Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:43

Coucou !
Ca va super bien pour ma part. Il pleut juste comme pas possible mais bon. xD Et toi ? :3

Je me souviens avoir beaucoup aimé écrire ce chapitre. Mais même s'il règle beaucoup de choses entre Vanilla et Vanitas, il y aura d'autres choses encore avec eux à l'avenir, mais je n'en dis pas plus. :p

Je suis contente de voir que tu as apprécié ce chapitre, j'espère que les prochains te plairont tout autant.

A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 26 Sep - 16:31

Coucou Fexa, oui la pluie x) en faite je crois qu'Axel et Demyx joue avec nos nerfs et sur le temps qu'il fait. Sinon j'aime bien ce chapitre.

Déjà le début du chapitre me fait plaisir, Kaël et Seïra sont trop chou. Et le coup  du matelas m'as bien fait rire

Ensuite le début de la conversation entre Kairi et Kaël est mignonne. Kairi qui s'en veut d'avoir influencer Kaël sur métier (d'ailleurs de base il voulait devenir quoi ?). Mon petit chaton qui s'en veut encore pour se qui s'est passé aw. Heureusement que Kairi est là pour lui remettre les pendules à l'heure ainsi que Vanitas. Surtout avec sa référence à sa conversation avec Vanilla.

Seïra qui écoute aux portes et qui accuse Axel XD SUPER ! Et puis j'aime bien m'imaginer Sora qui cherche pourquoi son double est aussi heureuse d'un coup x).

Ensuite la deuxième de partie du chapitre alors le faite que Noa soit au 14ème étage m'a fait bien rire.

Et ma pauvre Xion <3  et Riko aussi. Leur institut est vraiment trop sévère, surtout qu'Arioch a été assez sympa pour les évaluer correctement quand même. Connard de direction de cette institut.

Ma noiraude préférée qui s'inquiète que la mort de Van et Kairi les a fait souffrir est si adorable, mais suis sûre qu'ils n'ont pas soufferts tant que ça.

Pauvre Marlène morte si jeune, ces Ombres sont de véritables psycho en puissance. Et Noa et Xion qui se sente coupables et veulent se dénoncer mais ils ne veulent pas que Vanilla et Kaël se fasse capturer, mes pauvres choupinous.

Ce blondinet m'intrigue énormément. Pourquoi se fait-il passer pour Noa et comment connaît-il Kaël et Vanilla ? Je sais que j'aurais pas de réponse de ta part avant le chapitre des révélations mais bon.

Et Xion a pas mal souffert dans ce chapitre car elle qui est un futur médecin vient de voir une personne mourir sans pouvoir rien faire pour la sauver ajouter à cela ce que j'ai dit avant cela doit être un coup dure. J'espère que tout ira mieux pour elle.

Bref je te laisse à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:08

Coucou ! Merci pour ta review. :3

Alors Kaël souhaitait devenir avocat, en fait. :3 Mais au moment où j'avais écrit ce chapitre, j'étais pas encore fixée sur ce qu'il voulait devenir, et je n'ai pas pensé à le rajouter par la suite.

Axel a une mauvaise influence chez tout le monde. XD Mais bon, Seïra est déjà un cas particulier, elle a pas besoin d'aide *sort*

Pour Xion et Riko, ouais, c'est une pute leur uni, mais bon... et c'est vrai qu'Arioch reconnaissait leur travail, même si c'est le méchant de l'histoire, donc c'est encore plus injuste. x)

Les ombres sont dangereuses et n'ont aucun état d'âme, ou du moins rares sont celles qui en ont. Pour le blondinet, je ne dirai effectivement rien, ahah. :p Les réponses plus tard.

Merci de ta lecture, et on se retrouve samedi prochain !

Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:00

NON, NON, NON ! JE REFUSE QUE ZENIA MEURE ! ALORS LA ARIOCH TU VAS ME LE PAYER ! Pas Zenia quoi ?! Elle est tellement génial Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et Aloïs qui viens la sauver de la part de Van TT il est tellement adorable ce petiot !

Bon pour être franche je ne sais pas si je veux qu'Arioch meure, après tout ce n'es juste qu'une personne qui a eu la vie dure et ne sait plus où il en ait. Mais d'un autre côté ce qu'il a fait à Zenia lors de la première guerre sont horribles ! Ce perso m'ait assez confus, enfin au niveau des sentiments que j'éprouve pour lui. Et pis NON JE VEUX PAS QU'IL TUE ARIANE ! Ariane est si cute et adorable et puis elle a essayer de le retrouver mais elle a ps réussi TT.

Mon pauvre Noa qui culpabilise pour le mystérieux blondinet,, j'espère qui lui arrivera rien à celui-là d'ailleurs enfin il l'air d'avoir un lien avec Ariane vu ses yeux rouges. Surtout j'ai vraiment peur de se qu'il va découvrir, de ce que va dire Eva j'ai très peur même. Surtout que personne n'est vraiment au courant de ce qui c'est passée dans la banque et si on ajoute ce qui arrive à Zenia et ce que pourra dire Eva leur moral va énormément baissé et j'aime pas ça du tout ! Surtout que Vanilla et Kaël commençaient à peine à aller mieux TT.

