Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon, puisqu'on parle de KP, on ne peut nier la série abrégée de Kingdom Hearts I (les autres aussi seront abrégés, mais il faut leur laisser le temps, ils font Harry Potter aussi.) Bref, une série abrégée pour ceux qui ne le savent pas, c'est résumer une série en la parodiant, en gros ; dans le cas de KH, les créateurs (Gael42 et ThomasKH2 je pense) font une vidéo par monde, ça leur laisse 13 vidéos, et personnellement je trouve ça trop drôle. Bref... Voici les épisodes 1 et 2.
J'adore Riku dans cette série.
Ploup, le lien vers tous les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Merida le Lun 25 Juin - 13:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 12:12
Je connais, oui. =) Mais ici il faut parler de "jeu" abrégé. J'avais souvent eu l'idée d'en faire une sur KH, mais je n'avais ni le temps ni les compétences pour ça. xD Du coup j'étais contente de voir que quelqu'un s'en était chargé.
J'avais regardé le premier épisode sans vraiment accrocher. Mais comme il ne faut pas juger à la première vidéo, je pense que je regarderai la suite un peu plus tard. =)
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 12:29
Je les aies vus, et franchement ils valent le détour. =) Peut-être même plus que leur parodie d'Harry Potter (les premiers épisodes sont bien, mais après... boaf...). Et oui, comme l'a dit Merida, le caractère de Riku est juste excellent ("et hop, ça fera plaisir à l'audimat!").
Invité Invité
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 13:22
Aah j'avais vu que le premier épisode, puis après j'ai pas fait attention aux sorties d'épisodes XD Merci ♥
Invité Invité
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 13:51
Ils les ont sortis vite, genre un tous les 3-4 jours je pense. Ils sont plutôt efficaces ~
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 13:53
Par contre, cela fait un moment qu'ils n'ont pas publiés de vidéos, si je ne m'abuse... Enfin, je suis abonnée à leur chaîne Youtube et ça fait un moment que j'ai pas eu de messages d'alerte. C'est dommage.
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 14:03
Je savais même pas que ça existait mais c'est marrant merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 14:19
Je suis en train de regarder la suite des épisodes. Je suis écroulée de rire. XD
Invité Invité
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 14:52
Laemia a écrit:
Par contre, cela fait un moment qu'ils n'ont pas publiés de vidéos, si je ne m'abuse... Enfin, je suis abonnée à leur chaîne Youtube et ça fait un moment que j'ai pas eu de messages d'alerte. C'est dommage.
Ca fait 8 jours, t'as aucune patience dis donc ! Par contre pour KH ils s'y remettront pas tout de suite, je crois.
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 14:53
Autant pour moi, ils viennent de mettre une vidéo en ligne à l'instant. x)
Invité Invité
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 14:58
C'est bon, j'ai tout regardé. \o/ J'adore. xD
Surtout dans les derniers ep ;
Spoiler:
Kairi : ça Sora c'est un indice sur ton futur sacrifice. Ventus : Par contre y a aucun indice sur moi. Kairi : A l'époque on ne savait même pas que tu existais, Ven. Ventus : A l'époque on ne savait même pas que tu existais, Ven. (voix d'abruti)
Pauvre Ventus. XD
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 14:59
Clair, lui qui en a vu de toutes les couleurs...
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 15:02
Déjà, dans l'épisode 1, il fait une brève apparition. x) Ce qui m'a bien fait rire aussi, c'est
Spoiler:
Je suis le Sans-Cour de Xeha... Ansem!!
Amestri Tueuse de M&M's
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Lun 25 Juin - 15:04
Ouais pendant tout le truc ils ressortent ça xD
Invité Invité
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Ven 29 Juin - 9:54
Ooh je connaissais pas ! (en fait je connais rien en trucs dérivés de KH -_-) Ah bah ça me fait quelque chose à regarder maintenant ! Thank you ~
Xeithamus Sous-chef de l'Organisation XIII
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
Sujet: Kingdom Hearts : Le jeu abrégé Jeu 20 Sep - 19:48
Entre deux vidéos du joueur du grenier et de Linksthesun, je faisais des petites recherches sur KH quand je suis tombé sur ça : le jeu abrégé. Personnellement pour l'instant je trouve ça fort sympa, sauf une chose, les doublages d'une qualité très moindre. J'ai également remarqué qu'ils était énormément influencer par StateAlchemist, connu pour ses séries abrégées comme celle de Saint Seiya ainsi que sont " apparition " dans une des vidéos du Joueur du Grenier ( spécial dessins animés 2 je crois ) où il s'est charger des doublages de Yu-Gi-Yo. Je viens de voir qu'il y a une petite dizaine d'épisodes mais je pense qu'ils n'ont fait que le premier jeu. Je vous laisse juger par vous même de ces premiers épisodes. Enjoy
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Ven 21 Sep - 16:52
Oui, il existe déjà un sujet sur ces vidéos, je fusionne les deux pour qu'on s'y retrouve. (Et oui, ils n'ont fait que le premier pour le moment car ils font également Harry Potter Abrégé.)
Xeithamus Sous-chef de l'Organisation XIII
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Ven 21 Sep - 17:40
Oui j'ai vu ça mais c'est vraiment bif bof quoi
Dawny-chan Maître de la Lumière Ténèbrophile
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Ven 4 Jan - 21:05
Chain of Memories abrégé est en cours de publication aussi
Premier épisode: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Sam 5 Jan - 12:53
Ouiiii. On en est à l'avant dernier épisode là. Je me demande d'ailleurs s'ils vont faire un bonus avec l'histoire de Riku (le vrai) ou non.
Mais j'adore. xDDD Entre les entrées de Neo, les vannes pourries de l'organisation et tous les sous-entendus avec Axel... xD Cette série fait mon bonheur.
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Sam 5 Jan - 13:02
Je crois que ce n'est pas au programme. Mais sérieux, j'adore leurs jeux de mots et surtout, cette série m'a fait aimer Larxene !
Amestri Tueuse de M&M's
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Sam 5 Jan - 14:45
Je savais même pas que ça existait pour CoM oô. Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire alors
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Sam 5 Jan - 15:09
Je suis abonnée à la chaîne, c'est pour ça que je suis au courant quand ils sortent un épisode. =)
Invité Invité
Sujet: Re: KH - Le jeu abrégé Sam 5 Jan - 19:37
Ouep, et après CoM c'est parti pour KH 2. \o/
Dawny > Rooooh. Tu n'aimais pas Laxène avant ? Moi je l'adore. 8D Elle est marrante.