| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 20 Jan - 11:08 | |
| J'épouse Tifa (huhuhu), j'adore Kazue Kato, et je tue Ritsuka (m'insupporte).
Hmm, girls Time :
Kairi, Saori (Saint Seiya) et Cissnei (FF7) |
|
| |
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 20 Jan - 11:09 | |
| J'épouse Kairi (mais alors, sans hésiter <3), j'adore Cissnei et je tue Saori
Voldemort, Dolorès Ombrage, Fudge |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 20 Jan - 12:03 | |
| J'adore Fudge (il est au moins moins pire que Scrimgeour), j'épouse Voldemort (je crache pas sur le fait de dominer le monde moi) et je tue Ombrage de la manière la plus lente et douloueuse qui soit.
Rukia Kuchiki (Bleach), Fluttershy (My little Pony) et Luigi. |
|
| |
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 20 Jan - 15:09 | |
| J'épouse Rukia (parce qu'elle pourrait me permettre d'accéder à la Soul Society et d'aller faire des papouilles ç Hitsugaia), j'adore Fluttershy et je TUE LUIGI faute de pouvoir tuer Mario.
Docteurs Time!
Le Dixième Docteur (Doctor Who), le Docteur Spencer Reid (Esprits Criminels), le Docteur Gregory House
Bouddha: Qu'est-ce que t'ac contre Ristuka? Je trouve qu'au milieu des clichés et des tares dont il est victime (seme/uke, nekojin, gamin trop mignon pour être un garçon, etc) il s'en sort encore bien. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 20 Jan - 22:39 | |
| J'adore le Docteur Spencer Reid, j'épouse le Docteur Grégory House (non mais carrément 8D) et je tue le Dixième Docteur.
Pathétique, La Grande Voix-off du Tutoriel et Siphéroth (Tout ce beau monde Kingdom Paf) |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 21 Jan - 9:27 | |
| J'épouse la Grande voix-off du tutoriel, j'épouse Pathétique et je tue Siphéroth car de toute il est immortel !
Un manchot {happy feet} , un mog, le nain [Donjon N] |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 21 Jan - 21:24 | |
| (T'en as épousé deux ? Tu ne te refuses rien XD)
J'adore le nain, j'épouse le mog et je tue le manchot.
Une pomme, Raito Yagami (Death Note) et Winnie l'Ourson. |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 21 Jan - 23:08 | |
| Aria > C'est vrai que comparé à Ayase, il s'en sort plutôt bien. Potentiellement. Mais je le trouve malgré tout encore trop cliché : frêle, chétif, tabassé en plus de ça, des pansements partout, le type vierge effarouché... Cliché du uke à protéger, non ? La seule chose que j'apprécie chez lui c'est son caractère un peu rebelle, pour se protéger. Et il n'est pas aussi efféminé que les autres. C'est ce qui m'a fait l'apprécier un peu. Après, j'avoue que le guguss seme qui l'accompagne n'arrange rien à son cas.
Je tue Winnie, j'adore la pomme (et encore), et j'épouse Raiton (trop bô gosse...)
Du Sopalin, Obélix et Cloud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 22 Jan - 13:57 | |
| Euh... Je tue le truc : Du Sopalin, J'adore Obélix Et j'épouse Cloud (le beau gosse de la nature).
> Ren (Elemental Gerad), Eric (Happy Feet), Kirby.
|
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 7:12 | |
| J'adore Ren, j'épose Kirby (ben quoi ?) et je tue Eric.
Utada Hikaru (vous savez qui c'est, vous le savez forcemment...), Nami (One Piece) et Ren (Shman King) |
|
| |
Fexatsyn Miroï Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 7:14 | |
| Je tue Nami, j'épouse Utada Hikaru, et j'adore Ren (même si je sais pas qui c'est. *pan*). 83
Bon, aller, pas de thème cette fois, pifomètre Time. \o/
Albert Einstein, David Tennant, la X-Blade.
|
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 7:17 | |
| J'adore Albert Einstein, j'épouse la X-Blade et je tue Davis Tennant.
Katty Perry, Keysha et Lady Gaga |
|
| |
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 11:32 | |
| Oh, dur... trois chanteuses que j'aime bien!
Bon, alors, j'épouse Katy Perry (ma préférée), j'adore Ke$ha et je tue Lady Gaga parce qu'elle est capable de revenir sous forme de zombie.
Squall Leonhart, Zack Fair, Tidus n'a-pas-de-nom-de-famille |
|
| |
Fexatsyn Miroï Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 12:28 | |
| J'épouse Zack, j'adore Squall, et je tue Tidus.
Hm. Personnages de jeux vidéos again car je suis pas inspirée. xD
Silver (Pokémon argent/or/cristal), Benjamin Hunter (Ace Attorney), Isa (KH). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 13:50 | |
| J'adore Isa, J'épouse Benjamin Et je tue Silver.
> Uzuki (TWEWY), Lucas (Pokemon), Rayman. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 17:16 | |
| J'adore Rayman, j'épouse Uzuki et je tue Lucas.
Grell (Black Butler), Ariani Lee (celle du forum, oui oui) et Yuffie. |
|
| |
Dawny-chan Maître de la Lumière Ténèbrophile
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 17:28 | |
| J'adore Yuffie (adorable petite peste ...) J'épouse Ariani Lee (faaaaaaaaaaan de ses fics! ) Je tue Grell (pas de ma faute, il me fait peur !)
Blanche-Neige (dans "Once Upon a Time", hein, pas la princesse de coeur), Esmeralda et Mulan |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 17:40 | |
| J'adore Mulan, j'épouse Esmeralda (sexy *-*) et je tue Blanche-Neige (traumatisme de l'enfance oblige...)
Luffy (One Piece), Renji (Bleach) et Demyx. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 19:05 | |
| J'adore Luffy, J'épouse Demyx je tue Renji *va se cacher*
Cid, Reno et Squall |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 19:20 | |
| J'adore Squall (même si je préfère Léon) J'épouse Reno (seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexy ...) Je tue Cid (faut bien en tuer un ...)
Irvine Kinneas (FF8), Auron (FF10) et Djidane (FF9) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 23 Jan - 19:48 | |
| J'adore Djidane, j'épouse Auron et je tue Irvine.
Dorothéa (Ludwig Revolution), Gingka Hagane (Beyblade) et Pedobear. |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 28 Jan - 19:19 | |
| J'adore Gingka Hagane (...) J'épouse Dorothéa Je tue Pedobear (et une bonne chose de faite !)
De la Ténébeuh (Kingdom Paf), un fruit Kaoku (Kingdom Paf) et de la came (dans Kingdom Tarte ? ^^)
|
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 28 Jan - 22:00 | |
| J'adore le fruit Kaoku, j'épouse la Ténébeuh (pour obtenir la puisssssssssssance 8D) et je tue la came.
Yuna (FF X), une banane et un paquet de M&M's |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 28 Jan - 22:18 | |
| J'épouse Yuna, j'adore la banane, et je tue le paquet de M&M's.
Un Sans-Coeur, Plume d'Eau et votre clavier d'ordinateur. |
|
| |
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 28 Jan - 22:33 | |
| J'épouse Plume (et nous vivrons heureuses et ferons beaucoup de fanfics) , j'adore mon clavier (qui sera un peu notre amant à toutes les deux) et je tue le Sans-Coeur.
François Hollande, Barak Obama et la Reine d'Angleterre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|