|
|
Auteur | Message |
---|
Sixtejun Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juin - 18:52 | |
| Allez-y, on aime ça *sort* Ahem. Merci Tekesuta :3. Je souris souvent en plus (et je ris pour des conneries, mais ça, c'est une autre histoire *paf*) |
|
| |
Van-Hohenheim Membre des siphonnés du bocal
Messages : 109 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Câline Piers ! :3
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juin - 19:55 | |
| Vous êtes mignonnes les filles ! -Oui oui c'est bien moi Van-van - Spoiler:
-Moi avec une tête assez bizarre, oui oui l'alcool fait des ravages - Spoiler:
-Moi au nouvel an avec mes amis, la classe oO - Spoiler:
-Moi euh... moi quoi xD - Spoiler:
Alors vous en pensez quoi de votre Van-Van? |
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juin - 19:57 | |
| Moi je dis que t'es plutôt mignon !
Mais la crinière est un peu courte non, pour un lion ? =3
En tout cas je vais de ce pas t'ajouter ^^ |
|
| |
Bouddha Éternelle indécise
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juin - 21:13 | |
| Plume, quand tu dis ajouter... c'est où ? oO
Vaan t'es trop mignon ! (Mais un peu courte la crinière oui, jeune lion !) Tu as les yeux.. bleus ? Gris ? Verts ? Oo |
|
| |
Messages : 1046 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 35 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juin - 21:18 | |
| Vaaaan! Tu me fais penser à Ventus là (pour le regard !) Non sérieusement, tu es trognon ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juin - 21:24 | |
| JE DÉBARQUEEEEEUHHHH!!!! <333333 Alors me voici tout d'abord quand j'avais encore les cheveux longs (et ma tenue de visual kei <3) - Spoiler:
Et me voilà cheveux courts! MOUHAHAHAHAHA!!! x'D (toujours visual kei style ;3) - Spoiler:
>>Désolé si les prochaines sont floues mais ma mère prend des photos comme un pied! =___=" << La chuis plus en lolita... et avec des puta*** de talons! J'ai failli me casser la gueule toute la soirée OMG! x'DDD - Spoiler:
Les plus récentes avec une barette papillon et ajout de la mèche bleu pour la fête de la musique <3 - Spoiler:
Dernière édition par Natsumi le Mer 27 Juin - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Van-Hohenheim Membre des siphonnés du bocal
Messages : 109 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Câline Piers ! :3
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juin - 21:38 | |
| Meurchi les filles =3 Oui oui j'ai une petite crinière Boudd: J'ai les yeux bleu, gris et vert xD ça dépend de la météo et que la lumière. Luna: Sur qu'elle photo j'ai un regard qui te fait penser à Ventus? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juin - 22:33 | |
| Awww, vous êtes toutes choupi. ♥ Et t'es plutôt mignon, Van aussi. XD Pas très viril pour un mâle dominant par contre. Plus le genre uke. u___u *paf* (ok je dis plus rien)
(Et non je mettrai pas de photo. u___u Je veux pas divulguer sur le net.) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juin - 22:40 | |
| Van: la première . Natsumi! une deuxième fille aux cheveux courts XD! (Au passage, j'aime bien lorsque tu te lookes en style un peu gothique métaleux léger) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Juin - 22:51 | |
| Merci Luna! Vous aussi vous êtes mimi! Pis Van... ouais, il ressemble plus à un Uke et à Ventus lolx'DDDD (Comme je l'ai précisé mon style c'est le "visual kei" qui est un mélange de punk-rock et de goth entre autres. C'est un style japonais qui est à la fois liée aux vêtements mais aussi au style de musique qui a le même nom et que j'adore... comme An Cafe par exemple ;3 En tout cas, contente que ça te plaise =D) |
|
| |
Danaëlle Garde de Nuit
Messages : 304 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Pirate Cove
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 8:41 | |
| Natsumi > Le seul groupe plus ou moins VK que je connais, c'est "The GazettE" mais j'ai étais convertie de force. x) |
|
| |
Plume d'Eau Papillon des Rêves
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 12:13 | |
| Bouddh : ben, sur la première page, dans le post ou on recense tout le monde...
