Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Mondes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:32

Aruka, étant fan de l'œuvre de Danny Elfman, mince cœur saigne de lire ça ! Marilyn Manson a fait une reprise (chouette je l'avoue) de This Is Halloween, mais le morceau d'origine a été créé et interprété pour le film par Danny Elfman. Sinon, le monde de Halloween ne me gêne pas et le Colisée, ils ne l'enleveraient jamais... Personnellement, le monde que je ne peux plus encadrer (d'ailleurs j'adore le fait qu'il ne soie PAS Dans BBS ) c'est Agrabah.

Il y aurait aussi la Forêt de Sherwood. Allez hop, Sora en petit loup et un recrute Robin des Bois pour aller poutrer le vil shérif de Nottingham et ses sbires sans cœur !

Intégrer Star Wars a KH en tant que monde n'arrivera pas, à mon avis. Ils incluront peut être un personnage tout seul, dont le monde aurait été détruit. Mais s'ils intégraient un monde, ils se retrouveraient face à un problème. Pour vous l'exposer, voici quelques une des caractéristiques principales de Star Wars, qui pourraient difficilement ne pas apparaître s'ils en faisaient un monde.

- Il y a longtemps, la Galaxie etait protégée par une confrérie maintenant disparue, les chevaliers Jedi. Ceux ci maniaient des épées spéciales, puissantes et très convoitées, les sabres laser.
- les Jedi possédaient la Force mais devaient prendre garde à la maîtriser et a ne pas se laisser entraîner vers le côté obscur.
- Anakin Skywalker, qui avait été désigné par une prophétie comme étant l'Elu qui ramènerait l'équilibre dans la Force, se laissa séduire par le côté Obscur en cherchant le force de protéger sa femme,et son enfant à venir. A la fin, il se repent et aide son fils, le héros.
- Luke est l'ultime chevalier Jedi, il n'y en a aucun autre en dehors de son père qui est devenu un Sith. Il possède un sabre laser une arme que personne n'avait maniée depuis des années.

Passons maintenant à KH. Au début, y avait plein de maîtres de la Keyblade. Puis y a eu plein de trucs qui sont arrives et cet ordre a disparu. Au début de KH1, quand Sora reçoit la Keyblade, celle ci est unique. Il est élu pour se battre seul contre un ennemi gigantesque avec une arme de Lumière et la force de son cœur (appelons ça le côté obscur de la Force et arrêtons de nous mentir).
De l'autre côté on a Riku qui veut de la puissance mais se moque de comment il l'obtient tant qu'elle lui permet de sauver et protéger Kairi. Il bascule complètement et se laisser subjuguer par un vieux maître des Ténèbres (appelons les côté obscur et admettons qu'en réalité, Ansem c'est l'Empereur. Et que les aérolames de Xemnas c'est des sabres lasers - deux, et rouges, comme ceux de Vador). Mais à la fin il revient à la raison, se sacrifie pour sauver le héros (et l'univers, soyons pas chiche) puis à son retour, reste à la lisière de la lumière et des ténèbres, sans rejeter l'un ou l'autre. Il a trouve l'équilibre entre le côté clair et le côté obscur).

Rendons nous a l'évidence. S'ils créent un monde de Star Wars, on va voir quoi? Sora va rencontrer un autre héros de la lumière avec une arme légendaire dont la quête est grosso merdo la même que la sienne et affronter des ennemis qui évoquent tous au moins un méchant de KH?

On sent bien que Nomura est fan de Star Wars : le jeu est truffé de similarités avec. A tel point que si ça apparaît un jour dans KH, ça fera un drôle d'effet... Y a trop de point communs. Ce serait comme de mettre un doublon de l'histoire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:40

C'est marrent qu'il y est ce sujet dans le forum, j'ai exactement une vidéo qui pourrai vous intéresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:09

J'ai toujours cru que "This is Halloween" était de Marylin Manson... O__o

Oh my god, c'est trop gênant ! Honte à moi, je vais pendre ! T___T *SBAM*

Sinon, c'est vrai que Star Wars dans KH serait un petit peu bizarre... à moins que Square ne prennent qu'un court morceau du film pour en faire un monde, comme il l'a fait avec "Lilo et Stich" dans KH BBS.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 8:13

Même à ce moment-là, ce serait un peu bizarre je trouve.

Lucas > J'avais déjà vue cette vidéo, elle est assez sympa (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 9:17

J'ai fait une erreur hier, Danny Elfman n'a pas interprété This Is Halloween, il n'a chante que les morceaux de Jack. Mais c'était quand même pas Marilyn Manson x) c'est pas un drame, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 9:39

En parlant de la Ville d'Halloween, je me demande si elle sera dispo dans KHIII...

