|
|
Auteur | Message |
---|
Ariani Lee Grande Prêtresse de l'Akuroku
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Question stupide Mar 18 Déc - 12:27 | |
| Au moins, les glaces, ça n'a pas de connotation bizarre. Parce que Mario et ses champignons magiques, hein... Va expliquer aux jeunes que la drogue c'est mal, après... |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Question stupide Mar 18 Déc - 18:44 | |
| C'est clair, même quand j'étais gamine les champignons me faisaient penser à ça ._. |
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Question stupide Mar 18 Déc - 19:38 | |
| Déjà que Mario à une tête de pervers... |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Question stupide Mar 18 Déc - 21:08 | |
| C'est bien ce que je dis à mes amis, mais ils veulent pas me croire... |
|
| |
Messages : 712 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 38 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Question stupide Mer 19 Déc - 11:36 | |
| Mario, il est pas net... *remarque très constructive, je sais* |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Question stupide Mer 19 Déc - 16:17 | |
| Cette remarque reste tout de même plus que vrai : ça se voit dans sa moustache qu'il est pas net ce mec... |
|
| |
Xeithamus Sous-chef de l'Organisation XIII
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
| Sujet: Re: Question stupide Dim 30 Déc - 18:46 | |
| Oh pire si, il y a deux boutons qui marchent encore après le générique : Eject et Reset XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question stupide Lun 31 Déc - 8:53 | |
| - Xeithamus a écrit:
- Oh pire si, il y a deux boutons qui marchent encore après le générique : Eject et Reset XD
... J'essaie de comprendre et bien que je saisisse le sens de ta phrase je ne comprend pas le rapport avec la conversation (qui part un peu en HS sur Mario d'ailleurs mais c'est ma faute xD ). Tu n'aurais pas sauté une page ou deux de messages par hasard ? |
|
| |
Xeithamus Sous-chef de l'Organisation XIII
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
| Sujet: Re: Question stupide Lun 31 Déc - 11:35 | |
| Nan j'ai juste oublié d'écrire que ce message était pour Shiro-Chan à propos du premier post. ^.^'
|
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Question stupide Ven 4 Jan - 22:01 | |
| J'ai des problèmes pour vaincre Xemnas, en effet chaque fois la jonche de passage fini avent la fin du combat, quelqu'un a un conseil pour la ralentir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide Ven 4 Jan - 22:37 | |
| Utilise des Réveils ou des Rêves en Sucre ^^ Tu peux aussi farmer max gouttes avec l'autre personnage pour prendre le Ralentisseur (je sais plus si c'est bien ça) au niveau max (200 gouttes) |
|
| |
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 34 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Question stupide Jeu 10 Jan - 22:01 | |
| Aaaah, cette fameuse jauge de Passage... mon amie comme mon ennemie! Combien de fois j'ai hurlé quand ça me changeait de perso en plein milieu d'un boss T_T! |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Question stupide Jeu 10 Jan - 22:11 | |
| Frustrant en effet, en particulier pour ce genre de boss >_<' |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: Question stupide Ven 11 Jan - 20:12 | |
| Heureusement que quand on commence les boss avec Riku nous ne l'avons plus, car honnêtement, avec l'enchainement de boss déférent, et leur changement de mode de niveau en plein combat c'est galère --" |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide Dim 13 Jan - 13:11 | |
| La jauge de drop ne m'a jamais gênée. Sauf une fois ou je me suis retrouvée à court de réveil et trop loin d'un Mog pour en acheter. Il suffit de prévenir. En plus, grâce aux réveils, tu prolonges ton séjour et tu peux farmer des gouttes. Moi, je ne droppe jamais en dessous de 600, et vous? |
|
| |
Yfandes
| Sujet: Re: Question stupide Lun 14 Jan - 9:11 | |
| Je ne sais pas je joue généralement 3 ou 4 fois à un KH: 1.) Mode normal vite fait pour connaitre l'histoire et tout 2.) Mode normal que je fini à 100% le jeu 3.) Mode expert |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide Lun 14 Jan - 9:23 | |
| Je joue direct en mode expert, personnellement, parce que les jeux ne sont pas difficiles. Mais sinon je fais comme toi, une première fois "vite fait" parce que je veux connapitre l'histoire, et après avec la soluce commandée avec amour (je les ai toutes sauf celle de RE:Coded) pour faire le jeu à 100%. |
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
| Sujet: Re: Question stupide Lun 14 Jan - 18:29 | |
| Perso je commence en normal et prend juste le temps de récupérer les coffres, puis, après avoir poutré Ansem/Xemnas/Xehanort (rayez la mention inutile) je finis le jeu à 100 % tout en commençant une partie en mode expert en parallèle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question stupide | |
| |
|
| |
|