Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer"   Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer" - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:30

Midori > Ahah, ne t'en fais pas pour ta semaine de retard, je suis plutôt lente à répondre aux reviews alors on peut dire qu'on est quittes! x)

Eh oui, Vani a pris un gros coup dans son ego, là, surtout que les Ténèbres sont son domaine. ^^ Mais oui, il s'en remettra!

Eh bien, vu que je reprend les éléments de KH3D, je pense que tu peux deviner ce qu'il va arriver...
Spoiler:

Ahahah, ouais, ils sont tous plus ou moins schizophrènes dans ce jeu, donc bon...

Merci pour ta review! \o\

Flamme > Je comprends, c'est juste que tu vas avoir un peu de mal à suivre à certains moments, du coup. ^^ Enfin, surtout au début, en fait, après ce n'est plus si important que ça d'avoir lu la fic précédente.

S'il va se passer quelque chose entre Vanitas et Léon? Hm, j'y ai pensé, mais non. ^^ Enfin, peut-être qu'un jour j'écrirais une fic sur ce pairing, j'avoue que ce serait intéressant.

Non non, ne t'en fais pas, jamais Vanitas ne parlera comme Sora! xD Il va peut-être passer du "bon" côté, mais y'a des limites!

Je n'y avais pas vraiment pensé en écrivant, mais oui, c'est vrai que Vanitas est plus relâché en compagnie de Ventus. Après tout, ils sont "la même personne", et Ventus a été le premier à l'accepter même après tout ce que Vanitas lui a fait subir... Ils se rencontreront probablement, oui, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Je te remercie de ta review, en espérant que la suite te plaira tout autant! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer"   Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer" - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:15

Hey ! Le jour même cette fois-ci, à ma plus grande fierté Cool !

Chapitre ultra-intéressant, et qui me donne encore plus envie de lire la suite ! Vanitas entend bien la voix de Ventus donc, mais c'est merveilleux 8D !

Voilà donc le mystère du mur résolu, même si ça ne les avance pas à grand chose. M'enfin, avec un peu de chance, ils finiront par retrouver Terra et réveiller Ventus Very Happy

Pauvre Néo, je n'ose même pas envisager ce qu'il peut ressentir, surtout vis-à-vis de Even en fait, qui à mon sens est celui qui l'a le plus fait morfler.

Enfin pour Ienzo, il a des théories intéressantes, j'ai hâte de voir ce que ça va bien pouvoir donner !
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer"   Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer" - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:55

Non en effet, ça ne les avancent pas vraiment, sauf à savoir qu'il leur faut retrouver Ventus et Terra, ou au moins leurs Eclaireuses, pour atteindre Aqua. ^^

Ouais, je pense aussi que Néo est plus affecté par la présence d'Even (après tout, c'est Vexen qui l'a créé) mais aussi celle de Lea, puisqu'Axel lui a menti dans CoM en lui disant que tuer Zexion le ferait devenir complet.

Ah, Ienzo... XD Il jouera un rôle assez important dans la suite, mais je n'en dis pas plus!

Merci pour ta review, et désolée de mettre autant de temps à répondre! ^^'
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer"   Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer" - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:12

C'est encore moi !

Conscience : avec 8 mois de retard cette fois ci. Bien, bien...

Toi je te chutes, pigé ? Et donc voilà voilà, longue absence de commentaires donc, mais ça ne veut pas dire que je n'attendais pas chaque samedi avec impatience pour pouvoir lire la suite du tout ! Et donc c'est la fin... Déjà... T_T M'enfin c'est pas grave, y'avait l'épilogue pour pouvoir me remonter le morale 8D Parce que Riku qui se retrouve obligé d'expliquer ce genre à Vanitas, ça m'a juste achevée quoi (x

J'ai suivi et adoré cette histoire jusqu'au bout, même si j'ai trouvé assez triste que Ventus "meure" en quelque sorte.

Après en ce qui concerne la sortie de la troisième partie, je pensais à Sora ou Aqua (qui part à la recherche de son grand amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur *paf*) comme personnage principal, mais bon, on verra bien hein ?

Sur ce j'arrête de t'embêter et me retire à présent en te souhaitant une bonne journée et bon courage pour la suite (= (De toute façon t'as pas le choix, sinon mon esprit viendra hanter tes nuits afin de te faire subir les pires tortures qui- Oui bon d'accord j'arrête...)
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer"   Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer" - Page 2 Empty

Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2