Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre OTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre OTP Empty
MessageSujet: Votre OTP   Votre OTP EmptyMer 4 Mar - 15:09

Le grand fantôme du forum a effacé ce message ! Il est ultra mal élevé. D:


Dernière édition par Crimson le Lun 13 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuky
Slip de bain
CaptainLuky

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2015

Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyMer 4 Mar - 18:46

Sympa comme topic :3

Donc déjà je peux déjà vous dire que mes deux OTP de KH c'est :
1. Roxas x Namine
2. Sora x Kairi
3. Sora x Namine

Trois couples que j'aime depuis un certain temps, le Sokai étant le premier par rapport à KH1. J'aime beaucoup l'idylle qui se produit entre Sora et Kairi. On a là un duo assez similaire du Zelda/Link (au faite que Sora est "l'elu" et doit sauver sa princesse). Couple que j'ai un peu baissé lorsque KH2 est sortie car j'ai découvert le RokuNami (pour les autres c'était AkuRoku haha). Il y a quelque chose d'assez étrange dans ce couple et c'est pour ça que je l'affectionne, ils sont tous les deux destinés à finir dans les ténèbres mais ils furent finalement épargner. Il y a aussi cette relation platonique que j'aime beaucoup, comme si l'un ne doit pas toucher l'autre et que c'est de "l'interdit". Ce n'est pas la même chose que le RokuShion, il y a comme quelque chose de plus pour moi. Comme si ils doivent "survivre" ensemble, et c'est vraiment ça que j'aime beaucoup dans ce pairing. Cette raison pour laquelle je le mets premier.
Et le troisième, c'est bien évidemment le SoNami. Disons que j'ai beaucoup aimé la relation de Sora/Namine dans Chain of Memories, même si il croit la connaitre, il fait tout pour la protéger, à présent il ne veut que lui dire "Merci" pour tout ce qui est arriver et je pense que c'est quelque chose qui rendra enfin heureuse Namine.

Pour ce qui est de mes OT3, j'aime beaucoup Roxas x Namine x Sora, c'est amusant de voir le simili se battre contre sa personne pour avoir une certaine fille qui est connectée aux deux. Ensuite Sora x Kairi x Riku. pour moi c'est l'un des meilleurs, je l'aime aussi en temps que trio mais je verrais bien Sora et Riku se battre pour la belle rouquine Smile (et j'aime beaucoup le RiKai, que KH3 nous donne aussi des moments Kairi/Riku, pas que en "amoureux" mais vraiment en relation).

Sinon tu veux savoir avec qui je mets Mickey ? Avec Minnie -w- mon premier couple depuis mon enfance, Canon depuis 1928, et aussi *IlovesomuchDisney* donc je pense qu'il n'y a pas d'explication à ça.

Un autre OTP que je situe trèèèèèès haut, voir qui est premier parmi tous mes otps ? C'est un couple de KH mais aussi de Final Fantasy : Cloud x Aerith. Couple que je ship depuis la sortie de FF7. j'aime les couples tragiques, j'ai l'impression qu'il est semblable au RokuNami pour son coté platonique mais il est tellement doux et tellement fort. J'ai l'impression que c'est la vie et la mort et qu'il n'y a pas de frontière pour décrire ce couple.

Bref voila. :3
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyMer 4 Mar - 20:22

Sujet vaste et passionnant, cela va de soi.

Si je devais faire fonctionner ça par catégorie et pour rester dans KH, ce serait sans doute le TeQua qui primerait pour l'hétéro, parce qu'Aqua est juste mon personnage féminin préféré de la saga et que je la vois bien mener Terra par le bout du nez o/
Le yuri, ça serait sans conteste le Larxène/Xion, parce que Larxene, tout simplement, et parce que je trouve qu'il y aurait beaucoup à dire sur une relation liant ces deux personnages, que ce soit en tant que seules femmes de l'Organisation ou encore avec Larxene dans un espèce de rôle de mentor, et ce à tous les niveaux si vous voyez ce que je veux dire.
Pour le etc, j'adore le Mickey/Minnie, parce qu'ils sont trop mignons ensemble et qu'ils ont bercé mon enfance.

Mais arrêtons là ces mignons simples petits plaisirs pour les yeux et attaquons-nous au vrai nœud de la chose, parlons de mon OTP KHien ultime et vénéré jusqu'à la fin des temps, et pour cela, on va parler yaoi !

Il y a beaucoup de pairings yaoi dans KH que j'apprécie à plusieurs niveaux et pour différentes raisons, mais si il y en a bien un qui me fait juste perdre mon sang froid et toute dignité lorsque je tombe sur un bon fanart ou sur une bonne Fic, c'est cette petite merveille que l'on appelle plus communément le Soriku.

Spécimens concernés et illustrés ci-dessous :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Le Soriku, je ne l'avais mais alors pas imaginé un centième de milliseconde la première année où je me suis mise à jouer à KH, pour la simple et bonne raison qu'à l'époque, pour moi le yaoi n'existait tout simplement pas (mon Dieu quelle époque affreuse, brrr).

Et puis un beau jour en me baladant dans les plus sombres recoins d'internet, je suis tombée sur ce que l'on appelle plus communément un Doujinshi (manga fait par des fans pour des fans) mettant en scène les deux personnages dont il est ici question de la manière la plus explicite qui soit, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a été une véritable claque, une tempête dans ce Monde jusqu'alors plus ou moins bien rangé qu'était mon petit cerveau d'adolescente de 13 ans. Je me suis ensuite rappelée de toutes leurs interactions dans les jeux, et au fil des semaines qui ont suivi, ça m'a juste semblé normal, évident, il ne pouvait en être autrement. Surtout depuis KH 3D où je voyais des allusions à ce pairing absolument PARTOUT. Autant vous dire que le jeu n'a pas mis bien longtemps à être terminé par mes bons soins ^_^

J'aime tout dans ce pairing, j'en aime l'esthétique, j'aime autant ce qu'on peut faire en Canon avec le matériau de base que toutes les possibilités que lui offre l'AU, j'aime l'amitié fusionnelle qui lie Sora et Riku, tout vous dis-je ! Je pense que je pourrai continuer à parler de ces deux-là pendant des heures, aussi ne vais-je pas trop m'étendre sur le sujet histoire de ne pas lasser le lecteur de ce message et passer à la suite ^_^

Je n'ai pas vraiment d'OT3 au sens romantique du terme, mais si je devais en avoir un pour ce qui est de l'amitié liant trois personnages, ce sera sans aucune hésitation le trio Aqua/Terra/Ventus. BBS est sans conteste l'un de mes KH favoris, et ses trois personnages principaux m'ont tout autant touchée lorsqu'ils sont ensemble que le jeu en lui-même.

Je pense pourvoir me retenir de hurler même si ça devient de plus en plus difficile à force de parler de tout ça, mais je vais tâcher de rester civilisée au moins jusqu'à la fin de ce message o/

Oh, du cake à la banane, voilà exactement de quoi me remettre les idées en place justement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyMer 4 Mar - 21:12

CaptainLuky: Hummm dans ton paragraphe sur les OT3 tu parles surtout de triangle amoureux j'ai l'impression non ? Parce que pour moi, un OT3 c'est un threesome, donc les trois personnes ensembles, sans rivalité. Mais je me trompe peut-être, j'en sais rien en fait ^^

Alors dans KH, mon OTP de chez les OTP, c'est sans doute pas une flash news, c'est le Vanitas/Riku. Pourquoi? EUH. J'en sais rien. Un jour, j'écrivais un VanVen où Vanitas et Riku étaient amis proches et soudain j'ai eu la Révélation. Je crois bien que j'ai été la première à en écrire en français sur ffnet. D'ailleurs les fanarts et les fanfics sont tellement rares sur ce couple, ça me désole un peu. Concernant le pourquoi du comment de leur relation, je me suis déjà exprimée sur le sujet les concernant, donc je sais pas si c'est nécessaire que je recommence. ^^

Côté yuri, j'en ai plus vraiment (fut un temps c'était le Larxène/Xion, mais je me suis lassée). Il y a si peu de filles dans KH. D=

Niveau hétéro, je ne sais pas si c'est un OTP, mais les deux personnes qui sonnent comme une évidence pour moi, ce sont Terra et Aqua. Je ne sais pas, je trouve juste qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Après je sais pas si on peut vraiment parler d'OTP... (car l'OTP pour moi c'est vraiment LE coup de coeur qui dure quasi toute la vie, ahah) Mais disons que lorsqu'ils sont tous les deux dans une fic, je peux difficilement les caser avec quelqu'un d'autre, ahah.

Et côté OT3, j'ai un gros coup de coeur pour le Sora/Riku/Kairi (oui, souvent avec Riku au milieu), mais je ne sais pas encore si ça me passera ou si c'est quelque chose que je vais shipper toute ma vie. Donc euh ouais je sais pas mais je les aime beaucoup. Faudra que je fasses une fic sur eux dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
CaptainLuky
Slip de bain
CaptainLuky

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2015

Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyMer 4 Mar - 22:31

Lae : je pense que c'est la bonne signification ^^ Mais j'avoue que j'ai mal formuler et que ça peu paraitre un triangle amoureux (moi je croyais que c'était un triangle amoureux xD) Mais je pense que ta def marche aussi pour moi, ça peut aussi être un threesome pour mes deux OT3 c:
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyVen 6 Mar - 14:16

Actuellement, j'ai aucun OTP, comme beaucoup le savent déjà. xD

Par contre je suis passée par certaines phases plus ou moins OTPiques. Par exemple, à une époque, j'aimais énormément le VanShion (vers 2010-2011 je dirais), et le l'AkuVan (2012-2013). xD
C'est pas qu'ils m'ont lassée mais... je n'arrivais plus à les considérer comme OTPs car je ressentais plus ce petit quelque chose dès que je voyais que quelqu'un en parlait, ou en écrivait. Du coup j'apprécie ces deux couples, mais pas plus que d'autres.


Même si en ce moment je m'intéresse beaucoup au VanKai (je me suis lancée dans une fic UA avec ce couple yolo)... je ne peux pas le considérer comme mon OTP.
Car encore une fois, y'a pas cette petite étincelle que je pouvais ressentir à l'époque pour de véritables OTPs.
C'est juste pour tester, car "pourquoi pas ?". xD Ils ont une bonne alchimie (je vois très bien Kairi tenir tête à Vanitas, et celui-ci s'en amuser, genre une constante adversité qui finirait par les rapprocher), mais sans doute qu'après cette fic j'écrirai plus jamais sur eux. Je ne sais pas.

J'aime bien m'essayer à écrire sur divers couples, malheureusement je n'arrive pas à en considérer un comme mon OTP. Mais peut-être qu'un jour je trouverai la perle rare. XD

'Fin bref, mon post ne sert à rien. =D Je retourne dans ma grotte. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyVen 6 Mar - 15:33

Le grand fantôme du forum semble avoir gobé ce message. Pas cool :/


Dernière édition par Crimson le Lun 13 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyVen 6 Mar - 23:21

Pour mes OTPs ? Hmm ... Bonne question, entre ceux 100 % KH et ceux des mes fics à OCs XD ... Va pour le 100% KH XD !

Pour mon top 3 hétéro, sans conteste ...
1 *sort les cotillons, les confettis, fait " priiiiit" dans la langue de belle-mère et lâche les ballons*
Le TeQua !

Sérieux, quoi, une telle proximité où tu veux les pousser très fort dans les bras l'un de l'autre tellement qu'ils ont l'air bloqué par " mais qu'en dira Maître Eraqus si on est ensemble ?" XD ... Puis la terre soutient l'eau qui la nourrit^^ ...


2 Le SaïRaku.

Non, je ne suis pas folle XD ... J'imagine bien Larxène se mettre en chasse de Saïx pour le clouer à son tableau de chasse (et surtout pour sa satisfaction personnelle d'avoir mit le Vice-Supérieur dans son pieu) et que ce dernier finisse par craquer au bout d'une trèèèèèèèèèès longue chasse ...

Ou alors, qu'il voit la véritable Larxène derrière le masque de chieuse qu'elle présente aux autres membres ... Une femme qui a du mal à trouver sa place, qui n'est pas sûre d'elle ... peut-être même qu'elle est battue par Marluxia pour qu'elle le suive, tiens, parce que la foudre, ce n'est pas un pouvoir de merde !


3 Le RikuShion. Qui se bat en duel avec le RokuShion ou l'AkuShion -bien que je shippe un peu moins ces derniers-. Sérieux, j'ai du mal à me décider entre ces deux-là, il y a tellement de potentiel ... Riku semble aussi attaché à Xion que Roxas ou Axel ...



Yaoi
Hmm ... Bonne question, tiens ...

1) Ansem (le sans-coeur)/Riku. Parce que les ténèbres, c'est la perversion XD ! Rejoignez les ténèèèèèèèèèèèèèèèèèbres 8D ! *sort*

2) L'AkuDem. J'aime bien l'opposition feu-eau, et pourtant, je les imagine bien ensemble malgré tout ...

3) Le XalXig. J'imagine bien Xig' inviter Xaldin à boire un coup et l'alcool aidant, baaaah ...


Yuri
Vu le peu de filles qu'il y a dans KH, tu es obligé de faire un crossover avec d'autres univers ... *soupire*
Mais le RakuNami n'est pas mal dans le genre caractères opposés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyDim 8 Mar - 19:24

Je vais aussi mettre de côté mes OTP qui incluent des OC, sinon on ne s'en sortira jamais... XD.

Quels sont donc les miens ?

Alors, d'abord en hétéro... J'en ai trois :

-Il y a incontestablement le RikuShion, parce que.... aaaaaaaaah, parce que... Je me suis déjà exprimée ici.
- Le ZekuNami. Celui-là, c'est un auteur de fics qui me l'a fait envisager, et je le trouvais vraiment charmant. Puis avec Xia, à force de les jouer en rp... Sinon, je me suis déjà exprimée ici aussi
- Le XemQua. Ca, c'est en faisant du rp avec Xia, mais aussi en écrivant une fic pour le défi XemQua qu'elle a lancé il y a... deux ans, je crois. De toute façon, j'en ai parlé aussi ici

En yaoï, j'en ai un seul pour l'instant. C'est le Vaniku. Un couple dont je suis tombée amoureuse grâce à Laemia, principalement. J'en parle par ici, sinon.

En yuri, je n'en ai qu'un seul aussi qui vraiment me plaît beaucoup, et que je peux considérer comme un OTP : c'est le NamiOru (Naminé/Olette). Je n'ai pas encore ouvert de sujet dessus, mais j'affectionne ce couple parce que je vois bien d'un côté Olette, qui est intriguée par le manoir abandonnée, qui en a peur, mais qui voudrait connaître le mystère du salon blanc, et de l'autre Naminé, qui s'y trouve en train de dessiner, qui observe cette jeune fille curieuse qui vient s'aventurer dans ce manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyLun 9 Mar - 21:37

Haah, mes OTP KH. J'en oublierais sûrement. Meilleur fandom où on peut shipper Smile

1_RokuShion
C'est largement le premier. JUST BECAUSE ils sont parfaits ensemble. En regardant Days j'ai tout de suite eu un petit feeling à propos de ces deux-là. ILS SONT FAIT L'UN POUR L'AUTRE. C'est devenu mon shipp n°1, tout fandom confondu. <3 J'en avais un peu plus parlé dans le sujet pour Xion (oui même si c'était un sujet sur le personnage et non les pairings ^^')

2_ TeQua
C'est un pairing que j'apprécie beaucoup. Pas au point du RokuShion, mais pareil, en jouant à Birth By Sleep j'avais tout de suite senti un petit truc entre eux deux. Ca ferait un pairing du coup plutôt intéressant, et ils vont bien ensemble. Le XemQua est intéressant aussi mais je préfère le TeQua.

