Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: La nouvelle génération Jeu 26 Juin - 11:42 | |
| N'est-ce pas, Midori ? Yf, rien programmé du tout, elle est née six jours après le terme (j'aurais peut-être pas eu besoin d'épisiotomie si elle avait fait comme prévu et qu'elle était née le ZexLarx Day!) |
|
Eeta
Messages : 136 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 24 Localisation : Sous un pont près d'une rivière
| Sujet: Re: La nouvelle génération Jeu 26 Juin - 21:01 | |
| Oui, mais elle est née le jour du Larxene Day, c'est un signe ! (j'espère qu'elle n'aura pas le même caractère, sinon ça va faire des étincelles ^^ Mais je ne pense pas, si c'est un Sagittaire elle sera très sage.) |
|
Aruka Zoldik
Messages : 1277 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 30 Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...
| Sujet: Re: La nouvelle génération Dim 6 Juil - 14:24 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais avoir une fille comme la tienne Ariani... T__T Et puis, quelque chose me dit qu'elle sera un futur membre de notre Fandom, dans le futur ! XD
Moi, j'ai réussi avec brio à convertir mon petit-frère de quatre ans à Kingdom Hearts, mais il n'arrête pas de me dire qu'il préfère jouer Mario et/ou à Sonic...
Et dieu seul sait à quel point je déteste Mario... T___T |
|
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: La nouvelle génération Jeu 10 Juil - 9:47 | |
| C'est pas tout le temps un cadeau non plus x) C'est un bébé facile mais ces derniers temps elle est en pleine crise O.O L'angoisse de la séparation maternelle, elle se réveille de nouveau la nuit, elle veut être dans les bras tous les temps, elle crie pendant tout le temps que durent ses repas (mas elle mange) et la crèche est fermée en juillet - yay!
Eeta : Sagittaire c'est trop la classe <3 |
|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: La nouvelle génération Ven 15 Aoû - 19:45 | |
| Courage Ari courage, plus que 18 ans minimum à tenir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle génération | |
| |
|