")
Yukimura Sanada (brave 10), Okita Soji (Peace maker kurogane) et Chii (chobits) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 5 Déc - 15:01 | |
| J'épouse Okita Soji, j'adore Chii et je tue Yukimura Sanada.
Irumi Zoldik (Hunter x Hunter), Itachi Uchiwa (Naruto) et Hao/Zeke Asakura (Shaman King). |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 6 Déc - 8:11 | |
| J'adore Irumi (même s'il fait peur), j'épouse Itachi (oui ita chérit), et je Zeke Asakura.
Une boite de mikado, un portable et un pc. (ou comment trouver une idée en regardant autour de soi) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 6 Déc - 10:01 | |
| J'adore la boîte de Mikado, j'épouse le pc et je tue le portable.
Plectrum, Ouki et LinksTheSun |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 6 Déc - 16:28 | |
| J'adore Ouki, j'épouse Plectrum et je tue LinkTheSun
Link, Zelda (du jeu The legend of Zelda) et Peach (mario). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 6 Déc - 19:05 | |
| J'adore Zelda, j'épouse Link et je tue Peach.
Mew, Absol et Dracolosse |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 7 Déc - 10:42 | |
| J'adore Absol, j'épouse Mew, et je tue Dracolosse.
Seiya, Athéna/Saori, et Hyoga (saint seiya) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 7 Déc - 15:55 | |
| Je tue Athéna à l'aide de son propre sceptre, j'adore Seiya et j'épouse Hyoga (ou l'inverse, peu importe...).
Irvine (Final Fantasy VIII), Zélos (Tales of Symphonia) et Alvin (Tales of Xillia). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 8 Déc - 9:43 | |
| J'adore Zélos, j'épouse Irvine et je tue Alvin.
Raiponce, Belle et Cendrillon. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 8 Déc - 10:42 | |
| J'adore Raiponce, j'épouse Belle et je tue Cendrillon.
Hayner, Pence et Olette. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 8 Déc - 11:43 | |
| J'adore Hayner, j'épouse Olette et je tue Pence.
De la gouache, de l’acrylique et de la peinture à l'huile. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 8 Déc - 11:52 | |
| Euh... j'épouse l'acrylique (c'est possible ? XD), j'adore la gouache et je tue la peinture à l'huile, parce qu'elle pue pendant des jours cette peinture, un truc de fou et elle met x temps à sécher en plus.
Une rose, une violette et une orchidée. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 8 Déc - 21:33 | |
| J'adore l'orchidée, j'épouse la rose et je tue la violette.
Grell Sutcliff (Black Butler), Shûra (Ao no Exorcist) et Replay (Alien) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 8 Déc - 21:35 | |
| J'adore Shûra, j'épouse Grell (même s'il ne voudra pas) et je tue Replay.
Riri, Fifi et Loulou. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 8 Déc - 21:40 | |
| J'adore Loulou, j'épouse Fifi et je tue Riri.
Tic, Tac et Pluto. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 8 Déc - 21:47 | |
| (Quel cruel dilemme T__T je suis contre la maltraitance des animaux !)
J'épouse Tic, j'adore Tac et je tue Pluto (parce que je n'aime pas beaucoup les chiens en réalité).
Tifa, Aerith et Yuffie.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|