Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kingdom Hearts en anime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? EmptyMer 17 Oct - 19:59

J'ai cette idée qui me traverse l'esprit depuis quelque temps...

Penserez-vous (comme moi) qu'il y' aura un dessin animé sur KH ? (Comme il y'a un manga sur ça, ce serait pas mal aussi).
Car moi je voudrais trop qu'ils en fasse un ! :1:
Il y'avait déjà un anime Japonais sur FF 7 "Last Order" alors pourquoi pas ?

Spoiler:

J'ai toujours pensé que les réalisateurs pouvaient faire un anime OAV sur KH.^^


Mais bon après les réalisateurs de Square sont libres de faire ce qu'ils veulent, ce n'est pas grave si il n'y aura pas d'anime sur Kingdom Hearts, il y'a les droits d'auteur avec Disney et tout donc voilà ! En gros s'ils ne veulent pas faire un dessin animé sur ça : je respecte leurs choix. =)


Dernière édition par Yuri le Mer 3 Juil - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? EmptyMer 17 Oct - 20:18

C'est vrai que ce serait énorme, mais j'avais plus pensé à un film tout en images de synthèses comme FF VII Advent Children (X3)

Après c'est sûr qu'un anime qui respecterait bien la trame de l'histoire, même en RAW je le regarde sans réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? EmptyJeu 18 Oct - 11:43

Ah ! J'avais déjà trouver quelque image de ça sur le net !

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hBZvsLzGbSQ&feature=fvwp

Mais bon vu le style et la musique qui me dit quelque chose cela semble être un fail, beau oui, mais fail...
après sur les côté y'as toujours plusieurs autres animation sympa fait par les fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? EmptyJeu 18 Oct - 12:56

Ouep se serait aussi pas mal un film en synthèse. Mais se serait bien aussi qu'ils font un anime OAV sur KH (avec Sora qui raconte ses aventures à Yen Sid et tout).^^

Sinon Yfandes, y' a déjà beaucoup de dessin animé sur ça en fail sur Youtube, comme celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=ECCQ4wF041g

C'est juste des fan qui ont fait ça.


Dernière édition par Yuri le Jeu 18 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? EmptyJeu 18 Oct - 13:50

Le film existe déjà en quelque sorte, il est fait par les fan
https://www.youtube.com/watch?v=EA5me4xdrks
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? EmptyJeu 18 Oct - 18:39

Kingdom Hearts en animé... Je ne sais pas, je ne suis pas sûre que ça rendrait super bien. ^^ Puis, il faut avoir un scénario qui s'y prête. (Et pour FF7 Last Order, il ne m'a pas spécialement plu quand je l'ai vu).
Par contre, pour un film en image de synthèse du genre d'Advent Children, c'est à voir... Si Nomura est directeur du projet, ça devrait aller, mais s'ils le confient à un autre studio, euh... non. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? EmptyJeu 18 Oct - 18:53

+1 pour Laemia :6:
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? EmptySam 9 Nov - 16:17

J'ai lu quelque part que Disney avait demandé à Square Enix pour faire un film d'animation, mais que ces derniers ne leurs avaient jamais répondu, malheureusement...
Bon après, on peut toujours espérer, il y a toujours cette mystèrieuse histoire de "Birth by Sleep volume 2" en suspens (voir la fin secréte de Birth by Sleep Final Mix qui l'annonce), je suis presque certaine que ce sera un OAV centré sur Aqua ! ;D



Regardez à la fin de cette vidéo (et un moment dedans, il y a écrit "0,5" (???)).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Invité
Invité



Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? EmptyMar 12 Nov - 22:06

Franchement, je n'ai pas envie d'un anime sur KH.

Pourquoi ? Parce que ça risque de dénaturer le jeu selon qui s'en occupe. Le manga, qui est très bien, change déjà beaucoup du jeu. L'ambiance est moins sombre, plus légère avec plus d'humour. Alors, sachant que l'anime est souvent différent (voir TRES différent) du manga pour apporter quelque chose de nouveau par rapport au support papier... ça donnerait quoi ? Franchement, ça me fait peur. Surtout si c'est pour avoir quelque chose qui s'éloigne du jeu et que des fans de la dernières heures se ramènent en pensant tout savoir alors qu'ils n'ont vu qu'une pâle copie du vrai KH. ("celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre", n'est-ce pas, Ansem ? )

Bien sûr, il ne faut pas généraliser. Il y a des animés qui parfois dépassent le manga. Mais je préfère ne pas tenter le diable. Un film en image de synthèse (façon Advent Children) dirigé par Square Enix par contre, je ne serais pas contre. Un film, c'est court, ça évite les débordements et on reste fidèle à la série. Et si c'est dirigé par Nomura, on a droit à des images de synthèse à nous faire des paillettes plein les yeux et une histoire solide.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? EmptyMer 13 Nov - 16:18

Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le film. Pour le manga, hum... Il faudrait voir pour juger je pense, même si c'est vrai qu'il y a de gros risques et enjeux derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? EmptyJeu 14 Nov - 21:11

Seul l'avenir nous dira malheureusement... T___T C'est long !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts en anime ?   Kingdom Hearts en anime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts en anime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts X
»  Les clins d'œil à Kingdom Hearts...
» Kingdom Hearts 1.5 HD
» Kingdom Hearts 2.5 HD
» KH - Le jeu abrégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH-