Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Commentaires pour "Coincé" Ven 14 Juin - 16:22 | |
| Désolée pour la mise en page complètement foireuse, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu avec mes maigres connaissances et un nouveau système qui a l'air de m'en vouloir -_-' |
|
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Commentaires pour "Coincé" Sam 15 Juin - 20:28 | |
| Tu n'es pas la seule à en pâtir. On se demande ce qu'ils ont trafiqué sur forumactif, sérieux ! Sinon, j'ai lu ton OS... et je l'ai trouvé cool. Tu as respecté le caractère des personnages alors que ce n'était pas forcément simple, surtout pour Naminé. Au départ, j'ai eu peur lorsque tu as décrit son caractère, du style "douce, mais obtient tout ce qu'elle veut". J'ai eu peur de l'OOC... mais non. Attacher Vanitas, en faire ce que bon lui semble, j'ai levé un sourcil, mais tu as bien tourné la chose que je me suis dit "et pourquoi pas". Naminé cache très bien son jeu... et pourrait être capable de ça ! Il y a quelques petites erreurs qui peuvent aisément être corrigées après une bêta-lecture, du coup je ne les relèverai pas ici. Par contre, non, tu ne peux pas nous laisser en plan comme ça... J'exige une suite avec Vanitas qui se "venge" ! Comment ça, je suis perverse ? Non, vraiment... |
|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Commentaires pour "Coincé" Lun 17 Juin - 7:44 | |
| Je suis contente que ça t'ai plu, j'avais vraiment peur d'avoir complètement raté mon coup Une suite ? Pourquoi pas, il faudrait juste que j'imagine une vengence de la part de notre Vani national ! J'ai tout le temps pour y penser de toute façon, vu la merveilleuse semaine que je vais passer toute seule. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires pour "Coincé" | |
| |
|