Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rêverie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Rêverie   Rêverie EmptySam 21 Juil - 10:58

Coucou. ♥️

Cela arrive à tout le monde de faire des rêves étranges, incohérents ou amusants. Et parfois, la première chose à faire quand on se réveille c'est de les écrire au risque de vite les oublier. Je propose donc un petit topic pour parler des rêves que vous avez fait (et encore plus si il y avait un perso de KH dedans).

Je me souviens de ce que j'ai rêvé cette nuit... Rhadamanthe des chevaliers du zodiaque était chez moi -avec son armure bien encombrante mais il rentrait sans problème XD- et pour une raison obscure il voulait s'occupait de vider le lave-vaisselle mais il ne savait pas où on devait ranger les tasses à thé.

... :16:

J'ai pas cherché à comprendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocte
Homme des Tavernes
Nocte

Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Exia.Cesi

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptySam 21 Juil - 12:41

Mon tour.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais une forge dans mon garage, que je devenais forgerons, que je vendais des couteaux que je réalisais moi-même sur Ebay, et que au final, je me forgeais une Keyblade, Souvenir Perdu je crois. Ensuite j'allais a JE, et je faisait un combat de Keyblade avec un gars qui était jaloux et qui voulais me la voler parce que la sienne était en plastique.

...

Revenir en haut Aller en bas
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal
Van-Hohenheim

Messages : 109
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Câline Piers ! :3

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptySam 21 Juil - 21:49

Haha les rêves c'est vraiment étrange

Moi j'ai rêvé que j'étais dans ma douche (habillé) j'ouvrais une porte et là ma soeur git par terre avec une plait béante sur le ventre. Le temps que je m'approche y a un camion qui arrive avec Christina (grey's anatomy) qui se met à soigner ma soeur...
Mais quelques secondes après un mec déguisé en beignet me demande de le suivre pour aller au parc d'attraction. Voilà mon rêve d'hier.

Vraiment bizarre Rêverie Fantomatic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptySam 21 Juil - 22:52

Bah vous savez quoi ? Perso j'ai rêvé...

D'akuroku. Et de Lyly. xD (oui, la bêta d'Aria <3)
Me demandez pas pourquoi hein. Je sais juste que je voulais lire une histoire que Lyly aurait écrit, sur de l'akuroku justement, sauf qu'au lieu de la lire... je me suis retrouvée à la vivre à la place de Roxas (en étant lui, disons... j'étais en quelque sorte dans son corps je crois). Et... voilà. o___o

*va éviter de manger des babybels trop tard le soir finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptySam 21 Juil - 22:58

    Ahah, moi j'vais vous faire peur avec mes rêves Very Happy
    Rien que celui d'avant hier !

    J'ai rêvé que je travaillais avec une fille - je ne sais pas qui c'est mais bon - et on était dans une maison à la recherche de... de je ne sais pas quoi. Apparemment on avait un boulot, expliquer des faits quant à des trucs - mais je n'sais plus du tout qu'est-ce que c'était...
    Et la seule partie d'mon rêve que j'me rappelle, donc on était devant un ordi, on avait fini notre enquête depuis un p'tit moment mais on profitait d'être dans cette maison un peu (j'crois que nous, on en avait pas), puis le gars venait me parler de faits étranges, d'esprits... et moi avec le sourire, je réplique "On est pas Mysterious Ways!" avant d'aller à la chambre du fond récupérer deux-trois affaires. Chambre du fond dont la lumière se tamise à peine je l'ouvre - j'me dis que j'ai rêver. Mais elle commence à s'exciter toute seule - et ma pote m'engueule de faire des bêtises, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que je ne faisais rien. Puis le gars reçoit un appel, ils doivent partir à dix heures et demi chercher je ne sais pas qui à l'aéroport - donc il va sortir sa voiture, et on reste encore un petit moment chez eux. Ma pote leur raconte qu'elle a peur de la neige... |: donc que les faits étranges c'n'est pas pour elle.
    Donc ensuite on décide de partir, certes, peu rassurées :B Il fait nuit, et je déteste ça. On récupère du pain chez eux sans leur demander - mais j'entends le père engueuler sa fille pour pas qu'elle prenne le dernier morceau, car c'est pour nous, 'truc dans l'genre. J'vais piquer une paire de birk et deux lampes aussi, puis on repart - et devant le portail, je vois la voiture du gars encore allumée. J'l'appelle pour le prévenir, j'ai l'impression qu'il veut que je l'éteigne moi, mais je refuse, et on commence notre chemin - il faisait vraiment noir, on y voyait rien. Et moi j'avais peur (comme d'habitude), puis j'me suis réveillée x)

