Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile
Dawny-chan

Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans la Lune

Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction]   Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction] EmptyVen 4 Jan - 11:48

Alors alors alors ...
Je vais faire un petit copié-collé des reviews que je t'ai laissé sur ff.net, ça sera plus rapide. C'est pas la peine de me répondre une deuxième fois, tu as certainement autre chose à faire ^w^

> Chapitre 1 à 4: Je dois avouer que cette fic ne me disais pas grand-chose quand je
l'avais vue la première fois sur le fandom. Mais comme je m'ennuyais, je
me suis dis, pourquoi pas la lire un peu ...
Et là ... mon dieu !
Je venais de découvrir une magnifique histoire, pleine de détails et prometteuse, tout ce que j'aime !
Superbe fic, qui s'inscrit très très bien dans le contexte de KH3D (le
coup de Mickey dans l'Illusicitadelle, c'est parce qu'il recherche ses
porteurs de lumière, non ?) et qui me donne très très envie de lire la
suite.
Donc euh ... bon courage pour l'écriture !

> Chapitre 5: Et bah ... l'action se met petit à petit en place côté Xemnas ... Je
dois dire que ta vision des membres de l'Organisation me trouble un peu:
pourquoi Ansem le Sage est allé parler à Aqua s'il était un des
réceptacles ? Et pourquoi aurait-il tenté de détruire le Kingdom Hearts
de Xemnas dans KH2 alors qu'ils sont "alliés" ?
Enfin bref ... Sinon, je trouve la fin de chapitre relativement glauque
... mais Aqua gère ! Même amnésique et même si elle ne sait pas
pourquoi, elle sauve le monde à sa manière ! Même si elle doit passer
par la case "couic", si tu vois ce que je veux dire
Bonne continuation

> Chapitre 6: Oh ... mon ... dieu ...
Comment est-ce que je vais pouvoir survivre dans un suspense comme ça ?!
Bref, ce chapitre nous apprend pas mal de choses sur les plan de la
vraie Organisation, et mon dieu, je veux connaître la suite !
Je n'ai plus qu'à attendre la sortie du prochain chapitre ...
Bonne continuation !

> Chapitre 7: C'est toujours un plaisir de te reviewer !
Alors, ce petit chapitre ...
Wow ...
*sans voix*
Mais elle est trop balèze !
Nan mais attend un peu ! Même en étant évanouie, Aqua a réussi à ruiner le plan de Xehanort !
Elle gère trop sérieux !
Bref, j'ai sérieusement envie de voir ce qu'il va se passer !
*se plante devant son ordi en attendant le dimanche de la semaine prochaine*
Nan, je déconne ! Enfin, presque, j'ai vraiment envie de voir comment va
se passer la "prise de contrôle" de Terra sur Xemnas ... 'fin bref, ils
gèrent trop !
J'ai même réussi à rameuter une de mes amies sur cette fic avec
l'argument béton: "C'est une histoire post-KH3D pas mal avec une belle
possibilité de Terra & Aqua" ... ça a suffit à la faire venir !
J'espère qu'elle te laissera des reviews... (c'est pas sûr, elle n'en
fait presque jamais)
Bon courage pour la suite !

> Chapitre 8: Oh non ... Méchant Papy Xéxé ! Méchant !
Pardon, c'est sorti tout seul ...
ça c'est du chapitre ! Plein de rebondissements, on ne s'ennuie pas une
seule seconde, et sérieux, il commence à devenir lourd Xehanort à
toujours avoir des idées pour déclencher une guerre des Keyblades !
Enfin bref, on va pas s'en plaindre, ça nous permet de lire une superbe fic !
Mais dis, quand est-ce que tu fait apparaître les autres ? (Sora, Riku, Kairi, Lea ... etc ... ?)
Bon courage pour la suite !

Voilà, je serai là pour le prochain chapitre, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction]   Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction] EmptyJeu 7 Fév - 19:58

Merci d'avoir répondu (et complété) à ce défi, ma belle, tu gères^^ !

C'est un commentaire plutôt global, en fait, mais en un mot comme en cent : j'ai adoré^^.

