|
|
Auteur | Message |
---|
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Question stupide Lun 27 Aoû - 9:02 | |
| Bon, je sais que cette question va paraître totallement stupide à tous et à toutes mais... voilà ça faisait super longtemps que j'avais pas joué à KH II et j'ai recommencé une partie que j'ai fini sauf que voilà, quand le bilan des combats s'affiche, ke sais plus sur quelle touche apputer pour qu'il vire --' : j'ai appuyé sur à peu près tout, c'est pour ça que je me demande si c'est pas mon jeu qui déconne. ... On rigole pas SVP ? |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Question stupide Lun 27 Aoû - 9:11 | |
| Alors, tu ne peux appuyer nulle part, tu as fini, tu ne peux plus rien faire xD Je me suis posée la même question :3 |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Question stupide Lun 27 Aoû - 9:11 | |
| |
|
| |
Laemia Vincent-Jean-Hubert
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Question stupide Lun 27 Aoû - 9:55 | |
| Non, une fois le jeu fini, on ne peux pas sauvegarder. =) J'ai crû à un bug aussi la première fois que je l'ai fini. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Question stupide Lun 27 Aoû - 9:58 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
C'était donc ça ! **Pars mourir de honte dans son coin** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question stupide Lun 27 Aoû - 12:03 | |
| Je déplace le sujet dans la partie "Astuces, records et jeux". Il a d'avantage sa place là bas. |
|
| |
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Question stupide Mar 28 Aoû - 12:21 | |
| Hé oui, pas de new game + x) (Par contre y en a un dans 3 D). Faut redémarrer la console et toi seul, joueur, sauras que tu as vraiment pété sa face au Supérieur : p |
|
| |
Xeithamus Sous-chef de l'Organisation XIII
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
| Sujet: Re: Question stupide Mer 29 Aoû - 18:28 | |
| Sur pratiquement TOUT les jeux Square Enix c'est comme ça en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question stupide Jeu 30 Aoû - 10:04 | |
| Sur 358/2 Days (et BBS) on peut sauvegarder à la fin. Mais c'est vrai que sur KH II... Pas moyen. °w° C'est un truc qui a tendance à m’énerver d'ailleurs. On a l'impression de ne jamais avoir fini le jeu du coup. |
|
| |
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Question stupide Jeu 30 Aoû - 12:09 | |
| Ouais, je me suis faite aussi avoir... J'étais un peu dégoûtée de savoir que ces fichues stat' ne seraient pas enregistrées ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question stupide Jeu 30 Aoû - 13:14 | |
| Oui mais ça incite à te faire augmenter tes stats ! d’ailleurs ce problème de non sauvegarde c'est pareil dans Final Mix ? |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Question stupide Dim 25 Nov - 14:50 | |
| Voici une question que j'ai depuis un moment, nous somme bien d’accord dans KHI L'ile du destin est détruite ? Entre la tempête, l’étoile qui s'éteint et l'arriver à Traverse et est bien détruite ? De plus Sora dit toujours rentrée sur leurs île "elle n'existe plus" made in Léon De pus Selphi devrait être morte avec la première île ? Alors j'aurai perdu un souvenir dans lequel Sora fait revivre des monde ou on peux me dire d'où sort cette île de KHII ?
|
|
| |
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
| Sujet: Re: Question stupide Dim 25 Nov - 14:57 | |
| Eh bien... Après KH1, les mondes qui ont disparus dans les Ténèbres reviennent comme si rien ne s'était passé, puisque Sora a sauvé les mondes en battant Ansem et en verrouillant la serrure. |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Question stupide Dim 25 Nov - 15:03 | |
| Comme ça ? è.ê Pouf ! un monde ! POUFF ! un autre monde ! 'est l’immaculé-conception des planètes ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide Dim 25 Nov - 15:21 | |
| Bah bien sûr. C'est la logique KH-ienne. |
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Question stupide Dim 25 Nov - 16:35 | |
| C'est effectivement ça oui ^^
On voit dans la vidéo de fin de KH I, si tu te souviens bien, Sora et Kairi qui se diesnt au revoir... Tu vois déjà Kairi qui est sur un sol qui semble différent : un banc de sable, le sable de Destiny Island. Puis, un peu plus tard dans la vidéo, tu vois cette chère Kairi, de retour sur l'île elle-même qui s'est reconstruite, observer une sorte de pluie d'étoiles filantes, si ma mémoire est bonne : ce sont les mondes qui se remettent en place.
Ahhh, c'est beau, la drogue, dans les studios ;D (ne me frappez pas si je raconte n'importe quoi, hein, mais étant au beau milieu d'un retapage de cours là... xD) |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: Question stupide Dim 25 Nov - 18:58 | |
| - Plume d'Eau a écrit:
- Ahhh, c'est beau, la drogue, dans les studios ;D
Oui c'est vrai, mais KH c'est aussi fait connaitre pour ça, toute leurs cinématique sont magnifique ! |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Question stupide Dim 25 Nov - 21:09 | |
| Faut plus chercher à comprendre. ^_^ |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: Question stupide Dim 25 Nov - 21:30 | |
| Ecoute je suis tomber sous le charme de Roxas à CE moment là https://www.youtube.com/watch?v=cSS6FCatEw0 - Spoiler:
A la base j'ai joué à 358/2 days juste pour ce combat et je me refait sans cesse Xion JUSTE pour ça ! Il est juste classe !
|
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: Question stupide Dim 16 Déc - 12:42 | |
| Voilà je rejoue à BBS et je voudrai savoir si quelqu'un sais à quoi serve les gateau ? |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Question stupide Dim 16 Déc - 14:00 | |
| A faire les glaces, non ? |
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Question stupide Dim 16 Déc - 23:11 | |
| Exact ^^ Si tu parle bien des sortes d'ingrédients qu'on récupère en tappant des ennemis super rare, ils servent à fabriquer des glaces qui, une fois qeu tu les mange, te donnent des jeu de style sans que tu ait à utiliser certaines attaques ou à remplir de jauges =) |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Question stupide Lun 17 Déc - 18:15 | |
| Eh ouais : avant, dans les jeux videos, tu chetais tes personnages avec des items, et maintenant avec des glaces. Mais où va le monde ? ._. |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: Question stupide Lun 17 Déc - 18:58 | |
| Tu les fabrique où ou comment les glaces j'en ai plusieurs et pourtant j'en ai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question stupide Lun 17 Déc - 19:45 | |
| Pour fabriquer une glace tu dois aller à Disney Town et voir la boutique de glace de Riri Fifi et Loulou. Parle à celui qui tient le commerce et tu pourras alors créer tes glaces si tu as les ingrédients qu'il faut pour faire une recette.
Shiro > Bah, tu sais... Y avait déjà les champis dans Mario, alors les glaces... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question stupide | |
| |
|
| |
|