Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mondes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyVen 14 Juin - 21:52

Bien le bonsoir,

Je suis peu présente en ce moment mais je profite d'un moment de libre pour ouvrir ce sujet qui manque un peu!
Enfin!, l'annonce (ils ont pris leur temps mais on va pas se plaindre, faudrait pas leur faire peur...) officielle de Kingdom Hearts III. Je pense qu'on le verra peut-être sortir en 2015 ou 2016, mais je suis consciente d'être optimiste - ils sont très doués pour ça, chez SE. Final Fantasy XII est sorti six ans après qu'on ait pu en voir les premières images et Final Fantasy XIII Versus (Dorénavant renommé Final Fantasy XV...), on ne va même pas en parler.

Mais bon! Dans l'intervalle, nous allons pouvoir nous livrer aux délices de la spéculation à outrance. Et puisque les créateurs de KH nous ont prouvé dans KH3D que SI, ils ont le droit et les moyens de mettre de nouveaux mondes dans les jeux, on peut se demander à quoi on aura droit dans le III - en plus de la Cité du Crépuscule qu'on a aperçue dans le trailer.

Quels mondes de Disney n'ont pas encore été abordés?

Les Aristochats, par exemple, ce serait cool! Les personnages se transformeraient en adorables minous <3 Et Edgar serait le boss, avec sa moto à side-car transformée en Sans-Coeur motorisé! On pourrait recruter Thomas O'Malley.
En fait, on a encore assez de choix en matière de grands classiques de Disney non exploités... Mary Poppins (ceci n'engage que moi mais comme je la hais, j'aimerais autant éviter XD), Rox et Rouky, Robin des Bois, Pocahontas... Et n'oublions que, pour le meilleur ou pour le pire, ils ont récemment acheté les droits de Star Wars!

Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyVen 14 Juin - 22:14

Star Wars et Marvel... Pitié, non, quoi. Ce sont de bonnes franchises, tussa... Mais pas dans un Kingdom Hearts. Déjà que le coup de Pirates des Caraïbes dans le II m'a laissé un goût amer...

Par contre, à mon avis, c'est plus que probable qu'ils mettent Pocahontas. Ce serait un super monde à instaurer, je pense.

Bon, après, il paraît que ça fait un moment qu'ils pensent à instaurer le Livre de la Jungle... Personnellement je déteste ce dessin animé, mais pourquoi pas, hein...

Et s'ils piochent dans les films récents... Raiponce, obligéééé! <3 Voir Gothel s'allier avec les Sans-Coeur, par exemple, ce serait tellement... On aurait Raiponce dans notre équipe avec sa poêle à frire, ahah ~(ou bien Flynn avec son... nez?)

Rebelle, aussi, me paraît exploitable, ils trouveront bien un truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Serya-chan

Serya-chan

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : Sèvres

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptySam 15 Juin - 0:57

Les mondes qui me feraient le plus envie sont Pocahontas et L'Atlantide !! Je pense que ce dernier a suffisamment de matière pour que Square Enix nous fasse un magnifique monde *o* On aurait un méchant tout trouvé à battre ! Et pis j'adore Kida ;w; Je rêve de la voir dans un KH. Ils ont déjà exaucé un de mes vœux en mettant Esméralda dans KH3D >w<

Le livre de la Jungle... pourquoi pas ? J'ai peur qu'il me rappelle trop Tarzan s'il le mettait... (j'aime pas ce monde ;_; ) . Même si les ambiances des deux films sont assez différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptySam 15 Juin - 11:04

Je suis comme toi, Lae, je n'aime le LDLJ. Parce que c'était le préféré de mon petit frère et du coup j'ai été obligée de la voir cent fois.
Je crois que Pocahontas à toutes ses chances, "Le nouveau Monde". En plus, Radcliffe a tout à fait le profil du gars pourri qui va attirer les sans-cœurs comme des mouches. Et Grand-Mère Feuillage ferait une planque parfaite pour la serrure!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptySam 15 Juin - 12:36

Prydain, de Taram et le chaudron magique. Disney si peu connu, qui est pas mal à mon sens, et considéré comme l'un des plus sombres de Disney. Les dragons, les ennemis, le Seigneur des ténèbres... ils roxxent, sérieux. J'aimerais voir ce monde.

Sinon oui, Pocahontas, l'Atlantide, Raiponce... Princesse Grenouille aussi, avec Facilier en méchant ! Ça le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptySam 9 Nov - 11:34

Maintenant, les films Pixar et les super-héros de Marvel font partis du catalogue Disney, tout comme les films de la saga Star Wars. A partir de 2014, les films du studio Ghibli en feront partis également.

A partir de là, on peut supposer tout un tas de mondes pour Kingdom Hearts III ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptySam 9 Nov - 11:49

Ce qui pourrait être pas mal aussi, ce serait des mondes appartenant à l'univers de Final Fantasy ou bien carrément celui de The World Ends With You (j'imagine déjà la tête de ce pauvre Neku en voyant son "stalker" réapparaître...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptySam 9 Nov - 13:25

J'aimerai trop y voir les mondes de Final Fantasy XIII et Final Fantasy XV^^! Mais je suis pessimiste... T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Invité
Invité



Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyMar 12 Nov - 22:18

A mon avis, on ne verra aucun monde de FF, parce que c'est FF qui s'invite dans KH et non l'inverse. Après, pour le reste, je pense que SE voudra vraiment s'en tenir à l'esprit Disney pour les mondes. C'est à dire ceux inventés par Disney, avec un univers de magie, de conte de fée et de grand amour, et non ceux rachetés. Star Wars et Marvel n'ont rien à voir avec tout ça et rien à faire dans KH. Quand aux univers de Gibli, c'est encore autre chose de trop différent. Je pense qu'ils s'en tiendront vraiment au pur Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyMer 13 Nov - 16:23

Si on reste dans Disney alors, la Planète au Trésor ce serait juste royal :3: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyMer 13 Nov - 18:10

Yume: j'aimerais bien être d'accord avec toi sur ce coup-là, mais... Ils ont mis Pirate des Caraïbes dans KH2, quand même, et c'est loin d'être un classique Disney. (j'ai pas du tout aimé ce monde, d'ailleurs) D'ailleurs Nomura est fan de Star Wars... J'ai peur pour KHIII.

Par contre un monde FF ou TWEWY serait, à mon sens, une bonne idée. Enfin, il faut voir comment c'est fait (parce que les univers de FF sont quand même vaste, ils ne pourraient mettre dans KH qu'une ville ou deux à la limite...).

Midori: Ahn la Planète au Trésor, je veux. **

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyMer 13 Nov - 18:18

Pirate des caraïbes était un peu spécial, c'est vrai, mais il passe encore. Mais Star Wars, même étant fan, Nomura devrait rester lucide et réaliser que ça ne colle pas ensemble. C'est un professionnel après tout et qui connait son métier, pas un idiot qui mélange tout sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyMer 13 Nov - 19:15

J'aimerai beaucoup y voir les mondes d'Atlantide, du Royaume des Chats et du Château dans le Ciel de mon côté^^. Après pour Star Wars, c'est vrai que cela risque d'être un peu compliqué, mais Nomura n'est pas le seul à en être fan chez Square, il y a aussi Yoshinori Kitase et je ne suis pas sur qu'ils lâchent l'affaire si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Invité
Invité



Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyMer 13 Nov - 19:31

Mais un professionnel devrait savoir que si deux choses sont excellentes séparément, elles ne sont pas forcément bonnes ensemble. (Les rillettes, c'est bon. Le chocolat, c'est bon. Mais les choco-rillettes, ce n'est pas bon. )

Et puis Star Wars est trop éloigné de l'univers de KH. Dans KH, chaque monde est coupé des autres, à des lois différentes (un monde où on ne peut être que Lion, un monde de monstre, un monde de sirène, etc... vous aurez compris l'idée), ils sont régis par la magie, et ne peuvent communiquer. Dans Star Wars, c'est tout un univers qui communique. Soyons réalistes ; on ne peut pas intégrer ça à KH. ça serait incohérent et illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyMer 13 Nov - 20:07

C'est vrai.
Enfin, tant qu'on n'a plus le Colisée de l'Olympe (c'est mal parti...) et la Ville d'Halloween dans KhIII, tout les mondes à suggérer me vont ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyMer 13 Nov - 22:53

Ah ? Le Colisée je suis entierrement d'accord, mais pourquoi la Ville d'Halloween ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyJeu 14 Nov - 19:55

Je ne sais pas, je le verrai mal dans KHIII pour tout t'avouer, car pour moi il est désormais complet, avec tout ce qu'il c'est passé avec le Père Noël, la résurrection d'Oogie Boogie et tout le tralala... et en plus, la musique (même si j'adore la version originale chantée par Marilyn Manson, que je pourrais écouter en boucle toute la journée) me saoul un peu^^'...
Après j'adore l'Etrange Noël de Monsieur Jack, mais je pense qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses quand même, là en l'occurrence, je ne vois pas ce que Square pourrait faire avec ce monde dans KHIII, à part prouver à Riku que le Père Noël existe bel et bien dedans... même si ça serait drôle à voir ! XD

(Je suis Namikai51, j'ai juste changé de pseudo, parce qu'à la base, je ne savais pas quoi mettre en arrivant ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyJeu 14 Nov - 21:23

C'est vrai que ce monde rien que pour voir la tête de Riku, ce serait pas mal (x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyJeu 14 Nov - 21:25

Moi je veux voir Riku à Atlantica. Est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser pourquoi ? (Si y'a pas Atlantica dans KHIII, je pleure. Pareil pour le Colisée, j'veux des tournois, moi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyJeu 14 Nov - 21:58

Mm... moi à la place du Colisée, je verrais bien le retour de l'Arène des Mirages (avec Laguna qui aurait du apparaître dans BBS, si possible) ! Smile Après, pour les autres mondes que j'aimerai revoir... il y a bien sur comme toi Atlantica, pour voir Riku et Kairi chanter ! XD (mais comme Ariel s'est mariée et est humaine maintenant, c'est peu probable que ce monde soit dans KHIII... à moins que la théorie que le temps s'écoule différemment selon les mondes soit vrai et qu'on est droit au scénario de La Petite Sirène 2 avec Melody... d'ailleurs, dans ce cas-là, on pourrait aussi y inclure le monde de Peter Pan avec la fille de Wendy ou encore celui du Roi Lion, avec Kiara et Kovu *bave* <3). Après, pourquoi pas le retour d'Agragah (avec le scénario du film "Le Roi des Voleurs), du monde de Cendrillon (avec le scénario du troisième film ou la Marâtre vole la baguette magique de Marraine la Bonne Fée, pour réécrire le conte à sa façon), la Terre des Dragons (avec le scénario de Mulan 2), la Forêt des Rêves Bleus (que beaucoup de gens n'aiment pas), le monde de Tron, celui du Bossu de notre Dame et enfin celui de Pirates des Caraibes (avec le scénario du 2 et du 3 ou encore, celui du 4).

(Bien sur, je ne compte pas les mondes inédits à KH, qui seront probablement tous là ! ;D)

Après pour les nouveaux mondes, je suis presque certaine que ceux de Raiponce et de La Princesse et la Grenouille seront de la partie^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Invité
Invité



Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyVen 15 Nov - 6:58

Je rejoins une idée ; si Sora retourne dans des mondes façon Atlantica ou Prideland, j'adorerais que Riku aille avec lui pour voir à quoi il ressemble ainsi. *-* ( Brisant ainsi des milliers de fanarts de lui dans les mondes en question car ils deviendraient faux... )

Mais intégrer la suite du roi loin ou de la petite sirène (ou de tout autre Disney) ? Hm, je dis non. Parce qu'ils respectent un minimum le temps qui passe. Il ne sera écoulé qu'au mieux un an depuis KH 2 (et je penche pour beaucoup moins que ça), alors toutes nos mamans Disney ne peuvent pas avoir déjà un enfant de 10 ans... Les montrer enceintes, je ne pense pas que Disney ferait ça (la grossesse n'est pas choquante, au contraire, mais bizarrement je ne vois Disney montrer ce genre de chose aux enfants...), alors à la rigueur voir un bébé de à peine un an serait jouable.

Après, pour des suites plus courtes (du style Alladin), pourquoi pas. Mais là encore, petit risque car les suites de Disneys crées bieeeen après le premier film sont souvent mauvaises.

Sinon, j'adorerais les voir dans le monde de Bambi. Sora en jeune cerf. *---*
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyVen 15 Nov - 7:13

Argh non, pas Bambi, ce sale monstre a gâché toute mon enfance T__T

Et puis honnêtement, j'ai beaucoup de mal à imaginer le gameplay d'un tel monde o_O

En ce qui concerne Agrabah... Non perso je sature, j'espère vraiment qu'il n'y sera plus celui-là. Par contre, l'Arène des Mirages me semble aussi être une bonne idée (=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyVen 15 Nov - 21:07

Si les Iles du Destin sont jouables, peut-être qu'on verra enfin les parents de Sora, Riku et Kairi (ses parents adoptifs, je parle, vu qu'elle a été adopté par le maire des Iles du Destin, ou je ne sais trop quoi apparemment), qui sait ? XD

Lol, si ça se trouve, ils ont des frères et soeurs et on ne le sait même pas ! ;D

Concernant Bambi... je ne vois pas comment on pourrait inclure son monde à KH, personnellement... (il en va d'ailleurs de même pour celui d'Oliver et Compagnie, un Disney que j'adorerais voir dans KH ! T___T) mais bon, après ils ont bien inclus celui de Winnie l'Ourson aux KH I et II, donc ma foie, rien n'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyVen 15 Nov - 22:48

Riku avec une petite super collante... Bizarrement j'ai toujours très bien imaginé un truc comme ça (x Après pourquoi pas, j'avoue que je suis assez curieuse de voir les irresponsables qui leur servent de parents à ces trois-là \O/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir EmptyVen 15 Nov - 22:56

Moi je vois trop Sora avec une petite soeur chiante d'environ cinq ans, je ne sais pas pourquoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mondes à venir Empty
MessageSujet: Re: Mondes à venir   Mondes à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mondes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Théories et remarques-