    Aah, niveau Kingdom Hearts, j'ai déjà fait un rêve, mais c'était plutôt hard... Riku était obligé de violer Sora, mais genre c'était violent, et après l'acte, Sora s'effondrait sur le sol, avec tout un hématome qui lui prenait dans le dos, et ensuite y'avait une clef (assez style une Keyblade miniaturisée) qui lui sortait du dos °__° Nom nom nom. C'un vieux rêve ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyDim 22 Juil - 0:53

Une fois, j'ai rêvé à Xiassa, une de mes oc, mais elle est pas restée longtemps^^" ensuite, j'étais assise dans un bus scolaire jaune avec des perso de Grey's anatomy, Il y avait George, Lizzie et Callie, entre autre et on avait une discussion super philosophique sur... je sais plus trop quoi ><. et j'avais mon ordi, car je voulais écrire et là il y a une dame qui arrive et m'ordonne de l'éteindre, ce que je ne fais pas. Alors elle me tire une oreille pour que j'obéisse XD

sinon, une fois j'ai rêver qu'il y avait un hybride Truie-Louve (qui ressemblait juste à une louve) qui s'occupait de son bébé qui avait l'air d'un porcelet normal... et là y'a ma patronne qui me dit que les truie-louves sont super maternelles...

Je crois qu'il faut que j'arrête de penser à la chanson "trois petits cochons" inspirée du conte du même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nocte
Homme des Tavernes
Nocte

Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Exia.Cesi

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyDim 22 Juil - 11:56

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dresseur Pokemon, dans un monde qui faisait gros remix des trois premières régions. Et c'était chelou parce que je me voyais comme dans les jeux, de dessus et un peu carré. Et mon âme était divisé en 9 parties, une partie que j'avais toujours, et les autres que je récupérais en battant un champion d’arène. Une fois les 9 parties réunies, mon âme redevenait complète, je devenais cheaté, je capturais des Tortank a la pokeball et je voyais des Leviators Rouge sortir de cascades. Et je me suis réveillé avant d'avoir pu faire la ligue.

A trop lire de fic HP, et a jouer a PKMN Rouge Feu, et Or en même temps, voila se qui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyMer 25 Juil - 10:22

XD excellent, vos rêves ! (Piour, j'ai bien rigolé)

Alors, d'ordinaire je ne raconte jamais mes rêves parce que d'une, j'en fais peu (ou je ne m'en souviens pas), et de deux, disons que je n'aime pas trop en parler.
Mais là, mes amis, j'ai fait un rêve KH ! Le premier de ma viiiie XD

Donc. C'était visiblement une scène de KH 3D (inventée, puisque je n'ai pas joué au jeu). Il y avait Riku, et un autre personnage, une jeune fille semblant un mélange entre Kairi et Selphie, aux yeux un peu bordeau, pas bleus. Et cette jeune fille, attention... se nommait Aqualuison (oui, je n'ai pas compris non plus). C'était une scène... dramatique, je dirais. Riku tombait dans le vide, Aqualuison le retenait pas la main, il n'allait pas tarder à lâcher. Il y a eu plein de belles paroles guimauveuses, une histoire de sacrifice pour avancer, etc. Et comme Riku n'avait plus de volonté et voulait lâcher, Aqualuison tentait de le booster. Alors, elle lui a posé la question qui tue : « Pense à la personne que tu aimes, Riku ! »
Et là, là... XD Notre petit Riku a semblé pensif, perdu, paumé. Alors, il a eu soudainement une image de Kairi telle qu'elle était dans KH1, qui lui sourit sur la plage. Juste après, une image de Sora qui lève les yeux vers lui, puis... juste après, s'est confondu l'image de Roxas, qui l'a fixé avant de baisser les yeux (WTF ?). Retour sur Riku, qui baisse les yeux – toujours suspendu dans le vide, au passage.

… et puis c'est tout. Je ne saurais jamais qui aime Riku, pourquoi il y avait Roxas, est-ce que l'argenté est tombé, qui est Aqualuison, pourquoi un nom pareil... parce que juste après, mon chat m'a sauté dessus et donc je me suis réveillée en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyJeu 26 Juil - 3:24

Moi mes rêves sont, comment dire... effrayants, c'est le mot. Je rêve beaucoup en fait, chaque matin j'ai un rêve à raconter. Je tenais un livre de rêves à un moment donné, ça me donne le gout de m'y remettre! ^^

En fait j'ai deux genres de rêves. Dans le premier genre, je suis toujours moi-même. Tous les lieux que je connais (au moins de nom, genre si je visite un pays que je connais mais que j'ai jamais visité dans la vraie vie) ont leur propre représentation, très différente de la réalité certes, mais d'un rêve à l'autre, ce sera toujours le même. Par exemple, j'ai un Tokyo onirique, qui ressemble à un croisement entre Montréal et New-York (des trucs que je connais quoi ^^'), et à chaque fois que je vais en voyage à Tokyo dans mes rêves, c'est ce même paysage que je vois. Avec une librairie (évidemment ^^') où je vais toujours, qui a plusieurs étages, où tous les livres sont classés n'importe comment, sans aucune espèce de logique... et moi je cherche des trucs et sait étonnamment où les trouver. o.o
Le plus fou, c'est que ces rêves sont tous inter-reliés, dans la mesure où parfois, dans un rêve, je me dis que j'ai fait telle chose la veille, et c'était réellement dans le rêve de la veille. J'ai aussi toute ma famille, mes amis, et je vis bien à Montréal, j'ai les mêmes souvenirs que dans ma vie... c'est vraiment troublant.
Mais le pire, vraiment, c'est que dans ces rêves-là, ce que je fais est parfois si anodin qu'en me réveillant, j'ai l'impression de l'avoir vraiment fait. Exemple: j'ai rêvé une fois que je me brossais les cheveux. Je me suis réveillée convaincue de l'avoir fait (et un peu embarrassée quand j'ai réalisé que c'était un rêve). Ça m'est arrivé de pratiquement ne pas faire une chose important parce que j'y avais rêvé! Des fois j'ai peur de réaliser à un moment donné qu'un certain souvenir n'est qu'un rêve... ou pire, de ne jamais réaliser que c'était un rêve justement. o.o

Le deuxième genre est pas mal moins troublant. En fait ce sont des rêves très normaux, vraiment, en rapport avec ce à quoi je pense avant de m'endormir. Ça m'arrive de rêver de yaoi, et très dernièrement de yuri (j'avoue que celle-là, j'étais un peu traumatisée ^^'). Je rêve aussi de toutes sortes de choses, parfois même c'est moi que je vois comme à l'extérieur de moi-même... mais ce ne sont presque jamais des cauchemars en fait, ce sont mes rêves les plus plaisants en général. Ceux qui m'inspire le plus d'histoires aussi (ça c'est bien ^^).

Mais le pire rêve que j'ai jamais fait, et à plusieurs reprises d'ailleurs, c'est de me réveiller successivement dans mes rêves. Genre je rêvais que je me réveillais pile où je dormais dans la vraie vie, et je me levais et faisais des trucs, avant de me réveiller à nouveau en rêve, au même endroit, avec en plus des liens avec ce que j'avais fait avant (comme quelqu'un me parle d'un truc que j'aurais fait dans ce qui était sensé être un rêve). Puis je me réveille encore, et encore, je crois qu'une fois ça m'est arrivé trois-quatre fois avant de me réveiller, pour de bon, dans la vraie vie. Là en général, après ce rêve, j'ai toujours un mal fou à bouger, en fait je suis complètement figé et là je panique. Apparemment ça s'appelle le pesant, enfin, c'est le mot que j'ai entendu, quand tu te réveilles soudain incapable de bouger, ça m'arrive toujours après ce rêve... comme emprisonnée dans son propre corps. C'est pas possible comme je me sens mal dans ces moments-là, et je me demande en plus si je suis vraiment dans la réalité ou dans un rêve. T.T

J'ai aussi ce rêve assez fréquent, dans lequel je dors dans mon lit et quelque chose d'important, d'urgent, arrive (genre un voleur dans la maison, un truc vraiment dangereux) et je dois me lever, mais j'y arrive pas. Je panique, je me force le plus possible, mais j'arrive à peine à lever mes bras pour ouvrir mes yeux de force, et encore, ils se referment rapidement. Quand je me réveille faut impérativement que je me lève, pour me prouver que je peux bien me réveiller, mais l'impression que j'y arriverais pas en cas de problèmes reste tenace quand même.

Ah oui, j'ai aussi la phobie d'arriver en retard, du coup juste avant la rentrée, ou des rendez-vous important, je rêve indubitablement que j'arrive en retard. Ça c'est moins grave parce que j'y suis habituée. xD

En fait je suis une experte des cauchemars chelous... ^^' Ah oui, j'ai jamais rêvé que je volais, ou que j'arrivais dans un lieu publique et me rendait compte que j'avais pas mes vêtements (apparemment c'est assez fréquents comme rêves ^^').

Si j'ai déjà rêvé de KH, j'ai oublié... je reviendrai en parler au pire. xD Je vais essayer fort d'y rêver cette nuit, on verra ce que ça donnera...

(En passant, je me demande vraiment ce que dirait Freud de mes cauchemars. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyJeu 26 Juil - 7:19

Je reconnais que ce serait sympa à analyser... Kafka, ce ne serait pas la peur de ne pas pouvoir réagir face à une situation dangereuse/pressante qui te fait faire ce genre de rêve ? La peur de ne pas réagir face au danger.
... j'vais en faire mon nouveau métier 8D

Enfin, ça ne m'arrive jamais ce genre de rêve, mais je reconnais que resté cloué sur son lit sans pouvoir bouger ou encore se réveiller dans un rêve à répétition, ça doit être flippant '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyVen 27 Juil - 18:54

Bouddha > Hm... c'est sûr que j'ai toujours eu l'impression que je ne pourrais pas crier en cas de problèmes. Allez savoir pourquoi, je me suis toujours demandé comment les gens avaient le réflexe de crier quand on les attaquait. J'ai beau me dire que c'est un réflexe et que forcément je l'aurai aussi, on dirait que ça rentre pas dans ma tête... ça doit être ça. xD
Je confirme, c'est VRAIMENT flippant. Sérieux, j'ai jamais fait de cauchemars plus épeurant que ça. Moi en plus ce genre de trucs c'est toujours ce qui me fait le plus peur, bien plus que les araignées ou que sais-je...

Oh en passant, j'ai pas rêvé à KH dernièrement, mais je me souviens d'un rêve que j'ai fait quand je jouais beaucoup. C'était la fin du deuxième, quand Riku et Sora sont sur la plage dans le monde des ténèbres. J'ai rêvé qu'à ce moment-là, ils étaient complètement condamnés (personne peut venir les sauver), et qu'en désespoir de cause, Riku avouait à Sora qu'il l'aimait, croyant son amour à sens unique. Finalement, Sora lui avoue qu'il l'aime aussi (j'avais tout un dialogue vraiment trognon là-dessus d'ailleurs), et ils s'unissent sous la lumière de la lune (enfin, ils le font quoi xD). Après c'était une scène vraiment dramatique, genre on les voyait les deux dans les bras l'un de l'autre, attendant la mort...
Je voulais l'écrire mais finalement je l'ai jamais fait. Je devrais je crois, ça pourrait donner un bon résultat. Remarque, je suis probablement pas la seule à y avoir pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyVen 27 Juil - 21:24

    Faut voir un magnétiseur, peut-être que ton rêve et ta "pesante" ont une signification particulière que ton inconscient t'envoie cruellement, sans te donner plus d'indices ? Ahem. L'inconscient est une pute.

    C'est mignon ton rêve sur Kingdom Hearts ♥ J'ai jamais eu droit à des rêves yaois tendres, toujours de la violence T.T

    Oh moi sinon j'ai un rêve aussi qui se répétait souvent à une époque, c'était que je courais, je fuyais quelque chose : et le malheur arrive, je trébuche, je tombe dans une piscine profonde. Je veux retourner à la surface, mais j'ai l'impression de peser une tonne - mes pieds ne lâchent pas le sol. Et à côté de moi, y'a un garçon, un peu plus petit que moi, qui est mort. Parfois, j'essais de le sortir de l'eau avec moi, mais on est bloqués tous les deux °__°J 'ai du faire ce rêve 6 ou 7 fois xD Je me réveille toujours par manque d'air, ou une fois par une douleur qui m'a prise à la poitrine, mais ça fait un moment que j'ne l'ai plus fait xD J'touche plus aux piscines, je peux plus xD

    Ou une fois, j'ai fait un rêve, mais, passionnant. Enfin, horrible.
    J'étais en internat avec une amie - il y avait eu un accident, et un garçon avait perdu la vie. Au bout d'un moment, on nous autorise à sortir et à aller voir la "scène du crime", et j'prends mon amie par la main pour l'embarquer avec moi. Boh, rien d'excitant, une voiture défoncée, un peu de sang et un bras pommé au beau milieu. Donc j'lui propose qu'on aille se promener un peu - et je me rends compte de la nature du paysage. Ca fait temps de guerre, la lune est rouge, le ciel et noir orangé. Il fait sombre. On s'embarque sur un chemin d'une dizaine de mètres de large, je dirais, dont on ne voyait pas le bout. On marche, tout simplement - puis je me retourne, sentant une présence derrière moi. Et je vois une poupée. Une poupée de chair pourrie, habillée simplement de lambeaux de sa propre peau qui pendent.
    Flash back. Je revois une amie me raconter une vieille légende - celle qui dit que, si tu te retournes, et que tu vois une de ces poupées, tu es maudite. Elle te suivra jusqu'à te voler la vie.
    Sauf que Jenny (le nom de la fille, mais je ne connais aucune Jenny XD) se retourne aussi, et là, y'en a bien cinq ou six qui nous suivent. Effrayée, je lui hurle de courir se mettre à l'abris - et par je ne sais quel moyen, on se retrouve à l'internat. Donc l'entrée est tapis par les morts. Quelques survivants sont effrayés, pleurent, tentent de rentrer - et je me rends compte que c'est rempli de poupées maudites. J'embarque Jenny avec moi, on arrive à rentrer dans l'internat, et on court s'abriter dans sa chambre - et je claque la fenêtre, croyant en voir une rentrer.
    Puis elle paraît un peu chamboulée. Elle s'assoit sur le lit, sans rien dire. Et son copain entre - et timidement, je lui demande si je peux dormir avec Jenny cette nuit, car hors de question que je dorme seule.
    Il me sourit, et attrape Jenny. "Tu veux vraiment dormir avec elle ?" J'n'ai pas eu le temps de répondre qu'il l'égorge sous mes yeux...

