Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Kingdom Hearts 1.5 HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 10:14

Ce que vous en dites donne tout de même bien envie d'y jouer ! J'ai hâte de pouvoir le faire. =D

Par contre, j'aurais une question concernant l'artbook. Nomura disait qu'il y aurait une surprise dedans. Il n'y a rien eu de spécial ? =o Comme un mot ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yfandes

Yfandes

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 11:04

Il parle peut être de la première apparence de Sora ? Celle avec la queue et les oreilles pointue !
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 11:56

Yfandes : tout est disponible sur un autre menu où tu sélectionne soit KH I, soit CoM, soit Days. Du coup tu peux faire dans l'ordre que tu veux.

Yume : Oui, jouuue. Sinon moi je n'ai pas la version collector, du coup pour l'artbook je ne saurai te répondre. ^^"

Ah et info pour tout le monde si vous l'ignoriez : il paraît qu'en visionnant le film Days avant de jouer à CoM, on peut débloquer des bonus, comme les Keyblades dispo que dans Days à la base, par exemple.

---

Sinon on ne change pas les vieilles habitudes... J'ai passé presque 2h à tourner en rond dans la Jungle profonde. \o/ Ô joie. *paf*

Yfandes

Yfandes

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 12:10

Cela tombe bien... je compter faire le Day avent... Mouahahahah !
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 13:16

Yume: Nope, y'a rien de spécial dans l'artbook... Enfin, y'a aucun contenu inédit, même s'il est assez beau. Et pour les graphismes par contre euh... Alors des fois c'est vachement beau, mais parfois y'a encore les visages moches et figés de KHI. Ce qui est dommage quand on voit de quoi la PS3 est capable visuellement...

Mais sinon ouaip, c'est super fun à jouer. =) Ils ont rajoutés des missions Gummi impossible à faire, et pleiiiin de trophées PS3 (oui ça sert à rien, mais ça me fait trop plaisir quand j'en débloque, ah ah).

Sinon, j'ai pas encore testé Re:CoM ni regardé Days, mais j'ai bientôt fini KHFM (enfin, il me reste environ 3 mondes). Ah, puis aussi, j'ai l'impression que les boss sont un peu plus difficiles que dans la version d'origine (je suis en mode normal) mais pas sûre...

Eeeeet par contre j'ai pas compris pourquoi ils avaient changé la couleur de certains ennemis ôo (par exemple les Rondouillards, les Soldats et l'Armure Gardienne... Je vois pas tellement l'intérêt, m'enfin).
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 13:17

Je n'ai pas trouvé de surprise dans l'artbook, la première apparence de Sora avait été révélée par le passé. J'en suis à Atlantica, là par contre c'est toujours la même manip pourrie x) Ely, tu as déjà rencontré les Sans Coeur spéciaux? Ils ont ajouté des ennemis, un type dans chaque monde.
http://arianilee.tumblr.com/
Fexatsyn Miroï
Fexatsyn Miroï

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 14:41

Lae : Pour la couleur, je pense que c'était juste pour les relooker, histoire qu'ils fassent pas trop vieillots et les faire se fondre dans la masse, pour que ça fasse pas trop tâche dans les mondes (surtout pour les boss en fait). Et puis quitte à faire un remix, autant changer des petites choses, moi je trouve ça sympa de redécouvrir les ennemis qu'on connaît depuis plus de 10 ans. /o/

Oh, d'ailleurs, je les trouve plus jolis les sans-coeurs maintenant, mais ça c'est qu'un avis perso. xD

Ariani : Possible. J'avoue ne pas avoir fait attention, car je m'extasie sur chaque truc "omg c'est trop beau, omg la musique est trop cool, et omg ce sans-coeur est trop mignon dans cette couleur et nyaaah". *pan* Mais mon frère m'avait parlé des nouveaux sans-coeurs, faudra que je fasse attention à présent.

Par contre, les rondouillards sont devenus très jolis, mais ils restent infiniment chiant à dégommer. ;; (sinon, côté avancement, je suis bientôt sur Agrabah, eh oui, je suis plus lente que les autres, car j'ai pas accès à la PS3 aussi souvent que je le voudrais, et en plus je me perds dans tous les mondes, trololol)
Ariani Lee
Ariani Lee

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 15:07

Pour les couleurs, je suis mitigée. Par exemple, les primates de la Jungle Profonde sont beaucoup mieux comme ça et j'ai trouvé le Furtif terrible dans ses nouvelles couleurs. Par contre, le Maître des Tours est vraiment affreux. Rouge et noir c'était classe et beau, mais là il est mauve/vert/rose, j'ai cru vomir en le voyant. C'est à la fois flashy ET pastel!
Fexatsyn Miroï
Fexatsyn Miroï

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 15:17

Bah en fait, j'ai remarqué que pour les boss, ils prennent maintenant les couleurs des mondes où ils apparaissent en fait. Y'a qu'à voir Rayman, ou le lézard de la jungle profonde, ainsi que le maître des tours... On voit bien que c'est les couleurs dominantes du monde où ils sont qui les "forment". Et même si après ils sont pas tous extrêmement beaux, je trouve l'idée excellente.

Après... Vu le côté pâte à modeler/pastel/flashy des avale-rêves... Je relève même plus pour le remix de KHI, sans doute parce que je dois avoir l'habitude. xD
Ariani Lee
Ariani Lee

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 15:34

T'as pas tort, quand on a survécu à ça, n'importe quelle diarrhée visuelle devient sobre x)
Yfandes

Yfandes

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 17:40

C'est fait des glaces à l'eau de mer et les mange devant 358/2days
Ariani Lee
Ariani Lee

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 18:30

Han, Yf! Trop la classe *.*
Fexatsyn Miroï
Fexatsyn Miroï

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 20:05

Classe Yfandes. xD

Bon, sinon j'ai légèrement joué ce soir, mais j'ai juste eu le temps d'aller sur Monstro (je suis allée chercher des trucs trio).

Et en fait, j'ai plus joué depuis tellement longtemps qu'en fait, mon frère (le grand) m'a révélé quelque chose d'absolument étonnant.
"Tiens, tu as enfin dépassé Agrabah." "Comment ça, "enfin" ?" "En 11 ans, t'as jamais dépassé Agrabah." "... Sérieux ?" "Oui." "...Ok."

Bah ça au moins c'est fait. xD Du coup les souvenirs de la scène d'Ansem le chercheur des ténèbres que j'ai vu dix mille fois... provenaient sans doute des parties à mon grand frère, que je regarde souvent aux jeux vidéos (habituellement c'est moi la spectatrice).

Mais alors cela voudrait dire que... J'ai déjà dépassé un cap. /o/ Le prochain : finir l'histoire principale dans son intégralité. Je peux le faire. *bam*

[n'empêche, je me savais être une grosse rageuse et experte en ragequit, mais là... Je suis quand même tombée des nues, surtout en sachant que j'avais plus touchée à KH premier du nom depuis facilement 8 ans. xD]
Yfandes

Yfandes

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 21:01

C'est encore les larmes aux yeux que j'écris. J'y peux rien, 358/2days n'est pas le plus beau, le plus jouable (le jeu met 3 plombe à entré dans le sujet) mais l'histoire ! Merde l'histoire ! Elle est triste ! Puis c'est aussi la première fois que tu vois Ven, et tu en ressort plein de question.
Une pourtant reste... Xion savais où était LA salle, elle l'a découvert, Axel et Xibart le savait, alors pourquoi personne n'as demander ? Ou on lui à demander mais oublier en même temps qu'elle ?

-Je reposte dans ce commentaire laisser hier soir, j'ai commencer le KHcom une fois avoir fini le 258/2day... il me reste 2h pour dormir ...
Ariani Lee
Ariani Lee

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 18:00

Ely: Fight! Tu peux le faire! Si tu as le plaisir de découvrir encore le jeu, fais-nous part de tes impressions!

Aujourd'hui, j'ai entamé la Forteresse Oubliée (puis j'ai dû laisser la console à monsieur, qui a été trèèèèèès patient mais l'appel de GTA, hein...) et j'ai constaté que les contenus des coffres ont été modifiés par rapport au jeu d'origine. par exemple, Un des coffres dans lesquels se trouvent des dalmatiens (celui de la salle au trésor dans la caverne aux merveilles) contenait tout à fait autre chose. Il ne me manque que ces trois chiots là, damned! Il y a aussi des objets différents à crafter chez les Mogs.

Yf: C'est une bonne question. J'ai fait Days deux fois et je ne me rappelle pas que Xion ait découvert la salle.

Spoiler Days:

Je te donnerai mon avis là-dessus quand j'aurai visionné ce passage, si personne d'autre n'a trouvé entretemps :-p
Fexatsyn Miroï
Fexatsyn Miroï

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 21:11

Ariani : Disons que je découvre enfin le jeu en tant que joueuse, et non pas en tant que spectatrice. xD
Je connais son histoire par cœur, mais j'avoue que faire moi même les boss... C'est plutôt impressionnant.

Là je viens de finir Atlantica... Ce monde est juste pourri jusqu'à la moelle. ._. Que que ce soit le chemin pour atteindre Ursula, que Ursula elle-même.
J'ai bataillé pour le truc du chaudron, et j'ai failli ragequit en tournant en rond dans le monde. Mais sachant que je ressors de 8 ans d'abstinence de KHI suite à un ragequit à Agrabah... Je devais vraiment énormément prendre sur moi pour pas refaire la même. xD

J'avais les larmes aux yeux contre Ursula (sa première forme surtout) et je rageais comme un porc, mais je suis pas morte une seule fois finalement, et c'est mon frère qui m'a vraiment empêché de ragequit, ah ah.

Bref la rageuse qui est en moi est encore bien là, seulement... il me reste plus que Neverland, Forteresse, et fin des mondes il me semble... Donc je peux pas abandonner si près du but. xD
Yfandes

Yfandes

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 11:36

J'ai fini la première série de cartes monde et en voyant le nouveau monde une question me vien... quel genre de bosse il peux y avoir dans celui de winny ? O.Ô
Ariani Lee
Ariani Lee

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 11:40

C'est un monde à part, comme toujours. Sauf erreur de ma part, il n'y en a pas.
Yfandes

Yfandes

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 12:06

Je m'en doute, mais je voudrai juste voir ça une fois XD Genre une raine des abeilles géante !
Ariani Lee
Ariani Lee

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 12:12

Oui ou Dark Winnie (avec une jupette à la Riku), qui serait passé du côté obscur. Il est tellement avide, il pourrait céder son coeur aux Ténèbres pour du miel...
Yfandes

Yfandes

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 13:40

SM Winnie ! XD *immagine des scène de parodie audio version winnie*, mais Ari-chan, dans se genre de cas ont dit pas Dark Winnie mais D4ark Winnie ! Cool
Ariani Lee
Ariani Lee

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 21:26

Honte sur moi, tu as tout à fait raison.

Spoiler:

Je vais créer un sujet Kingdom Hearts 2.5 HD, ça va sans doute se révéler utile par la suite de toute façon et ça évitera le hors sujet ici ^^
Yfandes

Yfandes

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 9:54

Bon, voilà environ un mois que le jeu est sortie, alors comment se déroule vos parties ? Avez vous gagner des trophées ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 HD   Kingdom Hearts 1.5 HD - Page 3 Empty

Kingdom Hearts 1.5 HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3