Et me voici aussi sur cet OS !
Je ne suis vraiment pas déçue, que ce soit par le titre ou par le contenu. Je dois dire même que tu t'en es sortie avec maestria. C'est un OS coup de cœur pour moi, vraiment. Je repère toujours les mêmes qualités dans l'écriture, le scénario, la mise en scène. Cet OS intégré à l'histoire KH3D lui donne un dessous tangible et cohérent, je ne vois pas de couacs de ce côté. Du coup, je ne peux que te féliciter ^^.
Tu parviens toujours à développer toujours autrement Riku et Vanitas, tout en respectant leurs caractères. C'est une qualité sur laquelle je fais attention aussi, de plus en plus. Je voulais te poser une question, qui est sans doute valable pour ceux qui manient un OTP ou un personnage préféré assez souvent : est-ce que tu parviens à conserver autant de plaisir à écrire une histoire avec, même si tu as des moments de ras le bol ? Parce que ce n'est pas simple, on est tentés de se laisser couler dans une sorte de routine.
Sur la forme, j'ai toujours des choses à redire (nan, aucun écrit n'est parfait, même si on le corrige à l'infini ^^). Voici mon p'tit relevé :
uns à uns : un à un.
Lorsque son corps fut plongé dans l’eau glacée, ses poumons avalèrent une gorgée d’eau salée : répétition de « eau ».
Lorsqu’enfin il regarda autour de lui[...]. Il n’y avait absolument rien autour : répétition de « autour ».
Décontenancé, l’argenté mis : mit.
Que vas-tu vas faire : oups, il y a eu un raté là ^^.
le garçon se fit violence pour garde son calme : pour garder.
Prit d’un : pris d'un.
Riku failli : faillit.
Où qu’il était : où qu'il fût.
Cette fois, je te dis vraiment à la prochaine
!