Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMar 3 Juil - 13:08

Donc voilà, le principe du coup de coeur, coup de sans-coeur (nommé coup de coeur, coup de gueule sur le forum dont c'est tiré, j'adapte à la sauce KH), c'est de donner les dernières nouvelles soit dans la section coup de coeur si vous êtes heureux, coup de sans-coeur si les nouvelles vont mal, et coup de simili si c'est entre deux.

Coup de Coeur : - Je n'en ai plus pour longtemps à finir mon chapitre^^.
- Plus qu'un jour et demi avant la JE :26: !

Coup de sans-coeur : - L'ennui, c'est que je dors peu la nuit et que l'inspi est joueuse sur le dernier rush :7: .
- Et que ma période de sans-coeur va me tomber dessus pendant l'expo -_-. *va être à l'ouest, moins patiente que d'habitude, et vulgaire si elle attend trop^^;*
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMar 3 Juil - 15:15

Coup de coeurs : En vacance, immatriculée à l'Uni de Genève, motivée à écrire, à jouer, à... bref, pour moi cc'est cool quoi =D En plus je viens de recevoir mon Yearbook, et on a tous des bonnes têtes dessus !

Coup de sans-coeur : Ma mère qui a décidément pris à partit de me gonfler dès que je sors un orteil de mon lit. Surtout quand elle me gonfle pour des choses comme les allocations familiales, quand on voit ce qu'elle en fait >___<
Et en plus je peux pas venir à la JE ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMar 3 Juil - 16:07

Coup de cœur : On se voit bientôt avec Bouddha *w*

Coup de sans-cœur : J'arrive pas à trouver le temps pour retravailler mon os en fic longue pour le "conte à rebours". T___T Je vais peut-être devoir laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMar 3 Juil - 20:00

Heu ça, ça irait plus dans la section "Jeux" vu que c'est pas vraiment un sujet de discussion....

Coup de coeur : J'ai (rererere....)regardé à la suite les 6e épisodes du livre VI de Kaamelott, ça m'a mis de super humeur.

Coup de sans-coeur : j'attends désespérément une réponse du garçon "rencontré" à mon oral jeudi, j'arrête pas de stresser, je vais vérifier sur fb toutes les 10 minutes et je me fais tous les scénarios possibles et inimaginables dans ma tête.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMar 3 Juil - 21:00

Non, Mello, ça n'irait pas dans la section jeux vu que c'est pas un jeu. ^^ Et on est dans la partie flood, pas dans la partie discussion, donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMar 3 Juil - 21:55

Coup de coeur : Je sais ENFIN quoi faire pour la Nano, j'ai écris mon OS de la semaine, j'ai écris ma suite de mon Secret story (délire).

Coup de sans-coeur (hum, j'aime le nom x') : Mon z'amoureux me manque, je le verrais pas des vacances, je suis en retard sur la publication de fic, et surtout, SURTOUT, une personne dont je vais taire le nom gâche toutes les idées, les projets, fait sa/son rabat-joie, n'essaye pas d'être diplomate et limite si elle/il n'engueule pas tout le monde pour la moindre petite chose, bref, elle/il me rends presque malade. Et, bien sûr, je ne peux strictement rien faire contre ce gens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMer 4 Juil - 9:03

Coups de coeurs : - Ah, une demi-semaine sans avoir le grand-père dans les pattes qui m'appelle pour des trucs dont il serait parfaitement capable de faire seul ...
- *embrasse le copain pour l'héberger ♥️*
- Normalement, la semaine prochaine, j'ai une réponse pour une embauche ♥️

Coup de simili : - J'ai put finir mon chapitre avant la JE :1: ! Mais j'ai peur de l'avoir bâclé tellement je me suis dépêchée de le finir avant l'expo :14: ... *prendra sa clé usb pour poursuivre certaines scènes, si besoin est*

Coup de gueule : Les impôts qui se réveillent ... Les gars, ça fait 3 ans que j'ai plus de 21 ans, et c'est maintenant que vous vous réveillez -_- ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMer 4 Juil - 10:06

Coups de cœur :
- J'ai fini ma fiction sur Néo-Riku! *danse de joie*
- Je pense m'être débloquée dans mon projet sur les princesses et héroïnes de KH.
- ... et sur une nouvelle originale aussi.
- J-16 !!!

Coup de simili :
- La Smereb (sécurité sociale étudiante) va peut-être enfin arrêter de m'em* lorsque j'aurai fait le courrier et que je leur aurai envoyé ce qu'il faut pour être assurée de nouveau -_-'.
- Je n'ai pas assez dormi cette nuit.

Coup de gueule :
- Je n'en ai pas pour l'instant, mais ça peut venir dans la journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xeithamus
Sous-chef de l'Organisation XIII
Xeithamus

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMer 4 Juil - 16:18

Coup de coeur : Je suis encore au Japon, j'achète une guitare électro-acoustique à mon retour et je me suis mis au défi de m'apprendre tout les morceaux (guitare-chant) de l'album Nevermind ainsi que Rape Me et The manwho sold the world ( pas dans le même album)

Coup de sans-coeur : Je prend l'avion lundi pour rentré, 15h de trajet au total, et je ne sais pas quand me payé la 3DS pour Dream Drop Distance.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMer 4 Juil - 16:38

Coup de coeur : Mon héros compositeur préféré a posté une nouvelle chanson <3 Je l'écoute en boucle depuis hier, c'est le bonheur.

Coup de sans-coeur : Ma famille me tape un peu sur les nerfs. u_u Et j'ai encore du repassage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMer 4 Juil - 18:21

Coup de coeur : YA UN ORAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 (oui j'aime ça. xD)

Coup de sans-coeur : quand j'épluche mes facture pour récupérer ce qui m'appartient dans le fouilli de ma mère et que je trouve des dizaines de ces lettres de médiums, j'ai de plus en plus envie de boxer l'engeance maternelle... =___=''
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyJeu 5 Juil - 7:14

Coup de simili : la musique adoucit les mœurs...

Coup de sans-coeur : je dois retourner à la fac aujourd'hui pour laisser un papier de la Smereb au secrétariat, attendre que le responsable de l'établissement passe pour le signer et le récupérer... je ne sais pas quand! Donc c'est... géééééééééééénial -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyJeu 5 Juil - 10:55

Coup de cœur: l'adaptation de "coup de cœur, coup de gueule" à la sauce KH^^

coup de simils: Retour au boulot ce matin (bah j'aime mon travail, mais en même temps j'étais bien en vacances XD)

Coup de sans cour: Il est même pas 6h du mat T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyVen 6 Juil - 9:54

Coup de cœur: je pleure comme une madeleine devant mon ordi... J'ai eu ma première année de master! Bon, j'ai encore la seconde année à faire, plus le concours à avoir... mais merde, enfin une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyVen 6 Juil - 21:22

Coup de coeur : Normalement, je commence un boulot mercredi pour deux mois minimum^^!

Coup de sans-coeur : - J'ai loupé deux Xemnas TT !!! Hier en forme suprême, une en forme normale TT !
- Je me suis rendue compte que j'ai oublié de laisser le lien vers la fic vitrine -_- ... *vient de corriger*
- Inconvénient de la Japan Expo : il pleut comme bovidé qui se soulage quand tu sors, et les papattes crient au meurtre ... Surtout quand le rer B est blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyVen 6 Juil - 21:39

Coup de sans coeur : - Je déprime quasiment tout le temps pour rien x.x
-Je deviens paranoïaque avec mes chats, j'ai toujours peur qu'ils soient mort.
-J'ai mal au ventre et je supporte pas les médocs
-Je recommence à faire de l'asthme régulièrement, LE PIED! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptySam 7 Juil - 19:11

Coup de cœur : Mon cosplay est complet \0/ !
(Bon, ça m'a couté 78 euros rien que pour deux dagues-cimeterres chiantes à dégainer et rengainer, mais m'en fiche, c'était ce qu'il me fallait è_é !!!)
- J'ai trouvé le Lexaeus de l'an dernier (j'en avais entendu parler à ce moment là, mais je n'ai jamais pu le voir :/)
- Il y avait même un Kratos (God of War) *_* !

Coup de sans-cœur : J'ai ENCORE loupé Xemnas format tenue suprême è_é ! Yumeless, Bouddah, je vous réquisitionne pour le chopper en photo XD ! *sort*
- Je ne sais pas pourquoi, mais la nourriture japonaise que je mange à la JE est immonde -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptySam 7 Juil - 19:28

Coup de coeur : une petite brasse par cette chaluer... ca fait toujours du bien.

coup de sans-coeur : je commence un peu à en avoir marre de la maman de mon homme, qui lui demande de passer toutes ses journées depuis une semaine avec elle au magasin alors qu'elle a pas besoin d'aide, juste d'attention... qu'elle veuille pas trop le quitter parce qu'elle l'aime, ok, mais le partage, elle connait ? Une semaine sans le voir c'est la misère quoi ><


...
*retourne déprimer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptySam 7 Juil - 20:34

Coup de coeur : les vacances, c'est bien, parce que tu peux glander toute la journée et te coucher à 4h du mat, ça passe crème.

Coup de sans-coeur : par contre pendant les vacances, tu te fais chier, y'a rien à la TV (ou alors tout en même temps), tu vois presque plus tes potes, tu revois Kaamelott alors que tu sais qu'il faut pas sinon tu pourras pas les regarder en Italie (pour cause d'excès de visionnage). Qui plus est, je n'ai toujours PAS reçu ma R4 pour 3DS et si je ne l'ai pas en Italie je suis dans la CROTTE car je vais bien m'ennuyer sans jeu u_u (parce que là les seuls jeux que j'ai, ce sont FF Ring of Fates et NSMB....).
Revenir en haut Aller en bas
Xeithamus
Sous-chef de l'Organisation XIII
Xeithamus

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyDim 8 Juil - 1:13

Coup de coeur : Je rentre du Japon avec en souvenirs : Kingdom Hearts II Final Mix + ( il marchera car ma PS2 est déjà trafiquer ) ET J'AI LA 3DS POUR MON ANNIV' MÊME PEUT ETRE BIEN AVANT SI JE BOSSE POUR ME LA PAYER !!!!!!

Coup de sans-coeur : Le voyage au Japon est passé beaucoup trop vite, aujourd'hui est le dernier jour avant de prendre l'avion lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyLun 9 Juil - 10:08

Coup de coeur : - Il y a eut des cosplays assez variés, cette année^^.
- Mon CDD sera peut-être évolutif sur un CDI au bout de deux mois^^. *croise les doigts pour l'avoir, ce CDI*
- Je suis contente d'avoir croisé au moins Natsumi^^.


Coup de sans-coeur : - J'ai voulu m'acheter la figurine d'Ondine (FFVIII) au sand Squarenix dimanche, mais j'ai oublié de la demander en plus du chocobo mage blanc TT.
- J'ai oublié le chargeur de mon portable chez le copain -_- ...
- Dommage qu'il faut réserver les tasses au stand KUMI ... *veut une tasse Xemnas, réserve sur son DA XD*


Coup de Darkside (version plus méchante du coup de sans-coeur XD) : - JE N'AI PAS PUT TROUVER LE COSPLAYEUR OU LA COSPlAYEUSE DE XEMNAS EN 4 JOURS TT !!! Je veux me défenestreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer TT !!!
- J'ai maudis le grand-père hier soir pour m'avoir obligé à rentrer tard (donc à la nuit tombée), sous la flotte, chargée comme un boeuf sur le scooter qui devait rouler doucement (30 maximum !) à la fois à cause de la pluie et du chargement ... Tout ça pour un *censuré* de pansement que mon père n'a pas changé à son orteil alors que je comptais sur lui pour s'en occuper en mon absence -_- ... *voulait rntrer aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyLun 9 Juil - 13:29

Coup de cœur: l'ice tea au citron bien glacé, c'est bon, malgré ce qu'on peut en dire.

Coup de DarkSide: j'ai perdu la foi en mon écriture, ma plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyLun 9 Juil - 17:31

Coup de coeur (qui est même pas vrai) : la joie de recevoir sa R4...

Coup de SEPHIRTOH : sauf que comme j'ai fait la maj de ma 3DS hier soir, la R4 ne marche pas ! J'ai passé 2h sur le pc à jouer à l'apprentie-geek-informaticienne, à trouver des moyens en veux tu en voilà pour que cette saloperie marche mais apparemment ça semble impossible car on ne peut pas downgrader sa 3DS (évidemment, hein, vu que Nintendo a préparé le coup vu que la DS est une des consoles les plus piratées). Mais ça n'est pas fini ! Car en suivant des conseils sur un forum de geek, j'ai cru trouvé une échappatoire ! Du coup j'ai fais la maj de ma Dsi ! Et manque de bol maintenant, la R4 de ma DSi ne fonctionne plus non plus ! TROP LA FÊTE !
Je pense qu'il existe peut-être un moyen pour que la R4 de la Dsi refonctionne (déjà que ça fait deux mois qu'elle marche plus) mais là je suis en mode BERSERK et ce pour pas mal d'heures.

BREF. Du coup obligée de trouver une solution pour avoir KH3D (qui sort bientôt) + Theatrhytm et/ou Kid Icarus. DONC je vais vendre 5 jeux DS (2 Mario Bros, 2 FF et un Tamagochi) en espérant que ça vaille au moins un jeu. Après je sais que j'ai 20E, et que je vais recevoir un peu d'argent en récompense du BAC.

Mais ça je ne change rien au fait que je me sente couillonnée comme pas possible, que j'ai les nerfs et que j'ai envie de buter la première personne qui va oser venir me parler. Grâce à Nintendo, à Nomura et cette connerie de Kingdom Hearts (et aussi au fait que je veux pas m'emmerder en Italie), j'aurai dépensé au moins 200€ tout ça pour un jeu qui, d'après le test de Gamekult, est même pas bon ! MARRE. MARRE. MARRE.

Et évidement, pour couronner le tout.... J'AI LA GASTRO !

Magnifique non ? Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyMer 11 Juil - 17:18

Coup de coeur : - J'ai commencé aujourd'hui le boulot, globalement, ça se passe bien^^.
- Je finis tôt^^ (7h00-14h30)

Coup de sans-coeur : - La période de sans-coeur ' aidant', je ne me souviens presque plus des symboles à mettre sur la feuille, par exemple si le graffiti est sur de la piere, de la peinture à l'eau, de la peinture satinée ... J'ai le cerveau qui tourne à 2 à l'heure, les pieds quelque peu douloureux et demain, je suis chargée de relever (aujourd'hui, j'ai observé le formateur faire) @_@ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) EmptyJeu 12 Juil - 20:18

Coup de coeur: J'ai plein d'inspiration! Je suis presque toujours en train d'écrire! J'ai aussi entamé un nouvel original, ce qui franchement me plait bien (j'avais peur d'être enfermée dans la fanfic à force de ne faire que ça).

Coup de Simili: J'ai trop d'inspiration... ^^' Donc pas assez de temps pour coucher sur mon ordi toutes mes idées, ni d'ailleurs pour faire tous les dessins que je voudrais faire, ni pour enfin apprendre à jouer au go convenablement (bah oui, j'ai emprunté un livre et j'ai le goban, mais je prends même pas le temps de m'assoir devant ^^').

Coup de Sans-coeur: J'en ai un peu marre qu'on ne veuille toujours que des lemons dans les fics, même les originales, comme si ne pas en écrire était un défaut! -_-'' Je constate que sur FictionPress, ce sont les yaoi bien explicites qui récoltent la plupart des reviews, et que pour se faire lire sans en écrire, il faut vraiment en parler à tout le monde, se faire mousser auprès de gens qui comprendront et passeront le mot, pour que les gens cliquent sur le foutu lien même s'il n'y a pas de sexe (bien que ce soit du yaoi tout de même).

J'ai marre aussi qu'on me dise que mes histoires ou chapitres sont trop court(e)s (même si bon, franchement, on a souvent raison de me le dire ^^'').

Je suis fatiguée de voir que toutes les fics contenant Shizuo et Izaya sont damnées à être affreusement OOC, et que personne ne semble vouloir écrire une fic sur eux sans aussitôt foutre de la guimauve plus qu'inconvenue (et me dire que je fais partie intégrale de ces gens ne m'aide en rien).

Je suis aussi déçue de constater que j'ai aussi peu de reviews sur mes fics sur KH, alors que j'en ai plein sur DRRR, qui est un fandom pourtant beaucoup plus petit.

Je suis déçue de constater qu'après avoir reçue une critique négative sur un original qui a pourtant reçu plusieurs commentaires on ne peut plus positif, je me sente toujours aussi mal et n'arrive pas à bien prendre la critique. À croire qu'un seul commentaire vaguement négatif arrive à détruire tout le positif qu'on m'a jamais dit... j'ai beau me dire que chacun ses gouts et que forcément, ce que j'écris ne plaira pas à tous, rien n'y fait. Je me sens nulle quand je me dis que je ne peux même pas prendre quelques commentaires négatifs... et ça gâche ma journée qui était pourtant plutôt bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mais que fait ce sans-coeur avec un crayon?!
» [OS] Il pleure dans mon coeur.
» [OS] A contre-coeur [Yaoi]
» [os] Où va aller mon coeur ?[défi Néo-Riku]
» Commentaire pour "Où va aller mon coeur" [os]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood-