| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 17 Mar - 18:49 | |
| J'épouse Asuna, j'adore Mion et je tue Elmina.
Yato (Nouragami), Ikuto (Shugo Chara) et Rin (Ao no Exorcist).
Trois personnages de mangas, un peu félins sur les bords ! XD |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Mar - 21:55 | |
| J'adore Yato, j'épouse Rin et je tue Ikuto.
le Joker du Dark Night, celui de Burton et celui de la série animée de 1990. |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Mar - 22:19 | |
| Au hasard ; j'épouse celui de Burton, j'adore celui de Dark Night et je tue celui de l'anime.
Un cactus, un caillou et sac en plastique (oui, je suis à cours d'inspiration ! XD). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 18 Mar - 22:52 | |
| (Naooooooooooon, pas celui de la série animée T_T)
J'adore le cactus, j'épouse le cailloux et je tue le sac en plastique.
Harley Quinn, Undertaker et Nemo. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 19 Mar - 20:52 | |
| J'épouse Undertaker, j'adore Harley Quinn et je tue Nemo, parce que je n'ai jamais accroché au film...
Kenny, Cartman et Stanley -je peux rajouter Kyle, aussi ?- (tous de South Park). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 19 Mar - 21:33 | |
| J'adore Stanley, j'épouse Kenny et je tue ce connard de Cartman.
Misaki Mei (Another), Yoruichi (Bleach) et Mickey |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 19 Mar - 22:32 | |
| (Je commence à croire que personne n'aime Cartman XD)
J'épouse ma belle Misaki, j'adore Mickey et je tue Yoruichi sur un coup de tête...
Luigi, Mario et Yoshi.
|
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 20 Mar - 12:44 | |
| J'adore Yoshi, j'épouse Luigi et je tue Mario.
Victoria Frances, Willem De Kooning et Roy Lichtenstein (tous des artistes) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 21 Mar - 21:21 | |
| J'épouse Victoria, j'adore Roy et je tue Willem, même si je n'ai contre lui.
Napoléon Ier, Louis XIV et Louis XVI. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Ven 21 Mar - 22:59 | |
| J'adore Louis XIV, j'épouse Napoléon Ier et je tue Louis XVI.
Un up, un super-champi et un méga-champi. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 22 Mar - 11:58 | |
| J'épouse le méga-champi, j'adore le super-champi et je tue le up.
La terre, l'océan et le ciel. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 22 Mar - 20:01 | |
| J'adore le ciel, j'épouse l'océan et je tue la terre.
South Park, les Simpson et SODA. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 22 Mar - 23:29 | |
| J'épouse les Simpson (même si c'est de plus en plus lourd), j'adore South Park et je tue SODA, parce que je ne connais pas.
La Buster Sword, une Gunblade et une Keyblade. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 23 Mar - 12:24 | |
| J'adore la Keyblade, j'épouse la Buster Sword et je tue la Gunblade à regrets. |
|
| |
Edlweis Fan de Yaoi
Messages : 389 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 31 Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 25 Mar - 21:09 | |
| Tes propositions Midori ? |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 25 Mar - 22:15 | |
| Un jour, ma tête finira par s'envoler.
Axel, Roxas et Reno. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 27 Mar - 20:58 | |
| J'épouse Axelou, j'adopte Roxy et je tue Reno.
Stella (FFXV), Lightning (FFXIII) et Tifa (FFVII). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Sam 29 Mar - 22:50 | |
| J'adore Tifa, j'épouse Lightning et je tue Stella.
Exdeath (FF V), Mateus (FF II) et Garland (FF) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 30 Mar - 12:51 | |
| J'épouse Garland (parce que c'est le méchant du premier FF), j'adore Exdeath et je tue Mateus (je n'ai jamais pu le saker celui-là, dans Dissidia...).
Kirby, Yoshi et Pikachu. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 30 Mar - 18:42 | |
| (Ah ? Moi y me fait triper x)
J'adore Pukachu, j'épouse Yoshi et je tue Kirby.
Ansem le Chercheur des Ténèbres, Xehanort et Xemnas.
|
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 30 Mar - 18:51 | |
| J'épouse Xemnas, j'adore Xehanort/Terranort et je tue Ansem, le sans-coeur.
Zira (le Roi Lion 2), Cruella (les 101 Dalmatiens) et la Reine Rouge (Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 30 Mar - 22:38 | |
| J'adore Cruella, j'épouse Zira (et ça chanson qui est sans aucun doute la meilleur du film) et je tue la Reine Rouge.
Batman, Superman et Iron Man. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 30 Mar - 23:24 | |
| (On est d'accord ! XD)
J'épouse Batman, j'adore Iron Man et je tue Super Man, parce que son costume est d'un démodé, lorsqu'on y songe...
Robin des Bois, Link et Tarzan. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 31 Mar - 8:31 | |
| J'adore Robin des Bois (le renard de chez Disney), j'épouse Link et je tue Tarzan.
Hirano (Highschool of the Dead), Selina Kyle (ou Catwoman) et Jack Nicholson. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 1 Avr - 16:14 | |
| J'épouse Catwoman, j'adore Hirano et je tue Jack (parce que j'entends ce nom là trop souvent, ça m'énerve-_-).
Yuna, Rikku et Paine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|