Je vois trop Riku en tête à tête, avec le Père Noël ! XD


Dernière édition par Aruka Zoldik le Mar 4 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Invité
Invité



Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:43

Croyez vous que sa serai possible qu'ils mettent des mondes de FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:58

Dans l'absolu, rien ne les en empêche, mais je ne crois pas. D'un côté parce que les mondes sont toujours des concentres des films, mais les FF sont déjà des mondes à part entières, très difficiles à restreindre et trop grands. D'un autre côté, quand un monde est celui de personnages de SE, ils créent un monde original : les îles du destin pour Sora, Riku et Kairi, la Cité du crépuscule pour Seifer, Vivi et les autres, la forteresse oubliée pour Squall et compagnie.
Donc ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:08

Aruka > Je dois avouer que j'espère ce Monde uniquement pour cette scène (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:03

XD Moi-aussi en fait^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:34

Aussi, je ne sais pas vous, mais si il n'y a pas La Reine des Neiges dans KH III je m'incruste dans le vaisseau Gummi  et je le force à aller à Arendelle en maudissant Nomura, nan mais !

Quand j'ai vu le film, certains éléments m'ont paru évidents: ce film doit être dans KH III.
Dans le film, 'l'élément du mal' est la glace, et vu que c'est les ténèbres dans KH, je verrais bien un mix des 2. (Elsa pouvant faire apparaître des Sans-coeur de glace...?). Elsa serait un peu comme la Bête dans KH II: quelqu'un de gentil manipulée par un méchant. Elle laisse sans faire exprès échapper ses pouvoirs (comme dans le film) et après s'être enfuie, des ténèbres s'installent dans son coeur et elle se dit qu'elle ne reviendra jamais, qu'elle restera seule avec l'hiver. (let it gooo  :3) Quant à Sora, je le verrais bien remplacer Kristoff et accompagner Anna au palais de glace d'Elsa. (sans la love story évidemment...). Après elle invoque Marshmallow (sans-coeur de glace) et ce sera le boss final de la zone. Elsa se rend compte de son erreur etc...
Mis à part ce scénario potentiel non approfondi et un peu foireux, il y a des gros signes dans le film: Premièrement, on parle souvent de coeur, de coeur gelé, pour parler d'un "coeur rempli de ténèbres" (traduction kigdomheartsienne )pour Hans ou pour quelqu'un touché et blessé par les ténèbres (Anna) et ce pourrait peut-être être remplacé/ajouté par "coeur de ténèbres" ou un truc comme ça. [Vous ne trouvez pas qu'Anna a le profil d'une Princesse de coeur ? Mais bon, on sait déjà qui elles sont, il n'y en aura pas une dans plus de KH] Je ne peux pas m’empêcher de repenser au monde de Blanche Neige dans Birth By Sleep, dans le scénario de Terra: il y a eu jeu de mot sur "coeur" (La méchante reine demande à Terra qui remplace le chasseur normalement d'aller chercher le coeur de Blanche Neige, en parlant du coeur pur de la princesse et non de son organe cardiaque normalement.) Si Frozen est dans KH III, il y aura forcément question de coeur.
Deuxièmement, MARSHMALLOW. Quand je l'ai vu la première fois dans le film, je me suis dit: "CA, c'est un freaking boss pour KH III".

Enfin bref, il y a des trucs tellement évidents à exploiter de ce film qu'il faut ABSOLUMENT qu'il soit dans KH III. Mais j'ai peur qu'il soit trop récent: mon frère m'a dit qu'il a regardé une interview de Nomura de juin 2013 qui disait qu'il choisissait les monde à mettre dans KH III. La Reine des Neiges est sorti 6 mois après...

Concernant Raiponce, il n'y a rien à exploiter, je vois pas bien ce que Sora et cie feraient dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:46

Moi aussi je verrais bien la Reine des Neiges dans KHIII ! XD

Concernant Raiponce, bah... tu sais, je voyais mal le monde de Cendrillon être inclut dans KH BBS, alors...

Tout est possible ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:59

Oui, c'est vrai, il y a des scénarios de KH qui s'éloignent un peu du film d'origine (comme Deep Space dans BbS). On peut tout imaginer ! Je pense qu'on aura forcément des bonnes et des mauvaises surprises...

Sinon, je suis certaine à 90 % que la Nécropole des Keyblades sera dans KH  3. Ou au moins un caméo en cinématique ou dans les dialogues. Je sais pas, je le sens, ça va être dans KH 3  Smile 
Je pense qu'il va aussi il y avoir des mondes KH qu'on ne connait pas encore, mais bon c'est pas sûr.
Peut-être aussi que Sora ira faire un tour dans un coeur (lequel ?dans le sien? je sais pas xD), comme Roxas au début du 2, mais je pense plutôt que ça va être vers la fin du jeu.
Sinon, le monde final, où se déroulera la bataille finale (contre Xehanort en je ne sais quelle forme) de toute la série de Kingdom Hearts...Ce sera forcément Kingdom Hearts en lui-même je pense.

Pour Disney, ça m'étonnerait pas qu'ils mettent le Livre de la Jungle aussi. Etant donné qu'il a été supprimé pour BbS Nomura l'a peut-être gardé pour KH 3  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:16

Pour le Livre de la Jungle, j'y pensais aussi. Mais il se peut également que ce monde ait été abandonné pour BBS pour cause de droits d'auteurs, comme avec la Jungle Profonde, qu'on ne reverra plus jamais KH.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:25

(Et c'est tant mieux ! *paf*)

Citation :
Mais j'ai peur qu'il soit trop récent: mon frère m'a dit qu'il a regardé une interview de Nomura de juin 2013 qui disait qu'il choisissait les monde à mettre dans KH III. La Reine des Neiges est sorti 6 mois après...

Je ne pense absolument pas que ça ait gêné Nomura, et pour une raison assez simple : entre la date de sortie d'un film et son développement, il y a quand même des mois de boulot, sans compter sur le fait que je pense que Disney et Square Enix communiquent assez souvent par rapport à ce genre de détails donc non, je pense que le Monde de la Reine des Neiges est des choix de Monde les plus probables pour KH III.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:57

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:47

Midori n'a pas tort, c'est tout à fait possible. Et bien que mon avis sur Frozen soit un peu plus mitigé que le tien, Eeta, je dois avouer que tu as raison: c'est de la matière parfaite pour KH. Personnellement, je m'attends tout à fait à voir Raiponce. J'avais aussi pensé au livre de la jungle, mais ça me dit rien. Et je suis également ravie qu'on ait plus se farcir la jungle profonde x)
Ce qui serait sympa, c'est Robin des Bois! Avec Sora en... en renard ? En loup ? Non, la loup a une connotation trop négative à cause du Shérif.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:20

Robin des Bois serait aussi une idée sympa, je n'y avais pas du tout pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:10

Moi aussi je suis bien contente que la Jungle Profonde ait disparue ! X)

Moi non plus, je n'y avais jamais pensé au film Robin des Bois... il y a pleins de films de Disney comme ça, qu'on a tendance à vite oublier ou à ne jamais songer, genre ; "Les Trois Petits Cochons", "Bernard et Bianca", "Oliver et Compagnie" (film que j'adore et que personne dans mon entourage ne connait-_-), "Rox et Rouky"...etc.

On devrait faire une liste des films de Disney qui n'ont pas -encore- été utilisé par Square, pour KH...

Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:29

Il y aussi Pocahontas, Atlantide... (films dont je ne me souviens presque plus...)
Et s'il remettait des mondes déjà vus, mais avec le scénario des films suivants ? (ex: La Belle est la Bête 2: le Noël enchanté, La Petite Sirène 2: Retour à l'Océan, Le Roi Lion 3, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:48

Des suites plutôt "sérieuses" alors entre guillemets, avec une véritable intrigue et non pas juste une petite histoire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:24

Il ont déjà pris une suite de film pour Agrabah (dans KHII), avec "Le retour de Jafar". Ils pourraient très bien recommencer ! Very Happy

Moi, j'aimerais bien y voir une reprise d'"Aladdin et le Roi des Voleurs" et du "Roi Lion 2" (un lionceau ça vieillit/grossit plus vite qu'un humain, non ? Donc, cette suite de film est exploitable pour KHIII...).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:26

Je crois que j'aimerai bien qu'ils prennent le Roi Lion 2 juste pour Zira en fait (x (Et pour voir Riku en mode Lion aussi, accessoirement.).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:48

Sora vs Zira ! *o* (bave)

J'ai aussi pensé à la "Petite Sirène 2", mais Atlantica me saoul un peu (entre niveau injouable dans KHI et monde musical dans KHII... no comment).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:54

En même temps, Agrabah dans Kingdom Hearts 2... En fait, la première visite était pas mal, quand on devait aller dans la Caverne aux Merveilles. Mais j'ai détesté la deuxième visite, avec le tapis volant =.= Activer des interrupteurs dans des ruines immenses présentes dans aucun film, battre Jafar, tout ça en tapis volant, j'ai trouvé ça saoulant. C'est dommage car Aladin a toujours été mon Disney préféré. J'espère que Square Enix fera un peu mieux s'il reprennent les deuxièmes films. Idem pour la Petite Sirène ("Viens nager" et "La revanche d'Ursula" me sortent par les yeux !! D'autant plus que je me faisais tout le temps éjecter sur la map parce que j'avais pas telle ou telle compétence...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mondes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mondes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mondes de la fiction-rpg Redemption
» Pour le rp "Rédemption" : qui veut venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Théories et remarques-