Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kingdom Hearts 1.5 HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:12

foui... Mais tu m'avais pas dit qu'elle n'était plus en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:15

La PS2 n'est plu en vente en magasin il me semble, mais ça doit être possible de la trouver d'occasion en bon état. (J'ai acheté la mienne juste quand ils écoulaient leurs derniers stocks, donc j'en ai pour un moment avec qu'elle ne rende l'âme =P).
Et je fais partie de ceux qui ont acheté la PS3 pour juste pour KHIII... Bon, au pire, je n'ai pas beaucoup de jeux dessus, je pourrais la revendre s'il sort sur PS4, mais me fera mal pour Alice Madness Return et FF XIII-2, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:19

Ils ont cessé de la produire, mais on peut toujours en dégotter. Sur internet par exemple. J'en prendrai sans doute une le mois prochain avec ma prime (que ça serve à quelque chose que je gâche mes dimanches à travailer, grmbl).
Tiens, à propos de KH 1.5 HD, quelqu'un sait si des packs collectors sont prévus? *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:40

Laemia a écrit:

Et je fais partie de ceux qui ont acheté la PS3 pour juste pour KHIII...

Ben, moi si j'achète la PS3 c'est pas seulement pour KH III mais pour d'autres jeux, comme : Sonic all star racing transformed, Resident Evil...ect

Des jeux que j'aime bien, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:53

Pour ceux que ça intéresse, voici quelques images du Remix, avec des extraits de KH1 Final Mix + et du "long-métrage" de Days. La HD fait du bien: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063663-kingdom-hearts-1-5-hd-remix-s-illustre.htm
Je suis contente qu'ils fassent ça avec Days plutôt que de réadapter le jeu, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:03

yep ! Je ne sais pas s'il avait fait d'autres films ? mais Days, c'est juste EPIC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:17

Non, c'est la première fois qu'ils font ça, mais je ne crois pas que ce soit à proprement parler un film. Plus une compilation de toutes les cutscenes et cinématiques, donc rien de plus que ce qu'on peut déjà consulter dans le mode théatre du jeu sur DS. D'ailleurs, Days est le seul KH à n'avoir pas de fin cachée. KH avait Deep Dive, KH2 avait la preview à BBS avec la Guerre des Keyblades, etc... C'est dire si ce jeu a été bâclé. Même CoM avait carrément un second scénario pour Riku (que j'ai d'ailleurs préféré à celui de Sora x))


Dernière édition par Ariani Lee le Lun 28 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:36

Yuri, s'il te plait, cesse de te sentir visée par tout...

Sinon, c'est vrai que la HD sur Days est vraiment jouissive. C'est aussi pétant que ta signature, Aria, j'ai envie de dire. Et je suis de ton avis. J'ai adoré Days, je suis bien contente qu'il ne passe pas à la trappe...
Mais je me pose une question : en fait, à quoi sert KH 1.5 ? ils font une suite de tous les "petits" jeux pour nous faire patienter, ou seulement un remix pour une meilleure qualité ? Parce que, Aria, tu dis que ce sont juste des cinématiques... donc on ne pourra pas jouer Roxas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:44

C'est exact, le jeu en lui-même n'est pas inclus. Le pack contient la version Final Mix + de KH ainsi que RE: CoM. KH 2.5, qui suivra, contiendra sans doute KH II Final Mix + (et la chambre du sommeil! yes!) des versions console de BBS, RE:Coded et (peut-être) 3D. Je ne sais pas à quoi ils jouent, mais bon... Je l'achèterai de toute façon. parce que je n'ai aucune volonté. Tout comme je regarde cette horreur de Saint Seiya Oméga juste parce qu'on y voit les Bronze que je connais.
Le marketing... c'est quand même diabolique...


Dernière édition par Ariani Lee le Lun 28 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:02

Bouddha › Je ne me suis pas du tout sentie viser, j'ai juste dit que si j'avais la PS3 j'aurais acheté d'autres jeux, mais si Laemia veut acheter la PS3 seulement pour Kingdom Hearts III, je la laisse puisque c'est son choix.


Dernière édition par Yuri le Jeu 12 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:35

Yuri > Bien évidemment.

Aria > Absolument diabolique. Et ça m'éneeerve. Enfin, je sais que j'ai assez de volonté (et d'agacement) pour ne pas les acheter si ça ne me plait pas (tout comme j'ai laissé de côté Re:Coded, 3D, etc.). Mais c'est un poil énervant, tout de même. A quoi ça leur sert ? Mis à part faire du fric en réexploitant d'anciens jeux (enfin, juste le design pour s'adapter aux nouvelles consoles) que l'on connait à force par coeur. En fait... c'est nul !