    Et j'me suis réveillée x) Paye ce rêve, je suis devenue une vraie parano depuis. |:
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptySam 28 Juil - 9:42

Hum... J'en ai fait un pas mal cette nuit, mais je ne me souviens plus trop des détails. En général, mes rêves sont assez flous au réveil.

J'étais à une espèce de fête bizarre et je m'ennuyais, alors j'allais m'asseoir dans un coin avec une amie, on discuter, puis d'un coup toutes les lumières s'éteignent et quand elle se rallument... Y'a plus personne hormis moi et mon amie. Du coup, on va voir où sont passés les autres en s'éclairant avec nos portables et on tombe sur deux personnes, mais une seule accepte de nous suivre. Après ça, on débarque dans une sorte de vestiaire, aussi plongé dans le noir complet, où il y a d'autres "survivants" qui se cache derrière les bancs. Ils nous disent que des personnes nous cherchent, qu'ils veulent nous réduire en esclavage ect... Là, la porte s'ouvre et des créatures bizarres entrent.
Seconde partie du rêve, apparemment le lendemain, toujours dans le même vestiaire sauf qu'il fait jour. Visiblement on vit là-dedans et on est obligés de participer à un cours de sport ( le cours que je hais le plus) et donc de porter un uniforme. La prof semblait d'ailleurs être une tortionnaire de première...

J'ai aussi rêvé qu'on voulait me voler mon portable mais que je devais appeler ma mère, donc les voleurs me laissaient tranquille. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptySam 25 Aoû - 9:16

J'ai l'habitude que mon chat me réveille la nuit en miaulant pour sortir ou rentrer dans ma chambre, si bien que j'ai fini par en rêver.

J'étais tranquillement en train de dormir quand j’entends mon chat miauler. Réflexe, je me lève pour lui ouvrir. Elle est devant la porte mais ne rentre pas, de ce fait je me baisse pour la caresser. Et là je me rend compte que ce n'est pas mon chat mais un jeune chat roux et blanc tout mignon avec de grand yeux de chaton curieux. Je sors alors de ma chambre et arrive dans une maison inconnue (mais dans le rêve c'est toujours chez moi) -et d'un coup il fait jour aussi- et là je vois des dizaines de chats. Partout partout. *_* De tout type, grand, petit, poil court, poil long. ♥
Et plutôt que de me demander ce que font tous ces chats ici (ce qui serait une réaction normale) je m'inquiète pour la mienne qui n'aime pas les intrus. Alors que je la cherche parmi les félins, d'un seul coup je me retrouve dans un jardin -qui est le mien dans le rêve même s'il n'existe pas en vrai- plein de caravanes appartenant à des gens du voyage. o_o En fait c'est eux qui ont amené les chats. Et la seconde d'après, je ne cherche plus mon chat... mais une douche. Je me faufile entre les caravanes jusqu'à tomber sur des gens bizarres avec un sourire pas rassurant qui me proposent d'aller dans leur caravane, mais qui est une caravane de luxe, super sophistiquée et tout. Mais comme leur douche est prise je fais finalement demi-tour.

Et là je me suis réveillée.
... WTF ? XD Encore un rêve étrange. ça m'apprendra à lire le Larousse du chat pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyMar 25 Sep - 14:46

En ce moment, j'en ai des rêves chelous ^^. Il y en a un que je vais garder pour la trame d'une histoire originale (ce n'est pas la première fois que je fais ça), et là, je m'en vais vous conter un rêve un peu flippant, mais c'était un peu n'importe nawak quand même:


J'étais avec ma mère et mon petit frère, ainsi que ma chienne. Il y avait ma voisine de dessous aussi, ainsi que son compagnon (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien o_o). Il y avait deux inconnus aussi avec nous, deux hommes, dont je ne me souviens même pas du visage.

Nous devions partir vers le nord pour nous y réfugier. Où vers le nord? Chépas, donc on se met en route et on prend soin de ne prendre aucune route, autoroute, etc. Nous y allons à pieds, en traversant les forêts pour ne pas se faire attraper (par qui? Je ne sais pas non plus). Finalement, après des semaines de marche, nous nous sommes arrêtés en pleine forêt, devant un réseau de grottes. Je dirais que c'est une forêt de type septentrionale. On a traversé des coins neigeux, et d'autres épargnés, donc bon.

