|
|
Auteur | Message |
---|
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Kingdom Paf Dim 17 Juin - 12:30 | |
| Qui a écouté les derniers épisodes? Quel était votre passage préféré? - Spoiler:
Moi, personnellement, c'était l'intervention des Daleks dans le vaisseau d'ADSL. J'étais comme une folle x) J'espère qu'ils vont revenir!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 17 Juin - 13:03 | |
| Awh j'ai arrêté vers l'épisode 28 personnellement xD Mais j'ai adoré l'épisode 13, l'épisode maudit 8D |
|
| |
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 17 Juin - 13:22 | |
| Aaaah, Kingdom Paf! Isthun est passé au rang de dieu pour avoir conçu cette saga! 8D
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une parodie audio de Kingdom Hearts (un peu vulgaire sur les bords, mais c'est ce qui fait son charme).
Mes épisodes favoris resteront toujours les premiers, je les connais quasiment par coeur. xD Pour ce qui est des derniers en date, je les trouve légèrement moins bien que les précédents, la saga commence à s'essouffler... même si ça reste toujours un bon moment! |
|
| |
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 17 Juin - 13:28 | |
| Ma partie préférée, c'est quand ils arrivent à la Forteresse oubliée.
- Bon alors cette énigme? - "Quelle est la différence entre un pigeon?" - Ah ouais, quand même...
Avec Wazza et tout et tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 17 Juin - 13:56 | |
| Ma partie préférée... difficile à dire. xD Mais je dirais le début ainsi que le partie dans la forteresse oubliée. J'adore le délire de Dora pour reprendre sa keyblade à Ricouille. XD
J'ai beaucoup aimé aussi les délires sur le glabluk (aucune idée de comment ça s'écrit) et sur la "puissssssance". XD Y a trop de délire que j'aime dans cette série pour tous les citer en fait. |
|
| |
Van-Hohenheim Membre des siphonnés du bocal
Messages : 109 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Câline Piers ! :3
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 17 Juin - 15:39 | |
| Hahah de toute les sagas mp3 sur KH, celle-ci est de loin la meilleure, mon moment préféré c'est pendant l'eurovision à Atlantiqua |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 18 Juin - 11:14 | |
| "NON MAIS CA VA BIEN LA KUPO!!!!"
Jamais vu de meilleurs Mogs en mp3 que ceux d'Isthun.
Yume: c'est un Glablutz, le truc qui donne un goût de fraise aux albatros si t'en mets pas.
Ouais, du beau WTF, du lourd... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 18 Juin - 20:12 | |
| Où est-ce qu'on peut la télécharger siouplaît ? Ça a l'air.... EXCELLENT *q* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 18 Juin - 20:29 | |
| Oui. ^^ Tape Kingdom Paf sur le net, tu devrais vite tomber sur leur site. Et toi aussi tu obtiendras la puissssssssance avec 12 "s" ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 18 Juin - 20:31 | |
| Ouiuiiii, tellement puissssssssssssante que tu le crois même pas!
Hé, tu schtroumpfes quoi avec ce rocher?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 18 Juin - 20:55 | |
| Spoiler pour ceux qui n'ont pas écouté les derniers ep, mais ce passage doit être un des plus épiques de la série. XD - Spoiler:
D: Bon bref! Tu sais Ricouille, un jour, un mérou m'a dit: je suis un citron. Je l'ai traité de fou, il ne savait pas ce qu'il disait! Puis j'ai compris. Oh oui, j'ai compris ce que voulait dire ce poisson! Bon sang, c'était si évident! Comment avais-je pu passer à côté?! Les Ténèbres sont peut-être des adeptes du Schweppes, mais moi, j'ingurgite de l'acide citrique pur! Co et R: … Quoi?! D: Évidemment, si on part par là, y a une série de corolaires qu'on peut établir. Notamment le Théorème de la Cuite! En prenant x l'intensité lumineuse d'une solution tampon de Despé, on peut faire un dosage au Get 27 et mesurer le taux de Ténèbres absorbées par le foie, hem... Va y avoir une réaction de phosphorylation du rhum qui s'intégrera dans le cycle de l'éthanol, ce qui nous donnera l'intensité de la gueule de bois en fonction de notre soumission au côté obscur. Après, t'utilises la recommandation de Smirrnof, tu trouves la manzana différentielle et tu freines une roupière, m'enfin ça c'est si t'as d'la Guiness sous le coude. Co: Heu... Moléculaire? R: Mais... C'est quoi freiner une roupière? D: Tu ne peux pas comprendre Ricouille... Celui qui ne boit rien ne peut rien comprendre. R: Hein? D: Tu ne bois pas car tu ne regardes pas! R: Hein?! D: Tu ne regardes pas car tu ne bois pas! R: Hein??!! D: TOUT N'EST QU'UNE QUESTION DE FOIE, RICOUILLE! Et le mien, il recyclerait de l'uranium au stade où il en est! La Keyblade est une arme de faibles, mais qui est le plus faible ici d'après toi?! R: Euh... D: Il ne peut en rester qu'un, Ricouille... Keyblade, viens à moi! Shalakabouh!!
|
|
| |
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Kingdom Paf Mer 20 Juin - 8:41 | |
| Je suis loin d'avoir écouté tous les épisodes... mais le peu que mes oreilles a entendu est tout simplement tordant! |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Paf Sam 23 Juin - 12:06 | |
| Dans mon top 5 des meilleurs passages, spoilers si vous n'avez pas encore écouté les épisodes du Pays Imaginaire, et plus particulièrement l'adaptation KPienne de l’Ombre de Sora. - Spoiler:
G: Oh! Y a l'ombre de Dora qui se lève maintenant! T'es trop fort, Dora! D: Ah ça par contre elle l'a jamais fait! O: Nyaarrh... Enfin liiiiibre! Enfiiiiin!! À moi la troisième dimentiooooon! Kya ha ha ha haaaa! Co: Oh putain, ça sent pas bon! G: Heu, c'est pas moi! O: Fini de raser les murs! Fini de ramper aux pieds de ces larves humaines! À mon tour de vous faire de l'ombre! Je vous couvre d'excréments, créatures organiques! Nya ha ha ha haaaa!! D: Eh merde, cette fois-ci on va vraiment mourir... G: Ah bon? Pourquoi? O: Je vais vous trucider, fils malpropres de femmes à la vertu négociable! G: Ah, d'accord. D: Eh! C'est moi ou elle vient de nous traiter de sales fils de putes?! Co: Heu... Non, j'crois bien qu'elle nous a insultés. D: Ah ouais?! Tu cherches la merde, toi!! O: Moua ha ha ha haaa... Tu es pathétique. Tu ne peux rien faire pour entraver ton annihilation! Alors cesse de me faciliter le transit intestinal et introduis-toi une verge par voie rectale! Moua ha ha ha ha...
C4est surtout le langage qui me fait tripper! Tout ça sans dire un seul gros mot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 25 Juin - 10:28 | |
| - Laemia a écrit:
- Aaaah, Kingdom Paf! Isthun est passé au rang de dieu pour avoir conçu cette saga! 8D
Oulaaaah ne dis donc pas de sottises ! Isthun n'a rien d'un dieu, c'est un imposteur ! Le seul vrai dieu, c'est Le Corse. Il veille sur nous. On fait genre c'est Isthun le créateur, mais l saga existerait-elle sans Le Divin Corse ? C'est bien sûr lui qui lui a soufflé ses idées (hum). - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥ ♥ Sinon j'ai écouté en boucle les épisodes 1-10, j'ai adoré de 10-16, et après j'ai plus du tout accroché. Isthun part trop dans ses délires universitaires et ses private joke, les épisodes trop long, ça m'énerve, et je trouve plus ça drôle du tout. Enfin vu le nombre de fois où je lui ai dit... Haha. Sinon paraît-il les derniers sont bien mais j'ai la flemme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 25 Juin - 12:15 | |
| J'avoue que parfois il va tellement loin dans ses délires que je n'ai pas compris certains épisodes du premier coup, et qu'il a fallu que je les réécoute deux ou trois fois de façon concentrée -en ne faisant rien d'autre- pour tout comprendre. Mais j'adore toujours autant cette série. :3 |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 25 Juin - 14:06 | |
| Cette saga MP3 est juste énorme, mais mon épisode préféré reste le 13 : il s'y passe vraiment trop de choses énormes (x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Sam 7 Juil - 20:47 | |
| J'adore cette série ! Merci à vous de me l'avoir fait découverte ! :3
Enfin ce que j'aime par dessus tout (et je pense que ça va pas vous surprendre) c'est les références à Kaamelott... Larzan en Roi Burgonde (moi pas changer assiette pour fromage !) et puis l'épisode 13... où ils ont fait un remake de l'épisode "Stargate" (plus la fin de l’épisode "Les neiges éternelles" où Bohort tombe en dépression face à la neige... j'adore comment ils remanient le truc avec les propos de Dora, parce que c'est pas du tout comme ça dans l'épisode XD).
Là j'en suis aux épisodes d'Atlantica... je les écoute en jouant à NSMB.
(J'adore les jeux de mots avec les noms... "Cafard" ça m'a fait hurler de rire) |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Paf Sam 7 Juil - 20:56 | |
| Le meilleur est encore à venir Oui, le passage Kaamelott à la fin de l'épisode 13 est priceless, surtout les répliques de Bohort, c'était très bien fait. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 9 Juil - 7:31 | |
| Atlantica est pas mal aussi comme monde, il se passe encore plein de choses pationnantes là-dedans xD
Mais bon je me demandais si ils allaient vraiment continué ou laisser tomber parce qu'on trouve plus grand chose maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 9 Juil - 7:57 | |
| Deux épisodes sont sortis tout récemment, le scénario du suivant est terminé, et il y a encore 2 épisodes avant la clôture. On va enfin savoir qui est la Masque à Gaz! ...C'est toi, ma maman? *SBAF* |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Kingdom Paf Lun 9 Juil - 8:05 | |
| J'avais pas vu merci !
**file écouter tout ça** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Paf Mar 10 Juil - 22:48 | |
| Si vous voulez ,quelques fans de KH on organisé une interview de Isthun (avec quelques hors-sujets plutôt drôle) je vous met le lien de la vidéo si vous souhaitez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ces membres organisent pas mal de débat (j'en fais partie) , dernièrement ils ont interviewé Gael42 (connu pour ses doublages sur KHFM et Kingdom Hearts Abrégée) voila voila ~('w')~ Les derniers épisodes sont tellement long c'est effrayant OO mais c'est toujours aussi bien fait ! et ces références à la louche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 26 Aoû - 15:17 | |
| Aujourd'hui, sortie de l'épisode 35! En deux parties, pour deux fois plus de plaisir, oh yeah baby, piece of cake! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 26 Aoû - 15:19 | |
| Aria, je t'aime! =O Je savais même pas qu'il était sorti! *Fonce l'écouter* |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Paf Dim 26 Aoû - 15:23 | |
| Ben en même temps, il vient juste de sortir. Je jette un oeil sur le site une fois par jour pour suivre l'évolution ^^ Va t on enfin savoir qui est Masque à Gaz??? - Spoiler:
La Maitre! Le Maître! Je dis que c'est (et veux que ce soit) le Maître! Ce serait ridicule que les Daleks obéissent à quelqu'un d'autre. Vu que c'est déjà ridicule que les Daleks obéissent à quelqu'un x)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Paf | |
| |
|
| |
|