J'ai adoré comment tu as exploité les personnages, qui sont IC pour la plupart. Il est très clair qu'Aqua, si elle sort des ténèbres dans KH III, aura changé au point de vue caractère (bah vi ... Passe onze ans sans voir personne d'humain à part taper la discute avec les sans-coeurs en leur tapant dessus, on verra si tu es sain d'esprit XD). Le vieux Xehanort a toujours été aussi détestable, mais là ... Ouuuuh, que j'avais envie de le prendre et de le jeter du haut de l'Autel du néant quand il a fait le coup foireux de la possession d'Aqua (voire même des autres personnages !) XD !

Le personnage de Xemnas a aussi été bien traité (j'ai rit pour le coup du journal intime, mais pourquoi pas XD). J'ai eut le coeur serré pour Aqua quand elle était sa captive et aussi pour la cruauté dont il peut être capable dans 358/2 days (pouf, Xion, tu seras un reflet si tu sers à rien !), que tu as reproduit ficèlement (fidèlement, plutôt ... désolée, je laisse la faute, elle est énorme XD) ici.

L'histoire a été très prenante, bien que je n'avais toujours pas achevé 3D (faut que je le finisse, d'ailleurs), même si le plan des réceptacles du vieux Xeha ... Je ne sais pas, je ne trouve pas ce plan terrible, même s'il fait partie de l'arc du chercheur des ténèbres. Après, c'est juste le ressenti vis à vis du jeu, peut-être que le III me fera changer d'avis. J'ai aussi été étonnée par la fin (au début) en voyant qu'Aqua comme Xemnas n'étaient pas habitués aux gestes tendres, mais compréhensible avec un peu de recul. Tu m'avais montré le plan de la fic, mais voir comment les chapitres étaient construits sur ces quelques phrases, c'était beau.

Aqua a peut-être été tactile avant son voyage dans les ténèbres, mais ne sait plus comment interagir avec les gens qu'elle aime, ce qu'elle doit réapprendre. Pour Xemnas, et bien ... Xemnas étant Xemnas, c'est à dire un homme qui devait faire attention à son dos avec Saïx dans le coin, et gouvernant un groupe de membres essentiellement masculins avec une poigne de fer, il n'a donc pas put apprendre les gestes affectueux (et ce ne serait pas Larxène qui allait lui en donner ... Ou Xion : elle est trop jeune XD !). Après coup, oui, pourquoi pas^^.

Encore une fois, un immense merci pour ce défi que j'ai aimé lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction]   Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction] EmptySam 9 Fév - 11:59

Dawny: Ah, ah, merci quand même ^^!


Adi: Comme je te l'ai dit, j'ai énormément bossé sur cette fic. Pour ne rien te cacher, je ne pensais pas autant y consacrer de temps et d'énergie, sachant que j'ai deux gros projets déjà en cours (un original, et l'autre fanfictionnesque). Je suis du coup supra (ouais) heureuse d'avoir pu gérer autant et d'avoir répondu à tes attentes Wink!

Ce n'était pas facile de rester IC. Autant pour Aqua, je n'ai pas eu de problème, mais Xemnas... Coooomment tourner ça de manière à ce qu'il soit Terra, mais Xemnas à la fois? Euuuuh... J'y ai laissé mes neurones, mais finalement, je suis assez contente de mon arrangement XD.

Pour le coup des réceptacles, c'est vrai que ça a pu paraître... un peu pathétique, de la part de Papy Xéha. Après, attendons de voir ce que ça va donner dans KH III (s'il sort un jour...). Si ça se trouve, Nomura a encore plus d'un tour dans son sac. Il est dit que Sora doit sauver toutes les personnes connectées à son cœur, mais je me demande bien comment il va s'y prendre... surtout pour Roxas, Naminé, Terra (eh oui !) et Xion... Bref! Je m'égare.

Ouais, je vois mal Larxene être "affectueuse" avec Xemnas... Xion (ou même Naminé), ouais XD, trop jeune!

De rien sinon, et au prochain défi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction]   Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Flamme jumelle" [fanfiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Cohabitation" [fanfiction]
» Commentaires pour "Baptême" [Fanfiction]
» Commentaires pour ♦ High School : Jack Mould [+18] [Fanfiction]
» Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]
» Commentaires pour "Pardon pour tout" [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-