Et pourtant, on est fan jusqu'au bout... Square devient un poil agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:01

Honnêtement, 3D vaut vraiment le coup. En plus, il y a quelques bons jeux sur 3DS, comme FF Theatrythm - ça a l'air du bête mais c'est l'éclate - ou Tales of the Abyss (mais faut le trouver). Je suis contente de l'avoir achetée, d'autant qu'elle a une bonne autoomie et un son très pur. Par contre, RE: Coded ne sert définitivement à rien au niveau du scénario. Ceci dit, il faut rendre à César ce qui appartient à César, le gameplay est excellent, à mi-chemin entre ceux de BBS et de Days, avec une ressemblance trouble avec le sphérier de FFX (en moins compliqué et décourageant)
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:43

Re:coded a une seule utilité en vérité : faire écrire la lettre que Mickey envoie à Sora. C'est un élément important, mais était-ce vraiment nécessaire de faire tout un jeu juste pour ça ? J'ai un doute... Ils auraient pu rajouter quelques cinématiques hors jeu (du genre quand Riku et Roxas combattent ou encore celle où justement Sora lit la lettre de Mickey) pour mettre ça en scène... Mais je suis d'accord comme quoi le gameplay est bon et les graphismes largement supérieur à ceux de Days (qui avouons le... étaient très moches hors cinématiques).

Mais je m'éloigne du sujet.

Aria, pour KH 2.5 (qui serait de trop à mon goût mais bon), tu as trouvé l'info quelque part ou c'est juste une supposition de ta part ? =o Il me semblait que KH 2 final mix serait dans le pack 1.5 par contre... j'ai du me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:08

Nous somme à J-5 de la sortie du jeu !
Alors vous l'avez réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 6:39

Pas pour ma part, faute de ne pas avoir la console. Mais dès que je l'aurais, comptez sur moi pour l'acheter. =D Même si j'ignore dans combien de temps cela sera. xDDD

J'ai surtout très envie de pouvoir jouer à Re:CoM. (Et voir Neo en HD *---* )
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:08

Yume, je n'avais pas répondu à ta question de février x) Il n'y a pas d'info "officielle", à propos de kH 2.5, c'est juste une idée reçue dans le vent. Si on a enfin accès à la version FM+ de KH, je pense qu'on l'aura aussi pour KH II (et la Chambre du Sommeeeeeeeil 8D ça fait TELLEMENT longtemps que j'ai envie d'affronter Zexion! Et avec le gameplay de KH II, SVP, pas celui de CoM). Et Ils pourraient assez facilement porter BbS sur console de salon et faire une adaptation de re:CODED comme ils le font maintenant pour Days. Ces deux jeux là entrent pour moi dans la catégorie des KH qui ne "valent pas vraiment la peine d'être faits" (bien que j'ai terminé Days 2 fois et que je me sois éclatée avec le gameplay de RC, je les trouve quelques crans en dessous des autres).

KH3 étant maintenant annoncé officiellement sur PS4 (c'est qui qui l'avait dit y a un an déjà? 8D j'en ai marre d'avoir tout le temps raison T_T), reste à voir sur quelle console serait édité un éventuel KH 2.5, mais je pencherais pour la PS3, même si la 4 est déjà sortie. Même en HD, un remake de KH déjà reviendrait trop cher à produire sur une telle console, surtout qu'il n'en exploiterait pas les possibilités techniques et graphiques, ce serait du gaspillage. Sony a pour habitude de continuer à sortir des jeux sur les "anciennes" PS quelques années encore après la sortie des nouvelles, je pense que KH 2.5, s'il sort un jour, fera partie de ces jeux là.

Vous savez que Kh 1.5 HD Remx a été très long a sortir parce que les gros malins de chez SE ont PERDU le code source? Ils ont dû tout refaire à partir d'un simple exemplaire du jeu.

J'aurai peut-être le jeu aujourd'hui, faut que j'appelle la boutique : )

EDIT: Bon, ce sera demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:37

Je t'en prie Ari, ce n'est rien. xD Mais pour KH 2.5, lors de la JE Nomura a affirmé que si 1.5 fonctionnait bien, ils sortiraient sans doute un 2.5 plus tard. Le projet reste donc seulement hypothétique pour l'instant mais hautement probable.