Bon je sais pas quoi ajouter alors à la semaine prochaine que j'attends avec impatience pour saoir ce qui est arrivée à Zenia ! je pris pour que se soit la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 6:39

Arioch te fait ressentir des choses mitigées ? Parfait, c'est ce que je voulais. :3
Bien sûr il ne va pas se transformer en enfant de coeur comme ça, mais que dans l'esprit des gens on ne sache plus trop comment vraiment le considérer, ça me fait plaisir.
Malheureusement, Zenia est sa véritable première victime depuis six ans. Elle est certes intelligente, mais pas invincible et Arioch le lui a fait comprendre. x)

Pour Noa, c'est normal de culpabiliser... un innocent s'est quand même sacrifié, alors qu'il n'avait rien à voir là-dedans, et quelqu'un est tout de même mort dans l'affaire.

Et Aloïs c'est le meilleur. /o/ Je l'aime beaucoup ce petit.

En tout cas, contente que ce chapitre t'ait plu, malgré ce qu'il s'y passe.
A samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 10 Oct - 12:35

ZENIA N'EST PAS MORTE ALLELUIA ! MERCI MERCI EVA T'ES TROP GÉNIALE ! Je suis si heureuse elle est pas morte ouf j'ai eu si peur, bon elle a plus de bras mais je m'en douter un peu beaucoup pour le coup.

J'avoue que je me sens un peu conne de ne pas avoir penser que le blondinet c'était Aloïs, c'est vrai quoi jusqu'à présent on a eu aucune description de lui et il est proche d'Ariane et connaît tout le monde. M'enfin bon, il est tellement adorable ce petit, va enlever la douleur de Zenia aww.

Ariane qui s'en veut de tout ce qui c'est passé, la pauvre surtout que c'est pas sa faute, elle peut pas tout savoir non plus elle reste une "humaine". Heureusement qu'elle retrouve petit a petit sa personnalité.

Merci Vanitas d'être aussi prévenant envers ceux que tu aimes. Et je te comprends moi aussi je veux pas que Vanilla et Kaël redeviennent dépressif. Et pis t'as raison Zenia est forte, jamais elle se laissera abattre !

Naïm et Naminé sont avec Zexion ouf heureusement qu'ils vont bien, quoique ils doivent être choqués par toute cette histoire et surtout inquiets pour leur mère.

Bravo Aloïs, je suis fière de toi pour avoir tout avouer au groupe ! Et pis j'aime ce lien qu'il a avec Van, et une partie de moi s'insurge sur le faite que Van le haïssait et une autre le comprends parfaitement c'est pareil avec la claque de Vanilla. Cela doit être à cause des moments passés avec lui quand il était encore dans le corps de Van qui me fait cette effet là. Et sa mini discussion avec So' est adorable, merci Sora tu est si gentil et oui il sera là pour la bataille final, il vous laissera pas tomber !

Voilà c'est tout à samedi prochain ^^ D'ailleurs on reverra bientôt Serena si je me trompe pas n'est-ce pas ? En tout cas hâte de revoir cette petite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 10 Oct - 20:07

Pour la perte de son bras, effectivement, c'était évident. Et oui, Eva est une très bonne chirurgienne et contrairement à beaucoup, elle arrive à faire la part des choses lorsqu'elle est confrontée à un patient qui est une connaissance, voir même amie. Du coup elle a pu mener à bien l'opération sans se laisser aller dans ses états d'âme. (il faut aussi se souvenir que c'est elle qui prenait soin des cadavres six avant, elle est donc assez immunisée, déjà que de base elle ne montre aucun sentiment)

Vanitas a simplement senti le danger dans lequel étaient les autres, malheureusement se téléporter sans savoir la localisation d'une personne avec en plus un nombre conséquent d'apparition derrière lui aurait été très dangereux pour Vanilla... Il n'avait pas d'autres choix que de prévenir Aloïs qui, doté de pouvoir similaires au sien, était le seul à pouvoir agir. Mais sinon il reste assez distant avec lui, en général.

Et oui, c'était Aloïs les deux fois. Pour son physique, je ne m'y suis jamais attardée, du coup y'a juste quelques phrases éparses dans les chapitres où il apparait. Mais bon c'est cool, vu que ça a permis un léger suspens. :3

Sora est trop chou oui. <3

Pour Selena, elle sera de retour au chapitre 36. :3

En tout cas, merci de ta review, et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:54

Han D: ce chapitre est trop triste Sad et aussi adorable.

Mon pauvre petit Aloïs, si adorable et choupi qui s'inquiète et veille sur Zenia aww et puis ses pensées pour Ariane cute je crois que j'ai un nouveau ship. Et la conversation qu'il a eu avec Xion et Riko ah quand Xion lui dit merci c'est si adorable, même Riko devient moins froide ce qui est bien. Et si Xion, Aloïs est bien l'ombre corrompu qui voulait buté Vanilla. D'ailleurs j'ai remarquer que je suis passée d'un extrême à l'autre le concernant genre moi dans les premiers chapitres: "Cette Ombre Corrompue (je peux pas l'appeler Vanitas c'est au-dessus de mes forces) est un (une ?) connard (connasse) qui mérite l'enfermement !!!!!" et moi au dernier chapitre: "une partie de moi s'insurge sur le faite que Van le haïssait et une autre le comprends parfaitement c'est pareil avec la claque de Vanilla." la différence x). Il a atteint mon cœur cet adorable petit con.

Zenia qui pleure TT Crying or Very sad j'ai tellement pas l'habitude cela fait si mal. Et sa réaction face à Ariane TT J'ai beau comprendre mon cœur souffre ! Ariane qui s'en eut du mal qu'à fait son double aw. Et le câlin entre Ariane et Aloïs est incroyablement mignon, ship confirmed.

Bon passons à mon guilty pleausure ship maintenant, Riku qui veille sur Vani c'est choupinou. Et je suis bien d'accord avec lui tant qu'Arioch sera comme cela Kaël et Vanilla seront toujours en danger et aucun d'eux ne pourra être vraiment heureux, it's so sad. N'empêche sérieux Arioch ILS COMMENÇAIENT A PEINE A ÊTRE DE NOUVEAU HEUREUX POURQUOI TU DÉTRUITS TOUT ENCORE !!!!!!!!!!!

Aaah mon petit chiot qui n'arrive pas à dormir seul dans cet appartement trop mignon (d'ailleurs je pense qu'après tout cette histoire il dois soit se chercher un nouvel appart soit un nouveau coloc car Seïra n'a pas du tout envie de revenir je crois étant donnée qu'elle est parti chez Kaël pour pas que So' découvre son secret mais maintenant qu'il sait elle peut revenir mais elle le fait pas mdr et oui j'essaye de m'accrocher à la moindre petite chose qui peut me faire sourire dans ce chapitre si triste TT). Et puis non Sora ne te sens pas coupable c'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir ce qui se passée et puis c'est bien de rire de temps en temps surtout avec ce qui se passe. Et sa convo avec Vani aaaaaah je meure devant tant de choupitude c'est si beau et vrai et triste TT. Et puis e "tu me manques aussi Sora" tu m'as tuée TT VAN YOU'RE SO ADORABLE !!!!!!!!!!!!

Bon voilà j'ai plus grand chose à ajouter sur ce chapitre particulièrement riche en émotion. Oh et comment avance la fin de l'histoire ? Maintenant j'ai plus rien à ajouter à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:14

Ahah, la réaction face à Aloïs est exactement celle que je voulais. xD D'abord le haïr, puis progressivement réaliser l'humanité qu'il a en lui. J'avais peur de ne pas réussir correctement la transition.

Pour Zenia, c'est la première fois qu'on la voit pleurer, en effet. Mais bon, après ce qui lui arrivé, c'était inévitable, après tout elle reste humaine. Au moins quelque chose qu'Arioch n'arrivera jamais à voler chez tout le monde, leur humanité, et ça reste encourageant -même si ils sont loin d'être sortis d'affaire.

Arioch ne les laissera pas encore en paix, tu te doutes bien. xD Mais tu verras dans les prochains chapitres. /o/

Ce chapitre était un chapitre dépression et développement de personnages un peu, que je trouvais nécessaires, pour donner de la profondeur et de la gravité des actes d'Arioch. Il y en aura encore quelques uns comme ça, parmi d'autres choses.

Merci pour ta review en tout cas. J'ai hâte de te retrouver au prochain chapitre !

--

Concernant l'histoire en elle-même, l'écriture touche bientôt à sa fin. Je dois trouver une bonne fin de chapitre pour le 40, et il en reste encore un entier à écrire, en plus de l'épilogue.
Et comme nous sommes en vacances, et que j'aurai le temps normalement de boucler l'histoire pour de bon... je pense publier deux chapitres par semaine, durant les deux semaines des vacances. :3 Après on reprendra le rythme du 1 chapitre/semaine, bien entendu.
Du coup on se retrouve mercredi prochain. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 10:18

"Du coup on se retrouve mercredi prochain. /o/" dit-elle oui je vois ça on est bien mercredi x), enfin je vais pas m'en plaindre. Et contente (et triste) de voir que l'écriture de l'histoire touche à sa fin. Sinon encore un très bon chapitre.

Alors je tiens à remercier Xion, Sora (et un peu Riko) mais surtout Vanilla de laisser le bénéfice du doute à Aloïs, enfin c'est pas que je comprends pas les autres mais je me suis tellement attachée à se perso que bon dès que je vois les autres lui tournés le dos je suis toute triste, il mérite pas ça mon pauvre chou. Sinon pour la corruption des ombres d'Arioch c'est toujours cool de voir les persos apprendre des choses donc on était déjà au courant. Et puis je trouve cela asse drôle de voir qu'Arioch se cache là où six ans auparavant, ils se cachaient.

La conversation entre Zenia et Aloïs est tellement cool, j'aime leur complicité et pis Zenia est choupi de s'en vouloir à propos d'Ariane et Aloïs de la rassuré. Ce qu'ils disent à propos d'Arioch est vachement intéressant, j'ai tellement plus de peine pour lui, retrouver et reperdre son humanité en si peu de temps TT. Et il veut juste retrouver Ariane quoique cette dernière info me laisse un sentiment mitigé vu la dernière qu'il a dit à propos de son double. D'un côté c'est plutôt mignon mais de l'autre il dit vouloir la tué donc bon j'ai peur pour elle.

Et la dernière et la plus belle des conversation revient à Vanitas et Vanilla. Cette convo est juste très belle. Quand Van se fait grillé par Vani ou quand il dit d'un air moqueur qu'elle est pas douée je n'ai pu m'empêcher de sourire. Mais le plus beau c'est le AkuVan et l'Alexia/Vanilla si cute ces quatre là. Bien que pour les deux dernières je ne peux m'empêcher d'être un peu triste pour Riku qui se fait friendzoné sévère (enfin vu ses réactions il avait l'air de sans douter un peu du ship donc bon je pense qu'il supportera j'espère pour lui en tout cas). Pauvre Van qui pensait avoir tout le temps pour dire ses sentiments à Axel mais en fin de compte non TT. Il a raison de poussé Vanilla à comprendre et surtout admettre ses sentiments.

Le faite que Vanitas à voulu que Vanilla meure c'est tellement horrible et triste certes comme la dit Ariane ce n'était que sous le coup de la colère mais quand même c'est triste. Et leur promesse est juste AWWWWWWWWWWW , c'est si adorable j'aime ! Mais juste comme ça comment cela c'est passée avec Kaël et les parents de Kairi j'imagine qu'il a du vivre des choses similaire et vu que depuis le début il se prend pour le responsable peut-être même pire qu'elle mais pourtant y a l'air de pas avoir de si gros problème, alors pourquoi avoir si peur des parents de So' et Van ? Enfin cela n'enlève rien à cette adorable promesse.

Bon voilà j'ai tout dit à samedi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:37

Oui,  bon. xD Pour l'explication du postage un lundi (première fois oui)... j'ai en fait bouclé l'épilogue dans la journée d'hier, du coup j'étais en mode "je veux pas nonononon" du coup j'ai posté un chapitre sur un coup de tête. x)
Logiquement ça n'arrivera plus, et la publication reprend normalement dès ce mercredi. Je me tâte juste encore un peu de poursuivre le 2 chapitres/semaine même après les vacances.

Mais oui, Aloïs n'est peut-être pas accepté, mais au moins les autres lui laissent un petite chance, bien qu'il soit logique qu'ils restent méfiants.

Pour Arioch... c'est vrai qu'on ne sait pas trop où le placer, après une telle conversation. xD Mais oui, moi aussi j'adore la complicité d'Aloïs et Zenia. :3 J'aime en fait énormément Aloïs, ahah.

Et la conversation entre Vanilla et Vanitas... pour l'anecdote, elle avait pas cette gueule-là, y'a 3 semaines encore (oui j'ai des chapitres en avance, mais je retravaille souvent des passages entier). xD Mais je suis contente du contenu final. Du coup je suis vraiment ravie de voir qu'elle te plaît, et que la scène de la promesse te fasse cet effet-là.

Pour Kaël, et vu que je n'ai jamais pu en parler dans la fic-même... J'ai tout de même imaginé comment ça s'est passé pour lui.

Du coup, quelques mois après les premiers évènements avec Arioch, il est allé chez les parents de Kairi, s'excuser en mode dépressif et coupable, avec comme objectif de ne plus jamais se mêler de leur vie après, mais d'être au moins venu une fois pour en parler.

Les parents de Kairi sont d'abord surpris, mais l'ont retenu au moment où il allait partir du palier de la porte, en l'invitant à boire quelque chose. Depuis, même si aucun d'eux n'oublie Kairi, les parents s'entendent très bien avec Kaël, et c'est réciproque. On peut dire que les parents prennent Kaël pour le fils qu'ils n'ont jamais eu l'occasion d'avoir, en faisant abstraction du fait qu'il soit le double de leur fille. (et pour les parents de Kaël, ils s'entendent évidemment bien avec leur double, et vantent les prodiges de leur fils, sous les rires des parents de Kairi, et la gène de Kaël, s'il est présent. xD (et il arrive même que les parents de Kairi vantent les prodiges de leur fille aussi, qui restent tout de même différents que ceux de Kaël))


Mais du coup, pour Vanilla... il faut aussi se rappeler que pendant les trois premières années, elle était détruite à petit feu. Cauchemars, tentatives de suicide... elle a sombré dans une folie destructrice, qui lui enlevait toute rationalité progressivement. Puis, les 3 autres années, elle s'est coupée de tout le monde (sauf Alexia) qui pouvait lui rappeler la vie "d'avant".
La peur de voir les parents de Sora et Vanitas est encore une séquelle de tout ça.


Voilà voilà. Peut-être que je ferai des mini-scènes qui expliquent ce genre de choses plus en détails, je verrai, car pour l'instant je réalise pas vraiment que tout est fini.

En tout cas du coup on se dit à demain ! (pour de vrai cette fois ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 8:39

Y a-t-il eu un alignement des astres ? Nan parce que entre ce chapitre et la fin d'un jeu que je regarde en let's play je déprime sévère là, trop d'angst d'un coup pour mon pauvre cœur. Bref je commente le chapitre qui vraiment magnifique (et horrible).

Arg j'avais oublier l'histoire de l'uni avec tous ça, ça fais mal de voir les deux meilleures potes (enfin j'ai l'impression) se disputaient comme ça TT, même si leur réaction de l'une et de l'autre est fort compréhensible et même normal. Ahahaha les ombres, je les hais un truc de fou, je je AAAAAAAAAH LAISSER LES TRANQUILLES ! (J'espère alors que je devrais pas mais c'est un moyen d'auto défense).

Seïra est trop cute de vouloir faire plaisir à Zenia et lui apporter des praline <3. "Tu te décides enfin à revenir ? C’est cool ça !" Ah tiens je suis pas la seule à avoir de l'espoir x), merci pour cette phrase juste amusante. Et je répète Sora, si Kaël ne meure pas (ce qui sera le cas j'espère) cherche un nouveau coloc' ou appart Seïra reviendra pas. Arf ce duo est si cute, ils veulent aider Xion et Riko à réussir leur année (enfin c'est pas trop ça qu'elles ont besoin en ce moment mais c'est mignon).

Riko et Xion sont des otages *soupire* c'est logique, haaaaan Kaël et Vanilla ont sûrement se précipité au Mémorial, ils son tellement gentils et déteste que les autres prennent à leurs place TT. Pourquoi sont-ils si adorable T_T. NON CONNASSE D'OMBRE FAIS PAS DE MAL A RIKO, SORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PRÊTE MOI TA KAYBLADE PLEASE J'EN AI EXTRÊMEMENT BESOIN ! T'inquiète pas je ne tuerais personne avec, je les enverrais juste dans le coma *regard mauvais*. Ahaha je REFUSE que Riko meure alors non ! Vanitas et Kairi suffisent comme perso morts.

Ah de retour avec le duo d'optimisme, c'est cool (un peu). Adrien et Océane AHAHAHAH NON JE LE SENS PAS LA ! JE LE SAVAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'ETAIS CA DONT TU PARLAIS UNE FOIS ! OUI SORA ATTÉNUE L’HÉMORRAGIE OUI ! VOUS ARRIVEZ A L'HÔPITAL !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CE CHAPITRE, MON CŒUR EST EN MIETTE LA ! Comme tu disais dans ta réponse à ma précédente review "je veux pas nononononon" JE VEUX PAS QUE LE GOSSE DE SEÏRA MEURE, NI ELLE,NI RIKO ! Et mes deux petits chou que sont Vani et Kaël aaaaaaah ils se sentirent tellement coupables je non non non ! Et faut attendre jusqu'à samedi TT J'y arriverais pas TT
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 10:34

Ahah, pardon. xD J'espère que tu arriveras à t'en remettre. (et si, il faudra attendre samedi pour savoir. Héhé.)

Comme le nom du chapitre l'indiquait très beaucoup, la situation est critique, et ils sont même profondément dans la merde. x)

Je préfère ne pas faire une longue réponse cette fois, histoire d'éviter de spoiler par accident, du coup je vais simplement te donner le titre du prochain chapitre : Risques.

A samedi ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:08

Coucou, alors ce chapitre est vraiment bien !

Sora qui est recouvert de sang de Seï', pourquoi cela me fait penser à Kaël juste après la mort de Van (bien que là JE REFUSE LA MORT DE SEÏRA ! Hahah déjà que de base Kaël est du genre à s'en vouloir pour la moindre chose (quoique Vanilla aussi mais elle le montre moins et aussi dans une moindre mesure) alors si sa petite-amie meure à cause des ombres j'imagine même pas sa culpabilité)

Bien mon chaton retombe dans la dépression coupable joie merci Axel d'être là pour le rappelé à l'ordre.

Alors j'attendais le moment où tout le monde sache la situation de Seï', je regrette maintenant C'EST TROP TRISTE PUTAIN T_T Enfin je comprends So' et il a raison mais peut-être que son double et son bébé vont mourir TT.

NON NON NON VANILLA NE REDEVIENT PAS DÉPRESSIF AUSSI ! Et si T_T Tu sais quoi Arioch FUCK YOU ! J'aimais tellement mes petits chéris joyeux même pas tenus deux chapitres.

Alors l'idée que Van puisse se lier à d'autre que personne que sont propres doubles m'as déjà traversé l'esprit mais je sais pas à chaque fois mon cerveau faisait "non" alors cerveau t'as vu j'avais raison ah ! Enfin le coup de Vani qui peut en mourir non mais c'est logique en soit. Et maintenant j'a encore plus peur Seï' ne sera pas la seule qui va peut-être mourir Vanilla aussi et Vanitas aussi d'une certaine manière et Riko et Xion. Mais autant tenté le tout pour le tout j’espère juste qu'aucune d'entre elles ne sombrera.

Alors après que Vanitas à soigner Riko j'ai eu très peur, heureusement que Vanilla est forte. Ils vont aller à l'hôpital de Semina à pied ? Je le sens pas du tout mais alors pas du tout.

Oui Eva et Aqua s'occupe de Seïra, j'ai confiance en elles tout va bien se passer (mode vérité on: pas du tout mais mon inquiétude diminue un chouïa)

Awwwww Sora qui se morfond, Kaël qui culpabilise (encore), Axel qui s'inquiète et ressent un peu de Vani/Alex' (merci d'ailleurs cela remonte le morale), Noa et Riku qui ont peur *câlin* Mes petits chou <3, tout ira bien j'en suis sûre Faux.

Aloïs et Kairi qui vont prendre la place de Vani et Kaël bonne ou mauvaise ? Je sais pas trop. Tiens Riku considère ça comme une mauvaise idée. Il a pas tord d'un côté.

Sora est trop chou avec Riku, Brotp et un peu ship (Ame m'as légèrement convertit au SoRiku). Bref j'adore le amitié à ces deux là <3.

Sora POURQUOI ME RAPPELLES-TU LA FOIS OU VANI A EU UN POIGNARD EMPOISONNÉ DANS E BIDE ?! Comme si cela n'est pas assez horrible comme ça.

Aw ne pleure pas mon petit chiot <3. Noa qui les rappelle à l'ordre et qui dit qu'ils doivent être, encore une fois sa me rappelle sa convo avec Kaël j'arrive pas à déterminé que cela me rappelle la chapitre 15 soit une bonne ou mauvaise chose haha. Trop cute de voir ces trois là se soutinrent mutuellement I love you Oui restez soudés mes chouchou c'est la meilleur chose à faire.

Bon j'ai finis avec ma review, j'aurais encore du mal à tenir jusqu'à mercredi car après tout on ne sait toujours pas ce qui va arrivé aux protagonistes on a des pistes de solutions mais on sait pas ce qu'elles donneront. Je souhaite de tout cœur qu'elles marchent. Et puis on revoit Selena (oui je l'aime bien cette petite même si elle apparaît que deux secondes xD je sais pas pourquoi) bref à mercredi <3
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 13:51

Coucou, enfin un chapitre plus ou moins reposant, ça fait du bien.

Arioch ne peut se libérer d'Agena sans pleine lune, et il a fait tomber une nuit éternelle bon il peut la relever mais cela reste un peu idiot quoique cela permet à toute ces ombres de sortir et venir quand ils veulent.

Les geeeeeeeeens faites confiance à Ariane ok elle a rien pu faire pour Zenia, Seïra et les autres mais eh oh elle reste humaine vous savez on peut pas lui reprocher de vous surveillez vous tous chaque putain de secondes. Moi j'ai confiance en elle en tout cas, enfin je comprends les doutes des persos, un peu.

SEÏRA ET SON GOSSE SON SAUF OUI AINSI QUE XION, RIKO, ET LES VANI ! Ah je suis si heureuse, j'ai eu peur pour eux mais tout va bien.

Xion est trop adorable quand elle remercie Van pour tout ce qu'il a fait pour elle aw. Et heureusement que Selena est venue car je savais que cela allez être la merde, j'en étai sûre. En tout cas j'aime bien cette petite. Noa est tellement cute quand il fait un câlin à Xion et Riku aussi pour vérifier l'état de Riko.

Axel aka celui qui a du souffrir le plus de tous vu les sentiments d'Alexia mdr, enfin il calme So' ce qui est bien et rassurant.

Aloïs celui qui enlève les douleurs de tout le monde, trop adorable ce petiot.

Oh la question d'Axel à la fin elle elle est tellement ridicule par rapport à tout ce qui c'est passée. Après essayer de sauver des potes de la mort votre prochaine mission est de localiser des chambre d'hôpital lol.

J'aime bien les chapitres reposant comme celui là après ces moments intenses. Hâte d'être à samedi pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 0:14

Bah après ce qu'il s'est passé, il faut comprendre que nos chers amis commencement un peu à douter et à avoir peur. Leur légère crainte de voir Ariane se tromper peut facilement s'expliquer.

Mais oui, ils ont eu beaucoup de chances, et sans Selena... les choses auraient pu ne pas aussi bien se passer.

Et Aloïs qui commencent non pas à être accepté, mais au moins toléré, pour aider tout le monde à moins souffrir physiquement.

Contente que ce chapitre t'ait plu, on se retrouve la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:08

Coucou encore un bon chapitre ^^

Contente de revoir Selena, je l'aime bien cette petite, elle est comme Aloïs (d'ailleurs tu l'as dit dans la fic je sais), bien que contrairement à ce dernier elle a su depuis le début qu'elle n'était pas Kairi. D'ailleurs j'étais à la fois intriguée et gênée par a scène où elle apparaît justement par rapport à Kairi. Enfin tout c'est bien passée et puis cela évite à Aloïs de mourir (ou failli) car après tout e qui c'est passée se serait vraiment dommage. Et je souhaite bonne chance à Kairi et Selena (et aussi Ariane et Aloïs) pour aller voir Arioch (pour le courage je n'ai pas à m'en faire, elles en ont, elles l'ont prouvé plus d'une fois Very Happy)

J'adore la discussion entre Riku et Riko, c'est si beau. Et j'aime beaucoup le développement du sort de soin que tu propose c'est intéressant. Et puis cela renforce l'univers ^^.

Alors là je suis très heureuse de cette parte, ENFIN CES DEUX PETIOTES SONT ENSEMBLES, c'est pas trop tôt. Et nos jumelles doivent remercier les hôpitaux, car c'est grâce à eux qu'elles ont eu leur premier baiser avec la personne qu'elles aime, enfin je dis ça comme ça xD. Et pour la blague de Vani, j'avais tellement envie de faire apparaître un keyblade et la frappée, c'est pas cool de nous faire peur ! Mais avec le baiser, je la pardonne ^^.

Bon sinon question un peu hors sujet BB se déroule avant ou après Notre Avenir, je sais pas pourquoi mais cette question me taraude un petit peu. Et voilà pour ma review donc à mercredi ou samedi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:23

Hey ! Merci pour la review !

Certaines Ombres, comme les humains, sont moins influençables que d'autres, c'est pour ça que Selena a réussi à échapper à Arioch. En tout cas je suis contente que les persos introduits dans ce tome te plaisent ! J'ai beaucoup aimé développé Aloïs, Selena, Arioch et Ariane, personnellement.

Je voulais tout de même montrer le lien des doubles, qui n'était plus tellement au centre de l'attention, pour rappeler qu'il était bel et bien là, bien que plus discret. Pour le sort de soin, ça me paraissait nécessaire d'expliquer, surtout quand on sait ce qu'Arioch en a fait, je me suis dit qu'on pouvait se poser la question "Pourquoi Ariane/Vanitas/autres ne font pas ça aussi ?" donc au moins maintenant les choses sont claires dessus.

Et oui, ça y est, Alexia et Vanilla sont officiellement ensemble après un tome entier, et 37 chapitres d'un autre, ahah.

Pour BB, je dirais que ça se passe maxi un an après les évènements d'Arioch. J'ai pas plus de précision, ou alors elles seront données dans BB.

En tout cas merci pour ton commentaire !
On se rapproche doucement de la fin de la fic...

Mais c'est également la fin des vacances, du coup nous nous retrouvons Samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 7 Nov - 11:46

Coucou Fexa ^^, ça va ? En tout cas j'aime beaucoup le repos de ce chapitre surtout que je sens que le prochain risque d'être mouvementé.

Aww ma Xion qui s'inquiète sur le temps qu'ils ont avant de battre Arioch. Ne t'inquiète pas il reste que 4 jours vu le nombres de chapitres qui reste boooon elle, elle ne peut pas le savoir mais osef XD.

J'adore l'optimisme de Sora et Seïra, c'est tellement rafraîchissant. Et pis je me marre bien en imaginant un Sora à bout de souffle en ayant enfin réussi à faire sortir Kaël de la chambre de son double mdr. Et j'aime bien la conversation entre So' et Seï', ils sont tellement adorables ces deux là.

Aaaaaaaaah cette partie, elle me fait bien rire. Axel, ce qu'Alexia te fais ressentir c'est de l'amour, tu sais ce que tu ressens pour Van /PAN/. J'adore les pensées d'Axel, ils sont très drôle, j'aime beaucoup.

Je le savais qu'Ariane, Aloïs, Kairi et Selena allait réussir leur mission ( et heureuse de voir que Selena à maintenant son propre corps). La pique d'Aloïs à Ariane quand elle parle de la "mort" de Vanilla et Kaël est vraiment drôle encore plus avec la réplique d'Axel et la réponse d'Aloïs juste mdr. J'ai hâte de savoir le plan d'Ariane pour faire participer tout le monde à l'emprisonnement d'Arioch.

La fin de la partie est assez triste bien que prévisible et la promesse entre Vanitas et Sora est magnifique. Encore bravo pour ce chapitre.

Bon je sais pas quoi ajouter donc à samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 12:05

Coucou ^^ a ce que je vois tu reprends les deux chapitres/semaine, c'est cool ^^. En tout cas j'aime bien ce chapitre. Bon j'avais dit qu'il allait être mouvementé dans ma dernière review alors que c'est faux mais pas grave il reste cool.

C'est vraiment cool de voir comment Kairi et Van on découvert l'entre-monde et aussi leur rencontre. Le coup de Kairi qui cache les souvenirs de Van pour le protéger et donc coupée le lien entre lui et son double wahou. Et voir que grâce à Axel il a pu les retrouvé pour les aidées par la suite juste magnifique. Et pis j'aime bien voir la proximité de ce duo car on les voit pas souvent comme pour les Vani ^^. Et comme tu l's dit ces événements ont permis à certaines personnes de retrouver la paix et ça c'est beau.

Pauvre Axel qui doit subir les sentiments d'Alexia mais il faut la comprendre elle est bien trop heureuse et amoureuse pour s'en rendre compte au pire Sora est sûrement dans le même as que toi ou il a déjà dû le passé il comprendra ta douleur /SBAFF/. La "discussion" entre Van et Axel est cool et le baiser sympa et puis maintenant ils peuvent vivre leur vie, ou vivre leur non vie dans le cas de Van, en paix et ça c'est super !

J'adore le lien d'amitié qui se lie entre Ariane et Zenia. Je trouve ça cool que inconsciemment Arioch aide nos héros à s'en sortir c'est marrant. Le coup du corps organique est vraiment sympa, bien que j'aime pas l'idée qu'il veut s'en servir à nouveau c'est horrible ! Enfin heureusement Eva et Zenia sont là pour les garder pendant la bataille. Et je souhaite bon courage à Zenia pour apprendre à tirer avec un bras en 4 jours.

Bon je sais pas quoi jouter donc à samedi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 19:38

Bon on dirait que je me suis trompée pour le deux chapitres/semaines tant pis.

En tout cs j'aime bien ce chapitre, cela est cool d'être au côté d'Ariane, enfin de son point de vue.

Tu m'as fait peur quand Arioch à finalement découvert le pot au rose. J'ai vraiment cru qu'on allait perdre définitivement Kaël et Vanilla. Certes ils ne sont pas sortie d'affaire mais y a plus d'espoir si ils sont avec Vanitas et Kairi. D'ailleurs heureusement que Selena et Aloïs sont là pour aider et donner des idées. J'adore vraiment ces petiots <3.

Je contente qu'Arioch et Ariane se sont retrouvés. L'histoire d'Ariane lors de la première catastrophe est très touchant Et cela l'est encore plus quand Arioch reconnaît Ariane.

Pour être franche je sais pas quoi dire par rapport à ce chapitre a part qu'il est très beau par l'ambiance et les sentiments transmis, bravo. Bref à la semaine prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 16:46

Coucou alors déjà je voulais te dire joyeux anniversaire en retard je sais dsl. Sinon pour ce dernier chapitre (sans compter l'épilogue), est vraiment très beau.

Déjà je suis contente que Vanilla et Kaël soit vivant bien que je d'en douter pas trop. Les au revoir entre le groupe et Van et Kairi sont magnifique, les émotions sont bien transmis je fus triste bien que on s'y attendais depuis longtemps donc bon ça va. Et celle avec Ariane aussi sont belle, surtout ces remerciements. Elle va me manquer cette petite. Et puis maintenant notre groupe pourront vivre leur vie sans avoir leur passée sur le dos et ça c'est cool surtout pour Kaël et Vanilla.

Voir Selena et Aloïs remettre les corps organiques de Van et Kairi à leur place c'est beau, cela montre bien que tout est fini pour de bon. Leur discussion est très belle. J'espère qu'ils pourront se construire une vie très belle et heureuse rien qu'a eux.

Kairi et Vanitas qui pleure awwww mes petits chéris, c'est finis tout ira bien maintenant. Voir ses deux là gardiens de l'entre-monde et des ténèbres c'est beau et puis ils le méritent et ne l'utiliseront pas à tord jamais. Le départ d'Ariane et d'Arioch sont touchant, c'est si beau et puis de voir tout les gens de l'entre-monde venir pour leur dit au revoir surtout à Ariane, c'est magnifique. J'aime beaucoup ce moment ainsi que les excuses d'Arioch. Vanitas est toujours doué pour détendre l’atmosphère et faire sourire avec ces phrases x). La demande d'Ariane sur leurs souvenirs à elle est Arioch à scellé pour les redonner à eux quand ils auront trente ans et reprendre leur vie là où elles s'étaient arrêter c'est beau même si je suis pas sûre que se soit une super idée. En tout cas leu départ mon fait de la peine, j'espère au moins qu'ils seront heureux ^^.

Bon je sais pas top quoi ajouter alors à la semaine prochaine pour l'épilogue, cela me fait bizarre de me dire que ce sera le dernier chapitre, mais j'ai hâte de le lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 18:45

Hello ! Merci. :3

Pour ce qui est de ce dernier chapitre... je ne sais même pas trop quoi dire. xD Je voulais faire quelque chose de beau et de touchant, où chacun trouve le prologue d'une nouvelle vie. Que chacun puisse faire un trait sur le passé. Je voulais aussi montrer qu'Aloïs et Selena ont mérité leur place dans ce monde, et qu'ils peuvent définitivement se considérer comme humains -et non plus comme Ombres ou monstres.

Je suis contente que ce chapitre t'ait plu. L'épilogue sera publié samedi, car c'est inutile de laisser une semaine d'espace pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 28 Nov - 13:35

Coucou cela me fais bizarre de penser que c'est le dernier chapitre publier et que j'en aurais pas d'autre la semaine prochaine. En tout cas il est vraiment cool.

Voir les perso parlaient de chose aussi banal que noël (ce qui est cool vu la période cela marche bien xD).

Seïra a des faux jumeau trop chou, et elle et Kaël vont se mariaient awwwwww j'aime tellement ce shippe ^^.

Alexia et Vanilla qui reviennent à Agena c'est vraiment cool ^^ et puis elles sont officiellement ensemble c'est encore mieux. Vani qui va voir les parents de So' et Van, au moins elle tient sa promesse envers Van Very Happy.

Xion et Riko qui refont leur année, leur uni est vraiment une pute, il aurait au moins pu les faire passer dans la classe supérieure après tout ce qu'elles ont fait sérieux !

Noa qui prends sous son aile Marluxia, c'est cute. En fait tout les histoires sont cutes x)

Riku réussira son master je le sais !

Axel a pas de chance pour le travail x) mais il réussira et tournera la page <3.

Aloïs qui aide Zenia c'est adorable. Surtout de voir Aloïs s'être aussi bien intégrer au groupe cela me fait plaisir ^^. Et que Selena va bien ^^.

Ah les nouveaux persos vont me manquer en dehors de Vani et Alex' grâce à BB. En tout cas bravo pour cette histoire je l'aime énormément ! Hâte de lire une prochaine de tes histoires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 EmptySam 28 Nov - 16:44

Moi aussi ça m'a fait bizarre de le poster. xD Cette histoire, je la travaille depuis avril 2013, donc ça me fait tout drôle aussi de dire au revoir à tous ces personnages.

Je suis contente que cette fic t'ait plu, en tout cas, car j'y ai vraiment mis toute mon âme, et c'est la première fois que je parviens à finir une fic (beaucoup ont été abandonnées).

J'ai d'autres projets, mais pour l'instant je me consacre principalement à BB (j'ai deux chapitres d'écrits, prêts à être postés, déjà) et je verrai quel projet je compte reprendre par la suite.

Mais comme tu dis, j'ai pas encore dit adieu à tous les personnages de cette fic, Vanilla et Alexia ont le droit à un petit rab, par rapport aux autres. Du coup je pense que ça me fera vraiment quelque chose lorsque, pour de bon, je leur dirai adieu à la fin de BB. Mine de rien on approche déjà du sixième badge, donc on a parcouru la moitié du chemin, à peu près.

En tout cas, grand merci pour avoir suivi cette fic ! Je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"   Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Notre Avenir nous appartient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Iridescent" [OS]
» Commentaires pour "Notre Destin est entre nos mains"
» Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]
» Commentaires pour "Pardon pour tout" [OS]
» Commentaires pour "Never Let Me Down Again"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-