On entre dans ces grottes, que l'on trouve meublées (pas très logique, je sais). Nous installons notre campements, nos sacs de couchage, etc. Ma voisine et son compagnon ont élu domicile dans une grotte voisine. Je commence à me coucher, et là, dans un des trous d'une paroi de la grotte, je vois une bestiole ronde, jaune fluo avec des yeux luminescents, en sortir. Elle fait la taille d'un macaron (ou une petite main d'enfant) et en a un peu la forme. Je commence à hurler et et je réveille tout le monde. Un des deux hommes qui sont restés avec nous tape dedans avec son pied. On voit tous une araignée se débarrasser de sa coquille. Elle est jaune fluo aussi, et ses yeux sont encore plus brillants que jamais. Je suis complètement terrorisée.

L'homme la saisit à pleines mains, alors que mon intuition souffle qu'elles sont mortelles, et la jette dehors, dans la forêt. Sauf qu'il y en a d'autres qui sortent des trous disséminés un peu partout dans la grotte où nous sommes, protégées par leur foutue coquille! Le deuxième homme nous explique alors qu'il y a plusieurs nids de ses araignées cachées dans les parois rocheuses, le sol, le plafond...

Mon petit frère se réfugie vers ma mère. Ces araignées, comme je m'en doutais, sont venimeuses, mortelles, et s'infiltrent partout. Mais, à ma plus grande horreur, tout le monde se couche à nouveau! Même ma mère qui, à ma plus grande surprise, sort: "De toute façon, on ne peut pas aller ailleurs et on ne peut pas s'en débarrasser. Elles viennent toujours vers nous. Même si j'ai l'impression qu'elles vont nous bouffer, je vais dormir". Pourtant, je vous assure que ma mère a une phobie encore plus forte des araignées que moi!

Du coup, trop terrorisée, je sors de la grotte et me poste à l'entrée. Je m'assois sur une sorte d'escalier rocheux. Je suis prête à passer une nuit blanche. La voisine s'y trouvait aussi et lisait un livre. Elle se lève et me fait: "je vais dormir, même si je ne le voulais pas." Alors je me retrouve seule avec ma chienne, qui m'a suivie. Je la surveille, histoire que les araignées ne s'approchent pas d'elle si jamais elles viennent jusqu'à nous. Le seul avantage que je vois à notre situation, c'est que ces araignées se voient à des kilomètres à la ronde, avec leur corps et leur coquille jaune fluo. Je n'osais pas retourner dans la grotte pour retourner aller chercher mon livre et mon ordinateur portable, afin de passer le temps. Je me suis réveillée juste après cette scène.

Ce n'est pas la première fois que je rêve d'araignées, loin de là. Par contre, des araignées jaune fluo avec des coquilles, ça, c'est la première fois! En plus, entendre ma mère dire en rêve "tant pis, je dormirai quand même, même si je vais me faire bouffer", c'est une première! Ça m'a perturbée à un point inimaginable. Elle a autant peur des araignées que moi, voire pire que moi.


Dernière édition par Volazurys le Mar 5 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Nocte
Homme des Tavernes
Nocte

Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Exia.Cesi

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyJeu 4 Oct - 19:15

Encore moi ^^ (je fais trop de reve bizarres ...)

Cette fois Laemia, t'etait dedans.
En gros j'allais a Auchan avec ma famille, et au moment de renter, je croise Lae, sa mere, et une femme noire (j'ai rien contre hein) qui apparement serais sa tante. Apres une petite conversation, Lae a le droit de venir squatter chez moi pour une heure. Passé ce délai, elle estime ne pas m'avoir embêter assez, refuse de partir, et ce transforme en chat et se cache pour pas que sa mere la trouve. De mon cote, je dois aller chez ma grand mere, et arrivé la bas, je decouvre qu'elle a adopte 3 chiens qui s'appellent tous Pierre, comme moi. Y a des inconnus, donc je vais me presenter, et quand je dis mon nom, tout le monde me regarde bizarrement et je dois a chaque fois preciser que je suis son petit fils, pas son chien ....
Je me suis réveillé après ca. A force je m'etonne meme plus en me réveillant, je fais tellement de reve zarb que j'ai l'impression de dormir apres avoir ingurgité un cocktail vodka/lsd ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptySam 26 Jan - 10:23

BON SANG.

Désolé hein je déterre les (topic) mort, mais là je crois que ça vaut bien la peine ! J'fais souvent des rêves chelou, mais AUSSI étranges, c'est quand même un peu rare ! xD
Bon je suis pas toute fraîche réveillée donc il risque de manquer des détails mais on s'en balance hein. Je me souviens en tout cas que le rêve était en trois parties plus ou moins distinctes - je me souviens pas être passée de l'un à l'autre, disons.

La première... c'était un truc méga-bien-chelou-étrange-bizarre avec une gamine et une sorte de lapin en peluche qu'elle appelait "ça". (merci mes cours sur Freud ?). En gros elle vivait avec une seule personne, sa mère, qui tentait de la protéger comme elle pouvait, parce que la peluche-lapin était en quelque sorte vivante, et tuait tout le monde autour...
Et il se trouve qu'en fait, bah la fille c'était pas sa fille, c'était la fille de la famille d'à côté (dont leur fille était sa meilleure amie en fait), et qu'elle avait été abandonnée parce qu'elle était pas de couleur comme eux, et... et je comprenais plus rien arrivé à ce stade, parce que tout à coup on se retrouve dans une sorte de simulation de "si elle était restée dans cette famille" et je me retrouvais à manger des bouts de pomme, pastèque, banane, kiwi, chou-fleur... je crois que j'ai envie de fruits et légumes. xDDD

Après on arrive dans la deuxième partie, le moment bien réjouissant... j'ai rêvé de mon ex.
Yahouu x)
Alors faut vous dire que, un truc, c'est que mon ex, sa chambre = BORDEL INTERSIDERAL. Honnêtement, si vous perdiez un truc là-bas, fallait pas vous attendre à le retrouver. Eh bien dans mon rêve j'me suis retrouvée avec lui dans sa piaule, et... elle était ... rangée.
*tombe par terre*
Non seulement elle était rangée, mais en plus il semblait avoir refait son papier peint ; sauf qu'il l'avait mal refait, parce qu'un coin était "tendu" (on voyait plus le coin, quoi), et derrière les armoires (rangées aussi... omagad.) étaient recouvertes de papier peint.

Bref, j'étais choquée, et après ça j'ai été lui faire du thé... en mettant une tasse dans une autre. Pas tout compris. TT

Et la troisième partie euh... c'était un truc bien chelou parce que j'étais à moitié réveillée là, ou y avait une histoire avec deux filles, l'une qui partait faire de la magie, et l'autre avec des cheveux trèèèèèès longs... et celle avec les cheveux longs se retrouve souillon dans les bas quartiers mais elle fait un gâteau au chocolat noir (mon péché mignon) à un prince, qui essaye donc de la retrouver, et en fait sa soeur est pas partie mais elle est restée là parce qu'elle perd ses pouvoirs et se transforme en lion...



...
Je crois que je vais aller voir un psy, moi, un de ces jours T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptySam 26 Jan - 10:47

Ah, en parlant de rêve chelou ^^

Il y a quelques temps j'ai rêvé que j'étais avec Aqua, Terra et Ventus devant chez Ariani. Je me souviens que Ventus avait un bonnet noir, il devait faire froid, bref, il était trop mignon XD Ils m'ont dit d'entrer, que c'était "chez eux XD" et qu'ensemble ce serait plus cool.

Voila un rêve bien bizarre ^^- Mais bien agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyLun 18 Mar - 6:55

5 mars: Et un rêve chelou de plus, et un!


Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à l'IUFM (l'université pour devenir instit'). Je ne sais même plus quel était le thème du cours, mais je sais qu'à un moment donné, je suis sortie pour aller aux toilettes, parce que j'étais saisie par une sorte de prémonition, comme quoi il allait arriver quelque chose... Je descends même à l'accueil, et j'entends deux profs discuter et dire que la Terre allait bientôt se faire attaquer par des « gens venus d'une autre planète », et que seuls quelques uns seraient épargnés selon certains critères inconnus. Je me suis réveillée juste après, un peu frustrée... Bah vi, j'aurais bien aimé savoir qui étaient ces « gens »...


18 mars: cette nuit, j'ai rêvé... de l'Organisation XIII. De Naminé, Xion et Aqua aussi. Aqua était la quinzième membre (je ne sais pas pourquoi o_o!), Naminé s'était réfugiée chez moi avec Roxas et elle pleurait dans ses bras. Je crois que l'Organisation les recherchait tous les deux. Aqua, je ne sais pas trop quel était son rôle. Je me suis réveillée après ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyLun 18 Mar - 16:42

Hm, mon futur stage en Irlande me perturbe jusque dans mes rêves, visiblement. xD

Avec les 10 autres personnes qui seront avec moi en Irlande, on était dans une sorte d'Europa Park (et j'ai su qu'on était en Irlande à cause du musée du Titanic juste à côté, et dont on venait de sortir)... On voulait faire l'attraction la plus sensationnelle du parc, seulement un animateur nous bloquait le passage.

Il nous a ensuite dit (en français) que pour accéder au manège, on devait deviner le mot qu'il mimait, et donner la réponse en anglais. xD
Allez savoir comment, mais il a mimé un légume. Alors une de mes camarades a crié "Le chou-fleur !" Et l'animateur nous a donc répondu "Good, in English now.".
...
Je me suis réveillée après ça, sans savoir si on aurait finalement eu le mot anglais pour passer. xDD


(Allez, dans 6 semaines c'est le départ : je me demande ce que mon subconscient me réserve d'ici là. *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Nocte
Homme des Tavernes
Nocte

Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Exia.Cesi

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyLun 18 Mar - 18:36

Comme d'hab, mon rêve était chelou :
Avec mon parrain, on allait voir un match de foot (alors que c'est le sport que je hais le plus au monde) dans un terrain sous une grande tente blanche, et pour x raison, j'étais en costard (plus exactement, en pantalon noir, chemise noir, veste de smoking noir, et chaussure ... noir, vous avez bien deviné).
Y avait de la boue, donc je râlais que j'allais dégueulasser mes chaussures neuves (a 60E la paire de pompe, même en rêve j'ai pas envie de les salir).
Et pendant le match, je suis sortit de mon corps, pour me retrouver dans les vestiaires, ou y avait des chevaliers qui s’engueulait, et un nabot qui a fini par trahir le chef. Se dernier et le nabot se battent, et grâce a une fourberie, le nabot désarme le chef, qui gueule au 40 archets présent dans la pièce de le transformer en passoire. Ce qu'ils ne font pas. Y en a qu'un pour réagir, un colosse de 2m de haut, qui s'est mis a courir, percuter le nabot, et le plaquer contre un mur dans la salle du match de foot. Et ça a choqué personne de voir un colosse courir avec un nabot a moitié sur l’épaule pour le scotcher contre un mur u_u J'me suis réveillé après.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyDim 30 Juin - 11:21

Voici le dernier en date, pas piqué des vers:

J'étais dans le bus qui m'emmenait à mon premier collège (où j'ai passé ma 6ème, ma 5ème et ma 4ème). J'étais adulte, soit en tant que future prof, soit en tant que future pionne, je ne sais pas trop. On arrive devant, mais c'était mon collège sans vraiment l'être. Il avait pas la même forme et y avait plein de toits bleus. Je ne sais pas pourquoi.
Puis je me retrouve seule dans le bus, en train de bosser sur mon petit ordinateur portable. Derrière moi, y a Marluxia, et il commence à engager la conversation avec moi... Il me pose des questions étranges comme "Pourquoi te méfier de moi?" et pour m'amadouer, il me passe... un bonbon rose. Je le prends et le mange, sans rien ressentir en particulier... puis je me réveille.


... Je vous jure que ma santé mentale n'a rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyJeu 22 Aoû - 12:37

Aujourd'hui, pas de pavés ni rien.
Parce que oui, j'ai fait un rêve, mais je ne m'en souviens qu'assez peu.
Mais aussi parce que TOUT le what-the-fuck de ce rêve tient en une seule fucking petite phrase.



...
J'ai rêvé que Ron Weasley portait des robes.
De son plein gré, je précise.



Voilà.
*retourne chercher ses bagues*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyMar 10 Sep - 6:47

Après avoir stressée et avoir passée une très mauvaise nuit car c'est ma rentrée aujourd'hui, lorsque j'ai pu m'endormir suffisamment longtemps j'ai fait un drôle de rêve.

J'étais dans le dortoir de mon école (qui n'en a pas, mais dans mon rêve, y en avait un) avec Reno de FF7... Qu'est-ce qu'il fout là, j'en sais rien. Visiblement, ça serait mon aîné dans l'école. Je me lève à 7h, je me prépare pour 9h, et là je me rend compte qu'en fait la pré-rentrée commençait à 6h. Je panique et m'habille... pas si rapidement en fait, pour une raison étrange, je prend quand même mon temps. Après je suis en cours où on nous demande de faire différents dessins à rendre à la fin de l'heure. Je sympathise avec les autres élèves... quand je me rend compte que mon crayon à papier à disparu ainsi qu'un de mes dessins. Et là, on me dit que c'est un rouquin qui me les a pris. Enfin effet, Reno me les avait volé sans aucune raison. O_o

Je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire, car mon réveil a alors sonné. Bon, je fini mon petit dej' et je vais vérifier dans une heure si mon rêve était prémonitoire ou si c'était juste un délire de mon cerveau né du mélange de mon stress et des restes du rp de la veille avec Bouddha. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyMer 9 Oct - 11:14

Cette nuit, j'ai fait un rêve chelou...


J'ai rêvais que des personnes étaient assis autour d'une table ; avec un vieillard (professeur) au milieu qui leur expliquer les consignes.

Note : Je précise que je ne faisais aucune apparition.

Les élèves devaient se transformer en monstre (sorte de troll) pour passer un examen.

Le personnage principal ressemblait bcp à Soul (celui de Soul Eather) mais en jeune. Je me demandais même si c'était son frère ! xD

Spoiler:

Ce gars fait donc la rencontre de Neku... Le roux va l'aider à accomplir sa tâche pour passer l'examen.

Après, je ne me souviens plus exactement comment s'est terminer l'histoire ; ce qui est bien dommage. =(


Dernière édition par Yuri le Dim 13 Oct - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêverie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood-