|
|
Auteur | Message |
---|
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 31 Jan - 19:48 | |
| Ahahaha, KURLOZ MODE. - Spoiler:
(H.S powah). Mais merci <3. |
|
| |
Nocte Homme des Tavernes
Messages : 238 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Exia.Cesi
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Fév - 15:57 | |
| New style ! - Spoiler:
Plus de lunettes, cheveux court, et enfin une photo où je suis pas en costard x) |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Fév - 18:22 | |
| Piour, t'as la claaaaaaaasse !! *-* Un bon mâle dominant, un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Mar - 21:33 | |
| Bon, pour faire comme tout le monde, mais surtout, parce que j'ai deux clichés qui déchirent XD |
|
| |
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Mar - 23:17 | |
| Allez, ça faisait longtemps 8D. Voici quelques unes de moi, en mode "coupes zarbi et grimaces". - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
(Moi et mon copain ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Mar - 10:41 | |
| Flamme > Tes photos sont super ! ^^
Par contre il faudrait peut-être que tu les mets à l'endroit, parce qu'elles sont "malheureusement" horizontales.
Je ne sais pas sur quel site tu as hébergé tes photos, mais si tu peux les mettre verticales, se sera encore plus meilleur (selon moi).
Après fais ce que tu veux !
Dernière édition par Yuri le Ven 22 Mar - 11:37, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Mar - 14:26 | |
| bah oui ! J'ai essayé, parce qu' à la base, elle sont à l'endroit, sur mon mac j'veux dire O.o Mais sur le fandom elle se mette à l'horizontale -_-' |
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Mar - 14:27 | |
| C'est passablement chelou ça, flamme ôo
Elles sont droites sur ton ordi ? C'est à quel moment qu'elles "tournent" ? Quand tu les héberge ? ou bien quand tu les mets sur le forum ? ôo |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Mar - 18:23 | |
| Vous êtes mignonnes tout plein =) (sauf Luna, elle fait peur sur la première photo D8 - mais tout est rattrapé par la seconde trop mignonne =3 ) |
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Mar - 18:57 | |
| Hhuhu, mais et toi, Bouddh ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Mar - 20:03 | |
| ... ... ... ... ... et toi ? <333 |
|
| |
Xeithamus Sous-chef de l'Organisation XIII
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Mai - 10:42 | |
| Allez hop une première de moi en Xemnas contre un...... parfait inconnu XD Et une autre avec tout une petite équipe : Notre p'tite team Square Enix. Oarf et puis temps qu'on y est, une de moi au naturel tiens. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Mai - 16:46 | |
| Tiens, j'avais même pas vu qu'il y avait un Trombi. ^^ Bon bah, en pleine pause d'écriture (T.T, faut du courage!), je passe.. Z'êtes tous marrants . J'vous imaginais autrement mais finalement j'vous vois bien comme ça ! (Heureusement, z'allez pas changer pour que mon pauvre cerveau soit content) P"tit cadeau : (Y'a environ.. Un an, maintenant, en voyage scolaire en Allemagne. ^^ ) - Spoiler:
Une autre: - Spoiler:
J'suis à droite en train de caliner l'ours :3
Allez, vous avez eu du courage, moi aussi ! Une dernière : - Spoiler:
Faîtes pas attention à la longue tignasse.. Elle a encore poussée. A la Raiponce :d
|
|
| |
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Mai - 20:24 | |
| T'as un sourire tout mimi :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Mai - 18:02 | |
| Xei > Pas mal, le sabre laser ! C'est vrai, lors des conventions, on retrouve beaucoup d'anonymes juste vêtus du manteau de l'orga ... des inconnus ! Certains achètent aussi leur accessoires sur place. Sinon, j'adore ta dernière photo. T'es mignon comme tout dis donc.
Youwan > Oh, toi aussi, t'es trop mignonne ! *-* La première photo est géniale. Sur la deuxième, tu fais toute timide. Je suis également admirative de tes cheveux... t'es jolie comme tout <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Mai - 10:02 | |
| Merci Bouddha ( Hey attend j'allais pas m’emmerder à acheter des sabres lumineux hors de prix, en plus ce qui est dommage c'est que ce jour là, j'en avais qu'un seul >__< ) |
|
| |
Dawny-chan Maître de la Lumière Ténèbrophile
Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Juin - 15:59 | |
| Bon ... fallait bien que ce jour fatidique arrive ... Pour le dernier jour de cours, tous les Terminales se sont déguisés au Lycée (comme dans tous les lycées je crois) ... Dans ma classe, le thème commun était : Marin (ça voulais dire qu'on pouvait faire ce qu'on voulait, sirène, matelot, pirate, poisson, pêcheur ... mais en rapport avec la mer). J'ai décidé et on m'a un peu forcé à montrer ma tronche et mettre les photos sur le trombi'. Devinez en quoi je me suis déguisée ? - Spoiler:
Vous devinez toujours pas ? - Spoiler:
On était pas au Lycée pour prendre les photos, on était chez mon oncle (qui nous avait prêté l'appartement pour qu'on puisse se préparer pour aller déguisées au Lycée, étant donné qu'il habite à quinze minutes à pieds ... et ça explique un peu le bazar derrière)
Bon, là, vous devez avoir deviné, c'est obligé ... - Spoiler:
Oui, j'ai un petit lémurien singe sur l'épaule
En bref, le costume a été fait main pour ce qui est de la chemise (une chemise homme retaillée par mes soins) et le reste est un mélange de ce que j'avais comme vêtements chez moi. J'ai juste eu à acheter le foulard (qui me sert de ceinture), les boucles d'oreilles et le flingue ... Déguisement fait à l'arrache commencé 6 jours avant le dernier jours de cours et terminé jours avant ... mais je me suis éclatée à le faire <3 Et voici aussi les photos prises avec Ren-chan (oui oui, celle su fofo) où nous sommes toutes les deux - Spoiler:
Elle est déguisée en Dragon des Mers à forme humaine ... c'est moi qui lui ait fait ses petites oreilles de dragons (avec du fil de fer, du papier alu, du fil de pêche, de la peinture et un serre-tête)
Reste-t-il encore un survivant ou tout le monde est mort de crise cardiaque en voyant ma tronche ? |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Juin - 16:06 | |
| |
|
| |
Ren-chan
Messages : 27 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 29 Localisation : Bretagne : Pays du Soleil et des fleurs bleus à poids roses ; ou au Golden Land, à boire le thé avec Beatrice tout en jouant
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 10 Juin - 20:22 | |
| - Citation :
- .....
Cute. (Vérité ou Ironie ? ^^) ARG ! Traîtresse ! La pire photo - Spoiler:
Bouge pas, je vais t'atomiser avec ta propre arme ! (oui, je sais, c'est du plastique qui fait une lumière et un peu de bruit ! Je vais ce que je veux d'abord NA !)
|
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Juin - 11:58 | |
| Non, c'est pas de l'ironie.
Trop. Cute. Je pourrais dire bin des choses vulgaires, mais y'a des enfants /SBAFF/ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Juin - 16:18 | |
| Vous êtes trop mignonnes ! C'est génial, ça, comme thème de fin d'année o_o J'aurais trop voulu faire un pirate, moi aussi (depuis la fic d'Epsy, j'en rêve). Les costumes sont géniaux (et les oreilles trop cute) : D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Juin - 10:35 | |
| - Spoiler:
Parce que mon surnom c'est Justin Bieber... Pourtant Dieu sait que je hais ce gamin...
|
|
| |
Amestri Tueuse de M&M's
Messages : 2095 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Oct - 17:19 | |
| Bon ben fallait bien que j'y passe un jour hein XD Donc me voici moi y'a genre une dizaine de minutes (oui je sais, je ressemble pas à grand chose maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on s'y fait à la longue \O/) - Spoiler:
|
|
| |
Yfandes
Messages : 349 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 34 Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Oct - 17:30 | |
| T'es toute mimi |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Jan - 15:35 | |
| Allez, il est l'heure de mettre à jour ma bouille pas très jolie, là ! - J'me suis coupée les tiffs:
- Selfie baguette feat ma cuisine:
EN BONUS - La selfie hospitalière - ou l'art de se faire chier à l'hosto:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|