Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 11:30

    Non, je suis d'accord avec Lilionn, les boutons sont un poil trop petits.

    Sinon.
    Suite à notre discussion d'hier sur la CB, j'ai réalisé le forum de test qui inclut l'image de fond fixe (à la place de la bannière) et le forum déroulant (comme on l'a vu sur les forums que je vous avais présenté). En gros, j'ai réussi : D
    ( Ah, je ne remplace pas le test de Blackie hein, j'ai juste essayé de faire l'effet déroulant 8D )
    /!\ Par contre, avant que Mello ne s'arrache les cheveux... ce n'est pas la bonne image de fond, bien sûr ! (c'est juste que j'ai travaillé sur la taille et qu'elle rentrait) J'attends que tu me donnes la bonne image (j'ai calculé, il me la faudrait en 1300x975 minimum >_< voire un peu moins) pour que l'on voit ce que ça donne.

    Mais en attendant, voici "l'effet" qui nous intéressait :

    ( ici )

    Merci de ne juger que sur l'effet image de fond/forum déroulant, non pas sur les couleurs et les boutons affreux... XD (quoique j'ai réussi à mettre les princesses de coeur, mais elles sont un peu petites oui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 11:33

Oh... *-* Le fond est peut-être pas le bon, mais je le trouve magnifique...
Et oui, un forum avec effet déroulant, ça rend super bien. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 11:47

    XD non non Lae, ce n'est pas le bon, mais il convenait juste pour ce test :3 (Remarquez, j'en ai trouvé un de la cité du crépuscule très mignon !) Et je le trouvais sympathique aussi.

    Tant mieux si l'effet te plait ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 13:51

C'est vrai que les princesses de cœur "rendent" petites, ce qui est dommage car elles font de bons boutons en soi... Après, soit on se dit que de toute manière, on reconnaît quand même et on a l'image en tête, soit on se dit que ça ne va pas et par exemple, on ne prend que les têtes des princesses... à vous de voir Wink.


J'aime bien l'effet déroulant du forum aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 13:52

Et bien, vous en avez fait des choses pendant ces deux jours.

Pour l'effet déroulant il y a juste un petit bouton à cocher (ou décocher, je sais plus) dans le PA. ça pourra se mettre en place sans soucis. =)

Sinon, mis à part les critiques déjà faîtes (comme le rouge ou les boutons trop petits) je trouve ce thème très bien. =D


Et pour les thèmes à venir... Devrait-on créer un groupe de graphiste (comme les groupes de modo ou animateurs) qui s'en occuperait à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:32

Yumeless> Ouais, c'est vraiment une bonne idée! Very Happy Je suis entièrement pour ^^

Lunastrelle> Oui, mais faudrait voir ce que ça donne... Enfin, peut-être qu'en les agrandissant juste un petit peu, ça pourrait le faire aussi. Rah, c'est compliqué ce truc ><

Mais bon, c'est vrai que sinon, ça rend vraiment bien Smile
L'effet déroulant est vraiment pas mal non plus, j'ai trouvé ça trop kiffant *-*

M'enfin, faudra vraiment penser à cette idée de graphistes.
Mais je me disais, comme certains groupes (comme celui-ci si on le met en place) auront besoin de parler tranquillement entre-eux sans personne pour venir foutre son commentaire inutile, faudrait leur faire des "sujets" réservés pour eux. Comme les animateurs par exemples, si ils veulent nous faire une sorte de surprise, faudrait qu'ils puissent parler entre-eux sans que personne soit au courant.
'Fin après moi je dis ça mais c'était juste une remarque qui s'est mise dans mon esprit au fil de l'écrit de ce message, alors c'est sûrement sans aucun doute bancal ^^'
(Et puis comme je suis pas là depuis le début peut-être que la chose a déjà était dite. Si c'est le cas je m'excuse, mais j'ai la flemme de lire tout les sujets en entier pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:38

    C'est vrai que l'effet déroulant rend suuper bien, je trouve aussi. J'étais plus pour un fond fixe qu'une bannière trop simple à vrai dire. Par contre, je n'ai pas eu de case à cocher pour ma part Oo Mais bon.
    On demandera à Blackie pour les boutons, pauvre Blackie XD

    Lilionn > ... tu n'as pas tort pour cette idée de sujets réservés. Après, excusez mon ignorance, peut-on réserver des sujets pour tel ou tel membre (sans qu'ils ne soient modo par exemple) ? Sinon, on ne se complique pas la vie, il y a les MP puis msn et j'en passe !
    Mais c'est vrai que si les animateurs veulent créer une surprise, il ne faudrait pas qu'il y ait des fuites Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:42

On ne peut pas faire des sujets réservés, mais c'est possible de le faire pour les forums. =) Il y en a un de prévu pour le staff et un autre pour les animateurs déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:35

Lilion -> Hum, j'ai peut-être trop réduit les princesses... Il y a moyen que je les agrandisse mais qu'elle ne soient pas aussi grandes qu'au départ... XD
Ça je ferai demain, je ne sais pas. Je viens de me rendre compte que c'était la semaine prochaine que j'étais en examens, hahaha... XD

Bouddha -> Je t'aime. C'est exactement ça. Maître, apprenez moi.



Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:16

    Blackie : J'suis trop contente >///<
    Mais. Très bien. Prosterne-toi et j'envisagerais peut-être de t'apprendre. -PAF-

    (Et courage pour tes examens \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:35

J'adore, c'est "neutre", bien dans l'esprit du forum. L'idée d'utiliser les princesses est bonnes mais comment fera-t-on s'il y a lus de catégories? Il y en aura peut être plus que de paliers d'éveil, non? Ou alors on les réutilisera?
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 8:45

Euh... Bonne question^^.
Peut-être faudrait-il faire un topo de tous les Paliers qui existent, et pas uniquement ceux des Princesses de Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:20

https://i.servimg.com/u/f43/17/53/51/04/dive_i13.jpg

Pour Blackie, pour qu'elle mette le texte et tout ça :3
(Faudra peut-être la redimensionner aussi hein...)

Je crois que pour le "qui est en ligne?" il faudrait plus "marquer" le cadre, nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 21:26

Ariani, qu'est-ce que t'entends par catégories?

Mello : ok, super ! Je fais ça demain, et de toute façon, comme j'ai réduit de "Qui est en ligne?", j'dois totalement le refaire avec l'écriture un peu plus grande XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:16

Black: Hé bien un bouton = une catégorie, ou une section, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:30

... Ariani, tu me fais douter...
Les boutons-palier, il n'en faut pas que trois normalement ? Nouveau sujet, pas de nouveau sujet, et sujet verrouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:31

Bouddha: bah, si, c'est pour ça que je posais la question aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:37

XD Ça va alors, j'étais perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 12:01

... j'y connais rien en jargon de forum, donc c'est vous qui avez raison, on parle pas du même truc! Mea Culpa '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:48

Ah, ok, non t'inquiète Ariani, il n'y a pas de problème xP

Voilà vous pouvez allez voir sur le forum, j'ai presque fini! Pour ne plus avoir ce satané rouge, j'ai dû... Changer deux fois tout le thème *pleure* Mais maintenant, ça va vachement mieux =D J'ai changé les boutons des sujets, mais on dirait des feux de signalisation #SBAFF#, donc j'vais sûrement les rechanger finalement XD

Un autre truc: moi mon écran il est 15", donc le fond donne bien par rapport à la taille. Après, j'ai remarqué que quand je réduisais ma fenêtre, ça se réduisait pas la droite, et donc, les petites taches de lumières de droite s'en allaient, au contraire de celles de gauche. Comme je connais pas la taille de vos écrans, je sais pas si ça réagit pareil. Donc peut-être qu'il faudrait enlever les tâches, pour pas que ça fasse asymétrique (et dieu sait si j'abhorre l'asymétrie XD). Mais maintenant que je regarde... J'me dis que je vais peut-être les enlever quoiqu'il arrive. Aaaah, éternelle insatisfaite. Enfin bref je suis en grande question devant ces tâches, elles risquent fort de disparaître. *Va chercher une aspirine*

(Ne vous inquiétez pas si les couleurs changent encore, je m'amuse un peu pour trouver des beaux trucs ^^)

Bouddha: Maître, est-ce bien comme cela que je devais faire?


Dernière édition par Blackparadize le Jeu 31 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:01

Je pense qu'il faut faire ressortir un peu plus le Kingdom Hearts fandom, sur l'image ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:15

J'adore le thème. *-* C'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:31

Trop beau *-*
Par contre j'aurai mis le coeur plus à gauche et un pitit peu plus haut du coup....
Et comme a dit Xial, qu'on le voit un peu plus.

Sinon les couleurs, les boutons tout ça.... c'est juste parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:39

Ah bon? Je le vois super bien moi... oO
Bon c'est pas grave, je vais pousser un peu sur le coeur alors, et le décaler un peu alors!

Merchiii o.o
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 22:15

J'adore ! 8D (T'as vu, c'est tout bête l'effet déroulant) Mais comme Mello, j'aurais un peu décalé le coeur à gauche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Thème du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Création du forum
» Ouverture du forum ?
» Squelette du forum
» Staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Discussion / forum bêta-