| J'adore, j'épouse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 19 Mai - 20:50 | |
| J'adore Xion, j'épouse Namine et je tue Kairi.
Roxas, Axel, Reno. |
|
| |
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 20 Mai - 16:05 | |
| Arghhhhhh! *meurt* Je passe mon tour! |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 13:22 | |
| J'adore Axel, j'épouse Roxas et je ... je ... je tue Reno... |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 17:44 | |
| Tes trois personnages Yfandes ? |
|
| |
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 18:22 | |
| J'aimerais inviter la VDD de ma VDD à se rendre sur le sujet "je tue MVDD" afin que je puisse l'étrangler pour ce qu'elle vient de faire. |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 19:36 | |
| Ah desoler ! Maléfique, Ursula et Cruella d'Enfer |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 21:23 | |
| (Calme Ari, respire XD)
J'adore Cruella, j'épouse Maléfique mon amour et je tue Ursula.
Shion (Higurashi no naku koro ni), Yuno (Mirai Nikki) et Gaara (Naruto). DEs personnages tous très bien rangés dans leurs têtes donc /o/ |
|
| |
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 21:54 | |
| J'épouse Gaara (pas tant que ça lui), j'adore Shion et je décapite Yuno ! è_é - Spoiler:
Parce qu'elle a osé tuer mon personnage préféré dans Mirai Nikki, cette sale fjbr ! èoé
Aru Akise (Mirai Nikki), Keiichi Maebara (Higurashi no naku koro ni) et Battler Ushiromiya (Umineko no naku koro ni). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 22:13 | |
| J'adore Maebara, j'épouse Akise (*O*) et je tue Ushiromiya.
Walt Disney, Testsuya Nomura et Utada Hikaru. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 22:16 | |
| J'épouse Tetsuya Nomura (non mais oh !), j'adore Walt Disney et je tue Utada Hikaru.
One Piece, Naruto et Bleach. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 22:18 | |
| J'adore Bleach, j'épouse Naruto (ben quoi ?) et je tue One Piece. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 22:18 | |
| |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 22:20 | |
| Oooooooooops (I did it again *PAF*)
Britney Spears, Madona et Lady Gaga? |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 25 Mai - 22:25 | |
| J'épouse Madona (même si c'est une vieille, elle a quand même fait un clip en hommage à mon Mello~), j'adore Lady Gaga et je tue Britney... Call of Duty, Tekken et Tales of Symphonia (bouhouhou ! Je dois encore attendre une semaine avant de pouvoir jouer à la version PS3 ! T___T Un jour, Midori, regarde l'anime ou lis le manga, si tu n'as pas l'occasion de jouer à ce jeu, c'est un conseil ) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 26 Mai - 21:08 | |
| J'adore Tekken, j'épouse TOS et je tue Call of Duty !
Naruto Uzumaki, Ichigo Kurosaki et Monkey D Luffy. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 27 Mai - 19:23 | |
| J'épouse Ichigo, j'adore Naruto et je tue Luffy (j'ai jamais été fan de One Piece...).
Doubt, Judge et King's Game. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 28 Mai - 22:07 | |
| J'adore Doubt, j'épouse Judge et je tue King's Game.
Minene (Mirai Nikki), Renji Abarai (Bleach) et Sephiroth. |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 28 Mai - 22:10 | |
| (Ah ! :O T'as tué mon manga du moment, méchante ! T_T)
J'épouse Renji, j'adore Minene et je tue Sephiroth, pour la xéme fois depuis KHI...
Chocola (Chocola et Vanilla), Sakura (Sakura Chasseuse de Cartes) et Zoey (Mew Mew Power). |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Jeu 29 Mai - 20:38 | |
| J'adore Zoey, j'épouse Sakura et je tue Chocola (jamais pu la supporter...)
Nanaki, Barret et Yuffie. |
|
| |
Nocte Homme des Tavernes
Messages : 238 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Exia.Cesi
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 16 Juin - 15:49 | |
| J'adore Nanaki, je tue Barret et j’épouse Yuffie.
Wario, Ganondorf et Dr Eggman. |
|
| |
Eeta
Messages : 136 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 24 Localisation : Sous un pont près d'une rivière
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 16 Juin - 21:19 | |
| Je tue Wario, j'adore Eggman et j'épouse Ganon.
Un Tortipouss, un Ouisticram et un Tiplouf. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Lun 16 Juin - 21:57 | |
| J'adore Tiplouf, j'épouse Ouisticram et je tue Tortipouss (désolée vieux)
Elsa (La Reine des Neiges), Gil (Pandora Hearts et Bébé Bel (Belzebub) |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mer 18 Juin - 5:44 | |
| J'épouse Elsa et deviens Reine, j'adore Gil et je tue Bébé bel
Niki (switch girl), Asuka (Otomen) et Misuki (HanaKimi) |
|
| |
Aruka Zoldik
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Dim 6 Juil - 14:38 | |
| J'épouse Asuka (*o*), j'adore Niki et je tue Misuki. Un personnage situé à gauche d'une image, un personnage situé au milieu de cette même image et un personnage situé à droite de cette même dernière. PS : N'oubliez pas de montrer l'image en question |
|
| |
Eeta
Messages : 136 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 24 Localisation : Sous un pont près d'une rivière
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue Mar 5 Aoû - 13:20 | |
| Aloreeuh, (j'ai pris une image qui trainait au fond de mon ordi), j'épouse Pikachu, j'adore Aurore et je tue Mustebouée. Le Pikmin rouge, le Pikmin jaune et le Pikmin bleu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore, j'épouse, je tue | |
| |
|
| |
| J'adore, j'épouse, je tue | |
|