|
| Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Mar 30 Avr - 7:53 | |
| Coup d'Avale-rêve : 4 heures de français... Et moi, que fais-je ? J'essaye d'avancer sur mes fics ou mon histoire originale. Je n'ai que ça à faire, de toute façon, même si je ne sais pas si je pourrai tenir ces 4 heures-là... Pitié, priez pour moi T_T ! Et cet après-midi, je ne pourrai même pas faire ça, c'est un cours d'observation (et de chépakoi d'autre aussi) à la piscine de ma ville, en EPS. Ah, ah, ah. Je ris. Vivement ce soir... Coup d'Avale-rêve, pourquoi? Parce que j'ai l'impression d'être tombée dans la quatrième dimension ! Séééérieux...
Coup de cœur: je me suis débloquée sur la fic concernant le passé d'Esméralda. Je sais comment je vais concilier le Disney avec le roman de Victor Hugo. M'enfin, j'ai 4 heures à tuer pour l'écrire, hein, vous me direz...
Coup de Simili: je suis fatiguée et j'aurais voulu pouvoir prolonger ma nuit. Ma foi, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, hein... Y a pas l'option "sieste" ou "grasse-matinée" à la Fac... Bon, faut que j'arrête de me plaindre et que j'avance sur mes projets, tsss... |
| | | Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Mar 30 Avr - 12:04 | |
| Coup de sans-coeur : Je viens de réaliser que j'ai agit connement : Si je deviens serveuse ... Je ne pourrai pas aller à la JE Oo; ! Je ne pourrai pas avoir de week-end, juste un jour et demi de repos dans la semaine, et non seulement, ils ne sont pas consécutifs, mais en plus, c'est au hasard TT ! Merde, c'est la seule expo où je vais annuellement, c'est rare que j'aille aux autres TT ! *va recontacter son ancienne boite parce que les week-ends, je les avais, au moins èé !*
Papaaaaaaaaaaaaa, pourquoi tu m'a couillonnée comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TT !!! Je ne peux voir des amies que là-baaaaaaaaaaaas TT !!!
Coup de coeur : Le design de Calixe est définitif. Merci Silent Hill Revelations^^! |
| | | Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Lun 13 Mai - 11:44 | |
| Coup de Nescient (pour la peine, pour la douleur) : ça y est, ma chienne a rejoint d'autres horizons, meilleurs pour elle j'espère... Je ne pensais vraiment pas que je fondrais en larmes, et pourtant je l'ai fait... |
| | | Croustibat Head of Bucket
Messages : 5 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 27 Localisation : Bucket land
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Lun 17 Juin - 14:24 | |
| Coup de coeur (paske j'aime pas l'originalité /PAN/) : J'ai ENFIN trouvé pourquoi j'arrivais pas à changer les couleurs de la PA, maintenant que c'est réglé, je peux enfin avoir l'âme en paix *crève sur le sol* |
| | | Serya-chan
Messages : 27 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 32 Localisation : Sèvres
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Mar 18 Juin - 20:51 | |
| Coup de cœur : Les musiques remixées de Kingdom Hearts 1.5 remix ^^ Mentions spéciales pour Vector to the Heavens, Musique pour la tristesse de Xion, Guardando del Buio, Lord of the Castle et Kairi III (oui ça fait beaucoup XD)
Coup de sans-cœur : Je suis rouillée niveau écriture de fanfic. Je prépare un OS SoRiku, j'en suis à 4000 mots et j'en suis même pas au quart. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque :'D Et j'ai toujours pas pu m'acheter Animal Crossing New Leaf T_T |
| | | Sarabeka
Messages : 11 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 31 Localisation : Je crois que je me suis perdue et... Et je me suis finalement endormie là. Vous êtes ici depuis longtemps ?
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Sam 17 Aoû - 19:45 | |
| Coup de sans-coeur : J'ai pas deux heures à moi depuis deux mois (qui a dit que c'était les vacances ? que je l'étrangle). Je me casse le dos et la tête sur des problèmes d'aménagements de jardins. Et je suis incapable d'aligner plus de 3 lignes cohérentes pour ma fic quand j'ai dix minutes. Et ça m'agace, parce que ça traîne depuis trop longtemps. Coup de coeur : Je pars en vraies vacances à la Rochelle dans une semaine ! |
| | | Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Sam 7 Fév - 16:34 | |
| Coup d'Avale-rêve : Celui que je considérais comme un frère de cœur est reparti dans son délire de "Rien ne vaut [son film préféré]", la fantasy est de la littérature pour neu-neus, surtout Tolkien, JK Rowlings et Georges R.R Martin. Ah, et aussi : les artistes actuels sont tous des nuls, des tricheurs qui ne savent plus rien faire de bien et ceux qui sont populaires n'aiment que le fric. Bref, le délire de "C'était mieux avant" ! A cela, verte de colère - oui, il faut le dire -, j'ai pondu un poème que vous pouvez lire : Les artricheurs. L'ayant publié sur mes trois pages facebook (une pour la peinture, une pour l'écriture, et une pour les fanfics), ce cher monsieur n'aime plus ma page de dessins. J'avais publié un statut deux semaines auparavant, dont certains se souviennent peut-être, sur mes deux autres pages, qui m'avait valu le même traitement de faveur de sa part.
Conclusion : ce que je peux dire et écrire le dérange, alors il n'aime plus ce que je fais. Pathétique. A savoir que l'été dernier, nous avions clashé une première fois parce que je ne supporte pas la personne étroite d'esprit et aigrie qu'il est devenu. Ce n'est pas la première fois que je me dispute avec lui sur des sujets comme la littérature fantasy, Disney, la musique d'untel, les dessins de machin, les livres de truc bidule. J'ai fini par abandonner et par le laisser dans ses certitudes. Malgré tout, en tant qu'artiste, je me sens insultée à chaque fois qu'il fait ses remarques à deux balles, sans aucun respect pour personne. Le pire est que je parviens à démonter ses arguments, et cela ne lui plaît pas. Plutôt que d'admettre que non, ce n'est pas nul, que ce qu'il aime n'est pas l'excellence et que c'est autant critiquable sans pour autant que cela devienne du lynchage, il préfère continuer à jouer au con. Bah, grand bien lui fasse. |
| | | Suzuka Multi-shippeuse
Messages : 43 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 37 Localisation : Là où il ne neige pas assez à mon goût
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Lun 9 Fév - 19:18 | |
| Coup de cœur : Le miracle s'est produit ! J'ai pu sauver mes parties de Kingdom hearts 1,5 remix (et autres jeux) et mes trophées de ma PS3 quasi HS. Ma PS3 achetée d'occas m'a fait un Ylod en décembre dernier pendant que je jouais à COM, milieu de la route de Riku. Perdu pour perdu, j'ai décidé de foutre ma carte-mère au four . En regardant à l'intérieur de la console, premier constat : " Toi, tu as déjà été bricolée". En effet, certains endroits et connecteurs tenaient avec du scotch (je pense que la personne qui me l'a vendue doit remettre en service des consoles HS). J'ai bien réparé le Ylod, la console a redémarré, mais le lecteur ne fonctionnant pas, j'ai dû le démonter pour sortir le jeu coincé dedans. Jusque là, j'aurais pu me dire que la console ne marchait plus très bien et que je devrais sauver mes parties sur une clé USB. Mais NON, j'ai fait la grosse conneriede lancer une MàJ du système. Mais comme le lecteur connectait mal à la carte mère, la MàJ bloquait (message d'erreur), et chez Sony, tant que ta mise à jour n'est pas achevée, elle recommence sans cesse (éternel recommencement ). Ma console était donc bloquée, impossible de revenir au menu pour sauver mes parties, et si on introduit le disque dur dans une autre console, il se formate automatiquement. Aujourd'hui,soit 2 mois après cette mésaventure, je rallume ma console dans un vain espoir, et bien sûr, la MàJ se lance. J'ai appuyé fort sur le connecteur pour que le lecteur soit bien en contact avec la carte mère tout au long de la MàJ. Ca m'a valu des crampes au bras, mais c'est passé *o*, du coup, j'ai pu revenir au menu et vite sauver mes parties sur une clé USB et mes trophées sur PSN (j'aurais surtout eu les boules pour ma partie de COM que je n'ai pas pu finir). Je ne peux bien sûr plus jouer sur cette console, juste aller sur le menu. Mais pas grave, dans 2 semaines, je reçois ma prime, je pourrais m'en acheter une autre, neuve cette fois ^^. |
| | | Nalisia
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Mer 11 Fév - 20:42 | |
| coup de Cœur : je m’améliore au dessin ! (ou du moins en partie) j'ai réussi a désiner un chibi Riku sur mon ordi ! (bon ok avec une base, mais j'ai réussi!)
coup de sans-coeur : je suis beaucoup trop timide pour le montré >< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Jeu 12 Fév - 21:42 | |
| Suzuka : la chance *_* GG Nilisia : Oooh montre-le :3 On est gentils nous.
Coup de coeur : mmmmmmmmmmmmh demain c'est vendredi et j'ai pas cours (ce qui change rien puisque j'y vais quand même pas normalement, mais disons que c'est de la culpabilité en moins). Et j'ai revu un de mes groupe de travail et c'était chouette, on a bien avancé, j'aime bien l'ambiance. Quand je pense que je les ai agressés au hasard pour qu'on fasse un groupe ahahahaha.
Coup de sans-coeur : je suis malade et je suis pauvre :'( et mon autre groupe de travail est plein de gens que je peux pas piffer. J'en ai maaarre de ce master. Et je devrais écrire mais j'y arrive pas lol |
| | | Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Jeu 26 Fév - 21:45 | |
| Coup de Cœur : L'avantage certain des stages intensifs de Natation pratiqués dans une piscine en extérieur, c'est qu'avec le soleil et la réverbération due à l'eau, tu bronzes comme à la plage en plein mois d'août. Ça coûte moins cher qu'une séance d'UV et en plus c'est bien meilleur pour la santé !
Coup de Sans-Cœur : Le désavantage certain des stages intensifs de Natation, c'est qu'à 7000 m/jour pendant une semaine, même si t'es ultra fière de toi au final, tas juste envie de décéder à la fin en plus d'avoir à peine la force de former une pensée cohérente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Sam 25 Avr - 12:41 | |
| Coup de cœur : j'ai enfin fini BBS, haha. Ma vie est complète.
Coup de sans-cœur : J'ai l'impression de divaguer dans un cimetière. Ici, sur ffnet. Enfin ça va, sur ffnet y a des gens, haha. Mais ici à part Mido je vois pas grand monde (remarquez qu'il y a quand même Luky et Fexa de temps à autres). Je me demande pourquoi le forum avait été rouvert, de base. Parce que si c'est pour qu'on soit que à deux... et surtout ça se passe vachement plus sur la CB que sur le forum lui-même (en même temps difficile d'engager des convos quand il n'y a personne qui passe. xD) Et puis sur ffnet le fandom est tout patraque, limite démotivé, ça devient lourd. Les gens nouveaux qui viennent dessus sont à peine lus/reviewés, ce qui n'est vraiment pas malin sachant qu'il faut un peu attirer les gens de temps en temps. Enfin bon, voilà, je sais pas. pff. |
| | | Xialdene Fan de l'Organisation XIII
Messages : 247 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 36 Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Sam 25 Avr - 16:18 | |
| Je passe de temps à autre, mais c'est pour voir si un sujet m'intéresse :/. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Pour ffnet, à vrai dire, j'avoue que je ne vais que rarement sur le fandom, comme je suis une auteur plus penchée sur l'hétéro, le yaoi a hélas tendance à me faire fuir aussi rapidement qu'une tirette^^;. Puis en ce moment, je me concentre plus sur le fandom FFVII que KH (même si de temps à autre, KH revient me relancer pour mon recueil TeQua, entre autre, mais c'est rare ... J'ai un gros retard sur mon projet d'FFVII et je veux absolument le rattraper avant de me remettre sur KH).
Bref, pour rester dans le sujet ...
Coup de coeur : KH me relance de plus en plus souvent pour que je me remette à écrire sur le fandom.
Coup de sans-coeur : Ca fait un mois que mon grand-père a été enterré ... Ca me fait bizarre d'être seule dans la maison pendant la journée, maintenant ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Sam 25 Avr - 16:27 | |
| Ce traitement de l'hétéro dans le fandom mérite un coup de sans coeur aussi mais après on peut pas forcer les gens à lire/écrire ce qu'ils aiment pas ;;. (Enfin moi j'en ai un million de trucs hétéros en projet mdr) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) | |
| |
| | | | Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) | |
|