Je n'en n'ai pas vraiment d'autre sinon...J'aime ou j'apprécie beaucoup d'autres pairings (MickeyXMinnie aussi, ils sont trop choupis Smile ). Et je ne sais pas pourquoi, il y a des personnages pour lesquels je me dis qu'il FAUT qu'ils soient en pairing, mais j'ai beau leur chercher un partenaire je ne trouve personne de suffisamment valable. Riku, par exemple, je le verrais autant avec une fille que un garçon, mais qui ? (parce que oui mais Sora et Kairi ils sont ensemble non ? Quoique je préfère le RikuKai au Sokai). Larxène aussi, mais pour elle je la verrais bien en yuri, mais avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyDim 31 Mai - 20:21

Les OTP alors... que dire, car mes préférences sont en constante évolution. :') Il y a quatre-cinq ans, j'aurais crié haut et fort l'akuroku. Il y a trois-quatre ans, le venroku... et maintenant ?

Maintenant, je me suis vachement attachée à ce petit c*n de Riku et je me demande sérieusement s'il n'est pas en train devenir mon personnage favori... au dessus de Ventus peut-être bien, oui. o_o Alors forcément, j'adore les couples avec lui...

OTP n°1 - Venroku. Parce que eux, ils auront toujours une place spéciale dans mon cœur. Même si je m'intéresse davantage à d'autres couples, ils auront toujours cette place d'honneur.

OTP n°2 - Rikuroku. Oui madame (monsieur ?) ! Parce que j'adore leur alchimie. Que ça soit in canon ou en ua. Les deux peuvent faire froids, mais ils sont doux dans le fond et se protègent l'un l'autre à leur manière (même si Riku est plus protecteur). Un poil de possessivité et de jalousie, beaucoup de tendresse pudique (Riku qui fait un câlin avec la pocker face quand ils sont seuls avant de se détendre), quelques prises de tête et de la complicité... Et en canon, on peut rajouter leurs blessures respectives qui se rejoignent. J'adore. ♥

OTP n°3 - Akuroku. Ai-je besoin d'argumenter ?

OTP n°4 - Soriku. Je les adore un peu pour les mêmes raison que le rikuroku, mais j'aime tout simplement toutes leurs interactions dans le jeu, le lien fort qui existe entre eux. C'est un couple que j'apprécie d'ailleurs bien plus in canon que en ua parce que c'est toutes leurs aventures vécues ensemble qui rendent leur lien aussi fort et beau. En ua à la rigueur, je préfère les caser avec d'autres personnages.

J'adore plein d'autres couples après, mais je pense que ce sont ici les quatre principaux (que des gay, ouaip... ♥ ) Et je rend compte que 3 couples sur 4 sont avec Roxas. :') Je l'aime ce p'tit blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyMer 3 Juin - 14:20

Bonjouuuur !
Le moment est venu de faire une liste pas trop longue et de ne pas trop péter les plombs à chaque pairing mentionné. Autant dire que c'est foiré d'avance.

Bon déjà, en hétéro, on a le Terra/Aqua (c'est fou comme ils sont populaires ces petits). Ils sont adorables, ils sont magnifiques, ils sont quasi-canon (le résumé dans 3D disait qu'Aqua était prise aux affres de l'amour, que quelqu'un vienne me dire qu'elle aime Ven hahaha). Le RokuKai, parce que, comme Crim, cette scène de KHII. ♥️ Puis, tellement de potentiel, tellement de potentiel mes enfants. Le RokuShion oijfeoujdz who else will I have ice cream wiiiiith - et l'AkuShion est mon guilty pleasure ship, je ne sais pas.

Ensuite, en yuri, le Larxène/Kairi. Crackpairing oui. I don't care - I ship it. Mon plus long OS est dessus. Puis de toutes façons, Kairi a un harem. Je la shippe avec tout le monde. TOUT LE MONDE. J'aime bien le Larxène/Fuu aussi parce que aesthetics. (j'ai des argumentaires si développés) Le KaiShion c'est adorable, aussi. Mais c'est vrai qu'on est en dèche de persos féminins, un peu :c

Et en yaoi.
...
*part*
*revient*
Mon OTP. C'est le Zemyx. Tant d'émotions dans ce petit mot qui n'en est pas un. Je n'ai aucune raison. Ils ne se parlent pas. Leur seule interaction c'est un putain de twister dans le manga days. Je n'ai aucune excuse. Ils m'ont juste prise en otage, je n'y peux rien, je les shippe, je les shippe, je les shiiiiiiiippe ils sont parfaits i cant *hyperventile*
Sinon on peut blâmer Crim pour le VanVen (edfcouhndoe), et mon premier pairing KH, c'était le SoRiku. Parce que mon premier KH, c'était DDD, et que le trailer PUAIT TELLEMENT LA GAYNESS que je suis allée direct lire des fics sur eux sans même passer par la case wiki histoire de comprendre dans quoi je m'engageais. Donc ouais ils sont cutes à mort. Et euhm, le Lisa oifjeoqofjeods eux. ♥️ Ces gosses me donnent la vie.

Et mon otp ultime c'est le Xemnas/Kingdom Hearts/x-blade hahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ignie
Procrastinator
Ignie

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 28
Localisation : Ma chambre

Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyMer 3 Juin - 18:22

Mrrrrrrrrrrrruh Moi aussi je veux participeeeeeeer! 8D
1)AkuRiku/LeaKu Et non, pas le AkuROku, mais je ship bien Axel/Lea et Riku ensembles. Je veux dire, ils sont adorables tout les deux, et ça fait un couple marrant!
2)Zemyx Ou plutôt, le Dexion, puisque je ne vois pas Zexion top 8D Je les trouve mignon, ça fait l'opposition entre l'intello loyal et le paresseux naïf. :3
Ensuite, en couple hétéro, j'ai le Terra/Aqua, parce que ces deux là feront papa/maman et babysitteront Ventus (Même si Aqua babysittera aussi Terra.) et le SoKai. parce que voilà 8D

J'ai plus grand chose à dire après donc voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : A Twilight Town entrain de manger des glace avec Axel et Roxas

Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP EmptyJeu 18 Juin - 16:05

Les OTPs que serait ma vie sans eux.

Bon niveaux hétéros mon OTP ultime dans KH est le Tequa ils sont justes fait l'un pour l'autre, ils sont si mignons ensemble. Qu'Aqua est amoureuse de Terra est tellement obvious enfin de mon point de vue. Elle passe son temps à penser Terra. Je les adores, ils sont mon deuxième OTP générale. En deuxième y a le RokuShion que j'ai un peu délaissée à un moment mais depuis que j'ai le film de 358/2 days je les aimes encore plus. Ils sont si adorable, leur interaction sont si beau et leur fin T_T Surtout que c'est mon premier shippe KH donc il est spéciale dans mon cœur.

Niveau Yaoi en premier il y a le ZEMYX! J'adore ce couple je crois que j'ai jamais autant aimée un couple yaoi à ce point. Ils sont tellement tellement parfait. Je les vois trop bien ensemble. Et en deuxième il y a le Lisa. J'adore Lea,j'adore Isa, je les adore ensemble! Leur scène dans BbS m'as plongée dans de ces accès de fangirlisme.

Sinon niveau yuri j'en ai pas j'arrive pas voir les filles avoir des relations qui vont au delà de l'amitié dans KH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre OTP Empty
MessageSujet: Re: Votre OTP   Votre OTP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre OTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre collection de jeux
» Fiche type pour votre OC
» Votre Kingdom Hearts favoris ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-