|
|
Auteur | Message |
---|
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Kingdom Paf Mer 12 Déc - 16:16 | |
| Tiens, moi je préfère la deuxième. J'ai trouvé ça moins lourd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Mer 12 Déc - 16:37 | |
| Moi j'aime tout de cette saga !^^
Mais juste un truc Ari : Pourquoi tu ne réponds jamais à mes MP ? On dirait que tu ignores les messages privés. (Je sais, je pars en HS mais bon...)
Dernière édition par Yuri le Ven 14 Déc - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Mer 12 Déc - 18:45 | |
| Alors moi je la trouve pas drole du tout. J'ai l'impression qu'il a enlevé justement ce qui le rendait drole. Ouais la première version est plus lourde, mais elle était aussi plus spontanée, j'trouve. |
|
| |
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 16 Déc - 11:03 | |
| Yuri: Je checke régulièrement mes MP, je viens de le refaire et je n'en ai reçu aucun de ta part O.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 16 Déc - 14:28 | |
| Oh si t'en a reçu !
Alors soit tu mens, soit c'est ton MP qui bug. |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 17 Déc - 19:26 | |
| ça doit être ça, parce que je n'ai rien du tout. Envoie moi un mail |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Kingdom Paf Sam 9 Fév - 11:58 | |
| Le voilà... il arrive enfin... L'EPISODE FINAL !
LES AVANT-PREMIÈRES DE L’ÉPISODE 36 DE KINGDOM PAF !!! Samedi 02 Mars 2013 à 21h00 :
Avant-première de l'épisode 36 sur Rétrosphère !
Dimanche 03 Mars à 21h00 : Avant-première de l’épisode 36 sur All Geek Station, avec Isthun en invité ! (Y a même une chatbox pour spammer =D )
Lundi 04 Mars 2013 à 18h00 : SORTIE OFFICIELLE DE L’EPISODE FINAL DE KINGDOM PAF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Sam 9 Fév - 12:07 | |
| Ca sort qu'en mars ? Ils avait dit qui le finirait vers fin janvier (mais c'était pas le cas) donc du coup, j'ai pensé qu'ils le sortiraient pour le mois de février. *Yuri qui est un peu déçue* |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Kingdom Paf Sam 9 Fév - 13:29 | |
| Oh. Mon. DIIIIIIIIIIIIEU ! **Sautille sur place comme une idiote**
C'est merveilleux, que dis-je, c'est fantasmagorique !!! On va enfin savoir qui est Masque à Gaz 8D
Faut que j'aille prendre l'air (x |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 10 Fév - 11:38 | |
| Je pari que c'est la voix off ! Il faut toujours s'en méfier ! Tel est l'enseignement de Reflet d'Acide ! Ou alors peut être Merlu |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 10 Fév - 15:48 | |
| Mais ça peut pas être la Voix off puisqu'elle parle en même temps que Masque à Gaz se dévoile, non ? |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 10 Fév - 18:29 | |
| Je le redit les voix off ont un pouvoir inimaginable ! Ils ont la PUISSANCE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Mar 5 Mar - 10:31 | |
| Si vous voulez regarder l'épisode 36, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Après faudra bien chercher parce-qu'il y'a d'autres ep' et tout ce bordel !) Contrairement à ce que Isthun avait prévu, l'épisode final n'est pas encore arrivé dans la liste ; sans doute il est trop occupé. EDIT : En fait, il fallait actualiser la page sur le site. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Kingdom Paf Mer 24 Avr - 9:44 | |
| Et donc voilà, cette magnifique saga MP3 s'est achevée. Cependant je dois avouer que je n'ai pas vraiment accroché au dernier épisode : j'ai ri, c'est pas le problème, mais je crois que c'est la fin que je n'ai pas trop aimée :\ Par contre, pour Masque à Gaz : - Spoiler:
Dora l'exploratrice... Pas mal, surtout pour les dernières secondes de la partie trois, où on entend son arrivée à Radient Garden, ce qui "boucle la boucle" en quelques sorte
Et vous qui avez été jusqu'au bout de cette parodie, qu'est-ce que vous avez pensé de sa fin ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Paf | |
| |
|
| |
|