... tu pensais à quoi ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 0:06 | |
| Mia --> Ah oki! Moi je connais "The Gazette" de nom surtout... après j'apprécie moyennement on va dire ;3 |
|
| |
Nocte Homme des Tavernes
Messages : 238 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Exia.Cesi
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 18 Juil - 17:52 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Les photos datent un peu,actuellement ma barbe est taillé différemment (bouc) mais sinon j'ai pas changé |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 18 Juil - 18:21 | |
| Très beau gosse, Piour ! J'adore la première photo. ( Je ne te voyais absolument pas comme ça, par contre... XD ... T'as vraiment 16 ans ? o_o ) |
|
| |
Nocte Homme des Tavernes
Messages : 238 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28 Localisation : Exia.Cesi
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 18 Juil - 18:24 | |
| Bouddha : Merci ^^. Ouais j'ai vraiment 16 ans (demande a Laemia si tu veux confirmation), mais j'ai eu une puberté précoce, et ma barbe a commencé a pousser assez jeune. Je précise, j'ai pas les yeux rouges hein, normalement, ils sont marrons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 18 Juil - 21:19 | |
| J'avoue tu fais vieux °_° Et j'avoue t'es beau gosse aussi X3 LA BARBE COMME CA C'TROP LA CLASSE !! /sort/ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Juil - 9:36 | |
| Piour: tu es mignon comme tout ! Tu fais l'âge que tu fais, de toute manière, tu es un beau gosse ^^. |
|
| |
Nocte Homme des Tavernes
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Juil - 19:20 | |
| Merci les filles ^^
Luna : T’inquiète pas, les "tu fais vieux" ne me gène pas, j'ai eu le temps de m'y habituer. Et puis je sais que je fait vraiment vieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 19:00 | |
| Bon d'habitude je le fais pas sur le net, mais finalement j'ai décidé de vous montrer mes photos... j'en ai pas mal en fait ^^'. Je vais faire l’exhibitionniste juste pour vous! xD Ce qui est surement ma photo la plus récente, même si elle date de quelques mois quand même.- Spoiler:
Juste pour la couleur qui est trop jolie! Aussi pour montrer ce que le Québec nous réserve comme température l'hiver.- Spoiler:
Me voilà quand je veux faire gamine! Enfin, j'ai un style d'habillement un peu particulier quand je m'y mets...- Spoiler:
Prise à New-York (eh oui, c'est pas loin de chez moi!), ça montre un peu comment je m'habille en général, quand je fais juste assez d'efforts pour pas avoir l'air de sortir du lit xD!- Spoiler:
Une dernière, une robe médiévale que j'ai faite avec l'aide de ma tante (sauf le corset, je l'ai acheté). Juste dommage que la photo ne montre pas tout, mais bon... c'est la vie! ^^'- Spoiler:
En passant, vous êtes tous très jolis! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Aoû - 19:41 | |
| Tu as les cheveux loooongs *-* T'es toute mignonne en tout cas. Et félicitations pour la robe médiévale, j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Sep - 23:14 | |
| Alors, je me suis faite faire une nouvelle coupe de cheveux =O! Par conséquent, voici la photo (parait que ça me va mieux ^^ j'suis d'accord xD ah et je porte mon collier de Sans-coeur, en prime ^^): - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Sep - 19:12 | |
| Tes cheveux sont magnifiques ! x33 Ça te va super bien en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Sep - 20:42 | |
| Mercii! Puis j'suis désolée, je viens de me rendre compte que la qualité de la photo est pas top... enfin, prise avec un iPhone, donc ^^'! |
|
| |
Xeithamus Sous-chef de l'Organisation XIII
Messages : 71 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 29 Localisation : Illusiopolis
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Sep - 17:42 | |
| Moi durant un concert à la Rock School Barbey ( prestigieuse scène Bordelaise ) début Septembre : - Spoiler:
Édité par: Lunastrelle le 25/09/2012. Raison: pour ne pas déformer la page, les photos sont placées entre les balises "spoiler". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|