Midori > Ahah, ne t'en fais pas pour ta semaine de retard, je suis plutôt lente à répondre aux reviews alors on peut dire qu'on est quittes! x)
Eh oui, Vani a pris un gros coup dans son ego, là, surtout que les Ténèbres sont son domaine. ^^ Mais oui, il s'en remettra!
Eh bien, vu que je reprend les éléments de KH3D, je pense que tu peux deviner ce qu'il va arriver...
- Spoiler:
Sauf que cette fois, Riku n'est pas aux côtés de Sora pour lui sauver les miches.
Ahahah, ouais, ils sont tous plus ou moins schizophrènes dans ce jeu, donc bon...
Merci pour ta review! \o\
Flamme > Je comprends, c'est juste que tu vas avoir un peu de mal à suivre à certains moments, du coup. ^^ Enfin, surtout au début, en fait, après ce n'est plus si important que ça d'avoir lu la fic précédente.
S'il va se passer quelque chose entre Vanitas et Léon? Hm, j'y ai pensé, mais non. ^^ Enfin, peut-être qu'un jour j'écrirais une fic sur ce pairing, j'avoue que ce serait intéressant.
Non non, ne t'en fais pas, jamais Vanitas ne parlera comme Sora! xD Il va peut-être passer du "bon" côté, mais y'a des limites!
Je n'y avais pas vraiment pensé en écrivant, mais oui, c'est vrai que Vanitas est plus relâché en compagnie de Ventus. Après tout, ils sont "la même personne", et Ventus a été le premier à l'accepter même après tout ce que Vanitas lui a fait subir... Ils se rencontreront probablement, oui, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Je te remercie de ta review, en espérant que la suite te plaira tout autant! =D