Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:23

Coup de cœur: j'avance petit à petit dans mes projets, toujours... C'est ce qui me permet de tenir en ce moment. Dans une semaine, mon frère de cœur vient me voir et reste à peu près une semaine, de même que mon petit-ami (relation toute récente ^^).

Coup de sans-cœur: demain, j'ai une heure de conduite... Ça fait trois mois que je n'ai pas touché à une voiture (depuis mon échec au permis en juin, en fait). Je ne vous cache pas que j'ai la trouille à nouveau. Sinon, dans moins d'une semaine, je passe mon concours de Professeur des Écoles... ça fait beaucoup. Dire que mon année commencera véritablement juste après, avec un emploi du temps blindé, les stages (si je suis prise), le mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptySam 22 Sep - 23:12

Coup de KH: L'ouverture de mon nouveau forum sur DRRR!! (bon je sais, parler d'un autre forum ici c'est nul, maais... je promets de pas délaisser ce forum-ci! =))

Coup de cœur: Plus qu'une semaine avant que je déménage à Sherbrooke et commence l'université! J'suis trop joyeuse!

Donc, trois jours de travail restant! La la la~!

Coup de Simili: J'aurai moins de temps pour mon ordi et pour écrire, normalement... mais je vais quand même essayer d'être là le plus possible! ^^'

Coup de sans-cœur: Pas grand chose en fait... =O La vie me sourit dernièrement, c'est cool ^^!
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:14

Coup de sans-coeur : J'ai un rhume depuis lundi qui ne me laisse pas tranquille ... En même temps, avec le temps de merde sur Paris ... J'ai une petite voix et je tousse si je la force (et dieu sait qu'avec ma vieille peau, c'est souvent -_- ... ' mais pourquoi tu t'énerves ?_? ?' *yeux de merlan frit en te voyant tousser comme un tuberculeux*). Ma concentration est réduite à néant sur mes fics, ça me fait chier ... Heureusement qu'en rp, ce n'est pas pareil ... *maigre consolation, sachant son rythme de parution des chapitres ...* Le pire, c'est que je suis maso : Je vais quand même au boulot tant que je ne suis pas clouée au lit XD ...

- Résultat, pas de copain ce week-end -_- ...

Coup de coeur :- Demain soir, c'est le week-end^^! *soulagée*

- J'ai Advent children Complete^^! ... Mais pas de ps3 pour le lire (puis je doute que la 360 lise les blu-ray) ... M'en fiche, je l'ai^^!

- J'ai fais au moins deux pages de dessin/recherche sur les similis des princesses de coeur (pouvoir + passé, d'ailleurs, pour ceux qui ont joué au jeu, la simili d'Alice est tirée d'Alice, Madness Return (je n'ai pas joué au un et je crois qu'elle a les cheveux marrons comparé au deux où elle les a noirs, non ?), histoire d'expliquer les cheveux noirs)

EDIT du 29/09/2012 :
- Je recommence enfin à écrire^^! ... Sur le fandom d'FFVII, mais c'est mieux que rien XD !

- Mon rhume se calme un peu.
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 5:07

Super coup de coeur :
- On a enfin commencé les recherches pour une nouvelle maison, et on a a déjà trouvé une qui nous plaît énormément. *o* J'espère juste que les photos ne sont pas trompeuses, et qu'on ne sera pas trop déçus en la visitant ! >< (et que la banque suivra si on la prend, aussi...)

Coup de coeur :
- L'année scolaire avance bon train, je me sens vraiment à l'aise et surtout motivée. >w<
- J'ai la tête pleine de rêves et de projets concrets (qui ne touchent pas forcément l'écriture). =3
- Après mon bac pro, je sais exactement dans quelles études me lancer !
- J'ai réussi à me remettre véritablement à l'écriture. <3 J'espère que je pourrai donc finir ces 6 OS de dix mètres de long qui trainent depuis des mois pour certains, ou au moins un ou deux dans la semaine et ce W-E.

Pas de coups de gueule, pas de coups de simili... Je me sens bien ! *o*

Sixtejun
Sixtejun

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:35

Coup de cœur de ce jour (il en faut au moins un): j'ai passé mon 50 mètres piscine pour mon concours de Professeur des Ecoles. Il me reste plus qu'à passer le PSC1 (formation secourisme), et je serai à peu près débarrassée des formalités administratives... *grince des dents*.

Coup de Sans-cœur: plus jamais une journée comme celle que je viens de passer... PLUS JAMAIS! Levée 7h, départ 7h30 pour être à 8h30 à la piscine de ma ville parce que mon cours d'EPS se déroulait là-bas. 'fin, EPS, non, puisqu'on ne se baigne pas, mais qu'on est là pour observer les enseignants qui emmènent leurs élèves à la piscine. On a fait ça pendant 3 heures, dont une heure à discuter de ce qu'on devait faire, du BO, des compétences visées pour le sport dans l'école primaire et maternelle... Je voulais passer mon 50 mètres vite fait bien fait, mais comme c'étaient les heures scolaires, le maître nageur m'a dit de revenir le soir! Bref, 11h35 je sors, je rate le bus parce que le prof nous a lâchés en retard. J'en prends un autre, je me tape 20 minutes de marche après pour rentrer chez moi. Ma mère voulait ABSOLUMENT que je rentre pour mon frère car elle n'était pas sûre que ma grand-mère resterait après l'avoir ramené de l'école, parce qu'elle était à une réunion de son boulot. Bref, je mange en quatrième vitesse, prends le bus 10 minutes plus tard pour aller à l'école où je suis stagiaire les vendredi pour faire des photocopies pour ma séance de maths demain, et voir avec l'instit les derniers points à propos de ma préparation justement. Je repars pour aller à 14h30 à l'IUFM, pour un séminaire (pour le mémoire...) jusqu'à 17h30. Je file à la piscine, passe mon 50 mètres, me ramasse une crampe pendant que je me rhabille. Résultat: 19h rentrée à la maison, crevée, avec ma p* de crampe qui me fait boiter. T_T... Bref...
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:17

Coup de Darkside : Ca va faire deux jours que j'ai plus de nouvelles d'une de mes amies proches. Ca ne lui ressemble pas, même malade, elle me prévient rapidement qu'elle ne sera pas là ... Aucun moyen de la contactée, MSN, blog, téléphone, MSN ... Elle ne répond à rien. Je ne peux pas aller la voir directement, et je suis horriblement inquiète pour elle, car dernièrement, elle me disait aller mal. Je sais pas quoi faire, je stresse, c'est horrible ! =D

Coup de sans-coeur : Je dois faire trois cent trucs, préparer un grand oral d'espagnol, ce qui me stresse tout autant, étant donné que je ne suis pas capable de me concentrer vraiment. Incapable de réviser.

J'ai de plus en plus de problèmes en cours, à cause de plein de trucs qui me prennent la tête au point que j'ai des envies de meurtre, des sautes d'humeurs et qu'j'me défoule sur des gens que j'adore sans vraiment le vouloir...

Ma mère m'énerve profondément, j'essaye de lui parler de trucs importants pour moi, ou de petits soucis en cours (quand j'arrive à lui dire les plus petits trucs, je finis par lui dire les gros soucis ... ) mais elle n'a pas la patience d'attendre que je me livre, donc je ne peux pas lui parler. Et après, elle viendra gueuler parce qu'elle dit que je me renferme sur moi-même.

Je stresse tellement que j'en fais des crises de nerfs. Le truc pratique, c'est que pour me défouler, je fais le ménage tard le soir (ma mère ne va pas s'en plaindre, point positif !) donc je ne dors presque pas, et le sommeil qu'il manque, je le rattrape en cours, ce qui n'arrange rien.

Coup de coeur (il en faut bien dans ce bordel ^^") ; Il y a une nouvelle vidéo du JdG (merci ma fille d'amour), ce qui devrait me remonter un peu le moral, puis, au moins, avec ça, j'écris énormément ... Et une fille qui a une très belle voix a chanté une magnifique chanson de ma chanteuse préférée, (wesh), Lynda Lemay. Je suis contente, je l'écoute en boucle ^^"

Bref, ma vie, c'est de la merde. \o/
Xialdene
Xialdene

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:33

Coup de simili : J'ai revu ma grand-mère maternelle aujourd'hui à l'hosto ... Ca fait 12 ans que je ne l'ai plus vue parce que j'ai oublié de la remercier pour un cadeau qu'elle m'avait fais et elle réalise qu'elle a gaspillé ces années de silence alors qu'elle pense être aux portes de la mort ... Elle m'a donné des photos du côté maternel pour que j'ai, selon elle un passé ... C'est triste que ça en soit arrivé là pour qu'elle réalise ça ...

Coup de sans-coeur : - KH 3D commence à m'énerver singulièrement avec ce scénario ... bizarre.*en est au dernier monde*
Spoiler:

... Que quelqu'un appelle les pompiers neurooooooooooooooooooooones TT !!!

- Je sens que je vais mettre du temps à écrire le chapitre 8 tellement que l'histoire avec la grand-mère m'a grandement perturbée *n'était VRAIMENT pas dans l'axe aujourd'hui* ... Et dire que je venais de me débloquer avec la citation d'Axel !!! *sanglots*

Coup de coeur (?) : Je vais voir mon copain demain ...
Sixtejun
Sixtejun

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 6:32

Coup de sans-cœur: je pensais y échapper... mais je me la suis récoltée. Elle, la gastro... à 1h du mat', j'étais pliée en deux T_T! Merci les enfants, y en avaient qu'étaient malades vendredi... Uuuuuuuuh...
Enfin bon, au moins, ça veut dire "tu ne cours pas cet aprèm"! Ça va être une absence injustifiée à un cours (sport, trois heures en plus, et c'est l'option que j'ai prise pour mon année de master parce qu'arts visuels, ils font qu'à l'Académie de ma région, qui est à deux heures de chez moi... Pour l'oral du concours, j'ai pris arts visuels avant de savoir ça, pfff. Je me débrouillerai autrement pour l'épreuve quoi), mais je ne vais pas aller chez le médecin chercher un certificat médical pour une gastro, quoi... Tsss... Si ça avait été un cours normal, j'y aurais été. Faire du sport dans mon état, c'est du suicide, je ne suis pas débile à ce point quand même.
Édit: bon ben, passage chez le médecin fait, les instit' m'ont demandé de rentrer chez moi ce matin quand j'y suis allée... je suis arrêtée trois jours, youpiiiii... T_T.

Coup de cœur: je pense terminer Sephiroth aujourd'hui du coup (après avoir fait une bonne sieste cette nuit, parce que j'ai pas dormi, évidemment...)
Xialdene
Xialdene

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:38

Coup de coeur : Je redécouvre Yuki Kajiura (qui a fait l'ost de "Le portrait de petite Cossette", Hack Sign, Mai Hime et Noir, si je me souviens bien) avec plaisir^^. Avec Yoko Shimomura et Nobuo Uematsu, c'est une de mes déesses pour les musiques d'OST d'animé/de jeux vidéos *3* !

... Inspi/motiv', si tu ne reviens pas avec ça è_é ...

Coup d'ombre (en clair, petit coup de sans coeur) : Une personne que j'ai rencontré mercredi dernier et qui est un ancien de la société où je bosse m'a dit que j'accorde trop facilement ma confiance pendant qu'on buvait un café (qu'on s'était promit lors de notre rencontre). *soupire en admettant ça ... Après tout, monter dans son camion, le laisser m'emmener à bab-el-oued city pour le café, laisser temporairement mes affaires sans surveillance, le laisser me ramener à Nemours alors qu'il aurait put me droguer ou que sais-je encore ...*

EDIT du 22/10/2012 :
Gros coup de sans-coeur : Un mec qui s'est endormit devant le feu rouge menant à la gare m'a fait louper mon train. Ensuite, on me vole mon pass Navigo. J'apprends que la grand-mère maternelle est décédée. Le rer B a eut une énorme couille à cause d'un incident voyageur à Laplace, ce qui a fait qu'au lieu de 14h45, je suis rentrée au boulot à ... 15h30.

...

Journée de merde -_-.
Sixtejun
Sixtejun

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 13:41

Coup de... Darkside, on va dire: j'ai eu mes résultats pour mon concours du CRPE... Je ne suis pas admise. Du coup, rendez-vous en juin 2013 pour le repasser... J'avoue que j'en ai pris un gros coup sur la cafetière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:58

Coup de coeur :
J'en ai fini avec mes DS de mi-semestre ! \o/ J'peux souffler pendant un mois jusqu'aux partiels (tout en sachant qu'en les ayant bien réussis, j'aurais moins à me fouler à la mi-décembre ;D )

Coup sans-coeur :
SUPER MEAT BOY EST TROP GALERE J'VAIS DEVENIR FOU J'AI MAL AUX DOIGTS A FORCE DE RECOMMENCER DES NIVEAUX EN BOUCLE D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:48

Coup de coeur : j'ai enfin réussie à dessiner du Yaoi en Philo sans que cela ne ressemble à du Picasso !

Coup de sans-coeur : Pourquoi j'ai tellement de mal à venir régulièrement ici X( ça me bouffe ! j'aime bien ce forum moi beuh ...
Devoir encore et encore D:
Sixtejun
Sixtejun

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 18:26

Coup de cœur: j'ai assez bien avancé dans mes projets écrits. Au moins, mon échec au concours me permet de me recentrer un peu plus sur ces choses-là. Quelque part, c'est une pression en moins...
Pour mon tome 2 de ma trilogie originale, j'ai trouvé de nouvelles idées.

Coup de Sans-cœur: *pleure* ça fait quelques jours que j'ai super mal au niveau de la raie. Naïvement, je me suis dit que ça finirait par passer, sauf que, voyant que je ne pouvais plus continuer comme ça, j'ai dû en parler à ma mère. Elle m'a expliqué que je suis atteinte de la même chose qu'elle: kyste pilonidal. Je savais qu'elle s'était fait opérer jeune de cette saloperie, mais je pensais avoir échappé à cette horreur... Ben non T_T. La poisse... Bon, là, c'en est à un stade où ça peut se résorber. Donc pansement à l'alcool à gogo, pommade antibio... Si j'ai de la chance, je n'aurai pas à passer par la case médecin et/ou hôpital. Ma mère est aide-soignante, ça peut aider.
(Sérieux, j'ai une trouille abominable des médecins et des hôpitaux.)
Après, à terme, je devrais passer quand même sur le billard... MAIS PAS MAINTENANT, PAR PITIÉ T_T. Je veux finir mon année avant au moins...
Sixtejun
Sixtejun

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 11:47

Coup de Sans-cœur: c'est pas possible, quoi. Je n'ai plus le temps de lire, ni d'écrire. Chaque fois que j'essaye de le trouver, j'ai soit un boulot de fac à terminer, soit un truc sur mon mémoire à rajouter, soit un remaniement sur mes préparations de séance parce que quelque chose ne va pas ou parce que j'ai oublié un élément... Pouaaaaah, c'est la dépriiiiiime T_T! Et les Partiels approchent, de même que les travaux maison à rendre T_T! Puis j'ai cours tout le temps, tous les jours... Rhaaaa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 17:27

Coup de sans-coeur : Cours, révision, travail, exercice... Non stop depuis ce matin, j'en peux plus. X_____X

Coup de coeur : Une pause de 30 minutes. *_____* (Et après je retourne à mes révisions TT____TT )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 13:00

Coup de Coeur : C'est bientôt Noël et je suis tellement contente !^^

Coup de Sans-Cœur : Je m'emmerde grave, quand je ne sais pas quoi faire...
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 22:26

Coup de cœur :
J'ai lu le nouveau chapitre d'un manga que j'adore, et ça m'a détendue.

Coup de... Quelque chose d'indescriptible, en fait :
Suite au drame que ma classe et moi avons vécu avant les vacances de la Toussaint, et depuis notre retour de stage (lundi)... On sent à quel point y'a un vide. On évite d'en parler et on fait "comme si tout allait bien", mais je crois que chacun de notre côté (même les profs, ça se ressent), on souffre terriblement, malgré les quelques moments de rigolades que nous avons. Je me demande si on arrivera à garder cette peine au fond de nous...
En tout cas, la plaie est très très loin d'être cicatrisée.
Xialdene
Xialdene

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:05

Coups de sans-cœur :
- Les filles (et les gars), croyez-moi, si quelqu'un décède dans votre famille et que vous êtes héritiers, faites très attention parce que vu le jargon du notaire, les papiers à fournir et faire face à d'éventuels créanciers, vous pouvez vous retrouver très vite perdus ! *avait un rendez-vous aujourd'hui avec le sieur, heureusement que pôpa, grand habitué de la gestion des décès, est câlé et m'a expliqué en détails ...*

- La période de sans-cœur me perturbe totalement (point de vue biologique), là ... je transpire beaucoup, j'ai de légère nausées, et je me couche soit à 4h00 ... soit à 6h00 TT !!! Je ne parle même pas de mes horaires de repas qui sont du n'importe nawak ...

- Je désespère devant mes flashbacks et le combat à écrire dans mon chapitre 9 ... Mais qu'est-ce qui m'est passé dans la tête quand j'ai fait mon programme de fic, Kingdom Hearts ...

Coup de coeur :
- Vive la 3DS qui peut lire les jeux DS !

- Ca fait plaisir qu'une de mes semes (et des plus perverses) ne changera jamais pour ce qu'elle suggère en programme de rp XD ... Bon, y a certaines propositions (très osées voire carrément bizarres pour moi) où je n'adhère pas trop, mais y en a d'autres auxquelles je n'aurai jamais pensé XD !
Sixtejun
Sixtejun

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 11:05

Coup de sans-cœur:
Vendredi prochain, j'ai une seconde visite de ma Maîtresse Formatrice dans le cadre de mon stage filé (la première s'étant déroulée en novembre). Je stresse à mort sur mes fiches de prép, selon les modèles qu'elle m'a filés, parce que mes anciennes fiches ne lui convenaient pas (et j'avoue, il y a de quoi). Je stresse aussi à cause de ma classe, qui m'en fait voir des vertes et des pas mûres. J'espère que ma MF verra une évolution positive depuis sa dernière visite, qu'elle ne trouvera pas que j'ai une attitude trop sèche, une voix trop monotone. Bref, ce genre de choses.

Coup de simili:
Je viens d'apprendre que là, j'ai un exposé à faire avec ma binôme en maths, dans le cadre du cours "didactique des mathématiques". Nous devons préparer une séquence. Purée, mais j'ai pas que ça à faire, sérieux T_T! Le prof nous impose des dates et des sujets en plus, comme ça, alors qu'au premier semestre, ceux qui sont passés avaient eu le droit de choisir!
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 15:34

Coup de sans-coeur: Aujourd'hui, je me suis fait recaler à un entretien d'embauche à cause de ma personnalité. J'avais plus été aussi triste depuis la mort de ma grand-mère. Je peux même pas pleurer parce que je suis au bureau et qu'apparemment, ce boulot infernal, je vais encore y rester un moment.
http://arianilee.tumblr.com/
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:25

Coup de KH :

OH. MON. DIEU.

Ce moment fatidique où on tombe amoureux, où on apprend que ses sentiments sont réciproques, que.... JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE JE CROIS QUE JE POURRAIS SOULEVER DES MONTAGNES \o/

Coup de coeur : Je RP sur RP, j'ai plein d'idées de fics, j'arrête pas d'écrire, je me suis améliorée en dessin du coup je suis contente, j'ai rencontré des gens géniaux, MA FILLE EST TELLEMENT GENIALE AUSSI /PAN/ Puis, aussi, je suis contente d'être là, je suis contente de vivre, je suis contente de connaître les gens que je connais, je suis contente de ma vie IRL, je suis ..... HEUREUSE. J'ai aussi trouvé quelques livres magnifiques, comme ce n'était pas arrivé depuis un BON moment.

Coup de gueule : il en faut bien ! Trop d'idées de fics tuent la fic, j'arrive pas à tout écrire. J'ai dû mal à tout lire, aussi, dur de tenir le rythme quand on tombe sur tant de bouquins géniaux d'un coup. Mes profs sont insupportables, aussi, mais rien qui change bien.

BREF, HAPPY THE LIFE.
Sixtejun
Sixtejun

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 11:30

Coup de... Tirette? (désolée, mais pour ce que je vais dire, je n'ai pas trouvé d'autre terme, ahem)
Le 12 mars, qui est le jour de ma fête, euh, je vais faire quelque chose de très important. Je ne peux pas dire pour l'instant ce que c'est, mais... Enfin, on verra bien. Quelle que soit l'issue, je trouve quand même que le destin est un mauvais plaisantin, et je ne sais pas si je dois rire ou le regarder de travers XD.

Coup de Sans-cœur: le stress monte à bloc en ce moment, alors que je suis en vacances... J'essaye d'y remédier, mais bon, ce n'est pas simple... Au moins, il ne me paralyse pas au point de ne pas dormir la nuit, c'est déjà ça...
Xialdene
Xialdene

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 11:59

Coup de ... Même pas de dark-side, là, mais de berserk : Je. Vais. Péter. Un. Câble -_-... Sérieusement, je vais péter un câble, là.

Hier, mon grand-père tombe à cause de la neige restée sur l'allée, veut que je le relève alors qu'il sait PERTINEMMENT que je ne suis pas assez forte pour le relever seule (mr est un poids mort et pèse plus de 100 kg à 80 ans), m'obligeant à courir au bar pour chercher quelqu'un (et encore heureux qu'il soit ouvert à midi ! Je n'ose même pas imaginer si c'était en mi-matinée !) pour m'aider. Une fois relevé avec l'aide du monsieur, je sais que je ne vais pas bien, je m'allonge en prévenant le grand-père que je vais me reposer un peu parce que le relever a grappillé mes forces, et le grand-père qui vient me voir et me poser des questions sur ce que j'ai !

Je ne compte pas le fait qu'il a fait chier les livreurs de fioul pour se faire livrer plus tôt, ni qu'il a obligé mon père à acheter des médicaments en catastrophe alors qu'il devait donner un cours (d'art martiaux) aux gamins le soir ...

Voilà qu'aujourd'hui, il récidive ! Je vous jure, il récidive ! Avec la chaudière que j'ai oublié d'éteindre avant l'arrivée du gars du fioul, comme d'hab', le grand-père, qui avait l'habitude de se faire obéir avant qu'il vive avec nous, tient ABSOLUMENT à ce que la maison soit chauffée là, tout de suite, maintenant, alors que le mec nous a dit qu'il fallait attendre un peu ... Qui se cantonne à la chaudière ? Moi, avec lui derrière et ses conseils de ' je connais bien la chaudière, appuie sur le bouton rouge !'

... Appuie sur le bouton rouge, hein ...

Fumée derrière la chaudière après un ' Vriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!' flippant style ' attention, vous avez fait une connerie, je vais exploser'.

Et à part ça ' je connais la chaudière !'

Appel en catastrophe du père, qui fait ce qu'il peut à 100 km alors qu'il est comme nous, il n'y connait rien, il nous dit qu'un de ses élèves (plombier/électricien) viendra peut-être ce soir ... Et qu'est-ce que mr le grand-père décide de faire ? Il veut appeler les gars du fioul pour régler ça !

... Ils ne livrent que le fioul, grand-père, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent èé ?! Et en plus, regard de merlan frit quand je m'énerve contre lui alors que j'ai mal dormi la nuit dernière (et qu'il croit que je m'y connait mieux que lui en chaudière) : ' mais t'énerves pas ! Pourquoi tu t'énerves ?'

Il n'a pas intérêt à m'emmerder demain, parce que là, je vais être obligée de sortir pour me défouler.

Désolée pour le pavé, mais là, fallait que je me lâche ... Sérieusement, il fallait que je me lâche ... Je vous jure que je n'étais pas loin de l'étrangler (même s'il se serait débattu : il a de la force encore, le pépé !).

Coup de sans-coeur :
- Mon chapitre 9 stagne ... Ca me fait chier, je n'arrive pas à avancer dedans alors que je me dit qu'il faut que j'avance.

- Le pire, c'est que j'ai eut envie de faire un chapitre hier sur mon projet du chant de la planète, livre II avec l'une des parties les plus poignantes de Crisis Core
Spoiler:
... Mais ma psp était déchargée. Youpi.

- Je me creuse la tête pour l'histoire de Cristal au point de ne plus avoir de cerveau.

- Et ce qui est frustrant, c'est que je perd le filon pour les scènes érotiques alors que je suis inspirée pour les scènes de torture en rp (même si Luna a trouvé une explication d'overdose à ça).

- La boîte ne s'est toujours pas manifestée pour me reprendre ...

Coup de coeur : - Je vais rire chaque fois que j'entendrai le nom du nouveau Pape. Bonjour, François 1 er XD !

- J'ai éclaté de rire en lisant le nouveau chapitre de Joyeuses Pâques, Professeur ! (un Snarry écrit par Crapounette)

- Je suis accro aux Royaumes d'Amalur : Reckoning, même si les persos sont mal faits et qu'hormis la téléportation rapide, t'as que la marche à pied pour te déplacer ! Et que pour trois Jottuns (des géants avec des défenses de sangliers sur la mâchoire inférieure) butés, j'en ais trois autres derrière ! C'est une horreur à tuer ces machins-là, en plus ... Avec les Trolls, les Niskarus (des créatures du chaos indescriptibles) et les Ettins (des géants à deux têtes) ...

- Je remercie une quelconque divinité supérieure que Nightwish soit là pour me calmer ...

- Et que la bêta/joueuse de rp/future co-écrivain (désolée ma puce TT ! Je n'ai même pas encore commencé le recueil sur l'orga TT !) soit toujours là pour me permettre de me défouler (bon, c'est plus nos persos qui morflent pour nos humeurs, maiiiiiis XD ...) et de me remonter le moral (j'espère que c'est la même chose de l'autre côté).

EDIT DU 27/03 :
Coup de sans-coeur : Selon la boîte, il fait toujours trop froid pour me reprendre ... Va falloir que je trouve un truc en attendant (bande de ... !). *va les rappeler mi-avril --;*

Coup de coeur : Je vais bientôt accoucher le chapitre 9 ! Luna, regarde bien ta boite mail ce week-end^^! Y aura peut-être le prologue du projet sur FFVII avec !
Sixtejun
Sixtejun

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptySam 20 Avr - 9:18

Coup de foudre: La vache! En même pas trois jours, j'ai dessiné plus qu'en trois mois! J'ai même fait un perso qui n'est pas de ma création (Adi, ah, ah, ah, attends-toi à une surprise dimanche soir Wink).
Wendy (version adulte), Sahara (Simili d'Aerith dans le cadre de mon projet), Agnès (Simili d'Esméralda), Shuriken (Simili de Cissnei), Elxenn (Simili de Lenne) et Monexatu (Simili de Pocahontas/Amonute) sont enfin fixées et prêtes à être peintes à l'aquarelle, avec le septième dessin mystère ! J'avais vraiment besoin de vacances, quand même... Vive la Belgique, vive mon copain ^^!

Coup de cœur: trois mois que mon corps faisait des siennes... J'ai enfin eu mes Sans-cœur. Par contre, je morfle -_-! Mais bon, je préfère ça...

Coup de Sans-cœur: j'ai genre mon mémoire à terminer avant le 13 mai, le faire imprimer en 4 exemplaires en couleurs à cause des photos (aïe, aïe, 80 pages environ X 4... Ça fait maaaaaal >_
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 7:50

Coup de méga-dark-side au niveau 99 qui va vous niquer votre race

BORDEEEEEEEEL DE [nous censurons la suite histoire d'éviter aux oreilles innocentes de se faire choquer sans aucune pitié...] !!!!!!

Je sens que je vais hurler, frapper, faire quelque chose ! Genre, un meurtre, bien violent, bien sanglant, qui toucherait certaine un certains programme nommé SKYPE.
PUTAIN !
C'est pas possible ça, expliquez moi le délire, pourquoi est-ce qu'il fallait absolument que vous viriez msn ? ca faisait tellement chier que ce programme reste encore en vie tandis que d'autres passaient sur Skype ?!! RAAAH !
Résultat ce matin je peux plus me connecter sur msn. Ok ca je m'y attendais.
MAIS EXPLIQUEZ MOI LE DELIRE DANS CE CAS ; POURQUOI JE PEUX PLUS VENIR SUR SKYPE NON PLUS ? HEIN ?! et pas juste "me connecter et ne pas voir mes contacts" : non non, je peux plus venir DU TOUT sur skype !! SALOPERIE DE BORDEL DE MERDE !

Bon du coup
Pour celles qui me cherchent je suis surtout connectée soit sur ebuddy soit sur pesterchum là. (nom de pester : saphyrEffect)

Je retourne hurler dans ma grotte.
*part en pleurant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) - Page 3 Empty

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant