Que garde-t'on pour le thème du Radian Garden ? | - Radiant Garden avec les travaux de la Forteresse, la place de la ville, voire un ou deux mogs qui se baladent. | | 20% | [ 4 ] | - Radian Garden (idem), mais avec un mog au premier plan, nous saluant sur un côté et peut-être d'autres en arrière-plan. | | 15% | [ 3 ] | - Radian Garden, mais la ville telle qu'elle était dans Birth by Sleep et non la forteresse oubliée de KH 2 | | 25% | [ 5 ] | - Radian Garden avec Kairi et Naminé sur la déco | | 30% | [ 6 ] | - Radian Garden avec dans la déco la Keyblade de Kairi | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Nouveau thème pour le forum [sondage] Jeu 11 Avr - 16:02 | |
| J'ai pas pu tout mettre, parce que bon, c'est un peu à part, mais voilà ce qu'on avait dit pour le logo:
- Carte du comité de restauration de la ville.
- Ou version du logo du Radiant Garden modifiée de manière à avoir le nom du forum à la place des lettres.
Pour le sondage, vous pouvez répondre "oui" à plusieurs, c'est évident. |
|
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le forum [sondage] Jeu 11 Avr - 16:53 | |
| Pour le logo, tout compte fait je vois bien celui de Radiant Garden avec le nom du forum. =) |
|
Dawny-chan Maître de la Lumière Ténèbrophile
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le forum [sondage] Jeu 11 Avr - 17:09 | |
| Pour le logo, je vote le logo du Radiant Garden modifié |
|
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le forum [sondage] Sam 13 Avr - 9:22 | |
| Je vote aussi pour ce logo-là. Sinon, je pense que je laisse le sondage ouvert encore pendant 1 semaine, puis je transmets nos vœux à ma jumelle d'âme ^^. |
|
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le forum [sondage] Lun 22 Avr - 8:42 | |
| Je clos les votes. Voici les résultats:
- Radiant Garden avec les travaux de la Forteresse, la place de la ville, voire un ou deux mogs qui se baladent. - Radian Garden avec Kairi et Naminé sur la déco.
Je transmets ça à Sonala ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le forum [sondage] | |
| |
|