Fexatsyn Miroï Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Messages : 425 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : A la fois nulle part et partout.
| Sujet: Commentaires pour "Nouvelle vie" Mer 7 Nov - 16:59 | |
| Alors ? Vous avez aimé ? Pas aimé ? Dites moi tout ! Après tout, toutes critiques sont bonnes à prendre ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires pour "Nouvelle vie" Jeu 6 Déc - 16:51 | |
| Coucou Ely ! J'adore les histoire qui parle de vampires (tout simplement parce que c'est fantastique).^^ Et j'aime bien ton histoire et ton Vanitas qui reste bien IC ; tout comme dans le jeu ! =) Sinon j'ai trouvé que ton 2shot ressemble plus à une fanfiction, parce-que ton histoire est trop long... Bref, en tout cas j'ai eu un plaisir à lire ta fic avec ce mignon couple ! |
|
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Commentaires pour "Nouvelle vie" Lun 11 Fév - 22:45 | |
| Yop, je passais par là, et puis je me suis dit: "il faudrait peut-être que je lise ce two-shot". Alors c'est vrai, tu ne fais pas les choses à moitié. J'ai mis un moment pour le lire en entier (mais ça, c'est parce que je fais d'autres choses à côté), mais je ressors de ma lecture avec un seul sentiment. Du contentement.
Alors certes, il y a quelques petits couacs (des fautes d'étourderies, ou ce que j'appelle des fautes bêtes), des tournures de phrases pas heureuses du tout, des problèmes de syntaxe, mais avec une relecture, ce sont des choses faciles à corriger. Cependant, ce two-shot que tu dis être sans prétention est vraiment bien au niveau de l'histoire, la manière dont tu exploites les personnages. Non, vraiment.
Tout le long, je me suis demandée si Vanitas et Naminé allaient plus que se rapprocher. Tu es parvenue à garder la réponse à cette question jusqu'à la toute fin. Bon, du coup, la morfale en moi te demanderait bien une suite, à savoir comment ils mèneraient leur nouvelle vie, comment évolueraient leurs sentiments... mais j'en demande trop, hein ^^'?
J'aime bien ton Vanitas ici, même s'il est assez "gentil" par rapport à ce à quoi tu m'as habituée avec lui. Xion, je l'adore, même si je me demande si son père ne soupçonne pas quelque chose à son propos. Au fait, qu'est-elle devenue? Elle est partie du manoir, mais depuis l'attaque au manoir, plus de nouvelles. Ensuite, est-ce qu'il y a des vampires maîtres, qui existent depuis l'aube des temps? Oui, bon, d'accord, je vais trop loin avec mes questions...
Sur ce, je te dis à la prochaine fois... et que la plume revienne! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour "Nouvelle vie" | |
| |
|