(Et oui pour l'histoire du code source perdu. Je n'ose pas imaginer le boulot qu'ils ont eu. Oo )

Dès que tu as testé le jeu, viens nous donner tes impressions. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:05

C'est moyennement drôle cette histoire de code source. C'est déjà arrivé par le passé, chez KONAMI, quand ils ont réédité les premiers Silent Hill, et ça a donné des jeux truffés de bugs. Déjà que dans KH 1, question maniabilité, il y avait quelques trucs qui laissaient à désirer... Tout ceux qui ont cherché à avoir toutes les preuves au Pays des Merveilles se souviennent de ce foutu passage avec le robinet dans la Salle Mystérieuse... J'espère une amélioration de la jouabilité avec le remake, alors je prie pour qu'il ne soit pas buggé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 19:00

*A un frisson en repensent au robinet*

Je suis comme toi Yumeless, pas la console,
et en ce moment je peux pas me permettre d'en acheter une !

Pour ma part comme j'ai déjà la version Japan j'ai réserver le jeu que dans le but d'avoir l'art book !
Une fois acheter je revent les jeu de suite au magazin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 13:26

je l'ai ^^
Yf, tu vas pas pouvoir faire ça avec celui là, parce que l'artbook et le boîtier sont en une pièce, donc tu pourras pas les séparer. En plus, l'artbook est minable, ça vaut pas la peine de dépenser de l'argent pour ça x) le collector a pour seul avantage que le packaging est VRAIMENT joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:05

La PS3 ne rentrant toujours pas dans mon budget (ce qui n'arrivera sans doute jamais d'ailleurs T_T), je pense devoir définnitivement me passer de ce jeu. Mais bon la vie continue, aussi j'aimerai beaucoup savoir ce que ceux qui l'ont acheté en pensent pour le moment et, surtout, si ça valait le coup ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:13

Un ami me prête sa PS3 \o/
C'est la rentrée donc il ne s'en sert plus ! Et en échange je lui donne des toile vierge qu'il me reste !

Alors Ari-san ? Il est comment ? Pour moi il arrive que le 13 --" et pourtant je l'ai réserver !
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:42

Je suis en Belgique et mon mec et moi, on a une combine :-p
Je peux pas encore dire pour le jeu vu que la PS3 est actuellement occupée par mon mec et son pote Sam Fisher, je vous dirai quoi quand je saurai. En attendant, si ça vous intéresse, voici de quoi à l'air le packaging une fois ouvert.

Dérouler:

Comme vous pouvez le voir à l'épaisseur du truc, l'artbook est franchement petit (à peine une vingtaine de pages) et il n'y a même pas de livret (y a un fascicule avec la cover du jeu, mais rien dedans).

EDIT - LE JEU:

Voilà ce que je peux en dire pour le moment!

Les +:

La HD: Encore heureux, vous me direz, et vous aurez raison, mais tout de même. Je ne peux pas parler de Re:COM puisque je n'y avais pas joué (je ne l'ai pas encore testé de toute façon), quant à Days, c'est une compile de cinématique donc bon. A noter quand même que certains passages qui étaient des dialogues non doublés sont devenu de vraies cutscenes, c'est cool. Mais pour ce qui est de Kingdom Hearts FM+, franchement, c'est remarquable. A certains endroits, on dirait que les choses sont plus détaillées et plus nettes. Par exemple, je n'avais jamais capté que dans la grotte sur l'île du Destin, il y avait de vrais dessins en dehors du "portrait" de Sora et Kairi. Et pourtant! Jetez y un oeil, vous verrez. Aussi, dans le troisième quartier de la ville de Traverse, avant, à moins d'avoir le nez dessus, il était difficile de voir que c'était la belle et le clochard. Là, mon mec, qui ne l'avait jamais capté, l'a remarqué en le voyant du coin de l'oeil. Personnellement, j'ai passé cinq minutes à m'extasier sur les paliers de l’Éveil. Même en zoomant dessus, vous verrez que les lignes sont pures. Pas un pixel ne dépasse, et ça se remarque tant au niveau des personnages que des décors.
Le son: Certains thèmes ont été remaniés, et la qualité sonore est bien meilleure qu'avant. Bon, ça va de pair avec la HD mais c'est assez marquant pour être souligné. Le doublage en Anglais me fait bien plaisir, mais ça n'engage que moi. Je n'aimais pas spécialement le doublage en Français et franchement, si les voix avaient été en Japonais, j'aurais joué sans le son.
L'ergonomie: Là, c'est carrément l'extase. Tous les défauts du jeu ont été gommés. La caméra est parfaite, les sauts et la jouabilité sont maintenant parfaits - par exemple, j'ai chopé la dernière preuve du pays des Merveilles au deuxième coup (celle pour laquelle il faut sauter depuis le robinet sur la cheminée) alors que je n'avais jamais réussi en moins d'une demi douzaine d'essais. Des compétences ont manifestement été ajoutées (j'en ai débloqué une qui permet de foncer droit sur l'ennemi, qui a été créée pour KHII à l'origine). Et surtout, des commandes réactions ont été ajoutées pour les interactions avec l'environnement. Plus besoin donc de scroller le menu pour examiner, ouvrir un coffre, parler à une personnage, activer une marque trio, etc. Et ça, c'est plus que cool, c'est génial. C'est pas grand chose mais ça rend le jeu beaucoup plus confortable.

Les -:

Les trophées: Ils ne se sont franchement pas foulés là-dessus. j'ai commencé à m'inquiéter au bout de quatre heures, après avoir:
- remporté la course sur l'Île du destin (pour la première fois de ma vie, meilleure maniabilité oblige),
- battu Tidus, Selphie et Wakka,
- battu Riku,
- rassemblé tous les objets demandés par Kairi sans lui demander aucune indication,
- battu Darkside et
- battu Léon lors de la première rencontre à Traverse
sans avoir débloqué aucun trophée. J'ai alors consulté la liste et franchement, je suis déçue. Il n'y a aucun trophée pour des petites choses annexes qui auraient pourtant été sympa. De plus, le premier trophée qui est supposé se débloquer dans le jeu (verrouiller la serrure du pays de merveilles) ne s'est PAS débloqué chez moi. J'aimerais bien savoir si vous rencontrez le même problème, le cas échéant.
La difficulté: le challenge, c'est bien, c'est pour ça que je joue en mode difficile et que je me complique volontairement la vie en répondant à Tidus, Wakka et Selphie. Ce qui me gêne, c'est la difficulté en dents de scie. Exemple:

Ne pas lire si vous n'avez pas fait KHI et que vous voulez éviter de vous spoiler le début:

J'adore les défis, mais là, je trouve que ça frise l'incohérence.
Sinon, en ce qui concerne les ajouts propres à la version FM+, en six heures de jeu, j'ai vu une seule cutscene de 6 secondes sans grand intérêt, mais je trouve ça encourageant parce que je pensais qu'il faudrait attendre la toute fin du jeu pour en voir un bout.

Voilà! j'ai hâte d'avoir d'autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 1:49

À mon tour. /o/

Alooors... Déjà je suis soufflée par la qualité graphique. Mon frère et moi on est genre émerveillés pour chaque détail, chaque amélioration, chaque remix de musique... Bref.
Perso, comme je suis la "joueuse" et mon frère le "spectateur", y'a que moi qui peux juger la maniabilité, mais comme je suis une brèle, ça a beau être plus maniable, me suis quand même fait défoncer par Cloud. 8D *pan* Mais sinon j'ai vaincu Riku et Léon, chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant. Les sauts sont plus facilement faisables, bref, jouer est devenu un réel plaisir, alors que des fois -tout le temps en fait, vu que j'ai même pas fini le jeu du coup- je ragequitais à cause de ça dans le temps. xD

Le relooking des sans-cœur est également vraiment sympatoche. L'armure gardienne (Rayman pour les intimes) qu'on affronte à Traverse se fond vraiment mieux dans le décor et j'aime beaucoup son nouveau look, aussi.  J'ai hâte de voir les prochains boss, d'ailleurs.

Et chose où je bénis vraiment Dieu c'est... La possibilité de zapper les cinématiques. Je pense qu'on se souvient tous de nos nombreuses défaites sur Ansem, où on devait se retaper genre 45 fois la scène "Mon nom est Ansem, le chercheur des ténèbres" avant de réussir. xD
Bref, ça c'est un véritable plus pour moi.

Le seul défaut que je trouve, c'est les cinématiques FM qui ne sont visiblement pas doublées, ce qui est dommage.

Le doublage anglais me faisait bizarre au début, ayant l'habitude de la VF, mais je m'y suis plutôt vite fait, contrairement à ce que je pensais. Je suis contente d'ailleurs, car entre ce qu'ils disent et les sous-titres, il y a peu de différences, contrairement à BbS et 3D où doublage et sous-titres ne correspondaient presque pas (bien que le sens était relativement le même, c'était chiant).

Je suis vraiment satisfaite de ce portage, qui doit être l'un des mieux réalisés parmi ceux qui m'a déjà été donnée de voir et/ou de jouer.
J'ai hâte de le continuer, et de le finir. (*n'a jamais fini KHI en 11 ans. /o/*)
Revenir en haut Aller en bas
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 10:13

Tu peux commencer pas le CoM ou tu dois obligatoirement faire le KHI en premier ?
Les scène de 358/2days sont disponible de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts 1.5 HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts X
»  Les clins d'œil à Kingdom Hearts...
» Kingdom Hearts 2.5 HD
» Mon expérience sur Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts en anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH-