Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Thème du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:59

Bah je veux dire... Juste les symboles... Ils sont tous noirs XD Je trouve que ça saute pas aux yeux quand y en a un différent tu vois ce que je veux dire? (Je suis un peu dans le cake, j'arrive pas à m'exprimer XD)

(Et si tu veux pas le faire, je veux bien XD *Ah, l'altruisme*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:05

Ben si le simili il est blanc, le sans-coeur il a du rouge et le nescient je-sais-plus ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:07

Nescient est noir. Sinon y a les dream eater dont les symboles sont colorés. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:17

Ah zut XD
Ça vous dirait pas de m'envoyer de bonnes images? J'aime bien grapher, mais chercher j'avoue que... XD
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal
Van-Hohenheim

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:26

Super jolie, et les boutons aussi.
Tu te débrouille vraiment bien Smile
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:41

Hum, j'adore les boutons, ils sont vraiment bien Very Happy
Personnellement, je préfère les Sans-Coeurs x)
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:08

Pour les boutons de Blackie : les paliers rendent très très bien, mais j'ai également une préférence pour les sans-coeur =)
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:53

Spoiler:

Encore une fois c'est une base. Après faudra modifier sa taille et pourquoi pas le contraste de la chose que je trouve trop poussé >_<

J'avais pensé un texte plus original que "Who's here ?" mais "Who comes to disturb my sleep?" (qui vient troubler mon sommeil).

Blackie : pour les boutons :

Kit des paliers :
new: : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090803152632/kingdomhearts/fr/images/3/36/Blanche-Neige-Palier_de_l'%C3%A9veil.jpg
No new :
http://images.wikia.com/kingdomhearts/fr/images/a/a4/Awakening_Cinderella.jpg
unlock :
Spoiler:

Pourquoi celles-ci ? Parce qu'elles sont les trois princesses de coeur de BBS.
Après on peut changer l'ordre, mettre Cendrillon en "new" et Blanche Neige en "no new" mais comme Aurore est la première à perdre son coeur, je trouve que le "unlock" lui va bien.

J'aime beaucoup tes boutons sans-coeurs, mais je pense qu'ils seront plus appropriés avec un autre thème comme celui de la ville de traverse qui est elle très colorée. Les paliers ça fait solennel, comme l'ambiance de la bannière (qui est elle-aussi un palier).

Ou alors si vous n'aimez pas les paliers, on pourrait faire des boutons de sans-coeur "Ombre" car ce sont des ennemis qu'on trouve sur les palier !
Genre on fait pour le bouton "new" un ombre qui attaque, le bouton "no new" un ombre dans une position normale et pour le bouton unlock... des munnies et des sphères de HP x)
(je me charge de trouver des images...)

Je pense par contre qu'on ne devrait pas mettre de texte à côté des images pour les boutons, ça complique le truc....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:42

Citation :
Je pense par contre qu'on ne devrait pas mettre de texte à côté des images pour les boutons, ça complique le truc....
Hum, je suis assez d'accord pour ça Smile

Par contre, je trouve toujours que c'est mieux les sans-coeurs ><
Bon après, si ils plaisent pas pour ça, on pourrait les utiliser pour autre chose... Parce que franchement je trouve dommage de ne pas utiliser d'aussi beaux trucs Very Happy
Par contre là sur le coup, j'ai pas vraiment d'idées... ^^'
Faudrait peut-être faire un sondage comme pour la mascotte pour savoir ce qui est le plus apprécié quand ils seront bien fini... pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:04

Merci! :3

Mello: J'adore ce que t'as fait pour le "qui est là?" ! Et je suis d'accord avec l'idée de mettre un texte un peu différent, ça change des trucs habituels et répétitifs, au final. Mais pour le contraste... Je trouve ça pas mal, ça fait un peu "lumière", moi j'aime bien. Enfin, c'est une question de goûts, mais j'ai bien quand il y a quelque chose qui "pète" sur une image comme ça :3

Et ne pas mettre de texte pour les boutons, pourquoi pas! C'est vrai que ce serait un chouya plus simple... Mais par contre là, pour suivre l'en-tête, je pousserais bien un chouyaaaaa la saturation des couleurs pour pas que ça soit trop terne. Enfin, encore une fois, c'est ma passion pour les touches de lumière vive XD

Et je suis plutôt d'accord avec Lilion pour le sondage, parce que ça devient un peu compliqué avec tous les différents avis xD Par contre, je le ferais plutôt avant que ça soit fini, qu'on sache vers quoi s'orienter au lieu de faire en entier tous les trucs. A la limite, juste proposer des échantillons et après le finir quand le vote sera terminé.
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:44

... Ca ne me perturbe pas du tout avec les écritures (sur les boutons), perso... Oo Mais c'est plus simple, alors faisons ainsi ! A part cela, je suis d'accord avec Blackie, il faudrait pousser un petit peu la saturation des couleurs.

Et pour le sondage, si ça peut tous nous mettre d'accord... XD Mais bon, il faut se dire que le thème du forum ne sera pas définitif... si ? Parce que je pense qu'on le changera selon les saisons, les thèmes, les events, etc. Alors tout le monde sera bien satisfait au moins une fois.

Et pour finir, pour répondre à Blackie, je veux bien que tu fasses des échantillons, que l'on se rende compte et qu'on décide, s'il te plait =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:49

Moi en tout cas, je ne préconise pas un thème définitif! Ça fait toujours du bien de voir des changements de thème, ça rafraichit un peu le forum, enfin ça fait plaisir quoi. Mais le sondage, c'est surtout pour voir vers quoi va la tendance maintenant, parce qu'avec toutes les idées qui fusent, c'est un peu dur de s'y retrouver... x)

Par contre pour les échantillons... Faudrait un récapitulatif des idées, et je m'y mettrais plutôt demain. J'ai décidé de travailler aujourd'hui (woop woop!)... Dans la limite du possible quand il fait 30° dehors XD
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:19

Oui, voilà, je suis d'accord avec toi Smile

Effectivement, il faudrait un récapitulatif. Je tâcherais de farfouiller un peu le forum pour voir de quoi il en ressort et, du coup, faire un sondage.
    30°... arg. 27° où je suis, et ça va en progressant x_x Courage Blackie ! Ne te presse pas XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:25

Le graphisme c'est pas une chose qui se décide à la légère.
Moi j'aurai vu tes boutons des sans-coeurs magie avec la Ville de Traverse, car c'est un monde avec plein de lumières des mêmes couleurs que tes boutons ; ça aurait fait très harmonieux. (thème très estival d'ailleurs)
Le palier de l'éveil n'a pas de couleur flashy : si on mettait tes boutons sans-coeur ça ne serait pas en accord et casserait l'ambiance des images. Alors que les paliers des princesses c'est pile dans l'ambiance.
Désolée mais je suis perfectioniste. Je sais que ça va me soûler si vous mettez les boutons sans-coeur avec ces images.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:59

Hmm, après réflexion, j'avoue que t'as raison, autant que tout le thème soit bien homogène... Et les sans-coeurs détonnent un peu.
Bah, il suffit de les garder pour un prochain thème!

Et comme j'viens d'abandonner l'idée de travailler aujourd'hui, j'vais travailler sur ton "Qui est-là?" et chipoter un choya aux boutons Smile
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:33

Ne nous énervons pas...

De plus, Mello, on n'a jamais dit qu'on décidait de prendre les boutons sans-coeur point final, on émet seulement nos préférences. Un conseil aussi : apprend à respecter l'avis des autres. On est plusieurs sur ce forum, tu n'es pas en droit de tout diriger.
    D'autant plus que je suis de ton avis : avec un thème sur le palier de l'éveil, les boutons princesse rendront divinement bien je pense. Il faut essayer. Comme le dit Blackie, gardons les boutons sans-coeur pour le prochain thème =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:04

J'ai fait une petite liste des mondes qu'on pourrait utiliser suivant la période de l'année. Bien entendu, elle est incomplète et chacun peut apporter ses modifications (car certains mondes peuvent aller dans plusieurs catégories, et puis on peut évidemment en rajouter...)

Mondes "estivaux" :
- Îles du Destin
- Cité du Crépuscule
- Ville de Traverse
- Disneyville
- Contrée du Départ

Mondes "automnaux" :
- Forteresse Oubliée
- Tour mystérieuse
- Ville de Traverse

Mondes "hivernaux" :
-Illusiopolis
- Manoir Oblivion

Mondes "printaniers" :
- Jardin Radieux
- Château Disney (les images de Laemia)

+
Halloween : Ville de Halloween
Noël : Ville de Noël
Pâques : Cité des Cloches/Pransker's Paradise
un thème évidemment pour la sortie de notre petit KH3D :3

Et après en fonction des mondes, on met des boutons qui correspondent à des éléments de ces lieux. =)

Boud' : Pardon pour l'énervement :/

Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:11

Je verrais plus la Contrée du Départ dans les mondes printaniers. =)
Illusiopolis et le Manoir Oblivion, ça fait triste... L'hiver, c'est pas forcément déprimant et j'opterais plus pour la ville de Noël en cette saison-là.
Sinon, la liste est déjà pas mal complète. J'aime assez l'idée de la ville de Traverse pour l'été, ça me fait penser aux sorties le soir dans les villes animées. ^^

Si je peux me permettre de rajouter quelques petits trucs, je dirais:
automnier: Colisée de l'Olympe, Terre des Lions
hivernaux: Château de la bête, Cité des dragons (le monde de Mulan, je sais plus si le nom est exact)

Enfin, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de réfléchir maintenant à tous les designs possibles pour chaque période, on peux voir ça en temps et en heure ^^
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:16

Bon, en tout cas, pour ce thème-ci, j'ai une sorte de forum test, donc j'ai mis le thème que j'ai fait pour ici, comme ça vous pourrez constater par vous-même l'effet exact de ce que ça donne!
Bon, par contre, je sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment, mais il y a deux ou trois bugs, et quand je change certaines couleurs... Ça ne change pas. J'ai pas encore pigé pourquoi Oo Et du coup c'est très très moche.

Bref, je fignole ça et je vous envoie l'adresse Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:30

Laemia a écrit:

Illusiopolis et le Manoir Oblivion, ça fait triste... L'hiver, c'est pas forcément déprimant et j'opterais plus pour la ville de Noël en cette saison-là.

Bah si l'hiver c'est quand même vachement déprimant ^^ c'est tout blanc et gris, il fait froid et la nuit est sans lumière.
La ville de Noël moi j'aime bien, mais la mettre en novembre c'est pas logique.

Citation :
Sinon, la liste est déjà pas mal complète. J'aime assez l'idée de la ville de Traverse pour l'été, ça me fait penser aux sorties le soir dans les villes animées. ^^
C'est exactement ça x) et puis comme ça on pourra rapidement utiliser les boutons de Blackie !

Mettre des thèmes Disney.... ouais, pourquoi pas, mais j'aimerai qu'on utilise d'abord les mondes originaux de Kingdom Hearts, car je trouve qu'ils ont une ambiance à part entière.

(J'avais pensé à l'Arène des Mirages pour l'hiver aussi.... ou le début printemps... >_<)

Citation :
Enfin, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de réfléchir maintenant à tous les designs possibles pour chaque période, on peux voir ça en temps et en heure ^^
Je m'ennuie donc je m'occupe XD

Blackie : j'ai hâte de voir ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:12

Voilà le forum "test" !
Enfin, c'est surtout au niveau des images. Je vous en prie, ne faites pas attentions au couleurs, elles sont immondes, j'arrive pas à la changer! *Marita vaincraaa~* Donc c'est normal s'il y a du rouge en plein milieu... *Se pend*

Voilà... La bête: http://blackiecrea.forumgratuit.be/

J'attends critiques en tout genre, lâchez-vous o/ (Mais pas trop quand même 8D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:13

Ah oui effectivement, le rouge c'est horrible xD
Sinon je trouve que ça va, les images se complètent bien, c'est chouette ^^
Mais bon, comme j'aime chipoter...:
-Ah mon avis, il faudrait agrandir un peu les boutons des princesses, on les reconnait même pas vu comment elles sont petites ><
-Je me demande si c'est vraiment nécessaire de reprendre le thème de fond pour les endroits comme: "Qui est en ligne?" Je trouve ça un peu bizarre perso...

Voilà ^^
Après, les remarques que je ferais seraient sur les couleurs, mais comme tu l'as dit tu ne peux pas les changer alors bon... J'espère que t’arrivera vite à nous changer ces horreurs Wink
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:28

Lilionn, on lui avait justement demandé de réduire les boutons parce que ça faisait trop gros. xD Mais c'est vrai que ça pose un problème, puisque trop gros ça déforme le forum et trop petit on voit rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:34

Raison pour laquelle j'ai fait cette remarque Wink
Faudrait trouver une solution... M'enfin, il suffirait de trouver la taille "parfaite" Ahahahah.....
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:39

Ou bien prendre des boutons différents, mais je vois pas trop ce qui pourrait correspondre avec les paliers à part ça... C'est compliqué. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum - Page 2 Empty

Thème du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant